📌 Fischerstraße 8, 04860 Torgau - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 11:32
Une délicieuse cuisine maison à des prix abordables.
Le 12/02/2024 à 12:08
Une découverte... un restaurant cosy, comme au « bon vieux temps ». Nous avons fait un voyage spontané vers l'Elbe et nous nous sommes arrêtés ici. La soupe était 😋 savoureuse (comme celui de papa 🥲) Merci pour votre agréable hospitalité ♡
Le 10/01/2024 à 15:01
Super savoureux pour un prix bas
Le 06/12/2023 à 12:54
Merci pour cette belle soirée avec une ambiance charmante, une cuisine délicieuse et un service très sympathique.
Le 27/11/2023 à 11:14
La nourriture est savoureuse, le service sympathique et le temps d'attente court. Que veux-tu de plus? Nous aimons aller au « Germer » pour le déjeuner🙂👍
Le 14/11/2023 à 20:29
Je ne peux que recommander la nourriture. Cuisine maison super délicieuse. L'ambiance était également très sympa, ancienne mais nostalgique.
Le 14/11/2023 à 13:35
Cuisine préparée avec amour ! Excellent rapport qualité-prix ! Service toujours sympathique ! Nous aimons vraiment manger ici!
Le 03/09/2023 à 16:03
Nourriture délicieuse, cuisine maison correcte.
Le 09/06/2023 à 10:31
Très bonne cuisine maison. Délicieux.
Le 09/01/2023 à 09:18
Super savoureux 😋 😋 Livraison au top
Le 17/12/2022 à 05:46
Nourriture très savoureuse et le service était toujours sympathique et gentil
Le 18/11/2022 à 15:20
Délicieux
Le 07/10/2022 à 09:25
Restaurant établi de longue date au charme nostalgique. La nourriture est excellente et très bon marché. Le service est rapide, convivial et disponible pour discuter. Hautement recommandé!
Le 31/08/2022 à 07:31
Cuisine familiale très agréable à des prix plus que corrects (menu du midi) Service amical - avec plaisir encore
Le 28/07/2022 à 16:14
Nourriture super savoureuse et prix avantageux
Le 18/07/2022 à 14:37
Restaurant situé au calme dans une petite rue. Service agréable, rapide et courtois. L'une des rares auberges ouvertes le jour de fermeture, le lundi. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse.
Le 03/07/2022 à 10:30
Bonne cuisine maison....très heureux de revenir
Le 30/06/2022 à 12:23
Nourriture bonne et pas chère
Le 15/05/2022 à 19:00
ENTREPRISE FAMILIALE, ALIMENTATION SIMPLE MAIS DÉLICIEUSE
Le 06/05/2022 à 11:22
Bonne cuisine familiale et pas chère, propriétaires sympathiques.
Le 22/02/2022 à 14:04
Nourriture super savoureuse et hôtes sympas.
Le 30/12/2021 à 13:49
Nourriture bon marché, bonne et suffisante, nous avons été servis amicalement et rapidement. Nous reviendrons ☺
Le 18/11/2021 à 17:57
Nous recommandons. Nourriture absolument bonne (cuisine maison) et rapport qualité/prix. Merci à la famille Ebert pour cette belle soirée.
Le 10/11/2021 à 19:11
L'embarras du choix, mais une cuisine allemande de bonne qualité 💪👍
Le 19/10/2021 à 16:38
Avec plaisir encore
Le 18/10/2021 à 18:16
Le prix est imbattable. Le goût était bon aussi. Vitesse, la nourriture était là avant les boissons. OK, la sélection n'est pas si grande mais elle existe donc vous savez ce qui s'en vient.
Le 16/10/2021 à 05:29
Nous étions ravis. Excellent service, la carte est petite, mais « bonne bourgeoise », tout est fraîchement préparé et très savoureux !! Et tout cela à des prix vraiment raisonnables. Ce fut une soirée réussie, d'abord un bowling sur la piste de l'hôtel, puis de délicieux plats et boissons. Nous sommes très heureux de recommander Germer !!
