Café 🇩🇪

Mühlencafé Brome Avis

📌 Mühlenstraße 8, 38465 Brome - Allemagne

4.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Mühlencafé Brome à Brome

Les avis

Les dernier avis sur Mühlencafé Brome à Brome

Felix.c

Le 16/03/2024 à 09:50

5 / 5

Nous avons appelé ce matin et avons spontanément obtenu une table pour deux personnes pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner comprend tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner copieux et copieux (saucisses, fromage, poisson, œufs, cornflakes,...). Le café, l'eau et les jus de fruits sont également inclus dans le prix. L'ambiance du vieux moulin a beaucoup de charme. Il y avait deux groupes pour le petit-déjeuner. Pourtant, ce n'était pas trop fort. Nous aimerions revenir!

Hendrik.f

Le 05/01/2024 à 17:06

5 / 5

Les hamburgers étaient vraiment délicieux. Préparé avec une grande attention aux détails. Nous recommandons. Nous devons absolument essayer le petit-déjeuner.

D..K

Le 28/12/2023 à 12:57

5 / 5

Très bon petit déjeuner, encore une fois avec plaisir

Daniel.i

Le 23/12/2023 à 14:54

5 / 5

Très bonne boutique ! Les burgers du vendredi sont incroyables ! 🍔🤯

Michael.c

Le 15/11/2023 à 04:00

4 / 5

Malheureusement, nous n'y étions que peu avant l'heure de fermeture, mais nous avons quand même pris un café. Gentil

Steven.c

Le 07/11/2023 à 14:24

5 / 5

Petit restaurant chic. Nous aimons y être le vendredi soir pour le Burger Day. Divers burgers (également végétariens) sont disponibles et vous pouvez commander des frites séparément. Les burgers sont savoureux et pas trop lourds pour l'estomac. Service super sympa. Il y a un brunch le matin et le mercredi est le jour des escalopes. Il faudra tester cela à un moment donné 😀. Dans l'attente de plus de créations de burgers.

Marc.o

Le 19/10/2023 à 16:49

4 / 5

Le schnitzel le jour du schnitzel est fortement recommandé. Tout comme grand-mère le préparait – tout simplement délicieux. Personnellement, je n'ai pas la possibilité de commander une salade d'accompagnement supplémentaire, mais l'escalope, les différentes sauces et les frites suffisent largement à vous rassasier.

ich.i

Le 01/10/2023 à 11:21

5 / 5

Absolument recommandé et un atout pour Brome ! Super petit déjeuner et accueil très sympathique. Nous avons été pris en charge de manière amicale tout au long du séjour et tous nos souhaits ont été exaucés. Merci pour ça!

Fabio.a

Le 26/09/2023 à 11:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonnes boissons à des prix raisonnables.

M.e

Le 27/08/2023 à 12:54

5 / 5

Joli petit café. Nous y étions pour le petit déjeuner. Tout ce dont nous avions besoin était là et très savoureux. Niveau prix, tout à fait correct. Nous serions heureux de revenir.

Melli..

Le 18/08/2023 à 13:00

5 / 5

Un excellent petit-déjeuner pour bien commencer la journée. L'équipe du Mühlencafe est sympathique et engagée. Les demandes des clients sont prises au sérieux et mises en œuvre si possible. L'emplacement impressionne également par son bel emplacement, sa taille et son intérieur. Nous y retournerons certainement bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Melli.. fait le 18/08/2023 à 13:00 sur le  Mühlencafé Brome à Brome
Manja.r

Le 17/08/2023 à 14:14

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ici pour la deuxième fois aujourd'hui... Je ne peux que le recommander... Nous avons été chaleureusement accueillis et servis... Le petit déjeuner était bien préparé et très savoureux... Nous reviendrons certainement

Michael.i

Le 15/08/2023 à 20:32

5 / 5

Nous sommes spontanément passés devant le Mühlencafe lors de notre voyage. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons eu une très belle place en terrasse. On nous a immédiatement servi une tasse de café et le buffet du petit-déjeuner était excellent. Du muesli, des noix, des saucisses, un grand choix de fromages, du saumon, des œufs, de délicieux petits pains et du pain frais ainsi que des petits plats au fromage blanc... tout est très bon. Nous serions ravis de revenir vers vous lors de notre prochain voyage en mer Baltique !!!

Stefanie.e

Le 15/08/2023 à 12:49

5 / 5

Joli petit café. Nous sommes arrivés un peu tard, mais tout a été mis en œuvre pour que nous puissions participer au buffet du petit-déjeuner. Malheureusement, les rouleaux étaient un peu serrés, mais comme je l'ai dit, nous étions un peu en retard. Le service était excellent, tous les souhaits étaient exaucés. Hautement recommandé!

