Restaurant grec 🇩🇪

Tönnchen Avis

📌 Wiembecker Str. 42, 32657 Lemgo - Allemagne

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Tönnchen à Lemgo

Les avis

Les dernier avis sur Tönnchen à Lemgo

Ina.l

Le 13/04/2024 à 18:11

5 / 5

D’après les critiques, j’avais de grandes attentes, mais heureusement, ils n’ont pas été déçus. C'est presque idyllique à la campagne, la nourriture et le service sont absolument authentiques et fortement recommandés, tout est fait maison et c'est délicieux ! Nous serions ravis de revenir avec notre enfant et notre teckel !!!

Ute.a

Le 13/02/2024 à 14:26

4 / 5

Pub de village pittoresque. Aubergiste et équipe très sympas.

Alex.e

Le 03/12/2023 à 10:09

5 / 5

Bien manger. Opérateur super sympa. Bel espace extérieur. Reviens bientôt.

Volker.i

Le 13/11/2023 à 10:01

4 / 5

Très bon Esden et propriétaire très sympa.

Massa.a

Le 16/08/2023 à 18:42

5 / 5

Simplement génial. Délicieux et top et service.

Jan-Hendrik.m

Le 07/01/2023 à 10:37

5 / 5

Nourriture délicieuse et grand choix de boissons. Super prix. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé, en particulier le café en plein air.

Annelie.a

Le 06/01/2023 à 19:39

5 / 5

C'était top top. Savoureux et suffisant. La performance des prix est unA. Nous avons pu emmener notre chien avec nous.

Mike.e

Le 19/10/2022 à 08:38

3 / 5

Hôte très sympa. Merci et je reviendrai certainement.

Lara.o

Le 15/10/2022 à 07:46

5 / 5

Ici, vous obtenez les meilleurs gyroscopes de tout Lemgo ! Et le plus beau café en plein air ☺️ vaut toujours le détour et absolument recommandé !

Ines.c

Le 18/07/2022 à 14:22

5 / 5

Jardin à bière super sympa. Petite carte, mais toujours de bonne qualité.

Florian.r

Le 17/07/2022 à 16:28

5 / 5

Hôte authentique, petit menu gérable mais très savoureux. Fortement recommandé 👍🏼

Petra.r

Le 29/04/2022 à 16:26

4 / 5

Propriétaire sympathique, bonne offre

Felix-Pascal.r

Le 17/02/2022 à 09:35

5 / 5

Super savoureux et tout est fait à partir de zéro. Je ne peux que le recommander.

Fritz.a

Le 30/09/2021 à 16:21

5 / 5

Tout était super, hôte très sympa, bonne nourriture

Christian.u

Le 01/07/2021 à 15:04

5 / 5

Du bon grec dans le quartier ! Nous serions ravis de revenir nous régaler dans le magnifique café en plein air. ;-)

Andrea.l

Le 27/06/2021 à 18:44

5 / 5

Le meilleur grec de Lemgo Brake. Tout est frais et fait maison. Le café en plein air a été créé avec beaucoup d'amour. Désormais mon grec préféré 👍🥰😋

Mathias.e

Le 27/06/2021 à 06:24

4 / 5

Joli café en plein air à l'extérieur, bière pression et délicieuse cuisine grecque, très bon service et je serais heureux de revenir.

Karl-Heinz.r

Le 22/01/2021 à 18:43

5 / 5

Délicieux gyroscopes

Paul.i

Le 07/04/2020 à 14:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et également fraîche. Super propriétaire.

A.e

Le 27/02/2020 à 20:06

5 / 5

Très bonne nourriture!

Helmut..

Le 04/02/2020 à 13:54

5 / 5

Le meilleur grec ! La nourriture est super délicieuse 😋

Markus.c

Le 15/01/2020 à 12:15

5 / 5

Bonne nourriture, super savoureuse, j'adorerais revenir

Marko.i

Le 30/05/2019 à 18:08

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés à la garden-party à Tönnchen. Personnel gentil et courtois et tout était beau et propre. Bon rapport qualité/prix.

Friedrich.a

Le 15/02/2019 à 18:27

5 / 5

Cuisine grecque simple et bonne. délicieux

Jeffgenie1.

Le 16/11/2018 à 22:29

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Ici, le patron a toujours un contact personnel avec les invités. La nourriture peut également être emportée. Je recommande vivement la plaque de grill.

