📌 Wilhelm-Klein-Straße 18, 51427 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:05
Super pub. L'aubergiste est souvent tellement ivre que vous pouvez exploiter vous-même le Kölsch. C'est ce que j'appelle le service client. Exactement mon niveau.
Le 18/02/2023 à 09:48
Malheureusement, cette fois-ci, il n'y avait pas de décoration. Mieux vaut Artur la prochaine fois parler aux jeunes, parfois ils sont heureux de vous aider.
Le 11/11/2022 à 19:12
Top pub, le dernier vrai pub rustique de Refrath !! Vous vous amusez toujours et vous apprenez rapidement à connaître l'hôte.
Le 22/09/2019 à 18:47
👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 06/08/2019 à 10:42
Super.Refrather.Pub.Bon.bien entretenu.Koelsch.Le.meilleur.de.tout.Refrath
Le 02/08/2019 à 14:25
Très joli pub Refrath ! Cependant, certains nouveaux arrivants semblent immunisés contre ce charme distinctif.
Le 19/01/2019 à 17:11
Le patron est souvent trop proche du tonneau :-) mais aussi très sympa et la cuisine est très savoureuse.
Le 19/10/2018 à 18:16
Hôte complètement ivre derrière le comptoir qui insulte les quelques convives encore là.
Le 27/10/2017 à 10:14
Super
Le 19/07/2012 à 10:17
Excellent service, toujours sympathique et fortement recommandé
💬 J'ai séjourné dans l'hôtel adjacent pour un voyage de travail. Le Jules Verne propose une petite carte mais la nourriture est fraîche et savoureuse. Le service est un peu lent et la nourriture met un certain temps à arriver, mais tant que vous n'êtes pas pressé, l'attente en vaut la peine.
💬 Les meilleures conditions pour un conseil d’initié ! Au milieu du village, là où se termine la route goudronnée et où il n'y a que des manèges et des écuries. Petit restaurant italien avec une ambiance sympa et un personnel très agréable. La nourriture n'était pas encore parfaite, mais je pense que c'est sur la bonne voie 🚀 Recommandation car en mangeant, on a une vue unique sur le manège.
💬 De la musique au personnel, tout était super. Il n’y a vraiment aucun souhait non exaucé. Le service est très sympathique et sait comment s'adresser aux clients difficiles de manière amicale et polie. La nourriture était excellente et parfaite à mon goût ! Pour le jour de notre mariage, même si c'était dans un délai très court, nous avons eu la surprise d'une petite décoration de table. Tout simplement chaud
💬 Idéal lorsque vous ne savez pas quoi manger pour le déjeuner et que vous devez le faire rapidement.
💬 C'est un plaisir de revenir tous les ans pour y être bichonné! Un accueil chaleureux, une équipe flexible et au petit soin pour nous. Un rapport qualité/prix imbattable! Merci d'avoir rendu notre séjour de danse aussi agréable!
💬 Pour prendre un petit verre c'est bien
💬 Super restaurant avec une vue magnifique. Le personnel était agréable et attentionné. Les portions de nourriture étaient très grandes. J'y retournerais.
💬 Malheureusement, c'est la première et la dernière fois que nous visitons ce métro ! A commencer par le temps d'attente de 30 minutes avec 4 clients devant nous, un personnel extrêmement antipathique, des ingrédients erronés sur le sous & du pain brûlé en guise de topping ! J'ai rarement vécu une chose pareille dans un métro ! Il faut absolument penser à l'hygiène et à l'état de l'inventaire du magasin !
💬 Super bien 💪💪
💬 Très bonne nourriture, très propre, le personnel est très sympathique et l'emplacement est très proche de l'autoroute 😀