📌 Rothenburger Str. 19, 91315 Höchstadt - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:03
Le Doner a bon goût, mais ce n'est pas le meilleur que j'ai jamais mangé. Le prix est plutôt correct pour ça.
Le 04/05/2024 à 17:00
délicieux !
Le 26/04/2024 à 13:51
Le meilleur kebab de toute la région. Délicieux. Service très sympathique et agréable.
Le 17/04/2024 à 12:44
Très sympathique, très propre, très savoureux !!! Les prix sont adaptés aux portions. Bon choix. Nous recevons régulièrement du Dürüm et du Big Döner (c'est vraiment gros) dans ce snack-bar. Le vendeur est toujours très gentil, a toujours le sourire pour ses clients et est extrêmement travailleur. Tous les ingrédients sont frais et appétissants. Très bonnes sauces. Les surfaces de travail sont toujours très propres. On ne peut que signaler des choses positives !!
Le 15/03/2024 à 17:50
Vraiment excellent. 👍🏻
Le 04/03/2024 à 10:54
Savoureux et très agréable. Meilleur kebab à proximité
Le 04/03/2024 à 10:52
Meilleur kebab de la ville
Le 12/02/2024 à 14:22
Méga !
Le 03/01/2024 à 09:23
Haut
Le 30/12/2023 à 12:01
Bon kebab et propriétaire très sympathique. Bien sûr, l'ambiance à Kaufland n'est pas terrible 😉
Le 18/12/2023 à 13:59
Höchstadt a le meilleur kebab d'Abi
Le 18/12/2023 à 13:56
Meilleur kebab et meilleur homme des travailleurs sympathiques
Le 14/12/2023 à 12:04
kebab très savoureux et kebab très, très sympathique
Le 14/12/2023 à 12:02
Très bon kebab, prix justifiés
Le 13/12/2023 à 16:57
Témoin, toujours travailleur. Même si j'ai toujours des demandes particulières (sans tomates, parfois épicées, etc.), jamais de problème. Toujours bien fait. Tout est propre et bien rangé. Toujours amical - même s'il se passe souvent beaucoup de choses. Parfois, je fais un voyage spécial ici même si je n'achète rien chez Kaufland - ça vaut toujours le coup. Même le soir, il y a toujours une brochette. 10/10 C'est bon.
Le 27/11/2023 à 02:46
Haut
Le 10/11/2023 à 18:20
J'ai mangé un kebab ici plusieurs fois après avoir fait du shopping et ils étaient généralement très bons, cette fois j'ai attrapé plusieurs morceaux de cartilage dans la viande, ce qui est dommage car je trouve ça dégueulasse dans le kebab. Le service est sympathique et rapide.
Le 09/11/2023 à 16:43
La meilleure nourriture de la région
Le 28/10/2023 à 10:05
Le meilleur kebab ici ! Pas trop de sauce, mais un bon rapport entre viande et salade. Lorsque vous prenez la dernière bouchée, il ne vous reste plus que de la viande et du pain - parfait ! Le monsieur dans le food truck (je suppose que le propriétaire) est super sympa et s'excuse même quand il y a beaucoup de monde et qu'il faut attendre 5 à 10 minutes.
Le 24/10/2023 à 14:50
Toujours super satisfait. Très sympathique et c'est vraiment bon
Le 20/10/2023 à 15:38
Meilleures frites, Döner Box décent et excellent service ❤️
Le 14/10/2023 à 13:18
L'un des meilleurs kebabs de Hös
Le 14/10/2023 à 12:35
Le meilleur kebab de Höchstadt Aisch. très belle prestation :)
Le 11/10/2023 à 18:50
Mon kebab préféré à Höchstadt Aisch
Le 09/10/2023 à 17:30
Le meilleur kebab de la ville
Le 07/10/2023 à 13:44
Doner kebab directement chez Kaufland, que demander de plus ? Le kebab en lui-même est très bon. Les sauces ont bon goût. La viande est également merveilleusement assaisonnée. Le patron est très sympa. Il existe également une carte tampon pour laquelle vous pouvez obtenir un kebab gratuitement.
Le 07/10/2023 à 11:20
Les meilleurs cheeseburgers !
Le 07/10/2023 à 11:03
Très bon kebab à Höchstadt et toujours sympathique :) !
Le 03/10/2023 à 14:10
Le donateur de statut est le meilleur
Le 03/10/2023 à 13:34
Très bon service et très bonne nourriture
Le 29/09/2023 à 12:25
Personnel très savoureux très gentil et prix juste merci🙂
Le 29/09/2023 à 12:19
L'un des meilleurs kebabs doner que j'ai jamais mangé et bravo à Dervi?, le personnel amical et propre.
Le 27/07/2023 à 11:54
Service super sympa. La nourriture est toujours délicieuse. Et les prix sont impressionnants, techniquement les meilleurs de Höchstadt. Et vous savez toujours quand il est ouvert car il respecte les horaires normaux d'ouverture du magasin. Pas de jour de repos en semaine. ❤️
Le 19/07/2023 à 09:52
Bon kebab au fromage. Toujours sympa
Le 27/06/2023 à 18:00
Super kebab. Le Big Doner est vraiment grand ! C'était également bien rempli et on ne lésinait pas sur la viande. L'homme était également très sympathique. Donc fortement recommandé !
Le 16/05/2023 à 13:27
Boîtes de kebab et kebab très savoureuses. Service rapide et excellent
Le 20/03/2023 à 08:49
Très gentil monsieur. Délicieux kebab. Un peu de sauce mais sinon vraiment bon et tout est fait rapidement et fraîchement.
Le 18/03/2023 à 17:58
Le meilleur kebab du coin. Je le recommande, un homme très sympa 😎👍
Le 24/01/2023 à 09:01
Un très bon kebab arrive toujours très vite et est très convivial
Le 12/04/2022 à 11:47
Gros et tellement savoureux !
Le 11/03/2022 à 17:31
J'ai commandé deux kebabs et une grande boîte de kebab et ils ont été préparés très rapidement malgré la forte demande. Tout a bon goût ! Le patron est très gentil et arrangeant ! Super continuez !
Le 13/02/2021 à 17:51
Salades et crèmes absolument excellentes. Le tzatziki est le meilleur que j'ai jamais mangé. Toujours mon plaisir !
Le 12/11/2020 à 09:21
Très bien, extrêmement agréable en cours.👍🏼
Le 18/01/2020 à 17:06
Toujours un bon rapport qualité/prix. Une offre variée, toujours accompagnée de salades fraîches. Pas seulement un snack-bar.
Le 08/01/2020 à 18:02
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent ! Viande super assaisonnée, sauce délicieuse et suffisamment de salade. De plus, un vendeur super sympathique ! Ce sera certainement mon kebab habituel.
Le 09/08/2019 à 12:56
Pour quatre euros, je m'attendais à plus. Le peu de viande qu'il y avait était relativement insipide et la sauce a été massivement économisée.
Le 25/06/2019 à 14:13
Toujours sympa là-bas !
Le 15/11/2018 à 17:00
Deux brochettes sans oignons, une commandée épicée. J'ai reçu deux brochettes avec des oignons et la normale était marquée comme épicée
Le 29/12/2017 à 13:04
Dürüm était complètement froid et c'était un emballage du supermarché 😣
💬 Top rapport qualité prix ! Poulet sauce cacahuète vraiment très bon et tout est arrivé bien chaud. C'était un délice à moins de 10€ 👍
💬 Je suis un invité régulier et j'attends avec impatience chaque séjour. Les employés sont compétents, serviables et très gentils. Même si l'hôtel est ancien, les chambres sont belles et très propres. L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu. Riche petit-déjeuner buffet. Très savoureux et dîner avec un bon buffet de salades. Il y a aussi un sauna d’hôtel que j’aime utiliser. L’option idéale est d’aller aux thermes en peignoir. Il y a de nombreux sentiers et un magnifique parc thermal pour les marcheurs et les marcheurs nordiques. Je reviendrai.
💬 En gros, je ne suis pas fan des mauvaises critiques. Du côté positif : la commande était facile et le chauffeur était très sympathique et arrangeant. Malheureusement, la nourriture n'est pas aussi convaincante que la livraison : Nous avions l'impression que la nourriture était sortie du congélateur. Très gras et pas vraiment "italien" comme promis. Malheureusement, comme prévenu dans l'autre critique, nous ne nous sommes pas sentis particulièrement bien après la pizza. Cela est probablement dû à la teneur en matières grasses ou à l'huile utilisée - mais ce n'est pas une excuse. J'ai aussi trouvé des poils sur les « rondelles d'oignon ». Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout ! Malheureusement, je ne le recommande pas. Dommage pour la nourriture :-(
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et nous avons toujours reçu un service très gentil et amical. C'est une auberge typique avec une très bonne cuisine.
💬 Malheureusement, les gâteaux n'étaient pas savoureux (le dessus et le dessous étaient secs et la crème avait un goût de gelée). De plus, nous ne pouvions même pas payer avec une carte.
💬 Au restaurant: La nourriture est très bonne. Une grande partie vient du marché. Les prix sont justes. Tout est propre, y compris les toilettes. Vous pouvez vous asseoir confortablement. Au peuple : Le propriétaire, la logeuse et le chef forment une excellente équipe. Ils sont amicaux et honnêtes. Tout le monde est toujours le bienvenu. Les chiens sont également les bienvenus. Notre conclusion : Nous aimons venir ici.
💬 Comment cet établissement peut-il s'appeler un « hôtel » est un mystère pour moi. Vous pouvez faire vos propres lits, le buffet n'est réapprovisionné que sur demande (et la nourriture est ensuite préparée pour que votre appétit s'estompe en attendant), l'eau gratuite est de l'eau du robinet (l'eau minérale peut être achetée à un prix plus élevé). Apparemment, aucun investissement n'a été réalisé dans la propriété ou dans un concept hôtelier contemporain depuis de nombreuses années. Heureusement, une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles. Sinon, j'ai vu des pensions de jeunesse bien mieux aménagées que cet "hôtel séminaire".
💬 Très savoureux, le service est un peu nul
💬 Le personnel est très sympathique et les bratwursts sont très savoureuses. Rien à redire😊
💬 Le "Kronwirt" est un restaurant traditionnel depuis des siècles et appartenait à mes arrière-grands-parents (Sebastian Hösl) il y a trois générations. Malheureusement, ma grand-mère Brandl Maria née Krouwirts - les deux frères de Marerl sont décédés (pendant la guerre mondiale 1914-18) et les sœurs restantes qui vivaient à Nuremberg ont donc dû vendre la propriété ! Le "Kronwirt" était autrefois la première maison de la ville de Nabburg Ortstei Venise. C'était ce qu'on appelait une « taverne », ouverte tous les jours avec des écuries très confortables pour les chevaux des hôtes. Les écuries disposaient autrefois de 8 mangeoires (« Boarn ») en granit, chacune mesurant 2,40 m de large. Les écuries avaient des voûtes croisées de Bohême et constituaient un joyau architectural !! Malheureusement, ils ont été « éliminés » dans le cadre de travaux de rénovation il y a environ 40 à 45 ans sans consulter l'Office national pour la préservation des monuments !