📌 Musbach 1, 83367 Petting - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 18:39
Très bons appartements de vacances bien situés, loin des hotspots, lac de baignade accessible à pied, vaches, poules et surtout chats pour la paix intérieure. La propriétaire est très attentionnée et on se sent en sécurité dès le départ. Uniquement pour les personnes qui apprécient ce service !!! Avec plaisir encore
Le 09/09/2020 à 16:05
Nous serions très en paix. Le lac Walchsee se trouve à seulement trois minutes à pied. Continue comme ça.
💬 Pas de surprise, c'est incroyabe, mais aussi propre, les bornes de commaande et le personnel permettent un service plus rapide. Le temps d'attente est d'ailleurs très court, le décor spendide, et l'air de jeu pour enfant est immense!
💬 La nourriture est très bonne et très fraîche, merci du fond du cœur, l'équipe Quick Chicken
💬 L'hôtel est bon. En journée, vidéo du château de Neuschwanstein. Ce n'est pas loin non plus à pied. La chambre est médiocre - pour une nuit. Lavabo directement dans la chambre. C'est un peu à l'étroit. Ces désagréments sont compensés par un excellent petit déjeuner 🥞
💬 Bon logement et service rapide. Ils donnent une chambre séparée et la cuisine est autorisée. Il y a une douche, une salle de bain, un lave-linge, un sèche-linge et Internet à chaque étage. Le loyer mensuel est de 550 € sans aucun ajout en fin d'année.
💬 De la cuisine traditionnelle à la pizzeria au four en pierre, c'est le lieu idéal très connecté à la nature.
💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits de la nourriture et de la livraison rapide, mais à partir d'aujourd'hui, nous sommes déçus car nous avons commandé de la nourriture et ensuite on nous a appelé pour nous dire qu'elle ne pouvait pas être livrée et nous avons donc reçu un bon pour cela, ce qui est très bien. . Mais ensuite nous avons été surpris de constater qu’il n’y avait toujours pas de nourriture. Je les ai ensuite rappelés et leur ai demandé où se trouvait notre nourriture. L'homme m'a dit qu'il l'avait annulé parce que quelque chose ne pouvait pas être livré. Je trouve que c'est une totale impudence que l'employé pense simplement à l'annuler sans en parler au téléphone !!!
💬 J'ai commandé un plateau de fête aujourd'hui. Ce n'est pas au menu mais avec l'accord du patron cela n'a posé absolument aucun problème. Le niveau prix/performance est toujours excellent et tout est fraîchement préparé et livré chaud. Alanya Grill vaut toujours la peine d'être recommandé 😚
💬 Bel endroit mais un peu trop cher. Très bon restaurant avec une vue imprenable sur le port. Super petit déjeuner (16 € par personne si non inclus dans le tarif de la chambre). Personnel très sympathique au restaurant et à la réception (ménage moins sympathique). Bâtiment d'hôtel unique avec de jolis détails en bois. Les pièces à deux étages seraient vraiment spéciales si elles utilisaient mieux tout l'espace - la cuisine et la salle à manger au rez-de-chaussée sont pratiquement inutiles car elles sont totalement non équipées (explication allemande sur le tableau). Cet espace est ensuite perdu dans la chambre et la salle de bain à l'étage. Deux petits lits simples placés l'un à côté de l'autre afin qu'ils puissent facilement s'écarter, ce qui ne devrait pas arriver dans un hôtel quatre étoiles. Du côté positif, les deux parties de la pièce disposent d'un (petit) balcon donnant sur le port.
💬 L'un de mes restaurants allemands préférés à Stuttgart. Changement de menu saisonnier entre Spargel/bœuf/oie et spécialité locale. Nourriture correcte et ambiance agréable. Réservation conseillée le week-end.
💬 Site Web incohérent et pizza décevante La pizza livrée était décevante au niveau gustatif avec un excès de fromage industriel et un manque d'ingrédients frais. Ce qui était particulièrement décevant, c'est que ma pizza caprese ne contenait pas de pesto au basilic. Les baguettes étaient bonnes, mais elles ne pouvaient pas compenser la déception de la pizza. Quant au site Internet, il ajoute à la confusion. Chaque pizza et baguette était présentée avec la même photo, ce qui rendait difficile d'avoir une image précise des plats proposés. Les images choisies étaient également très éloignées de la réalité. De plus, les informations de livraison manquaient après le processus de commande et il n'était pas possible de choisir entre la livraison et l'enlèvement. Malgré de nombreuses critiques positives, je n'ai pas pu partager cet enthousiasme car je trouvais la nourriture globalement insipide. Le seul point positif était le livreur extrêmement sympathique.