Heinz.o

Le 05/03/2018 à 07:36

3 / 5

Bon restaurant, bonne cuisine grecque, bon service.

Gena..

Le 16/02/2018 à 21:55

5 / 5

Délicieux. A son meilleur. J'ai rarement mangé d'aussi bons gyroscopes.

Thomas.a

Le 20/01/2018 à 20:27

5 / 5

DÉLICIEUX!!!

Jens.e

Le 10/10/2017 à 16:43

5 / 5

Soigné

  • 🏪 Pizza-Express (83 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux grandes enchilladas. Le jambon qui était censé s'y trouver selon la description manquait complètement. Il fallait littéralement chercher la viande hachée. Il y avait des oignons durs dans les enchilladas qui étaient coupés beaucoup trop gros. La nourriture était définitivement meilleure il y a quelques années ! Après plus d'une heure d'attente, on s'attend à mieux !


  • 🏪 Ferienwohnung / Gästewohnung / Pension Rybicki (5 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances dans un endroit magnifique et calme. A été repensé et rénové. Nous n'avons manqué de rien et l'hôte nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fourni des informations importantes, par ex. B. Courtes distances vers le centre-ville et les commerces. Ce fut un très bon séjour


  • 🏪 Restaurant CRISELA (199 Avis)

  • 💬 Ambiance romantique. Les tables sont joliment décorées de bougies et de fleurs. Confortable. Service au plus haut niveau! Serveuses attentives. Il y a une terrasse à l'extérieur. Plats délicieux, carte variée, portions généreuses. Bonne carte des vins. Il y a du bon alcool fort. Parfois, ça devient bruyant, mais cela ne dépend pas du restaurant, mais des gens. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Vous pouvez payer en espèces et par carte.


  • 🏪 Residenzia Hotel Grenadier (130 Avis)

  • 💬 Bon hôtel solide avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner est correct. Cependant, après l'enregistrement, vous êtes laissé seul alors que tout le personnel, y compris la direction, rentre chez lui. Sinon vraiment ok.


  • 🏪 Crêpe Haus (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombé par hasard dessus, accueil chaleureux et personnel très gentil, qui a su nous parler français ! Je recommande !


  • 🏪 ESSBAR Vine & Gin Starnberg (296 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et confortable. J'ai donné 5 étoiles pour tout. Mais... j'avais réservé des places pour 18h30. On m'a dit que je devais repartir à 20 heures. J'ai poliment demandé au téléphone si je pouvais rester assis un peu plus longtemps. On m'a dit que cela serait noté après ma réservation. Et bien sûr, on nous a poliment demandé de partir à 20 heures. Nous n'avons même pas pris de dessert. J'ai trouvé cela très dommage car c'était un jour spécial pour mon partenaire et moi. Nous nous sommes rencontrés il y a 28 ans. Dommage. Mais devant le restaurant, il y avait 3 personnes sympathiques assises à une table avec qui j'avais de belles conversations (pendant que mon partenaire trouvait une place chez les fumeurs). Merci pour ça.


  • 🏪 Fleischerei Göhler Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Un petit snack sympa et pour les nostalgiques d'entre nous, un digne successeur du vénérable « Eriks Imbiss ». La saucisse au curry avec des frites est ici un MUST absolu et elle est tout simplement délicieuse. La sauce au curry est faite maison et a un niveau de piquant parfait. Les frites sont également délicieuses et complètent l'expérience globale. La grande portion de frites et de currywurst est disponible pour 9 € - que demander de plus ! Vous pouvez également vous garer directement aux installations pendant 30 minutes gratuitement.


  • 🏪 Hotel Neuwirt (670 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen, le prix à mon avis ne correspond pas à la qualité, le restaurant est un grade C.


  • 🏪 Alex Döner (1 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse


  • 🏪 K 357 - Monteurzimmerhotel - Ostsee Lounge bei Lübeck (186 Avis)

  • 💬 Appelé à 19 heures et réservé une chambre. Nous leur avons dit que notre arrivée aurait lieu entre 21 et 22 heures. "Pas de problème, appelez simplement à votre arrivée et quelqu'un viendra vous chercher. " ... Arrivé pas de réception ouverte. Il n'y a pas de réponse au téléphone. Absolument épouvantable. Nous avons 2 chiens et avons été sur la route toute la journée et avons également conduit par ce terrible temps hivernal. Pas impressionné du tout