Snack 🇩🇪

Alper Döner Avis

📌 Rothenburger Str. 19, 91315 Höchstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Alper Döner à Höchstadt

Les avis

Les dernier avis sur Alper Döner à Höchstadt

Peter.i

Le 06/05/2024 à 18:03

4 / 5

Le Doner a bon goût, mais ce n'est pas le meilleur que j'ai jamais mangé. Le prix est plutôt correct pour ça.

Werner.c

Le 04/05/2024 à 17:00

5 / 5

délicieux !

NicLP.9

Le 26/04/2024 à 13:51

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région. Délicieux. Service très sympathique et agréable.

R..o

Le 17/04/2024 à 12:44

5 / 5

Très sympathique, très propre, très savoureux !!! Les prix sont adaptés aux portions. Bon choix. Nous recevons régulièrement du Dürüm et du Big Döner (c'est vraiment gros) dans ce snack-bar. Le vendeur est toujours très gentil, a toujours le sourire pour ses clients et est extrêmement travailleur. Tous les ingrédients sont frais et appétissants. Très bonnes sauces. Les surfaces de travail sont toujours très propres. On ne peut que signaler des choses positives !!

Thomas.i

Le 15/03/2024 à 17:50

5 / 5

Vraiment excellent. 👍🏻

Lost.s

Le 04/03/2024 à 10:54

5 / 5

Savoureux et très agréable. Meilleur kebab à proximité

finn.o

Le 04/03/2024 à 10:52

5 / 5

Meilleur kebab de la ville

Zbigniew.a

Le 12/02/2024 à 14:22

5 / 5

Méga !

Photo n°1 de l'avis de Zbigniew.a fait le 12/02/2024 à 14:22 sur le  Alper Döner à Höchstadt
The.r

Le 03/01/2024 à 09:23

5 / 5

Haut

Markus.�

Le 30/12/2023 à 12:01

4 / 5

Bon kebab et propriétaire très sympathique. Bien sûr, l'ambiance à Kaufland n'est pas terrible 😉

Reshat.e

Le 18/12/2023 à 13:59

5 / 5

Höchstadt a le meilleur kebab d'Abi

Miftar.e

Le 18/12/2023 à 13:56

5 / 5

Meilleur kebab et meilleur homme des travailleurs sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Miftar.e fait le 18/12/2023 à 13:56 sur le  Alper Döner à Höchstadt
leon.

Le 14/12/2023 à 12:04

5 / 5

kebab très savoureux et kebab très, très sympathique

Echo.

Le 14/12/2023 à 12:02

5 / 5

Très bon kebab, prix justifiés

Fey.t

Le 13/12/2023 à 16:57

5 / 5

Témoin, toujours travailleur. Même si j'ai toujours des demandes particulières (sans tomates, parfois épicées, etc.), jamais de problème. Toujours bien fait. Tout est propre et bien rangé. Toujours amical - même s'il se passe souvent beaucoup de choses. Parfois, je fais un voyage spécial ici même si je n'achète rien chez Kaufland - ça vaut toujours le coup. Même le soir, il y a toujours une brochette. 10/10 C'est bon.

Oliver.a

Le 27/11/2023 à 02:46

4 / 5

Haut

C..o

Le 10/11/2023 à 18:20

3 / 5

J'ai mangé un kebab ici plusieurs fois après avoir fait du shopping et ils étaient généralement très bons, cette fois j'ai attrapé plusieurs morceaux de cartilage dans la viande, ce qui est dommage car je trouve ça dégueulasse dans le kebab. Le service est sympathique et rapide.

†coco†.

Le 09/11/2023 à 16:43

5 / 5

La meilleure nourriture de la région

Lisa.c

Le 28/10/2023 à 10:05

5 / 5

Le meilleur kebab ici ! Pas trop de sauce, mais un bon rapport entre viande et salade. Lorsque vous prenez la dernière bouchée, il ne vous reste plus que de la viande et du pain - parfait ! Le monsieur dans le food truck (je suppose que le propriétaire) est super sympa et s'excuse même quand il y a beaucoup de monde et qu'il faut attendre 5 à 10 minutes.

