📌 Neuenkirchener Weg 22, 28779 Bremen - Allemagne
💬 183 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:45
Très petite boutique mais les baguettes sont toujours délicieuses. Je dois déduire une étoile parce que par ex. la Fialle de Schwanewede a fermé samedi et je ne pense pas du tout que ce soit possible.
Le 16/08/2023 à 10:42
Ma baguette gyros était délicieuse, préparée très rapidement et la trempette épicée était très savoureuse !
Le 04/05/2023 à 18:57
Nourriture délicieuse, préparation rapide, personnel sympathique
Le 12/04/2023 à 11:25
Les meilleures baquettes. toujours délicieuses et fraîches. Les sauces sont excellentes. Prix corrects
Le 18/02/2023 à 19:26
Merci pour la nourriture froide et dure comme la pierre. Haut
Le 11/01/2023 à 10:56
Les baguettes n'étaient pas aussi croustillantes que d'habitude, elles auraient dû rester au four un peu plus longtemps. Des garnitures délicieuses comme toujours.
Le 22/12/2022 à 21:23
Une collation vraiment savoureuse ! Les baguettes sont largement suffisantes et les sauces notamment ont le goût d'avoir été « faites par maman » ! Le service de livraison est également rapide et fiable !
Le 01/10/2022 à 17:18
C'était très sympathique là-bas et le patron aimait ça aussi mais et le mari était toujours ennuyé 👍👎 Mais le personnel plus jeune est génial 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 12/08/2022 à 14:38
Imbattable depuis 1988. Filou propose tout simplement les baguettes les plus savoureuses et les meilleures sauces. Personne d'autre ne vient avec moi.
Le 05/08/2022 à 16:37
De délicieuses baguettes, malheureusement seul le paiement par carte EC est possible sur place et pas de carte bancaire, d'où la dévaluation
Le 07/07/2022 à 04:27
Tout à fait normal
Le 14/06/2022 à 06:16
Génial depuis des décennies ! Profitez-en vraiment 👍❤️❤️
Le 03/06/2022 à 10:22
Délicieux rapidement et correct pour le prix
Le 14/05/2022 à 22:24
Le choix est très bon, les prix sont également corrects, j'aime toujours beaucoup ici, les gens parlent allemand ici et le service ici est raisonnable. La boutique est recommandée
Le 24/04/2022 à 16:49
Toujours délicieux, rapide et convivial.
Le 03/04/2022 à 18:13
Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé de baguettes. Il n'y avait vraiment rien à redire, commandé à 19h04 et livré à 19h32. Les baguettes étaient chaudes, ni brûlées ni dures et les ingrédients étaient également bons 👍 Nous commanderons plus souvent chez ce Filou à l'avenir. Lorsque nous avons posé des questions sur une carte actuelle, nous avons été informés qu'il y en aurait une nouvelle avec des prix augmentés à partir du 15 avril 2022. Je pense que l’on peut et doit accepter cela à notre époque. Alors chère Team Filou, continuez ainsi 👍😉
Le 27/02/2022 à 20:17
Attendu 2 heures pour les baguettes, service de livraison déconseillé.
Le 20/02/2022 à 18:22
Malheureusement, ce n'était pas vraiment savoureux. La moitié de la baguette était immangeable car beaucoup trop dure et la salade... DÉGOUTANTE.
Le 14/02/2022 à 13:43
Employés très savoureux et gentils
Le 27/11/2021 à 20:27
Ma Bugette avait beaucoup de thon, presque trop à mon goût
Le 24/11/2021 à 19:58
Avant de pouvoir entrer dans le magasin, vous devez d'abord lire un avis indiquant ce que vous êtes autorisé à faire et ce que vous n'êtes pas autorisé à faire. Pour ce faire, soit vous devez utiliser l'application Luca, soit tout est enregistré PAR ÉCRIT. Je n'ai rien lu de tel nulle part où je vais chercher quelque chose à manger. Le masque est clair, le reste c'est la maternelle.
Le 23/11/2021 à 17:42
A la place des frites, du rôti ou du kebab, ça change. Malheureusement, la serveuse ne portait ni gants ni masque pendant la production. 🤔
Le 27/10/2021 à 19:33
La qualité s'est considérablement détériorée. Les baguettes sont terriblement sèches et dures.
Le 30/09/2021 à 10:40
Haut
Le 06/09/2021 à 14:24
Cela vaut toujours le détour et une commande. Le service est excellent, les prix sont corrects et c'est délicieux 👍👍👍
Le 29/08/2021 à 13:21
Non recommandé
Le 03/08/2021 à 05:28
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, magasin propre, livraison rapide
Le 29/07/2021 à 19:48
Déçu
Le 25/07/2021 à 06:34
Baguettes délicieuses et service très sympathique.
Le 13/07/2021 à 23:29
Malheureusement déconseillé ! Le service était correct, rien à redire. Concernant la nourriture : le rapport qualité-prix ne convient pas. Nous avons mangé deux baguettes. Très clairement présenté, on ne pouvait pas en avoir assez. Le pain baguette était sec et pas frais. Mais la sauce à l'ail était très savoureuse.
Le 26/06/2021 à 18:01
Les employés de mauvaise humeur montrent leur humeur aux clients. Même si vous n'y croyez pas, vous pouvez le voir ! Les baguettes ont un goût de pire en pire ces dernières années.
Le 02/06/2021 à 16:29
Les baguettes sont délicieuses, mais l'homme au téléphone est parfois très antipathique. Peut-être devrait-il chercher un autre emploi sans contact avec les clients.
Le 18/05/2021 à 09:41
La baguette complète était très savoureuse. 😋 Ingredients frais. Avec plaisir encore.
Le 03/04/2021 à 10:18
Les baguettes sont toujours très savoureuses. Service amical
Le 13/03/2021 à 18:13
Rapide, toujours convivial et super savoureux ❣️
Le 21/02/2021 à 02:01
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très déçu ! J'ai commandé une pizza (22 cm) - je me suis inspiré de la photo dans les commentaires précédents - mais j'ai reçu quelque chose de complètement différent !! ...Une base de biscotte vraiment très fine et dure comme la pierre, (comme une pizza bon marché) Une pizza presque froide et la taille est vraiment une blague et je pense que c'est plus qu'audacieux (la boîte entière fait au maximum 21 cm) - alors vous on ne peut pas se passer d'une pizza de 22 cm - (seulement 18 cm !?!) 4 cm de diamètre en moins et ça pour 13,20€ !?! Certainement pas! C'est de la triche pour moi !!
Le 15/02/2021 à 11:21
J'ai été très satisfait, le service était agréable et sympathique et il n'y avait rien à critiquer sur le goût de la nourriture.
Le 09/02/2021 à 18:32
Nourriture délicieuse et le temps d'attente est court
Le 02/12/2020 à 20:46
Très bien, merci
Le 21/11/2020 à 19:19
Prix/performance tout à fait correct. Salade ramassée
Le 28/10/2020 à 18:45
La nourriture est bonne, mais le temps d'attente d'aujourd'hui d'une heure et demie est à mon avis trop long. J'ai spécifiquement écrit à ce sujet : ne sonnez pas. Néanmoins, la cloche a sonné et le bébé est désormais réveillé. Ce service pourrait encore être un peu travaillé
Le 26/10/2020 à 20:19
Je suis désolé, mais le magasin est la plus grande déception... Mais nous y avons acheté de la baguette il y a 2 ans et demi et plus jamais depuis car elle avait si mauvais goût et aujourd'hui nous avons dû en acheter encore quelque chose parce que celle de Vegesack n'ouvre pas le lundi et c'était vraiment la dernière fois... Il avait exactement le même goût qu'il y a 2 ans et demi... Le pain était tellement sec qu'on le fendit à peine à moitié...
Le 21/10/2020 à 08:44
Les baguettes sont très bonnes, les demandes spéciales sont satisfaites et le service est sympathique. Je peux le recommander sans réserve !
Le 13/08/2020 à 20:59
C'était juste une déception. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise baguette...
Le 04/08/2020 à 19:16
C'est bon
Le 03/08/2020 à 18:39
Je viens de commander une baguette gyros avec œuf et banane à Blumenthal. Bon goût .. Merci pour la recommandation 👍🏼💪🏼
Le 22/07/2020 à 19:54
Les meilleures baguettes de toute la ville.
Le 17/07/2020 à 17:36
Les commandes étaient mélangées
Le 18/06/2020 à 05:22
Bien
Le 07/06/2020 à 18:30
Baguette trop sèche maintenant je suis assis sur la marmite, déconseillé
Le 28/05/2020 à 18:03
Le goût est bon mais les demandes spéciales ne peuvent être satisfaites.
