📌 Nahegasse 1, 55606 Kirn - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:44
Je suis vraiment surpris de voir à quel point la nourriture de Panoy Imbiss est délicieuse ! J'ai commandé par téléphone et j'ai pu récupérer la nourriture au bout de 20 minutes. La carte est petite, mais tout à fait suffisante. Parce que tout est fraîchement préparé ici. La nourriture est récupérée à une fenêtre ouverte. Ce qui ne me dérange pas du tout. L'employé était très sympathique. La seule chose qui me dérange, c'est qu'il avait des intra-auriculaires dans les oreilles, ce qui me donnait l'impression qu'il n'y prêtait pas autant attention. Mais d'accord. La nourriture était vraiment savoureuse et j'y commanderai à nouveau.
Le 01/04/2024 à 14:21
J'y commande régulièrement de la nourriture à emporter ! Jusqu'à présent, tout a été délicieux et toujours préparé rapidement. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.
Le 23/03/2024 à 15:53
La carte est très compacte, mais ce qui est proposé est de grande qualité ! Le prix est correct, tout comme la taille des portions et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement de pré-commander et de récupérer car ils proposent uniquement des plats à emporter et il n'y a pas de places assises disponibles.
Le 17/03/2024 à 15:05
Il y a quelque temps, nous sommes allés spontanément chercher de la nourriture. La préparation a été vraiment rapide. La sélection de plats est également correcte. Les employés sont sympathiques et gentils. La nourriture était également très bonne. Nous y retournerions à tout moment.
Le 10/03/2024 à 16:46
Tout est fraîchement préparé et des gens très sympas.
Le 27/11/2023 à 15:10
J'y étais spontanément parce que j'étais en ville. C'était super rapide, fraîchement préparé et a un goût très authentique 👌🏼 Je peux fortement le recommander
Le 14/11/2023 à 16:41
Une petite entreprise composée de deux hommes, ou d'une mère et d'un fils, cuisinent et chouchoutent notre palais. Nous recommandons!
Le 12/11/2023 à 20:37
Un excellent repas. Poulet au riz Quelle bonne sauce ! Celui au goût de cacahuète.
Le 05/11/2023 à 15:01
Top tout simplement de loin la meilleure collation thaïlandaise que je connaisse 10/10
Le 22/10/2023 à 16:04
Astuce top. Bonne nourriture
Le 10/10/2023 à 11:50
Nourriture très aromatique. Petite sélection et bons prix :)
Le 17/08/2023 à 12:52
Mon plat préféré absolu dans toute la ville 😍 très bon, rapide et incroyablement savoureux !!!!
Le 08/08/2023 à 15:08
Toujours heureux 😊
Le 16/07/2023 à 16:49
L'un des meilleurs restaurants thaïlandais/asiatiques de Kirn, la nourriture est toujours très bonne et le rapport qualité-prix est bon👍
Le 11/07/2023 à 16:49
Tout simplement délicieux et toujours frais
Le 20/06/2023 à 16:25
Très bien !👍
Le 14/06/2023 à 22:04
Panoy est un enrichissement pour Kirn et ses environs, je commande souvent ici et jusqu'à présent je n'ai absolument rien à redire. La nourriture est tellement délicieuse.
Le 13/06/2023 à 10:32
Toujours de la bonne nourriture et super sympa aussi :-)
Le 26/05/2023 à 12:41
La nourriture est super très savoureuse avec du poulet mut au riz frit. Et ils sont sympathiques aussi
Le 15/04/2023 à 17:32
Délicieux!
Le 04/04/2023 à 18:48
Nourriture délicieuse d'une femme thaïlandaise. Rapide et juste à emporter.
Le 13/03/2023 à 00:50
Très bonne nourriture
Le 06/01/2023 à 17:30
Le riz au poulet est fortement recommandé !
Le 05/01/2023 à 16:48
Les très bons plats (rouleaux de printemps, nouilles sautées) étaient encore chauds quand nous sommes rentrés à la maison au bout de 20 minutes.
Le 01/01/2023 à 17:21
Panoy propose une délicieuse cuisine thaïlandaise principalement à emporter ou à manger au comptoir extérieur. Il n'y a pas d'espace intérieur pour s'asseoir. Le personnel était très poli et a pu clarifier les questions immédiatement lors de la commande. Nous avons commandé sur place tard le soir en semaine. Il y avait de délicieux rouleaux de printemps, du poulet au sésame et des ailes de poulet. Le prix était très bon pour la quantité. Les plats étaient frais et prêts. Tout est vitré pour que vous puissiez observer chaque mouvement si vous le souhaitez. Malheureusement, l'intérieur visible n'est pas très accueillant. Assez encombré d'équipements et d'objets inutilisés. Mais tout était propre. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête. Nous avons attendu environ 20 à 30 minutes jusqu'à ce que notre commande soit prête (il n'y avait qu'une seule autre commande à côté de nous). Personnellement, c'est un peu long pour le fait qu'il n'est en principe disponible qu'à emporter, mais c'est une question de goût. Mais le goût de la nourriture était très bon. Même après un long voyage de retour, il faisait encore très chaud. Les rouleaux de printemps étaient très gros, bons, croustillants et frais. Les ailes de poulet étaient incroyablement juteuses avec une délicieuse croûte croustillante. Le poulet au sésame avec du riz était également bon, personnellement un peu trop sucré (il était en marinade au miel). Conclusion; Nourriture très savoureuse à un bon prix, apportez simplement un peu de temps ou appelez à l'avance :)
Le 12/11/2022 à 20:39
Super bonne nourriture ......💯✊️
Le 03/11/2022 à 15:32
Toujours frais et délicieux. Soyez patient, ça vaut le coup ! Nous aimons la simplicité et la qualité de la nourriture. Meilleure cuisine asiatique simple à moins de 50 km.
