Les avis
Le 14/04/2024 à 12:03
🏝️☝️✌️
💬 Très bonne cuisine et bonne bouteille.
💬 Il n'y a pas d'ascenseur, vous devrez donc porter vos valises jusqu'au deuxième ou troisième étage et les escaliers sont raides. La hotte de la salle de bain est tellement envahie par la poussière qu’elle semble n’avoir pas été nettoyée depuis quelques années, mais elle fonctionne bien. Le plafond de la douche est bas, ce sera très inconfortable pour une personne de plus de 185 ans. La pièce est petite et étouffante, et si l'on ouvre la fenêtre le matin, la circulation dans les rues voisines rend le sommeil difficile. Bon parking sur place, 8 places, clôturé, donne un sentiment de sécurité. Il y a un restaurant sympa (qui est essentiellement un hôtel), la nourriture est bonne, les prix sont moyens, peut-être un peu plus élevés. Il n'y a pas que du papier toilette, mais aussi des serviettes jetables.
💬 Très belles chambres, petits déjeuners au top. Possibilité d un petit salon. A recommander
💬 Bonne nourriture avec des ingrédients frais, de bonne qualité et savoureuse. Personnel sympathique, vue sur le manège. Places de parking au centre équestre. Toilettes propres et bien rangées. Le prix est un peu plus élevé, mais correct en raison de la portion et de la qualité. Ce qui nous manquait, c'était le confort du restaurant, quelques têtes de cerf en bois et du bois ne reflètent pas le confort ici. Nous n'étions ivres que lorsque nous mangions, pas pendant le fameux confort de l'alpage.
💬 Excellent service
💬 Rapport qualité-prix plus que suffisant. Nourriture très bonne. Personnel très sympa. Ce n'est pas un inconvénient pour moi, mais si vous souhaitez visiter les sites touristiques à proximité, vous devez soit pouvoir marcher, soit être mobile (véhicule), car l'hôtel est situé au calme dans le petit village de Mais.
💬 Nickel et propre
💬 Super balai, bonne nourriture, personnel très sympathique, vous pouvez également acheter des saucisses en conserve et d'autres spécialités de saucisses de notre propre abattoir 👍👍
💬 Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. En entrée, nous avons eu une salade de betteraves. Les plats principaux étaient du crapet et de la morue avec du risotto. Pour le dessert, nous avons eu des variantes de mousse au chocolat et de dessert. Tout cela était vraiment délicieux !
💬 Wow, que peux-tu dire ? La nourriture est délicieuse et le service était extrêmement sympathique. Le steak était de grande qualité et était juste à propos. Les frites de patates douces + sauce au poivre étaient également très savoureuses. La seule chose dont on pourrait se plaindre, ce sont les prix, car 38 € pour un steak de filet de bœuf de 220 g (sans accompagnements ni sauces, remarquez), c'est vraiment brutal.