📌 Bernlocher Str. 37, 72829 Engstingen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 17:59
Nous avons vu le restaurant comme un manque de temps car notre voiture était en train d'être chargée. Nous avons donc eu 1h30. Alors profitez-en. Cordialement Stéphane
Le 12/09/2021 à 13:54
Propriétaire très sympathique et flexible ! Malgré le « goulot d'étranglement », nous avons réussi à concocter 5 portions de délicieuse salade de saucisses du chapeau🤩
Le 22/08/2021 à 09:25
En raison d'une société fermée, je ne peux ici juger que l'espace extérieur. Joli café en plein air avec de la bonne nourriture. Le service était très sympathique.
Le 03/03/2020 à 15:03
Jn
Le 07/07/2019 à 13:35
Tout simplement toujours délicieux et pas cher
Le 08/05/2019 à 14:35
Ces restaurants existent toujours - vous n'êtes pas obligé de vous faire de la publicité, - qui sont une entreprise familiale depuis des décennies, - qui savent servir les autres, - qui apprécient que tout soit fraîchement et correctement préparé, - qui font tout simplement correctement ! En voici un : je suis heureux à chaque fois que je peux m'arrêter ici. Des gens honnêtes et une nourriture décente à des prix corrects !
Le 03/09/2017 à 06:56
Très bonne cuisine maison ! Nourriture comme avant à des prix et une qualité exceptionnels. Ambiance chaleureuse.
Le 30/06/2017 à 18:58
Waouh, je suis ravie !
Le 18/09/2016 à 21:48
Nourriture très savoureuse
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel de charme et son ambiance chaleureuse et accueillante. Le personnel est attentif et prêt à faire un effort supplémentaire pour garantir aux clients un séjour confortable et agréable. L'hôtel propose de très bons services, dont un espace bien-être relaxant et un restaurant chaleureux. J'ai particulièrement apprécié les sculptures en bois et le mobilier traditionnel.
💬 La qualité correspond. Tout a un goût très convaincant. Les gens aiment venir ici et se sentir à l'aise. Même si la serveuse dispose souvent de peu de temps. J'ai mangé ici plusieurs fois et à chaque fois c'était délicieux. Pizza commandée à récupérer le soir. C'était probablement le dernier invité et on m'a donné une bouteille de vin. Prix un peu plus élevés, mais correspondant à la qualité. Des boissons toujours originales en petites bouteilles. Même faire des plats sur demande. qui ne sont même pas sur la carte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un bon endroit pour s'arrêter
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils. Nous avons défini un terme pour un match de paintball et un café, le terme a été confirmé et une semaine plus tard, ils ont envoyé une lettre indiquant que le café ne pouvait pas gérer les commandes et qu'il ne nous servirait pas. J'ai dû chercher un autre restaurant. En conséquence, ils ont invité 10 enfants au jeu, payé un séjour de 2 heures, qui comprenait également 500 balles par enfant. Nous sommes arrivés à l'heure, mais nous avons dû attendre une demi-heure pendant qu'ils instruisaient l'autre équipe. Nous avons attendu notre tour, les instructions étaient données par un gars très grossier et nerveux, qui criait après les enfants et ne répondait pas à leurs questions. Les balles se sont épuisées au bout de 20 minutes. J'ai accepté d'acheter plus de balles. Et dès que les balles étaient entre les mains des enfants, un garçon a enlevé son masque directement sur le terrain, ce qui était interdit par le règlement. En conséquence, nos enfants ont été expulsés au milieu du match, ce qui n’était pas juste envers les autres joueurs. Nous avons fini par payer environ 600 € pour 10 enfants et n'avons joué qu'une heure au total. L'anniversaire a été désespérément gâché. Les enfants sont partis de mauvaise humeur et ont dit qu'ils ne reviendraient plus jamais ici. Je ne le recommande pas !
💬 La serveuse était très gentille et a également donné de l'eau à notre chien dans la chaleur. Elle était très hospitalière. Les pièces donnent l'impression qu'elles n'ont pas vu de peinture ni de papier peint depuis la RDA. Ma nourriture (rosbif, pommes de terre et chou rouge) était salée au-delà de toute reconnaissance et ma viande était un morceau sec. Le prix serait correct si la nourriture n'était pas préparée par un chef amoureux. Le restaurant aurait tellement d’opportunités d’attirer beaucoup plus de convives. Malheureusement, ils ne sont pas utilisés. Tant d’espace inutilisé à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous l'utilisez uniquement pour stocker toutes sortes de choses inutilisées. Dommage
💬 Bon, très copieux, un peu gras
💬 Nous sommes venus du camping le plus proche à la recherche d'un petit-déjeuner. J'ai trouvé cet endroit et j'ai été accueilli avec le sourire et on m'a montré une belle table à l'extérieur. J'ai commandé le "petit-déjeuner pour deux". Il a fallu attendre un peu, ce qui en valait la peine : il est arrivé sur une Etagere entièrement chargée ! Nous en avions plus que ce que nous pouvions gérer, même avec un sac à emporter pour les restes. Les dames de service étaient très sympathiques et rapides. Recommandé.
💬 Belle chambre Vous pouvez manger rapidement et savoureux
💬 La nourriture est délicieuse et certainement d'un bon rapport qualité/prix. L'espace est un peu limité à l'intérieur mais vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors. Ainsi, outre le doner et le kebab, vous pouvez également essayer des pâtes et des pizzas et vous ne serez pas déçu. Vous devez emporter de l'argent liquide comme la plupart des autres magasins de Cochem.
💬 Je suis allé plusieurs fois au Schützenhaus pour des anniversaires, des mariages, des activités et des célébrations et je peux seulement dire que tout a toujours été parfait pour moi jusqu'à présent. Vous bénéficiez toujours d'une place de parking juste à côté du restaurant. Selon ce que vous faites ou où vous vous trouvez, vous vous retrouverez dans différentes salles que propose le restaurant, que ce soit dans la plus petite salle de bal du rez-de-chaussée ou dans la plus grande du premier étage, toujours merveilleusement décorée et préparé avec beaucoup d'efforts. Le petit restaurant dans le bâtiment est également recommandé. Les toilettes sont toujours parfaitement nettoyées et donc propres. Pour parler de nourriture, il faut entrer un peu plus dans les détails car cela dépend évidemment si vous prenez une petite collation au restaurant ou si vous êtes au buffet lors d'un événement. Cependant, la nourriture a toujours été excellente pour les deux. Lorsque vous célébrez un anniversaire, vous pouvez également choisir parmi une liste prédéterminée. C'est toujours agréable de s'asseoir au bar et de se détendre. Les conditions au restaurant sont toujours très agréables. En résumé, je ne peux que recommander le restaurant à tout le monde, notamment en raison du large éventail de propositions. (Les événements sont toujours bons 👍)