📌 Schlossberg 16, 67681 Wartenberg-Rohrbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 15:25
Nous étions sur le chemin du retour et voulions manger quelque chose en rentrant chez nous lorsque nous sommes tombés par hasard sur le Mühlenrestaurant. Nous avons choisi des variantes de saumon, d'agneau et de dessert dans le petit menu. Tout était parfaitement préparé et répondait parfaitement à nos attentes. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/12/2022 à 13:05
Poulpe grillé très délicieux et cuisse d'oie super tendre, à essayer absolument !!!
Le 10/06/2022 à 20:07
Nous sommes allés au Mühlenrestaurant pour le brunch de Pentecôte. Nous n'avons pas trouvé le petit-déjeuner et le déjeuner vraiment bons. Le choix de petits pains et de saucisses aurait pu être plus large. Le petit plat du déjeuner n'avait vraiment rien de spécial, le poulet était sec (pour tous ceux qui l'ont commandé) et les nouilles étaient assez al dente (ok, c'est une question de goût). Les autres plats étaient corrects mais pas exceptionnels. Ce qui a marqué, ce sont les entrées et le dessert qui étaient vraiment bons. Le reste est juste ok. Je dois dire que je suis sorti du restaurant affamé, cela doit dire quelque chose. En conclusion, cela ne vaut malheureusement pas 51 euros par personne, ce qui me semble dommage. Je m'étais promis une nourriture de meilleure qualité pour le prix. Au moins, les enfants jusqu'à 12 ans ne coûtent que aussi vieux qu'eux, ce que je ne comprends pas puisqu'ils ne mangent plus vraiment à 13 ans. Eh bien, je suppose que nous ne reviendrons pas. Dommage.
Le 20/07/2021 à 15:52
J'étais là pour dîner avec ma famille le soir. Nous avons eu un temps d'été supportable et avons apprécié le menu surprise dans la cour. Les intolérances alimentaires sont également prises en compte. Ce fut encore une fois une expérience gustative, je recommande vivement la gastronomie haut de gamme.
💬 Une petite boutique où l'on est un peu de travers 😂 Mais cela ne change rien à l'ambiance, le propriétaire fait beaucoup de blagues avec vous et nous a beaucoup fait rire. La nourriture était délicieuse. Les frites en particulier étaient très bonnes avec une sauce super savoureuse.
💬 Des burgers délicieux et copieux pour 6 euros.
💬 Très bon café, bonnes friandises et autres options de boissons. Personnel chaleureux et sympathique. Intérieur moderne et épuré. Acclamations.
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Le menu comprend 2 grandes pizzas au choix + 1 salade composée avec vinaigrette au choix + 6 pizzas roulées au beurre aux herbes + 1L de boisson gazeuse pour 20,50 €. Cela nourrira facilement 3 personnes. Les pizzas étaient chaudes, bien garnies et les ingrédients étaient frais. La vinaigrette au vinaigre et à l'huile dans la salade était également délicieuse. Un repas solide qui vous rassasie et qui a bon goût. Ce n'est pas notre pizzeria préférée, mais une alternative bon marché avec des délais de livraison courts.
💬 Ambiance très old school mais service impeccable et cuisine traditionnelle généreuse. Excellent rapport qualité prix
💬 Très bon resto. Bonne nourriture, service et propre.
💬 J'ai appelé et je voulais réserver une table pour 18h30... apparemment pas de dîner et j'ai raccroché immédiatement... la convivialité est différente
💬 Nourriture très savoureuse et prix bas. Cependant, l'ambiance n'était pas très agréable.
💬 Par un début d'après-midi venteux et ensoleillé, j'ai émergé sur des supports d'avant-bras par l'entrée extérieure dans l'intérieur spacieux du Cafė Piano. J'ai pris le chemin jusqu'au comptoir et j'ai vu un panneau bien visible à l'entrée intérieure qui disait : « Nous allons vous montrer votre place ! » Je suis donc resté debout dans l'expectative pendant presque une minute jusqu'à ce que Mme 1 me remarque. Et malheureusement, à mon grand dam, des dizaines de personnes m'ont demandé de m'asseoir quelque part. À l'endroit que j'avais choisi, la table numéro 7, j'ai été servi très amicalement et courtoisement par la femme numéro 2. Uniquement paiement en espèces possible ! J'y étais aujourd'hui pour la première et la dernière fois...
💬 Très sympathique, très propre, très savoureux !!! Les prix sont adaptés aux portions. Bon choix. Nous recevons régulièrement du Dürüm et du Big Döner (c'est vraiment gros) dans ce snack-bar. Le vendeur est toujours très gentil, a toujours le sourire pour ses clients et est extrêmement travailleur. Tous les ingrédients sont frais et appétissants. Très bonnes sauces. Les surfaces de travail sont toujours très propres. On ne peut que signaler des choses positives !!