Daniel.a

Le 24/10/2023 à 14:50

5 / 5

Toujours super satisfait. Très sympathique et c'est vraiment bon

Anastasiia.v

Le 20/10/2023 à 15:38

4 / 5

Meilleures frites, Döner Box décent et excellent service ❤️

Gelle.V

Le 14/10/2023 à 13:18

4 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Hös

Samuel.a

Le 14/10/2023 à 12:35

5 / 5

Le meilleur kebab de Höchstadt Aisch. très belle prestation :)

Hussein.l

Le 11/10/2023 à 18:50

5 / 5

Mon kebab préféré à Höchstadt Aisch

Kevin.o

Le 09/10/2023 à 17:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Stephan.n

Le 07/10/2023 à 13:44

5 / 5

Doner kebab directement chez Kaufland, que demander de plus ? Le kebab en lui-même est très bon. Les sauces ont bon goût. La viande est également merveilleusement assaisonnée. Le patron est très sympa. Il existe également une carte tampon pour laquelle vous pouvez obtenir un kebab gratuitement.

Saftladen.

Le 07/10/2023 à 11:20

5 / 5

Les meilleurs cheeseburgers !

Isabell.a

Le 07/10/2023 à 11:03

5 / 5

Très bon kebab à Höchstadt et toujours sympathique :) !

BL4CK.E

Le 03/10/2023 à 14:10

5 / 5

Le donateur de statut est le meilleur

Daniel.e

Le 03/10/2023 à 13:34

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture

Ibrahim.u

Le 29/09/2023 à 12:25

5 / 5

Personnel très savoureux très gentil et prix juste merci🙂

Feyzullah.t

Le 29/09/2023 à 12:19

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs doner que j'ai jamais mangé et bravo à Dervi?, le personnel amical et propre.

Florian.o

Le 27/07/2023 à 11:54

5 / 5

Service super sympa. La nourriture est toujours délicieuse. Et les prix sont impressionnants, techniquement les meilleurs de Höchstadt. Et vous savez toujours quand il est ouvert car il respecte les horaires normaux d'ouverture du magasin. Pas de jour de repos en semaine. ❤️

Olaf.r

Le 19/07/2023 à 09:52

5 / 5

Bon kebab au fromage. Toujours sympa

Jonas.a

Le 27/06/2023 à 18:00

5 / 5

Super kebab. Le Big Doner est vraiment grand ! C'était également bien rempli et on ne lésinait pas sur la viande. L'homme était également très sympathique. Donc fortement recommandé !

Markus.o

Le 16/05/2023 à 13:27

5 / 5

Boîtes de kebab et kebab très savoureuses. Service rapide et excellent

Jasmin.o

Le 20/03/2023 à 08:49

4 / 5

Très gentil monsieur. Délicieux kebab. Un peu de sauce mais sinon vraiment bon et tout est fait rapidement et fraîchement.

Mateo.q

Le 18/03/2023 à 17:58

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Je le recommande, un homme très sympa 😎👍

Fa.o

Le 24/01/2023 à 09:01

5 / 5

Un très bon kebab arrive toujours très vite et est très convivial

Hans.a

Le 12/04/2022 à 11:47

5 / 5

Gros et tellement savoureux !

Miguel.e

Le 11/03/2022 à 17:31

5 / 5

J'ai commandé deux kebabs et une grande boîte de kebab et ils ont été préparés très rapidement malgré la forte demande. Tout a bon goût ! Le patron est très gentil et arrangeant ! Super continuez !

Sabine.e

Le 13/02/2021 à 17:51

5 / 5

Salades et crèmes absolument excellentes. Le tzatziki est le meilleur que j'ai jamais mangé. Toujours mon plaisir !

Sebastian.�

Le 12/11/2020 à 09:21

5 / 5

Très bien, extrêmement agréable en cours.👍🏼

Gunter.i

Le 18/01/2020 à 17:06

4 / 5

Toujours un bon rapport qualité/prix. Une offre variée, toujours accompagnée de salades fraîches. Pas seulement un snack-bar.

A..e

Le 08/01/2020 à 18:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent ! Viande super assaisonnée, sauce délicieuse et suffisamment de salade. De plus, un vendeur super sympathique ! Ce sera certainement mon kebab habituel.

Thomas.n

Le 09/08/2019 à 12:56

2 / 5

Pour quatre euros, je m'attendais à plus. Le peu de viande qu'il y avait était relativement insipide et la sauce a été massivement économisée.

Valeri.i

Le 25/06/2019 à 14:13

5 / 5

Toujours sympa là-bas !

