Restaurant 🇩🇪

MONOS Baunatal Avis

📌 Friedrich-Ebert-Allee 8, 34225 Baunatal - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur MONOS Baunatal à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur MONOS Baunatal à Baunatal

Maik.t

Le 11/05/2024 à 18:58

5 / 5

Le Monos à Baunatal est une expérience très positive. Je le recommanderais à tout le monde!!

Diddi.

Le 11/05/2024 à 13:44

2 / 5

Beaucoup trop cher 😞

Felix.u

Le 08/05/2024 à 18:08

5 / 5

Très belle prestation. Bonne nourriture. Seule la sélection pourrait être un peu plus large, mais c'est un reproche de haut niveau.

Photo n°1 de l'avis de Felix.u fait le 08/05/2024 à 18:08 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Photo n°2 de l'avis de Felix.u fait le 08/05/2024 à 18:08 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Lukas.u

Le 08/05/2024 à 18:04

4 / 5

Service très, très sympathique, boissons délicieuses, bonne nourriture ;) Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Lukas.u fait le 08/05/2024 à 18:04 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Photo n°2 de l'avis de Lukas.u fait le 08/05/2024 à 18:04 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Jürgen.

Le 08/05/2024 à 17:23

5 / 5

Les burgers sont savoureux et bons. Le service est très arrangeant. Les critiques constructives sont chaleureusement acceptées. Nous serions ravis de revenir

Kerstin.r

Le 08/05/2024 à 17:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, les prix sont corrects aussi, personnel sympa

Ok.

Le 08/05/2024 à 09:40

5 / 5

Nous y avons dîné le week-end dernier. La nourriture était excellente et surtout la serveuse aux cheveux bruns était très sympathique et attentionnée !!!! Je reviendrai certainement 😊😊😊

pascal210890.

Le 04/05/2024 à 20:02

1 / 5

Où est le HighNoon et qu’en ont-ils fait ? Malgré le fait que le temps d'attente pour la nourriture était un désastre absolu, j'ai été d'autant plus déçu quand elle est finalement arrivée, quelle portion c'était pour les prix (à mon avis) complètement hors de prix. Et comment les nuggets sont-ils disponibles uniquement pour les enfants jusqu'à 12 ans ? C'est dommage que HighNoon soit l'un de mes restaurants préférés à Baunatal.. C'était super surtout après ou avant le cinéma.. Ce n'est plus possible vu les prix.. Malheureusement, celui-ci n'est pas recommandé et est pour moi une déception

Kalli.s

Le 04/05/2024 à 19:45

1 / 5

Très insatisfait. Le personnel a fait des efforts, la nourriture est beaucoup trop chère pour les petites portions et de mauvaise qualité. J'ai payé environ 19 € pour la portion, le goût était plutôt mauvais, la viande était pratiquement inexistante, je n'étais pas rassasié et après avoir commandé, j'ai attendu 40 minutes pour le morceau, un recul absolu par rapport à HighNoon. Je suis très triste, tout ce qui était proposé chez HighNoon (nourriture excellente, bonnes portions, prix raisonnables, service rapide et amical) manque ici.

Photo n°1 de l'avis de Kalli.s fait le 04/05/2024 à 19:45 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal

  • 🏪 ÆNDRÈ Deli (450 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment tout aimé c'était excellent tout était bon j'ai déjà hâte d'y retourner. Le service était top et les aliments sont de qualité. Le lieu est très beau et on s'y sent bien !!!! C'EST UNE VALEUR SÛRE


  • 🏪 Rhein Neckar Hotel Mannheim (370 Avis)

  • 💬 Très bien pour un court séjour, ma chambre était propre, facilement accessible depuis la gare avec le bus RN60 et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Siggis Heisser Ofen (158 Avis)

  • 💬 Pour un food truck devant un supermarché il faut dire : respect ! Nourriture vraiment excellente, snacks de qualité supérieure et Siggi était super sympa ! Ce fut un plaisir!


  • 🏪 Oderwald Stuben (15 Avis)

  • 💬 Ça ne marche pas du tout ! Nous étions en visite et nous nous sommes arrêtés vers 20h00 en promenant le chien. Comme c'était ouvert et qu'il n'y avait aucun panneau interdisant les chiens sur la porte, nous sommes entrés et avant même de pouvoir demander si les chiens étaient autorisés, toutes les lumières de tout le restaurant étaient allumées. La brève question de savoir si vous pouviez commander quelque chose à manger ou à boire a reçu une réponse négative, accompagnée de colère et de paroles désagréables. La dame y va probablement par le nez.


  • 🏪 Gasthof Schwarzwälder Hof (587 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Nourriture très bonne et personnel très sympa. Prix correct. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Schloss-Bräuhaus (115 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande, option végétalienne, bière savoureuse. L'emplacement est également génial avec un café en plein air confortable.


  • 🏪 Imbiss Feuerhuett‘n (18 Avis)

  • 💬 Enfin une currywurst à nouveau à mon goût ! 2024 sera une bonne année ! J'ai vraiment envie d'essayer les hamburgers ensuite :) Bravo pour le snack et restez avec nous longtemps !


  • 🏪 Fischimbiss Marie‘s Friesenbistro (54 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un sandwich au poisson comme celui-ci auparavant. Mais bon, comme je le vois dans les critiques ici, les gens ne semblent pas savoir autre chose. les goûts ne connaissent pas de frontières. Mieux vaut en fabriquer un à la maison... les ustensiles peuvent être achetés à moindre coût.


  • 🏪 Odeon Café-Bar Bodelshausen (26 Avis)

  • 💬 Absolument génial. Super ambiance, salade de saucisses légendaire, délicieux bâtonnets de bière, bonne bière 🍺, super boissons 🍸, j'y ai rencontré beaucoup de monde, ce qui parle de la bonne ambiance, des fêtes... légendaires... regarder le football, c'est un pub comme il se doit. À bientôt. LG Bogi.


  • 🏪 McDonald's (1998 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents.