Les avis
Le 24/03/2024 à 11:56
Équipement fantastique pour les enfants. Table à langer, espace de jeux,... (2 ans)
Le 11/02/2024 à 11:43
La nourriture était rassis. J'ai commandé des ailes qui étaient réchauffées et collantes.
Le 24/11/2023 à 20:02
Ce porc n'est pas frais, Schweinshaxe et c'est du jarret de porc bavarois, mais il n'est pas frais ! Je le sens à la forte odeur rance de la graisse, à la couleur de la cuisson qui est noire en certains points internes, et dure comme une pierre, on m'a été servi immédiatement dès que je l'ai demandé, donc quelques doutes se poser, car il était dans le plateau et peut-être chauffé trop longtemps. C'est bien que ce ne soit pas un restaurant renommé, mais ce n'est pas bien. Bon sandwich Fleischkaese moelleux. Si vous voulez un expresso italien vallonné, un bon café et en général de nombreux services des stations-service locales. Restaurant très bien décoré. des employés qui n'ont pas beaucoup de volonté de vivre... disons très désintéressés.
Le 05/11/2023 à 20:50
Personnel très antipathique qui comprend malheureusement très peu. Nous avons commandé 2 escalopes lors de notre première visite, toutes deux crues, alors nous avons roulé des yeux et nous sommes plaints de les avoir à nouveau frits. Lors de ma visite suivante, j'ai mangé des Jägerbraten avec des Spätzler et des frites, des poivrons et des légumes. Sur la photo du menu, les légumes étaient spécialement préparés dans un bol. Lorsque l'assiette est arrivée, il y avait un énorme tas de boue sur le rôti, sur les frites et sur les poivrons. Je m'en suis plaint mais personne n'était intéressé. Pour manger, il y avait une petite salade du buffet, mais malheureusement elle avait déjà été rangée. Quand j'ai demandé s'il restait de la salade, ils m'ont répondu qu'il n'y en avait plus. Il n'y a pas eu de remboursement non plus. Comme je suis allergique aux poivrons, je n'ai pas pu en manger et malheureusement tout a fini à la poubelle, ce qui était dommage.
Le 08/10/2023 à 17:59
Les toilettes étaient très propres et on pouvait utiliser l'euro directement en mangeant. La nourriture y était très bonne et le personnel était très sympathique. J'adorerais revenir la prochaine fois.
Le 03/10/2023 à 11:16
Des trucs vraiment irrespectueux, paresseux et non professionnels !! Perte de temps pour rien que penser à entrer !! Le manque de professionnalisme est capitalisé ici !
Le 03/10/2023 à 11:00
Impolitesse extrême !!!
Le 02/09/2023 à 16:19
Vous achetez de la nourriture ici et êtes autorisé à utiliser des toilettes sales pour 1 euro. Service au top.
Le 20/08/2023 à 17:29
Le service était horrible et la nourriture était trop salée. La serveuse ne comprenait pas un mot d'anglais et les tables étaient sales.
Le 12/08/2023 à 12:16
La cuisine est bonne
Le 08/08/2023 à 07:15
Malheureusement, nous ne pouvons vraiment pas le recommander. Les toilettes étaient chères (1 € !) et pourtant pas propres. Je pense que c'est un mauvais comportement que les aires de repos qui vendent de l'argent pour la nourriture pour les toilettes, mais quand c'est si dégoûtant, c'est tout simplement scandaleux. Le rouleau à 5 euros était flasque. Le reste de la nourriture, comme le pain de viande, présentait des bords séchés. Je recommande donc fortement de manger/reposer ailleurs.
Le 15/07/2023 à 13:32
Commandez de la nourriture dans une caisse et achetez de la nourriture dans une autre. 2 longues files d'attente, le repas plutôt médiocre a pu être mangé.
💬 L'ensemble de l'hôtel est très froid, même lorsque nous prenions le petit-déjeuner, nous nous sommes littéralement figés. Lorsque vous prenez une douche, vous attendez indéfiniment qu'elle soit chaude. Le petit déjeuner était correct. Je ne le recommanderai pas nécessairement. Répondre: Je suis arrivé malade et je suis devenu encore plus malade que vous nous auriez autrement facturé. Je pense que vous devriez nous reverser au moins 15 €. Vous en avez assez de l'eau froide depuis longtemps.. Vous n'êtes pas autorisé à accepter des invités quand il fait si froid.. Si vous remboursez 15 €, je supprimerai cet avis.. Cordialement
💬 Poulet super chaud, délicieux et croustillant avec une croûte copieuse, parfaitement frit, bien égoutté et préparé avec amour. Même si c'était ma première fois là-bas, j'ai ressenti une atmosphère familière et informelle. L'attitude détendue et amicale du duo cuisine-comptoir était très agréable et nous a permis de profiter pleinement de notre poulet (c'est exactement ce que nous voulions). Un merci à l'équipe masculine... nous reviendrons certainement bientôt chez vous... Enfin, encore une chose importante, les prix sont très justes et la qualité de la nourriture (les plats et salades des autres convives que j'ai admirés en passant), c'est ainsi que je l'imagine en tant que cuisinière et femme au foyer expérimentée. …………Tout le bonheur pour vous…….. À bientôt……
💬 Bonne nourriture! La pizza est faite avec amour et la pâte est excellente. Les prix sont raisonnables et vous obtenez de grandes portions. Nous y allons très souvent et n'avons JAMAIS été déçus. Je ne peux que recommander !
💬 Bon niveau. Ambiance très sympa. Gentil jeune homme en service ! 4 étoiles pour la nourriture car la nourriture aurait pu être plus chaude. Ou alors l'assiette n'était pas préchauffée.
💬 🏝️☝️✌️
💬 Grande diversité de sandwichs bio très savoureux! Le meilleure endroit dans la gare !
💬 Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps. Personnel incroyablement sympathique, bonne nourriture, atmosphère chaleureuse et familiale, délicieux gâteaux et thé gratuit à la fin. Nous avons également dû nous offrir le baklava, un poème :-) Ce qui nous a tous impressionnés, c'est que la viande est ici marinée et assemblée en brochette. Je n'ai jamais entendu ça auparavant. Recommandation absolue et je serais heureux de revenir très bientôt. Merci beaucoup
💬 Tout est très savoureux, comme d'habitude 🤗
💬 Super hôtel à un très bon prix. La chambre et la salle de bain sont propres, très bien équipées. La personne qui s'occupe de l'hôtel est très gentille, sympathique, respectueuse et gentille. Le petit déjeuner est vraiment sympa. Je le recommande totalement !
💬 Restaurant bien situé à l'entrée des parkings du parc d'attractions Acceuil correct en 4 langues dont le français. En entrée dim-sum variés bons mais tièdes un peu dommage (4/10) Plat : nouilles terryaki savoureuses (8/10) Vin rouge au verre bien servi (7/10) Seul bémol, les tables situées près de la porte d'entrée sont à éviter en cas de froid hivernal car courant d'air perpétuel.