Les avis
Le 14/04/2024 à 12:03
🏝️☝️✌️
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel familial confortable pendant 2 jours entre Noël et le réveillon du Nouvel An 2023. Accueil très hospitalier. Chambre spacieuse. Excellents lits. Douche plutôt petite mais merveilleusement chaude. Salle calme. J'ai dormi à merveille. Le petit-déjeuner comme il se doit. Complètement. Menu du dîner à 3 plats. Pas de choix mais délicieux et excellent rapport qualité/prix. Vous pourrez déguster gratuitement du café et du thé accompagnés de gâteaux toute la journée. Lorsque nous sommes rentrés à la maison après une longue marche de 11 km, nous avons reçu un délicieux vin chaud offert par la maison. Tellement incroyablement hospitalier. Il n'y a pas d'ascenseur, il faut donc souvent monter les escaliers. En journée entre 11h et 15h l'entrée principale est fermée et vous entrez par l'entrée de nuit où il faut monter des escaliers. Recommandé pour deux jours de détente à Bad Bentheim. Pas de luxe mais ambiance très chaleureuse.....
💬 Personnel accueillant. Chambre vaste mais non climatisée, ce qui a été un défaut de confort pour nous début août 2022 quand il faisait très chaud. "Tiefgarage" avec accès direct à l'hôtel et proximité du S-Bahn pour aller à München.
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Très bon restaurant, personnel accueillant. Menu complet.
💬 Nous nous y sommes spontanément assis lors de la soirée de congé de nos enfants. Même si la cuisine était déjà fermée, ils nous ont quand même proposé quelque chose à manger. Dans l'ensemble, c'était très agréable et nous étions vraiment heureux. C'est dommage que le restaurant ait été si peu fréquenté un samedi soir. Il serait absolument dommage que d'aussi bons restaurateurs soient obligés de fermer faute de clientèle. Nous reviendrons la prochaine fois que nous aurons des enfants
💬 Meublé simplement mais service amical. Il y a de petites friandises pour les étudiants en formation professionnelle.
💬 Un super restaurant, un patron très gentil, un repas excellent j'ai commandé un kebab en galette je me suis régalé, je recommande vraiment ce restaurant, sûrement l'un des meilleurs kebab que j'ai mangé de ma vie, étant français je recommande vraiment leurs recettes 🤝🤝
💬 Kebab vraiment incroyablement bon, surtout pour le prix. Où peut-on se procurer un vrai doner kebab (pas un doner sandwich, un doner façon kebab, etc.) dans du pain frais fait maison pour 6,50 € (à partir de mai 2023) ? Le patron est aussi très sympa et le restaurant est propre à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 Tout simplement génial au BVB Stübchen. Le fait que quelque chose comme ça existe encore est tout simplement génial. Le patron du bar des sports s’inscrit également dans cet univers. Continuez comme ça
💬 La bière est chère. la nourriture est délicieuse !!