📌 Musbach 1, 83367 Petting - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 18:39
Très bons appartements de vacances bien situés, loin des hotspots, lac de baignade accessible à pied, vaches, poules et surtout chats pour la paix intérieure. La propriétaire est très attentionnée et on se sent en sécurité dès le départ. Uniquement pour les personnes qui apprécient ce service !!! Avec plaisir encore
Le 09/09/2020 à 16:05
Nous serions très en paix. Le lac Walchsee se trouve à seulement trois minutes à pied. Continue comme ça.
💬 Très bien pour une nuit sur la route des vacances. Chambre de 3 très spacieuse, confortable et propre. La salle de douche peut être problématique si vous êtes entre amis. Il y a un manque d'intimité.
💬 Personnel sympathique, travaillant lentement, sauce chili pas très chaude - plutôt grasse, pas de four disponible pour chauffer le Dürum - le grill de contact ne suffit pas pour ça. Malheureusement, les sauces ne proviennent que d'un seau. Dans l’ensemble, j’ai raté le goût typique. Mais c'était beaucoup, j'étais vraiment rassasié.
💬 J'ai mangé un Kapsalon ici, le goût était de 8,5/10, vous avez le choix entre 3 types de viande. Le service était super sympathique, attentionné et répondait à chaque question en détail. L'ambiance est cosy, les sièges pourraient certainement être remplacés. Les menus changent tous les jours et sont fraîchement préparés. Je recommande vraiment ce magasin car la nourriture est vraiment bonne.
💬 Super pub. L'aubergiste est souvent tellement ivre que vous pouvez exploiter vous-même le Kölsch. C'est ce que j'appelle le service client. Exactement mon niveau.
💬 Jn
💬 La nourriture était absolument délicieuse et les prix sont corrects. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Le restaurant est vieux et ça se voit. Mais à l’époque du Corona, aucun restaurateur ne peut se permettre une rénovation. Mais ce n'est pas grave, nous nous sentions à l'aise et les lieux et la vaisselle étaient propres. Je ne peux pas donner toutes les étoiles car c'était très bien mais pas excellent. (Le sol inesthétique souvent évoqué est malheureusement vrai et pourrait être rapidement corrigé.)
💬 Il s'agit d'un arrêt de bière et de restauration bavaroise très authentique pour les familles et les randonneurs. Juste un petit menu avec tout ce qu'il faut !!!
💬 Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé. ❤ savoureux et le local très propre. 4 étoiles car ils n'ont pas de falafel.
💬 D'accord
💬 Entreprise familiale avec passion. Le Fuchsbau est le point de départ idéal pour toutes les activités de plein air dans la région de Jüterbog, notamment le Fläming skate. Les cyclistes en particulier trouveront ici tout ce dont vous pourriez désirer, depuis une base jusqu'à la recharge de votre vélo électrique dans le local fermé à clé. Les espaces intérieurs et extérieurs sont joliment décorés et d’une propreté éclatante. Excellent petit-déjeuner buffet qui ne laisse rien à désirer.