Anke.r

Le 10/08/2023 à 09:11

5 / 5

Petit café sympa. Petit déjeuner suffisant et savoureux. Service très sympa.

Anke.h

Le 25/07/2023 à 16:43

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici aujourd'hui avec 6 femmes et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était excellente et le service était fluide et très sympathique. Je serais heureux de revenir et j'espère que le Mühlencafé sera bien accueilli et pourra s'implanter avec succès à Brome à long terme.

Daniela.i

Le 29/11/2021 à 10:28

5 / 5

Le petit déjeuner est excellent, copieux, du café à volonté. Et à un prix avantageux. Simplement génial.

Comasia.a

Le 01/11/2021 à 23:38

5 / 5

Excellent service et nourriture tout simplement délicieuse. Non seulement une présentation attrayante, mais aussi un goût très particulier sur la langue. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses mais je peux aussi vous recommander un bon morceau de viande complètement différent. Continuez comme ça.

Hongolaa.

Le 11/09/2021 à 07:41

1 / 5

Les pizzas familiales étaient composées à 80 % de pâte et de sauce tomate, les bords ne comportant parfois que deux gouttes de fromage. J'aurais moi-même préparé une meilleure pizza. Avec le recul, j’étais vraiment gêné de servir quelque chose comme ça à mes invités. Edit : Je pense que c'est assez effronté de décrire mon avis comme inutile. Les gens se plaignent également de ne pas penser immédiatement à prendre des photos pour une révision le soir. Mais pas de problème : je demande simplement aux invités d'évaluer leur expérience avec la pizza ici ce soir-là. Tout le monde était d’accord là-dessus. D'ailleurs, j'ai pu disposer de 60 % le lendemain soir après avoir écrit à tous les invités pour leur demander si quelqu'un d'autre voulait une pizza.

Hartmut.e

Le 10/07/2021 à 06:20

4 / 5

Super, tu dois y aller. Super sympa.

N...

Le 25/06/2021 à 09:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bon service, encore à tout moment, merci beaucoup

Cosi.

Le 25/10/2020 à 20:52

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner avec des enfants. C'était très savoureux (pizza et tagliatelles) et le service était également excellent. Prix ​​tout à fait correct. J'adorerais revenir.

Regina.e

Le 17/02/2020 à 21:33

5 / 5

Plein 5 étoiles pourquoi café très sympa, conçu avec amour avec un service très agréable et honnête 😀petit-déjeuner très industriel où rien à désirer nous avons eu un bon début de week-end merci ❤️👍

Dagmar.u

Le 12/11/2019 à 09:19

5 / 5

Vous pouvez prendre un bon petit déjeuner

Werner.u

Le 12/11/2019 à 09:05

5 / 5

Super petit café, délicieux petit déjeuner, service très sympathique, que demander de plus 👍

Michael.a

Le 10/11/2019 à 06:59

4 / 5

Très agréable

Hanno.e

Le 01/09/2019 à 14:53

5 / 5

Nous avons bu du café en toute tranquillité dans le jardin ensoleillé et dégusté le délicieux gâteau de l'océan [groseilles à maquereau et crème - un poème].

AstridM.

Le 15/07/2019 à 13:07

5 / 5

Nous y étions pour le petit déjeuner, c'était très sympa. Depuis que nous avions réservé, notre table était déjà dressée de manière accueillante. Café, jus d'orange, fromage blanc, œufs durs, petits pains. Le plateau de fromages/saucisses et le plateau de tomates/mozzarella sont arrivés frais à notre table un peu plus tard. À notre demande, nous avons également reçu des œufs brouillés frais avec du bacon. Sentez-vous bien dans une belle ambiance, vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse lorsque le soleil brille.Service amical et courtois. Un café sympa à des prix corrects, on reviendra avec plaisir.

Peter.o

Le 08/07/2019 à 12:37

3 / 5

Petit-déjeuner et goodq

Michael.o

Le 27/01/2019 à 11:06

4 / 5

Petit café sympa dans un ancien moulin avec environ 25 places assises au total et une belle terrasse avec vue sur la nuit en été. L'ambiance est merveilleusement cosy avec de bonnes chaises à l'exception des lampes LED blanches. Sélection décente pour le petit-déjeuner, bon café filtre, délicieux petits pains. Le bacon et les saucisses de Nuremberg seraient excellents au grand buffet du dimanche. Parking juste à côté du bâtiment, service sympathique. Avec un peu plus de choix, c'était cinq étoiles. Toujours recommandé, également en raison du délicieux gâteau de l'après-midi.

Nelli.e

Le 07/01/2019 à 18:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bel état. Ambiance cosy.

Bettina.e

Le 09/11/2018 à 13:45

5 / 5

Bonne atmosphère

N.

Le 26/08/2018 à 00:49

4 / 5

Buffet petit-déjeuner à un prix raisonnable ! Sauf dimanche : on y ajoute du poisson (sans droit de vote) ! Comme aucun d’entre nous n’est un gros mangeur de poisson, nous n’en sommes malheureusement plus là. Ce serait mieux ici dimanche : des œufs brouillés et/ou du bacon et/ou du Nuremberger. Je n'y suis jamais allé pour manger du gâteau...

Sergej.a

Le 15/08/2018 à 21:15

5 / 5

C'est le meilleur café de la région.

JoKo.

Le 03/07/2018 à 09:05

5 / 5

Bon café tranquille avec petit-déjeuner buffet

Timo.o

Le 23/02/2018 à 20:22

5 / 5

Service très sympathique. Ambiance chaleureuse

Monika.a

Le 14/02/2018 à 10:57

4 / 5

C'était une autre belle matinée, avec un délicieux petit-déjeuner.

Stephan.a

Le 27/02/2017 à 08:07

5 / 5

Malheureusement fermé

  • 🏪 Carlo's Pizzeria Italia (414 Avis)

  • 💬 Super pizzas et prix très serrés. Bonne expérience.


  • 🏪 MONOS Baunatal (21 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Bonne nourriture. Seule la sélection pourrait être un peu plus large, mais c'est un reproche de haut niveau.


  • 🏪 Gaststätte "Germer" GbR (140 Avis)

  • 💬 Une découverte... un restaurant cosy, comme au « bon vieux temps ». Nous avons fait un voyage spontané vers l'Elbe et nous nous sommes arrêtés ici. La soupe était 😋 savoureuse (comme celui de papa 🥲) Merci pour votre agréable hospitalité ♡


  • 🏪 Max Janner Gasthof (23 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Köhlerstuben (385 Avis)

  • 💬 Classe. Étaient là pour le dîner. J'avais réservé une table. Cela fait partie du club de sport/du terrain, du moins il semble que ce soit le cas. Restaurant confortable avec des plats grecs. Le propriétaire vous a servi gentiment, amicalement et rapidement. Les boissons sont arrivées rapidement, tout comme la nourriture. Typiquement grec. Beaucoup. Délicieux. Et bien assaisonné ! Les enfants ont également trouvé quelque chose sur la carte. Le tout autour d'une offre où le rapport qualité-prix est excellent ! Il y a suffisamment de places de parking devant la porte ! Le seul inconvénient était que le paiement par carte nous a été refusé. L’argent vaut encore plus ! Recommandation de ma part !


  • 🏪 Mansfelderhof (294 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner et avons été chaleureusement accueillis. Le menu proposait à la fois une cuisine indienne et grecque. J'ai choisi un curry qui était très savoureux. L'ambiance est agréable et le service était très arrangeant. Les prix sont modérés.


  • 🏪 Gasthof-Metzgerei Rotes Roß (24 Avis)

  • 💬 Je voyage actuellement pour le travail et j'ai réservé ma chambre ici. Les chambres et la chambre d'hôtes sont définitivement vieilles mais en quelque sorte cool. Le simple fait d'être transporté dans les années 70 a aussi son charme. Le dîner est vraiment correct pour la gamme de prix. Et je ne peux pas confirmer que c'est sale. Aucun cheveu ni rien d'autre trouvé. J'ai tout de suite fait le plein de liqueurs, de vins et de schnaps dans des variétés très inhabituelles et c'était bon marché. Il serait effectivement souhaitable d'avoir du savon dans la salle de bain et les matelas sont en mauvais état. Sinon top pour le prix et les performances. Et incroyablement sympathique


  • 🏪 Kleingartengaststätte am Städterpfad (1 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez obtenir une Pilsner pour un prix raisonnable de 2 euros ou un grand spritzer de vin à partir de 2,50 euros, ce que j'appelle des prix équitables.


  • 🏪 ESSBAR Das Restaurant im Hotel Zittauer Hof (264 Avis)

  • 💬 Repas moyens mais le service et l'ambiance sont bons.


  • 🏪 Traditionsgasthaus "ZUR GEMÜTLICHEN ECKE" Spieka-Neufeld (286 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner le samedi de Pâques. Restaurant très confortable et meublé avec ambiance. Le service était très gentil et aimable. La nourriture, nous avions des escalopes, des gigots d'agneau et des filets de plie, était joliment préparée et très savoureuse. Bon rapport qualité-prix. Il y avait un superbe café en plein air à l'extérieur avec un food truck. Nous pouvons le recommander et serions heureux de revenir...