Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Pino Avis

📌 Deutenbacher Str. 6, 90547 Stein - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizza Pino à Stein

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pino à Stein

Dem.e

Le 14/04/2024 à 12:03

5 / 5

🏝️☝️✌️

  • 🏪 Fettsmühle (27 Avis)

  • 💬 La maison en pleine nature est un rêve ! Les hôtes Jeanette et Paul sont vraiment adorables et arrangeants. Vous bénéficiez du calme et de la tranquillité et êtes complètement isolés. Paul nous a conduits sur le site dans sa voiture car il se trouve au milieu de la forêt et n'est pas accessible en voiture. La maison est également située directement au bord d'un ruisseau et vous pouvez commencer des randonnées directement à partir de là. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Gaststätte Jagdstübel (103 Avis)

  • 💬 La nourriture est très très bonne, et la viande est chassé par le manager lui-même. Le lieu est calme et même la pelouse est bien entretenue. Le personnel est très serviable, et les guêpes ne sont pas nombreuses comparé aux autres restaurants dans le coin


  • 🏪 Seokanis Pizza & More (64 Avis)

  • 💬 C'est une nourriture super délicieuse et la livraison est très rapide


  • 🏪 Pizzeria Di Marco (255 Avis)

  • 💬 La patronne est la meilleure, bonne nourriture, excellent service. Pozdrav 🥰😀


  • 🏪 Thai Town Bad Camberg (369 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je mange ici en 4 semaines. Je suis un chef et la cuisine thaïlandaise est l'une de mes préférées. J'ai commandé du curry pannag. C'était délicieux, riche et savoureux. Pas épicé. Les serveurs thaïlandais sont très sympas et les jeunes serveurs ne sont pas très expérimentés. La nourriture est rapide et le service est bon.


  • 🏪 Brigitte Neumann -Ferienwohnung Haus Wilma (3 Avis)

  • 💬 Appartement confortable et super propriétaire


  • 🏪 Restaurant Rhodos (342 Avis)

  • 💬 Service super sympa et extrêmement attentionné, excellent service. Les frites, le riz et le tzatziki étaient excellents, mais les calamri n'étaient pas bien frits et le bifteki n'était malheureusement pas bien frit... Il était encore un peu cru, c'est pourquoi je dois malheureusement déduire 2 étoiles. La feta panée était très, très savoureuse. La sauce Metaxa avait un goût très gras et ne ressemblait pas du tout au Metaxa, tout comme la crème (dommage). L'ambiance ne correspond pas à un restaurant grec typique, nous l'avons trouvé très inconfortable. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas non plus à la hauteur. Les toilettes étaient très propres.


  • 🏪 Grillhaus Ayhan (271 Avis)

  • 💬 Kebab bon et très savoureux. Le prix est bon aussi. Nous recommandons 👍💪


  • 🏪 Cafe-Restaurant Gwölble (115 Avis)

  • 💬 Super endroit. Plats très bon. Service impeccable. Ambiance très sympa.


  • 🏪 Schlosshotel Bergzaberner Hof (325 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel au Centre ville. Calme et agréable, où règne une douceur de vivre. Le point qui pourrait être négatif est le fait de devoir passer par la cour intérieure pour rejoindre le lieu du petit-déjeuner... mais le cadre est cosy qu on en oublie ce désagrément. Les chambres sont spacieuses. Sauna et spa en supplément.... et forfait massages sont à dispo.