📌 , 5681 Greimersburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/05/2023 à 15:12
Injoignable par téléphone si vous souhaitez écouter de la musique d'attente et souhaitez ensuite un répondeur. N'hésitez pas à appeler. Malheureusement, nous n'étions pas là.
Le 05/04/2023 à 18:44
Un peu à l'extérieur mais un conseil d'initié absolu ! Nous avons rarement aussi bien mangé. Chaque plat était composé d'ingrédients de très haute qualité et tout était cuit à la main avec amour. Les demandes/allergies individuelles ont été traitées sans commentaire. Le service était discret, gentil, poli et très attentionné. Nous reviendrons certainement! Merci!
Le 26/08/2022 à 13:02
Restaurant au top ! Nous y avons dîné aujourd'hui. C'était super savoureux. Très amical. Portion très bonne. Goût : Excellent à Parfait !!!!!
Le 18/03/2022 à 20:10
Hier soir, après une longue phase de Covid, nous étions de nouveau au restaurant Weißmühle. L'accueil amical et très chaleureux ainsi que le service compétent à notre table ont fait de la soirée un plaisir, mais les plats délicieux (menu et carte) qui ont ensuite été servis étaient encore une fois la cerise sur le gâteau. D'ailleurs, pour le palais et les yeux. Où trouve-t-on encore aujourd'hui un couvert et une amuse gueule ? Pour nous, le meilleur restaurant de la région de Cochem. Un excellent rapport qualité/prix et une ambiance harmonieuse. Encore une fois à tout moment
Le 31/05/2021 à 17:31
J'y suis allé deux fois. Une fois pour le dîner et une autre pour un strudel aux pommes et un café. C'est un peu cher mais j'ai pensé que ça valait le coup. C'est agréable pour un dîner romantique. Dans un endroit magnifique également. Personnel sympa.
Le 21/10/2020 à 20:22
Super savoureux, super ambiance avec une cheminée à foyer ouvert et un service de première classe
Le 18/10/2016 à 04:16
Mauvaise affaire
💬 Super
💬 Lorsque notre chemin nous a conduit involontairement à Sinzing, le paradis du muesli de Michi a attiré notre attention. Du muesli super croustillant ! 😃😃😇😇 Recommandation spéciale : les barres granola croustillantes House Special Exxxtra ! La variété « Soft Grape » en particulier a époustouflé nos pantalons. Ouah!!! Avec plaisir encore ! Vous pouvez même réserver un forfait tout compris - 3 repas, entre-temps des spectacles de danse du propriétaire. Haut!! #freshmuesli #softgrapes #crunchyandjuicy
💬 Nous y avons mangé le 28 juin 2023 et nous avons été vraiment surpris. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une superbe table sur la terrasse avec la meilleure vue sur la verdure. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. La nourriture était vraiment excellente et la portion était vraiment grande. Il y a une déduction d'étoiles pour les horaires d'ouverture incorrectement indiqués. Selon le site Web et Google, il est ouvert le mardi. Malheureusement, les portes sont fermées le mardi. Si ces erreurs ont été corrigées, il y aura une 5ème ÉTOILE 🌟. Continuez comme ça🙂
💬 Nous y avons dîné hier soir La nourriture était vraiment excellente et immense, je ne peux pas recommander une entrée mais le repas principal était tout simplement trop savoureux ❤️ Ce qui m'a dérangé, c'est que nous ne pouvions payer qu'en espèces, le menu n'est plus à jour, les prix sont nettement plus élevés qu'avant, mais le rapport qualité/prix est toujours excellent, corrigez-moi s'il vous plaît.
💬 Hôtel propre et calme Lit confortable Le réceptionniste parle un peu anglais Petit déjeuner copieux
💬 Joli petit bar près de la plage de la mer Baltique. Il n'y avait pas autant de monde que dans d'autres bars ou cafés. Les glaces et les boissons étaient bonnes
💬 C'était autrefois le meilleur magasin de Schwandorf mais ils emballent de moins en moins et maintenant il faut vraiment attendre 15 minutes pour 2 kebabs et il ne se passait rien et puis la sauce rouge était vide à l'heure du déjeuner. Il est déjà difficile de trouver un bon kebab ici si l'on vient de Berlin, mais maintenant c'est encore plus dommage. Et la motivation et la convivialité pourraient également être à nouveau travaillées. Se pourrait-il que le patron ait changé ? Depuis que je n’y ai plus vu celui que je pensais être le patron, les choses se sont rapidement détériorées.
💬 J'ai commandé une pizza chez Pizza Lucky à Ehrenkirchen. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise. C'était totalement trop salé, la pizza hawaïenne avait du salami, et en semaine elle n'arrivait qu'au bout d'1h20 et le chauffeur était malheureusement incompétent et elle parlait aussi aux voisins de la maison car je ne voulais pas prendre la commande .
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances au Zweiseenhaus. La maison a tout ce que votre cœur désire. Super équipé et très propre. La terrasse vous invite à vous détendre dans un endroit merveilleusement calme et idyllique. Nous aurions aimé rester encore une semaine 😃. Nous reviendrons dès que possible.
💬 Aujourd'hui, il était plein à craquer et en fin d'après-midi, toutes les saveurs de glace n'étaient pas disponibles. Un beau succès pour le glacier. La serveuse a travaillé très dur et était super sympa malgré l'agitation.