Le 01/04/2020 à 16:37
Employé très effronté ! La nourriture y est également trop chère.
Le 19/03/2020 à 08:28
Pour moi la meilleure baguette depuis les années 90, j'ai commandé la 10 au jambon et aux herbes il y a 30 ans. ❤️
Le 16/02/2020 à 19:47
Personnel très savoureux et super sympa. Continuez comme ça !
Le 01/02/2020 à 16:21
Toujours délicieux. Même quand il se passe beaucoup de choses, les choses avancent vite.
Le 03/11/2019 à 11:47
Sauce excellente
Le 25/09/2019 à 10:21
A toujours bon goût
Le 20/09/2019 à 14:33
Les meilleures baguettes de la ville
Le 31/08/2019 à 14:16
Oui, bonne nourriture et savoureuse
Le 17/08/2019 à 18:05
Haut de la nourriture Personnel sympa et en Puis-je en dire davantage ?
Le 14/08/2019 à 05:26
Filou est une boulangerie-pâtisserie de baguettes que les jeunes considéreraient comme une version familiale de Subways. Cependant, les baguettes fabriquées ici sont très bien garnies et vous serez certainement rassasié et vous pourrez composer votre propre baguette avec les ingrédients si vous le souhaitez. Délais d'attente courts, préparation rapide et personnel très sympathique. Les prix sont vraiment très bons pour ce que vous obtenez
Le 11/08/2019 à 22:22
Des baguettes bonnes et savoureuses à un prix avantageux
Le 09/08/2019 à 11:21
Toujours délicieux ! L'offre de la semaine est toujours une option moins chère. Je ne connais pas de meilleure sauce au curry à Brême. Si vous recherchez une ambiance sympa, vous n'êtes pas au bon endroit ici, mais à mon avis les baguettes sont les meilleures.
Le 01/08/2019 à 18:35
Des baquettes très savoureuses
Le 20/06/2019 à 19:44
A 21h plus personne ne va à la poubelle du téléphone
Le 24/05/2019 à 19:32
Des baguettes super délicieuses.
Le 22/05/2019 à 14:54
Des baguettes et des salades super délicieuses ! Personnel sympathique! Note 1*
Le 02/03/2019 à 22:19
Étaient là aujourd'hui. Délicieux.
Le 11/02/2019 à 12:00
Faire le ménage
Le 23/12/2018 à 19:02
Toujours un plaisir.
Le 21/12/2018 à 20:27
Chanceux aujourd'hui...🎲 C'était encore une fois très savoureux...
Le 20/12/2018 à 20:27
Pizza mesurant environ 30 cm arrivée à 27 + garnitures complètement glissées à l'envers (raison : à cause de la mozzarella. :) ) + carton complètement détrempé. Attention aux pizzas qui font environ 22 cm, elles ne peuvent être que 15. :) Plus jamais de pizza
Le 19/10/2018 à 06:34
C'est devenu trop cher, dommage.
Le 17/10/2018 à 19:31
Rien que tu ne saches déjà
Le 27/09/2018 à 01:06
Très bonnes baguettes
Le 02/08/2018 à 08:21
C'est bon, agréable, super hangar !
Le 30/07/2018 à 07:59
La nourriture a bon goût
Le 22/07/2018 à 06:28
Toujours délicieux !
Le 16/06/2018 à 11:51
Cool
Le 02/06/2018 à 07:02
Fortement recommandé, très, très savoureux
Le 16/01/2018 à 23:28
Sympa, convivial, de bonne qualité..... et très savoureux....
Le 12/12/2017 à 11:29
Très savoureux, tout simplement génial
Le 13/09/2017 à 13:15
Toujours heureux. délicieux et fraîchement préparé. Service de livraison ok, prix ok. et des gens très sympathiques là-bas. Il y a également des places de parking à proximité. J'aime mieux les baguettes, très bon choix avec différentes variantes et sauces.
Le 24/06/2017 à 15:27
Les baguettes sont très savoureuses et super fraîches. Les sauces sont faites maison et vraiment imbattables en goût ! Le temps d'attente est vraiment raisonnable pour la taille du magasin. 5 étoiles car l'ensemble est correct !
Le 30/05/2017 à 11:05
La salade est délicieuse et fraîche.