Le 10/09/2021 à 18:36
C'est toujours très sympa quand on fait notre soirée bowling à Germers. Excellent service, nourriture super délicieuse. L'hospitalité est très importante ici et nous nous sentons toujours à l'aise. Restez comme vous êtes, un service si agréable et une très bonne nourriture, tout était super. Peut juste être recommandé.
Le 18/08/2021 à 13:20
Déjeuner au top
Le 14/07/2021 à 15:03
Très bonne cuisine maison. Personnel sympathique. La nourriture est également livrée à l’extérieur du domicile.
Le 27/06/2021 à 19:40
Torgau en soi est une ville qui vaut le détour, la gastronomie a été trouvée par hasard et est très, très louable. Les prix sont plus que raisonnables et si vous n'avez pas de chance, ou quoi que vous puissiez dire positivement, vous pouvez vous attendre à des temps d'attente lorsque nous y étions vers l'heure du déjeuner. Tout simplement parfait et fortement recommandé
Le 18/06/2021 à 12:42
Très bonne cuisine maison.
Le 09/04/2021 à 13:59
Très bonne nourriture et un personnel très sympathique.
Le 17/02/2021 à 11:22
Nourriture super délicieuse. Très belle famille. Pour nous le numéro 1 des fêtes de famille !
Le 20/10/2020 à 08:16
Vous pouvez profiter d'un déjeuner délicieux et très bon marché ici tous les jours... une cuisine maison !
Le 08/10/2020 à 17:55
Très sympathique, personnel sympa, nourriture très savoureuse, je serai heureux de revenir vers vous, c'était très agréable
Le 13/09/2020 à 12:11
Étaient là pour la première fois.
Le 18/07/2020 à 13:55
Tout s'est très bien passé
Le 17/07/2020 à 17:50
Nourriture très savoureuse avec un excellent service.
Le 17/07/2020 à 07:27
Pas cher, rapide, bon goût
Le 06/01/2020 à 19:23
Excellent, toujours heureux.
Le 26/09/2019 à 18:18
Nous ne pouvons que recommander ce restaurant, il suffit d'y jeter un oeil 🍻
Le 13/09/2019 à 11:37
Nous aimons toujours revenir pour le déjeuner. Il y a toujours des plats délicieux à des prix très intéressants. Les places sont parfois restreintes mais on mange et on marche donc c'est relativement rapide. En entrée on trouve souvent une salade ou un plat sucré. Nous recommandons.
Le 26/07/2019 à 10:21
Tout va bien !
Le 24/07/2019 à 11:01
Sher très savoureux et rustique. Absolument abordable et fortement recommandé
Le 28/06/2019 à 11:11
Comme toujours, très bon.
Le 28/04/2019 à 16:21
Tout était super
Le 23/03/2019 à 15:54
Cuisine maison bonne et savoureuse. Visites cependant uniquement sur réservation préalable et, si possible, à caractère de groupe
Le 12/03/2019 à 15:06
Nourriture super délicieuse.
Le 12/02/2019 à 13:30
Bonne nourriture, excellent service !! Piste de bowling nouvellement agrandie ! C'était un super après-midi ! Ce fut un plaisir!!
Le 23/01/2019 à 15:30
Petit restaurant sympa avec des plats à mon goût. La nourriture du déjeuner est variée, équilibrée et savoureuse, faite maison et à un prix acceptable. Si vous aimez la bonne cuisine maison, vous êtes entre de bonnes mains chez Germer's.
Le 18/12/2018 à 21:31
Très belle fête de Noël... nourriture délicieuse. Merci
Le 07/12/2018 à 21:30
Délicieuse cuisine maison dans une auberge traditionnelle de Torgau.
Le 06/12/2018 à 15:10
Très savoureux, service très rapide idéal pour les pauses déjeuner. Super prix...
Le 30/11/2018 à 14:13
Un endroit idéal pour boire une bière et manger de délicieux plats. Merci à la famille Germer !!! 😃
Le 30/06/2018 à 08:48
Très bien
Le 30/06/2018 à 07:54
Bonne cuisine maison et service sympathique. Les enfants sont les bienvenus.
Le 17/06/2018 à 09:48
Très bonne cuisine.
Le 26/05/2018 à 06:52
C'est le pub par excellence avec de la bonne nourriture et le bowling était déjà très populaire en RDA.
Le 11/04/2018 à 12:10
Une bonne cuisine maison Recommandé
Le 13/03/2018 à 15:29
Ambiance très agréable avec des hôtes sympathiques
Le 08/02/2018 à 16:51
Cuisine maison délicieuse. Bon service. Nous serions ravis de venir 😌
Le 02/02/2018 à 04:55
Très bonne sélection de plats et de boissons. Service rapide et sympathique. À tout moment.
Le 23/01/2018 à 13:37
Déjeuner très savoureux et peu coûteux, bonne opportunité pour les célébrations et la restauration individuelle
💬 La nourriture est très bonne et le service est authentique et sympathique. L'ambiance est rustique, le Molle est encore visible.
💬 Nous y étions pour dîner un samedi. Le service est agréable et courtois. La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. D'une part, les rouleaux d'été montrent qu'ils sont faits maison et qu'ils sont également assez gros. Le goût est un rêve. Les plats principaux sont arrivés rapidement et étaient également très savoureux. Le rapport qualité-prix est ici et une réservation est fortement recommandée.
💬 Très bonne nourriture, excellent service client. Du grand vin coule !
💬 Arrivé après mon train directement à l'hôtel. La réservation avait été payée et confirmée dans mon e-mail, mais à mon arrivée, ils m'ont dit que j'avais annulé la réservation. J'ai dit clairement que j'avais l'e-mail ici et je leur ai montré, et "rien n'a été annulé". En gros, ils l'ont balayé et ont dit que nous étions complets. À la dernière minute, j'ai été obligé de chercher un hôtel dans une ville très surchargée avec un préavis très court. J'ai découvert cet hôtel il y a des années en recherchant et en remarquant ce qui ressemblait à un très bon bar à cocktails. Malheureusement, les choses ont changé, cela a l'air plus délabré et ils se soucient des clients. Des leçons apprises et plus jamais !
💬 On a l'impression que votre cœur s'est arrêté dans les années 70 en ce qui concerne l'ambiance. La chambre d'hôtes rustique rappelle des souvenirs d'époques révolues. Les aubergistes sont très chaleureux et sympathiques, la nourriture est fraîchement préparée et savoureuse. Et un excellent rapport qualité/prix. Merci!
💬 Excellent. Je ne vois pas ce que je peux redire. Tout y est, au détail prêt. Par exemple toutes les tables ont des angles arrondis et non saillants. Mes enfants me demandent au moins 2 fois par semaine, depuis maintenant 3 mois, si on y retourne bientôt
💬 Il s'est beaucoup dissipé ! C'était autrefois ma pizza préférée dans la région. Aujourd'hui, à mesure que les prix augmentent, la qualité se dégrade. Il n'y a même plus de champignons frais sur la pizza, ma dernière pizza n'était pas bien cuite et avait un arrière-goût étrange. Malheureusement, je suis un peu déçu
💬 Super Location, super Ambiente!
💬 Une très belle petite maison d'hôtes dans un endroit un peu rural. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. La famille Rehm est très chaleureuse et hospitalière. Les chambres sont lumineuses, conviviales, très propres et équipées d'une salle de bain et d'une petite télévision. Le Wi-Fi est également disponible. Le petit déjeuner était imbattable. Fruits et légumes frais tous les jours, plateaux de saucisses et de fromages, œufs durs, pâtes à tartiner sucrées, petits pains et pains composés, yaourts aux fruits et jus d'orange. Nous avons également reçu du café, du thé et du chocolat chaud. C’était préparé avec beaucoup d’amour chaque jour. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement et on trouvait toujours une petite surprise. Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes. Merci
💬 Bon restaurant dans un endroit unique. Bon menu avec beaucoup de choix. Le service était bon, pas encore parfait.