Gîte 🇩🇪

Seeidyll Comthurey Avis

📌 Comthurey 13, 17237 Wokuhl-Dabelow - Allemagne

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow

Les avis

Les dernier avis sur Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow

Nico.c

Le 28/08/2023 à 10:44

5 / 5

Nous avons passé de merveilleuses vacances au Zweiseenhaus. La maison a tout ce que votre cœur désire. Super équipé et très propre. La terrasse vous invite à vous détendre dans un endroit merveilleusement calme et idyllique. Nous aurions aimé rester encore une semaine 😃. Nous reviendrons dès que possible.

Amanda.y

Le 27/01/2023 à 18:25

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié nos vacances. La maison et ses environs sont magnifiques et parfaits pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et arrangeants. La maison est impeccablement propre et bien équipée. Nous serions ravis de revenir😀.

oleg.a

Le 06/08/2022 à 10:25

5 / 5

La maison en saule est un rêve si vous recherchez la paix et la détente en pleine nature, mais ne voulez pas renoncer à des commodités telles qu'une douche, un lit ou une cuisine entièrement équipée. Le meilleur des deux mondes, pour ainsi dire. Et parfaitement entretenu et géré. Nous serions ravis de revenir!

Bastian.s

Le 05/06/2022 à 14:35

5 / 5

Nous avons séjourné ici au 2-Seenhaus pendant quelques jours. La maison offre tout ce dont vous avez besoin. C'est exceptionnellement propre et bien équipé. Il y a une terrasse avec un grill et un brasero. Il y a aussi votre propre jetée et votre bateau. Le Seeidyll Comthuray est un joyau de détente.

Photo n°1 de l'avis de Bastian.s fait le 05/06/2022 à 14:35 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Photo n°2 de l'avis de Bastian.s fait le 05/06/2022 à 14:35 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Ingrid.

Le 29/05/2022 à 20:09

5 / 5

En mai, nous avons passé de merveilleuses vacances à Seeidyll (le nom est tout à fait correct) pour la deuxième fois. Vous avez tout ce dont vous avez besoin et de très bonnes installations dans la maison. Vous pourrez vous détendre à merveille, mais aussi explorer les environs. Le propriétaire est très sympathique et prudent. On se sent très bien soigné.

Marita.u

Le 12/10/2021 à 06:23

5 / 5

Soirée super sympa. J'ai rencontré à nouveau des gens adorables, un excellent service, juste un peu débordé par moments. Trop de choses à gérer. 👍

Kerstin.c

Le 09/09/2020 à 20:47

5 / 5

Pour tous ceux qui recherchent la nature et la paix absolues. Belle région. Nous avions la maison en saule. Ameublement chaleureux et rustique. Tout ce dont vous avez besoin est là. Un propriétaire très très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise !👍

Uwe.a

Le 27/08/2020 à 20:13

5 / 5

Directement sur le lac avec votre propre jetée et bateau à rames. La maison en roseaux est une véritable recommandation et idéale pour se détendre.

Sebastian.u

Le 28/01/2020 à 18:50

5 / 5

Village et maison de vacances au calme absolu. La forêt, les lacs et les oiseaux sauvages nous attendent les vacanciers aux alentours. La maison de vacances est propre et bien entretenue. En hiver, vous pourrez profiter d'une chaleur agréable grâce à la cheminée. Les lits sont corrects (vous ne devriez pas dépasser 1,80) La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous. J'ai raté un couteau de cuisine bien aiguisé, même si je connais ce phénomène dans de nombreuses maisons de vacances et que j'en ai généralement déjà un dans mes bagages. Il y a une place de parking à la maison. Il fait très sombre la nuit donc une lampe de poche est un avantage.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.u fait le 28/01/2020 à 18:50 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.u fait le 28/01/2020 à 18:50 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.u fait le 28/01/2020 à 18:50 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.u fait le 28/01/2020 à 18:50 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.u fait le 28/01/2020 à 18:50 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Photo n°6 de l'avis de Sebastian.u fait le 28/01/2020 à 18:50 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Photo n°7 de l'avis de Sebastian.u fait le 28/01/2020 à 18:50 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Iris.c

Le 23/06/2019 à 12:09

5 / 5

Juste magnifique ! Si vous aimez la nature et le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit 😊🐝🍀🌾

Photo n°1 de l'avis de Iris.c fait le 23/06/2019 à 12:09 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Photo n°2 de l'avis de Iris.c fait le 23/06/2019 à 12:09 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Photo n°3 de l'avis de Iris.c fait le 23/06/2019 à 12:09 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Photo n°4 de l'avis de Iris.c fait le 23/06/2019 à 12:09 sur le  Seeidyll Comthurey à Wokuhl-Dabelow
Elke.�

Le 16/01/2019 à 12:14

5 / 5

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous. À seulement une demi-heure du centre de Neustrelitt. Maison en roseaux au bord du lac, c'est super ici.

Uwejuergen.u

Le 06/05/2017 à 21:35

4 / 5

hôtes super calmes et sympas

  • 🏪 Haus Isartal (29 Avis)

  • 💬 Bel emplacement au milieu de la nature, appartement très confortable, propre et bien meublé. Mme Brandner est très hospitalière et gentille. Tous ceux qui aiment le calme et la nature se sentiront très à l'aise ici. Je recommanderais davantage.


  • 🏪 Nur Feinkostgeschäft (32 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux. Service très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. Nous avons eu une pizza sucuk très savoureuse, une pizza végétarienne très savoureuse, une assiette de kebab très savoureuse, des falafels avec du pain très savoureux et Hakfleischbörek était également délicieux.


  • 🏪 La Specialita Pizzaautomat (18 Avis)

  • 💬 Nous l'attendions avec impatience car 7,50 pour une pizza magaritha tiède sonnait vraiment bien pour une pizza fraîche... Malheureusement, nous avons été très déçus. La pizza ne faisait que 10 cm de diamètre. Et puis elle a même moulé une pièce fraîchement sortie de la machine... 7,50 pour la poubelle d'à côté car la pizza s'est retrouvée juste là... Ce n'est certainement pas une recommandation LG


  • 🏪 Hong Thai Lotus (191 Avis)

  • 💬 On adore cela fait 8 ans que nous sommes de fidèles clients.... Les plats sont succulents prépares à la minute.... On adore


  • 🏪 Sportv. Oberteuringen e.V. Gaststätte (4 Avis)

  • 💬 Bon bourgeois. La bonne cuisine familiale existe toujours. Nous avons commandé une assiette de légumes avec du rösti et des œufs au plat, ainsi que du schnitzel avec des frites. Les deux étaient si fantastiques et délicieux que 5 étoiles sont acquises. Les prix sont abordables, le personnel est très attentionné et sympathique. Le restaurant sportif est bien sûr principalement utilisé par le club local, mais des événements de carnaval (c'est ainsi qu'on l'appelle en souabe...) y sont également organisés pour la 5ème saison. Bien entendu, chaque invité est le bienvenu. Il est absolument important d'appeler au préalable. Il s’agit ici souvent d’une « société fermée ». Il ne faut cependant pas oublier que cela est difficile pour les personnes à mobilité réduite. Les toilettes sont en bas. La qualité de la nourriture et le personnel amical justifient 5 étoiles.


  • 🏪 Jäcweck im Fairhouse (193 Avis)

  • 💬 Lors d'une visite, nous sommes tombés sur ce bel endroit. Bonne nourriture, gens très sympathiques et (au moment où nous y étions) endroit serein.


  • 🏪 Altenheimer Pizza Kebap Haus (215 Avis)

  • 💬 Qd on s'agrandit comme partout la qualité est devenue médiocre. Un kebab boeuf commandé l.on m.a fait un au poulet insipide. Pide avec du kasse sur la photo c.est de la feta de vache et rentré à la maison c.est de l.emmental 8 euro pour ça. Qt à la tarte flambée comment dire. Aucun goût meme plus le gout de lard de forét noire. Le père était professionnel ses kebab étaient fabuleux et sa tarte flambée👍👍👍. Je ne suis plu venue depuis 3 ans. J.ai conseiilé à ts mes amis de venir mais n.ayant pas de retour je suis satisfaite pour une fois que l.on ne m.écoute pas.. les tartes flambées étaient meilleurs qu.en Alsace. . Je ne reviendrais plus c.est certain


  • 🏪 Hotel-Pension Daniel (17 Avis)

  • 💬 C'est une petite maison d'hôtes mais très cosy avec une cuisine commune.


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirsch (445 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une excellente cuisine. Le patron lui-même est très sympathique et ouvert aux échanges et aux conseils. Une ambiance rustique très agréable. Le seul inconvénient - et une déduction d'étoiles pour cela : Les prix du menu du restaurant sont environ 10 à 20 % plus chers que ceux du menu de la page d'accueil interne et très bien entretenue. Cela a créé un bref « moment de choc » sur place. Néanmoins, je suis à nouveau très heureux.


  • 🏪 Weinkonzept Stüber (35 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Idar-Oberstein pour prendre un verre de vin ou simplement sortir le vendredi soir