Thomas.c

Le 15/11/2018 à 17:00

1 / 5

Deux brochettes sans oignons, une commandée épicée. J'ai reçu deux brochettes avec des oignons et la normale était marquée comme épicée

Katharina.

Le 29/12/2017 à 13:04

1 / 5

Dürüm était complètement froid et c'était un emballage du supermarché 😣

  • 🏪 RathausCafé/Restaurant (146 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec mon mari aujourd'hui. C'était délicieux! (Nous avons commandé Rumpsteak et Schnitzel). Le service était également excellent ! Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Weinstube Grimm (399 Avis)

  • 💬 Bel endroit confortable


  • 🏪 Sen Asia Imbiss (139 Avis)

  • 💬 Malheureusement très décevant. Jusqu'à présent, je pense que c'est probablement la pire cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. Il n'y avait plus de riz 🍚 mais seulement des nouilles, dont la moitié je n'en avais jamais mangé auparavant. La nourriture était plutôt insipide et sèche. Très peu de légumes.


  • 🏪 Ullis Pommesbude (257 Avis)

  • 💬 Une baraque à frites sympa avec de bons curry, saucisse frites✌️✌️


  • 🏪 Em Lade (175 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable week-end à l'auberge de campagne. La suite était immense et meublée avec des détails soignés. La nourriture est tout simplement excellente, le petit déjeuner est également excellent. Propriétaires très sympathiques et soucieux du bien-être de leurs hôtes.


  • 🏪 SORAT Hotel Berlin (2179 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ! Gemme cachée. A 3 minutes à pied du métro, à côté d'un arrêt de bus, chambres propres et bien entretenues, café 24h/24 avec croissant à la réception, à quelques pas des cafés, restaurants et Edeka. Le seul point négatif est l'absence de réfrigérateur dans la chambre, sinon tout est super ! Pas cher, simple, accessible


  • 🏪 Restaurant Havanna (946 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, personnel sympa. Le hamburger pourrait être meilleur pour le prix. La viande utilisée était bonne mais le pain hamburger bon marché devrait être reconsidéré. Tarif 17€ rien que pour le hamburger plus 4€ pour les frites, 🍔🤔😣


  • 🏪 Landhotel Püster (233 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience avec la directrice de cet hôtel qui accepte les chiens mais critique l'odeur ou le bruit que peuvent provoquer cette présence. Grande chambre au confort très ordinaire, salle de bain très petite, restaurant très banal. En revanche, le site est agréable mais cela ne suffit pas à me faire revenir dans cet établissement médiocre.


  • 🏪 KING RODI (10% NUR über unseren App-/Webshop) (136 Avis)

  • 💬 Je ne lui mets même pas une seule étoile !! (malheureusement j'ai dû prendre une étoile pour poster l'évaluation) Conclusion : le pire repas que j'ai jamais commandé en ligne. Malheureusement, je ne suis pas satisfait de la nourriture et de la livraison ! D'un côté, votre livreur m'a dit haut et fort de l'autre côté de la cour qu'il n'y avait pas de numéro de maison ici. En fait, il y a un numéro de maison devant la rue. Ensuite, j'ai dû descendre ma nourriture dans la cour, ce que je ne sais pas faire et jusqu'à présent, tous les livreurs de nourriture ont pris le relais en tant que service jusqu'à la porte d'entrée de l'appartement et ce n'est pas sans raison que j'ai étage 1 spécifié. Le prix est très abordable mais je veux de la bonne nourriture. Je n'ai pas du tout aimé leur nourriture et elle était tiède. Les Chicken Mc Nuggets et les frites étaient détrempées et n'avaient pas bon goût, mais un enfant devrait les manger, sans mots. Assiette de kebab tiède, viande de dinde presque crue et cocotte, la pire chose que j'ai jamais eu à goûter. Je suis tellement en colère et déçue et je ne commanderai donc plus chez vous !


  • 🏪 c/o56 Hotel Chemnitz (1612 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtel est correcte, propre. Il manque un réfrigérateur dans la chambre, gardez cela à l'esprit. La chambre n'est pas nettoyée tous les jours, sauf si vous l'indiquez clairement à la réception. C'est la politique de l'hôtel. Le petit déjeuner est excellent, bon choix de différents types de plats. Le bar du hall sert une très bonne bière :)