Le 25/09/2022 à 11:03
Nous y avons commandé plusieurs fois et la nourriture est toujours délicieuse.
Le 12/09/2022 à 08:48
La nourriture est délicieuse, je l'ai commandée plusieurs fois.
Le 23/07/2022 à 15:40
Super savoureux et frais. Tout simplement fort.
Le 23/07/2022 à 15:40
Meilleur thaïlandais de la région 👍
Le 07/06/2022 à 13:31
Je suis venu ici plusieurs fois et je me suis dit aujourd'hui : « Je vais emporter quelque chose avec moi aujourd'hui ». Ensuite, j'ai emporté avec moi les rouleaux de printemps et le bol de poulet au sésame. Tout d’abord, j’ai été surpris en rentrant à la maison et la nourriture était encore chaude, même si j’avais un rendez-vous qui prenait un peu plus de temps. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est qu'elle était vraiment savoureuse. Bien qu'ils soient frits, les rouleaux de printemps étaient très légers et n'avaient pas un goût gras, mais étaient pleins de saveur. Le poulet était peut-être un peu trop cuit, mais la sauce compensait cela. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le magasin, même si cela peut prendre un certain temps si beaucoup de gens commandent, il a toujours un très bon goût.
Le 21/01/2022 à 17:52
Très savoureux et tout est frais, excellent rapport qualité-prix 👍
Le 23/11/2021 à 11:49
La nourriture est tout simplement délicieuse. Toujours frais et préparé avec amour. Certainement une recommandation
Le 26/10/2021 à 12:14
Les rouleaux de printemps et les nouilles frites étaient vraiment très savoureux, je serais à nouveau heureux ❤👍 mais malheureusement le thé aux bulles de thé vert m'a vraiment déçu, il n'avait pas le goût du thé vert mais du chewing-gum et les bulles étaient moelleuses et avaient le goût de la sole d'un chaussure 😕 c'est dommage
Le 21/10/2021 à 18:10
Très 👍 nourriture
Le 03/10/2021 à 11:56
J'ai commandé des nouilles frites mais j'ai ensuite eu des spaghettis froids et froids.
Le 13/09/2021 à 22:42
J'ai eu les nouilles végétariennes pour 7,50 euros… pas mal… c'était savoureux. Il n'y a pas de places assises, il suffit de commander à emporter.
Le 01/09/2021 à 15:24
Délicieux. Frais. Amical.
Le 30/08/2021 à 12:25
Nourriture super délicieuse! Le curry me rappelle toujours les meilleures vacances de ma vie.
Le 16/05/2021 à 07:05
Affaire de famille. Goûts. Très amical.
Le 03/05/2021 à 18:51
Petite maison de Thaïlande à Kirn avec un service amical et un goût excellent 👍💫
Le 23/11/2020 à 05:48
Très bonne nourriture, très bon service. Vous pouvez facilement commander via WhatsApp ou Facebook.
Le 16/11/2020 à 18:40
Nourriture toujours délicieuse. 😊
Le 27/12/2019 à 08:57
Cher Google, j'ai raison, j'adore la cuisine thaïlandaise mais les originaux et ce que propose ce restaurant aux horaires d'ouverture qui ne conviennent pas n'ont rien à voir avec la cuisine thaïlandaise
Le 07/12/2019 à 14:08
Correction de mon avis. Au départ, j'avais écrit une mauvaise critique. Mais celui-ci n'avait RIEN ! à voir avec la qualité. La nourriture est excellente Après avoir discuté avec les très sympathiques propriétaires du magasin, je change ma note de 1 étoile à 5 ! Merci encore d'avoir si bien accepté les critiques 😊
Le 07/12/2019 à 14:08
N'ouvre JAMAIS à l'heure pour ses heures d'ouverture
Le 09/10/2019 à 17:01
Accro à manger des panoys
Le 16/07/2019 à 09:07
La nourriture était vraiment savoureuse et très fraîche ! Le poulet est super croustillant et juteux ! Tout comme les crevettes frites que nous avions. Je le recommande! Le choix sur la carte est plutôt limité, mais c'est compréhensible si l'on souhaite servir des plats frais. Haut!
💬 Petit restaurant excellent et très sympa. Nous avons mangé les 44ème et 46ème gyroscopes et les deux étaient excellents.
💬 Bel emplacement, mais un peu difficile d'accès avec les travaux à la gare. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était très sympathique et arrangeant. Le centre de remise en forme était agréable et disposait d'une bonne variété d'équipements disponibles. Les chambres étaient de bonne taille. A notre arrivée, Sarina était très sympathique et professionnelle. Nous avons eu un problème avec notre chambre et Sarina a fait de son mieux pour prendre soin de nous et nous a fait changer de chambre. Nous avons passé un mois en Allemagne et je dois dire que Sarina était le meilleur et le plus professionnel personnel de l'hôtel que nous ayons rencontré pendant notre séjour. Elle est très agréable, professionnelle et serviable. Je donnerais aux chambres un 5 étoiles, mais pour l'odeur de fumée de cigarette qui venait d'en bas, à savoir l'entrée de l'hôtel et un espace fumeur. Si vous êtes sensible à cette odeur, et je le suis, je vous recommanderais de prendre une chambre dans la cour ou juste à l'écart de l'entrée principale. Nous avons dû déménager dans une autre pièce pour cette raison. Bel hôtel que je recommanderais si je visite Stuttgart.
💬 Les chambres de l'hôtel sont spacieuses mais un peu vieilles, comme en témoignent les légers dégâts ici et là. Les chambres donnant sur la rue sont un peu agitées le matin lorsqu'on ouvre/incline les fenêtres. La propreté était correcte. De même les performances du WiFi. Le petit déjeuner était bon et le personnel était très sympathique et arrangeant. Les chambres sont équipées d'un petit réfrigérateur.
💬 Beaucoup de choix au menu avec quelque chose pour tout le monde. Les pizzas sont savoureuses. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. Une table à côté de nous avait le risotto aux fruits de mer et c'était incroyable.
💬 Nous sommes venus pour un dîner en famille sur réservation. Une chaise haute pour notre fille était offerte mais elle n'était pas nécessaire, car elle se sent à 2 ans et elle est un peu trop grande pour les sièges bébé ;) mais c'était super que le personnel la propose sans rien demander. De plus, le plat de spaghettis que nous lui avons demandé de préparer était parfait, les spaghettis comme ils devraient l'être - al dente. Ma femme a pris le poisson entier grillé, ce qui était correct, mais pas spectaculaire ni même génial. J'avais commandé le steak de thon grillé, qui avait l'air super mais qui n'était pas seulement salé mais entièrement trop salé. Le serveur n'a pas tardé à proposer un remplacement, qui est arrivé peu de temps après et encore une fois - il était trop salé et est revenu à nouveau, après que le serveur ait essayé et accepté. On nous a cependant proposé des desserts complémentaires pour compenser l'aventure du thon déjoué. Le dessert au limoncello et la panacotta étaient tous deux très bons et nous aurions aimé que le steak de thon le soit aussi, car cela leur aurait valu 4 étoiles au total. L'espresso était bon et avait du volume et de la crème, comme on peut s'y attendre d'un restaurant italien.
💬 En fait, c'est 4,5 étoiles, mais vous ne pouvez donner que des étoiles complètes. Malheureusement, le plat que nous souhaitions n'était pas disponible, mais le service a immédiatement proposé des alternatives. La petite déduction concerne la vinaigrette, mais ce n'est que mon goût personnel... il pourrait y avoir un tout petit peu plus de punch là-dedans 😜 Sinon absolument génial. D'énormes portions de salade aux langoustines, du pain délicieux et avant cela un petit salut de la cuisine. Le service est toujours chaleureux, amical et attentionné. Tout simplement un endroit pour se sentir bien et bien manger. Essayer!
💬 Service sympa. La distribution de nourriture prend trop de temps. Au moment où la dernière personne reçoit sa nourriture, la première personne a fini depuis longtemps. Goût ok. Mais les prix sont un peu trop chers.
💬 Bel endroit mais cher.
💬 Nous sommes des habitués de ce restaurant pour plusieurs raisons : La cuisine est très bonne et consistante ! Le personnel est toujours sympathique, peu importe qui sert. La propriétaire est bien sûr géniale car elle est chaleureuse et arrangeante. Mon dessert préféré est le galaktoboureko, essayez-le certainement. Aujourd'hui, j'ai essayé la salade de betteraves à l'ail en entrée, également excellente. Seuls les vêtements sentent la nourriture après le séjour. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant. La qualité de la viande est excellente et j'aime aussi les chips en accompagnement. Le rapport qualité-prix est correct ! Nous serions ravis de revenir, que ce soit en couple ou en famille.
💬 Prix chers, attendez trop longtemps ! Cela doit fonctionner mieux !!