Le 02/05/2017 à 18:10
De délicieuses baquettes, fraîchement préparées avec un temps d'attente raisonnable.
Le 27/03/2016 à 17:25
Je n'ai jamais vraiment été déçu. Même la livraison est assez rapide. Continuez comme ça!!!
Le 05/03/2016 à 18:47
Haut de la nourriture. Mais le service est épouvantable, désagréable au téléphone puis pendant encore 2 heures. Attendu
💬 La meilleure solyanka que j'ai jamais mangée ! Viande faible en gras, poivrons juteux ! Et le gentil monsieur au grill complète le tout ! Je vais certainement manger ici encore. PS : on ne voit pas souvent un chariot de street food aussi propre...
💬 J'y suis allé pour la première fois le week-end avec des amis qui sortaient assez souvent pour manger. Patron très sympa, super ambiance. La nourriture était très bonne, peut être recommandée. Le paiement par carte est possible 😊 Modifier le 23/11/23 Comme toujours, tout simplement délicieux ❤️ Nous espérons que vous resterez longtemps avec nous 🌷 Vous n'avez pas besoin de conduire des heures - les bonnes choses sont si proches. Nous ne pouvons que le recommander
💬 Maison spacieuse tout confort avec chambre et SDB individuelles. Endroit calme et agréable a proximité de tout. Très bel aménagement extérieur.
💬 Un très bon restaurant de burger, je recommande de réserver à l'avance pour avoir une table. Le restaurant est souvent complet.
💬 Super endroit pour donner et manger des grillades. Ambiance très agréable et personnel sympathique (rapide et utile dans la décision). Plats abordables, variés et de bonne taille (du mini au très gros donner) Propre et je pense qu'il a été rénové récemment. Ouvert jusque tard dans la nuit donc à portée de main
💬 Très savoureuse 😋 pizza et macaroni, C'était la première fois que nous commandions et certainement pas la dernière fois 😊
💬 J'ai passé un merveilleux week-end à la Pension Velber ! Monika et Jürgen, les propriétaires, sont très gentils, faciles à vivre et serviables ! Le petit-déjeuner inclus est plus que copieux et si vous le souhaitez, Monika, d'origine polonaise, pourra vous cuisiner de délicieux plats le soir ! Même les bons mangeurs y trouveront leur compte ! Les pièces sont grandes et lumineuses et il y a des coins salons et plusieurs étagères avec des livres et des jeux dans toute la maison ! Il y a aussi un stepper et un baby-foot et un jardin au calme ! De par la proximité de la côte et de ses lieux pittoresques, les possibilités de loisirs sont innombrables ! Les discounters et les hypermarchés se trouvent également à quelques minutes de route, tout comme les ferries pour les îles de la Frise orientale ! Les amis à quatre pattes sont également les bienvenus !
💬 L'endroit et l'auberge sont proches du Malerweg. Bonne communication et accueil sympathique. La maison est très belle et a certainement vu beaucoup de choses. Bien sûr, vous le remarquez aussi. Le sol grince, mais c'est comme ça. Notre salle de bain n'avait pas de ventilateur, mais un radiateur électrique qui apportait rapidement beaucoup de chaleur. Le chauffage dans la chambre/salon bouillonne joyeusement et pourrait être ventilé. Néanmoins, nous avons aimé le logement. Le petit-déjeuner était très bon. Nous reviendrions ici 👍
💬 Ambiance très agréable, invite à se sentir bien. Ensuite, le personnel amical et bien sûr la nourriture était très fraîchement préparée et de très bonne qualité. Pas de cuisine banale que l'on puisse déguster. Le rapport qualité-prix est excellent, nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander
💬 La qualité de la cuisine est vraiment très bonne. Les sauces sont très bonnes. Malheureusement, la brochette de kebab est coupée le matin et la viande est placée dans le récipient chauffant, ce qui n'est pas particulièrement bon pour l'ensemble. Mais le plus gros inconvénient réside simplement dans les prix. Une petite frite blanche pour un peu moins de 4€, une cuillerée de salade d'accompagnement pour 4,50€ et ainsi de suite, vous assure de ne pas déjeuner et de 10€ et coûte tout simplement deux fois plus cher que d'autres dans la région. C’est certainement la raison pour laquelle il a été jusqu’à présent moins accepté que ses prédécesseurs. C'est dommage car la nourriture est vraiment bonne...