📌 Wackersdorfer Str. 1, 92421 Schwandorf - Allemagne
💬 304 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:50
Bonne nourriture et excellent service
Le 30/03/2024 à 11:48
Très bonne nourriture
Le 07/03/2024 à 19:40
La photo ne m'a pas donné de fourchette
Le 09/01/2024 à 07:47
Nourriture super délicieuse, tout le monde était très sympathique. Continuez ainsi et restez comme vous êtes 🥰
Le 10/12/2023 à 17:22
Super kebab ! Malheureusement pas de paiement par carte
Le 09/12/2023 à 21:52
Fortement recommandé, le meilleur de tout SAD. Très amical.
Le 28/11/2023 à 10:28
Super belle surprise ! Le doner est l'un des meilleurs que j'ai mangé en Allemagne pour être honnête, le pita fraîchement sorti du four est incroyable, il est littéralement cuit directement avant que votre doner ne soit préparé. Le truc est vraiment gentil et sympa. Je suis venu ici un peu par accident, j'ai dû attendre 1 heure pour changer de train, mais je suis sûr à 100% que si jamais je retourne dans cette ville, je viendrai ici pour manger.
Le 19/11/2023 à 19:08
Personnel sympathique prix raisonnables
Le 03/10/2023 à 06:53
C'était autrefois le meilleur magasin de Schwandorf mais ils emballent de moins en moins et maintenant il faut vraiment attendre 15 minutes pour 2 kebabs et il ne se passait rien et puis la sauce rouge était vide à l'heure du déjeuner. Il est déjà difficile de trouver un bon kebab ici si l'on vient de Berlin, mais maintenant c'est encore plus dommage. Et la motivation et la convivialité pourraient également être à nouveau travaillées. Se pourrait-il que le patron ait changé ? Depuis que je n’y ai plus vu celui que je pensais être le patron, les choses se sont rapidement détériorées.
Le 04/09/2023 à 17:29
Une boutique vraiment sympa pour grignoter, les sièges sont confortables, vue sur la rue à travers une grande vitrine, on y mange bien, il n'en faut pas plus pour se sentir bien 👍
Le 26/08/2023 à 14:18
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et serviable
Le 29/05/2023 à 23:01
c'est merveilleux
Le 22/05/2023 à 07:09
Un très bon kebab, où il faut particulièrement souligner le pain croustillant (éventuellement fait maison). Le fromage à pâte molle du spécial kebab se marie très bien.
Le 26/04/2023 à 12:37
Très bonne nourriture :)
Le 25/04/2023 à 09:03
Meilleur kebab en Allemagne
Le 02/04/2023 à 17:55
S'il vous plaît, prenez un kebab mais sans lièvre, merci. Plus jamais
Le 22/03/2023 à 13:10
est mieux! A l'étage chez Nette/norma En face du cimetière se trouve le meilleur
Le 06/03/2023 à 20:56
Doner bon, tout est bon ! Astuce : la sauce rouge est délicieuse ! Tous les autres plats sont bons aussi ! L'ambiance est également correcte, ce n'est pas et ne sera pas un restaurant. Le personnel est très sympathique et rapide ! Toujours mon plaisir !
Le 25/02/2023 à 06:02
Bon restaurant de restauration rapide dans un emplacement central avec un personnel sympathique. Souvent très fréquenté à l'heure du déjeuner.
Le 20/02/2023 à 12:04
tout simplement baba kebab baba service ET BABA friendly 🤜🤛
Le 05/02/2023 à 16:40
Excellent service et très sympathique.
Le 12/01/2023 à 21:02
Personnel ok, le kebab était bon mais absolument pas d'un bon rapport qualité prix 6 euros pour un kebab uniquement avec de la viande et des sauces et vous pouvez aller chercher la viande et vous ne serez pas rassasié. Je ne reviendrai probablement pas
Le 02/01/2023 à 21:22
Bonne nourriture malheureusement très sale. Tables et toilettes
Le 30/12/2022 à 16:02
personnel très sympa et nourriture délicieuse !!
Le 21/12/2022 à 20:14
Le pain le plus savoureux jamais vu au kebab.
Le 01/12/2022 à 15:52
Aujourd'hui j'ai acheté un kebab spécial qui était une honte à 6,40 euros et il y avait si peu de viande dessus que je ne pouvais même pas le goûter, ils m'ont vu pour la dernière fois
Le 10/11/2022 à 22:37
Grand choix de plats, plats délicieux et service sympathique.
Le 28/10/2022 à 12:06
L'une des brochettes les plus savoureuses que j'ai mangées, le pain est incroyable 👍
Le 26/10/2022 à 05:14
Le meilleur kebab de la ville et le personnel est toujours sympa aussi. Nous aimons manger quelque chose ici
Le 16/10/2022 à 00:00
Nourriture bonne, rapide et très savoureuse (par exemple kebab) mais juste très chère
Le 22/09/2022 à 14:26
Bonne qualité et savoureux, personnel peu sympathique
Le 08/09/2022 à 08:32
Combien coûte un kebab là-bas ?
Le 29/08/2022 à 15:35
Ce n'est pas pour rien qu'il faut attendre ici. Le kebab est divin et abordable. Aller et avoir l'occasion de s'asseoir. Des toilettes sont disponibles. Les boissons sont au réfrigérateur. C'était vraiment très savoureux
Le 10/08/2022 à 18:40
Un restaurant sympa pour manger du kebab en ville. Ils ont des kebabs très savoureux.
Le 06/08/2022 à 14:34
Délicieux kebab. A emporter ou à manger sur place !
Le 21/07/2022 à 18:44
Le meilleur kebab de la ville !
Le 14/06/2022 à 05:40
bien
Le 12/06/2022 à 16:15
Récemment, j'ai eu l'assiette de kebab avec des frites et de la salade. Vraiment eu du mal, la portion était suffisante. Tout le monde peut contrôler le goût 👍 lui-même. Différentes sauces, épicées, etc. Pleines notes, encore et encore. 😅
Le 02/06/2022 à 15:00
Ils sont les meilleurs !
Le 24/04/2022 à 23:31
Meilleur kebab du quartier
Le 18/03/2022 à 15:07
Cet endroit est incroyable et la nourriture est de 10/10 et je le pense vraiment. J'aurais aimé prendre une photo mais j'ai oublié. Fortement recommandé si vous êtes dans les parages
Le 23/02/2022 à 08:19
Meilleur kebab de SAD. Ce qui me surprend quand même, c'est qu'il n'y a pas de caisse, juste un tiroir. Je croyais qu'une caisse était obligatoire ? Surtout avec l’augmentation des prix du kebab, les choses devraient bien se passer.
Le 13/02/2022 à 17:43
La nourriture était très savoureuse
Le 03/02/2022 à 11:00
Ils ont une excellente nourriture et des portions incroyables 😋
Le 24/01/2022 à 14:56
Meilleurs kebab à Schwandorf
Le 22/01/2022 à 21:05
Nourriture très savoureuse, service super sympathique et rapide. Toujours heureux 😋😋
Le 19/01/2022 à 14:02
Toujours génial.
Le 04/01/2022 à 16:15
On peut très bien manger 😉
Le 04/01/2022 à 04:48
délicieux
Le 24/12/2021 à 18:01
Top donateur kebab !
Le 20/12/2021 à 17:31
De mon point de vue personnel, le rapport qualité-prix ainsi que le goût et l'ambiance sont très satisfaisants et aussi mon numéro 1 à Schwandorf. Ici aussi, j'ignore volontiers le temps d'attente en raison de la fraîcheur de la pâte jusqu'au produit final.
Le 17/12/2021 à 16:25
Je dois dire que le salon de Baba était vraiment génial. Cela fait maintenant 6 ans que je vis à Schwandorf et quand j'ai envie de kebabs, Baba's Lounge était mon premier choix. Mais ils ont probablement une nouvelle équipe depuis environ six mois maintenant. Ils sont sympathiques et font de leur mieux... Mais ce n'est pas aussi bon que d'habitude. Ma sauce préférée a maintenant le goût d’une sauce cocktail en bouteille. Sinon c'était toujours fruité et un peu épicé. Et pas aussi épais qu'aujourd'hui. Maintenant, c'est ennuyeux. Eh bien, je suis déçu et je vais essayer un autre magasin.
Le 27/11/2021 à 16:09
délicieux
Le 16/11/2021 à 17:21
Simplement génial
Le 11/11/2021 à 15:57
Nous y étions aujourd'hui (16 personnes) et avons déjeuné très savoureux et frais. Salade croustillante, sauces fraîches, pain maison et viande juteuse et bien assaisonnée. Il y avait du Dürum pour 5 €. 50, très savoureux et parfait. Si je suis à proximité, je serais heureux de revenir. Je peux recommander le kebab ou le snack à tout le monde
Le 03/11/2021 à 13:01
Personnel très savoureux et très sympathique
Le 13/10/2021 à 17:56
Très très savoureux
Le 28/09/2021 à 16:27
Excellent
Le 23/09/2021 à 12:14
Bon service et grandes portions.
Le 22/08/2021 à 17:48
Le restaurant est magnifique et les repas sont délicieux. Et merveilleux. Très belle transaction.
Le 23/07/2021 à 20:14
Si bon
Le 20/07/2021 à 10:34
tout TOP, meilleur kebab du quartier
Le 11/07/2021 à 17:30
S'il y avait encore plus d'étoiles, je vous en donnerais des milliers car votre nourriture est gigantesque et la convivialité des clients est excellente. Nous aimons toujours manger votre XXL Dürüm
Le 26/06/2021 à 15:03
Bien
Le 10/06/2021 à 13:34
C'est bon et toujours frais, mais c'est maintenant trop cher pour moi et l'attente est longue ! Malheureusement, les choses se dégradent depuis que je ne vois plus le patron !
Le 17/05/2021 à 11:22
Le meilleur kebab de SAD :)
Le 15/04/2021 à 19:07
Nourriture délicieuse et gars drôles 😁
Le 13/03/2021 à 15:03
Super kebab.
Le 02/02/2021 à 16:50
Personnel très, très antipathique. J'ai été traité avec grossièreté et étonnamment avec dédain. Je ne recommanderais pas une visite là-bas. Il y a certainement de meilleurs magasins Thunder ici.
Le 25/01/2021 à 10:24
Très savoureux, très sympathique
Le 17/01/2021 à 17:35
Super kebab
Le 09/01/2021 à 06:21
Selon moi la meilleure assiette kebab de la région :)
Le 25/11/2020 à 22:12
Il y a probablement le meilleur kebab de Bavière ici 👍👍👍👍
Le 04/11/2020 à 18:10
Meilleurs kebab à Schwandorf
Le 30/10/2020 à 15:49
C'était très savoureux et très copieux, bien qu'un peu cher mais ça vaut le coup
Le 22/10/2020 à 15:15
très savoureux, très rapide, très sympa
Le 01/10/2020 à 19:12
Personnel extrêmement sympa, grand choix et bonne nourriture.
Le 28/09/2020 à 12:24
Tout simplement délicieux. Équipe très sympathique
Le 22/09/2020 à 16:39
Service rapide et sympathique - la qualité de certains produits n'est pas toujours excellente, donc 1 étoile en moins
Le 30/08/2020 à 19:26
tu peux manger
Le 06/07/2020 à 07:52
Bonne nourriture. A bon goût
Le 05/07/2020 à 16:06
Délicieux))
Le 25/06/2020 à 17:24
Le meilleur kebab de Schwandorf. Super équipe et une belle boutique.
Le 05/06/2020 à 11:03
Meilleurs kebabs
Le 27/05/2020 à 20:40
Ce n'est pas si mal 😎😍😀
Le 28/03/2020 à 14:22
👍😍
Le 13/03/2020 à 16:15
Des brochettes délicieuses et surtout rapides ! Le personnel est toujours très sympathique, c'est pourquoi j'aime venir ici.
Le 27/02/2020 à 17:03
Le maïs dans le kebab le rend doré !
Le 26/02/2020 à 09:54
Bien ❤❤❤
Le 15/02/2020 à 13:33
Délicieuses pizzas et service sympathique
Le 08/02/2020 à 18:53
Des plats toujours super délicieux !
Le 04/02/2020 à 12:22
sympathique, pas cher et extrêmement savoureux
Le 01/02/2020 à 11:38
Doner était baba
Le 18/01/2020 à 17:07
Très bonne nourriture à un prix top
Le 13/12/2019 à 13:05
Très savoureux et vous en avez pour votre argent, même mes enfants mangent un service excellent
Le 12/12/2019 à 17:34
Le Doner Kebab a toujours bon goût et est frais. Les portions sont assez grandes. L'un des meilleurs kebabs de Schwandorf. Recommandé!
Le 03/12/2019 à 18:49
Délicieux
Le 24/11/2019 à 19:33
Bonnes pizzas, bons kebabs et produits kebab. Personnel sympa. Délicieux!
Le 24/10/2019 à 20:13
Meilleure nourriture
Le 23/10/2019 à 13:27
Le goût originel de la viande ne peut être défini car tout est noyé dans la bouillie. Laitue nue, noyée dans la même bouillie.
Le 21/10/2019 à 19:14
Meilleur kebab à Schwandorf!
Le 10/10/2019 à 10:21
Vendeur très sympa
Le 22/08/2019 à 11:43
Obtenez les meilleurs soins à tout moment 🤤
Le 20/08/2019 à 15:58
Meilleur kebab
Le 14/07/2019 à 20:40
Convivial, agréable et délicieux
Le 08/07/2019 à 07:06
Le kebab est super ! Le pain est toujours fraîchement sorti du four. Vraiment génial, recommandé.
Le 11/06/2019 à 20:37
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 30/05/2019 à 13:36
La très bonne nourriture en vaut vraiment la peine
Le 29/05/2019 à 13:13
Bonne nourriture, bons prix
Le 18/05/2019 à 10:35
Le service est super sympa et le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 05/05/2019 à 14:29
La nourriture était bonne et fraîchement préparée
Le 03/05/2019 à 19:33
Tout simplement génial, que ce soit une pizza ou un kebab
Le 03/05/2019 à 06:43
Meilleurs kebabs
Le 09/03/2019 à 09:45
délicieux
Le 17/02/2019 à 16:51
C'est si bon
Le 31/01/2019 à 19:39
Un magasin de kebab assez correct, un environnement propre, un service rapide et des toilettes assez propres.
Le 31/01/2019 à 12:58
Le kebab est très savoureux.
Le 19/01/2019 à 15:15
Haut !
Le 12/12/2018 à 14:47
En ce qui concerne les meilleurs kebabs, Babas à Schwandorf est le meilleur !!!
Le 20/10/2018 à 19:05
Service très sympathique. Nourriture très savoureuse et facile à digérer. De nombreuses places et tables sont disponibles pour une consommation immédiate sur place.
Le 07/10/2018 à 17:53
Meilleur kebab à Schwandorf et dans les environs !!
Le 03/10/2018 à 13:53
Très bien! Kebab halal Schwandorf
Le 07/07/2018 à 17:00
Toujours heureux d'être avec toi. Super sympa et vraiment savoureux
💬 Lieu sympa, bière excellente et personnel souriant. Malheureusement rapport qualité/ prix pas intéressant, peu dans l'assiette.
💬 Nourriture très bien préparée. Chaleureux et délicieux, ce qui n'est pas souvent le cas dans des restaurants similaires. Le décor est également atmosphérique. Je crois que les propriétaires viennent du Vietnam. Merci pour la nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement. Je recommande vivement.
💬 Endroit magnifique! La nature est merveilleuse ! L'hôtel est très bien !
💬 Une des chambres d'hôtel les plus propres que j'ai vues. C'est calme et il est très bien situé. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est bon
💬 Petit restaurant sympathique sur la piste cyclable du Jahnatal. Délicieux et toujours servi à une très bonne température. Le prix est correct, mais je ne comprends pas pourquoi il faut compter 5,50 € pour une bière et 7,80 € pour un cocktail pour femme. Il sera ajusté aux prix saxons. Plus personne en Bavière ne boirait de bière.
💬 L'oasis est magnifiquement située sur le Rheindammweg entre Otterstadt et Altrip, quelque peu cachée dans une zone de camping. Les prix ont un peu augmenté, mais restent corrects. Le rapport qualité-prix est très bon. Vous êtes assis très détendu avec une vue sur le lac. Le personnel est un peu rustique mais correspond à l'aspect général. Recommandation claire pour un séjour agréable avec spritzer, bière et repas terre-à-terre.
💬 Vraiment super toute l'équipe très sympa emplacement super un grand merci à tous nous y retournerons sans faute chambre très propre super petit déjeuner formidable.
💬 La nourriture est bonne jusqu'à présent mais quand on regarde les prix... juste pour un schnitzel avec sauce 10,50 €, ce qui est beaucoup trop cher à mon avis. Le service est un désastre. Vous y allez et voulez commander quelque chose et les employés vous regardent et donnent immédiatement l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler ou de préparer la nourriture et ne vous parlent que 10 minutes plus tard. Ensuite, les employés ne se soucient pas de savoir si la nourriture est chaude ou froide si vous souhaitez la recevoir à une heure convenue. Je veux dire, je ne veux pas manger un burger froid ? Ensuite, je peux aussi en faire un à la maison. Avant, c'était mieux, n'y va plus.
💬 Après un long voyage, il fait bon dîner dans un café-restaurant aussi agréable. Merci!
💬 Nous étions quatre un vendredi soir. Nous avions réservé et c'était une bonne chose. Le restaurant était plein. Si le temps le permet, des places à l'extérieur sont également disponibles. Alors peut-être que ça se redressera un peu. La nourriture était délicieuse et j'ai également trouvé la façon dont elle était préparée très attrayante. Vous pouvez accéder au restaurant au rez-de-chaussée dans la zone piétonne. Il faut chercher des places de parking à quelques mètres, mais il y en a suffisamment. C'était un peu trop bruyant pour moi dans le restaurant entièrement occupé et commander des boissons ne fonctionnait pas très bien. Mais ce n’est pas étonnant étant donné l’entreprise. La nourriture commandée était également constamment récupérée. Peut-être la prochaine fois (et il y aura une prochaine fois) lorsque vous pourrez à nouveau vous asseoir dehors.