Snack 🇩🇪

Mühlenbistro Avis

📌 Bernburger Str. 35b, 06425 Alsleben - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mühlenbistro à Alsleben

Les avis

Les dernier avis sur Mühlenbistro à Alsleben

Lili.e

Le 29/04/2023 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables!

  • 🏪 Backstube & Café For Me (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les pièces sentent souvent intensément la fumée. D'où la mauvaise note.


  • 🏪 Oriental (270 Avis)

  • 💬 J'ai eu une fantastique pide aux épinards et j'ai appris à connaître les propriétaires du restaurant comme des gens très sympathiques. Je voyage beaucoup et je mange partout, de Berlin à Munich, mais la pide aux épinards (sans œuf) de l'Oriental d'Oberndorf était vraiment exceptionnelle. La pâte est croustillante mais pas trop sèche, le topping est épicé et copieux. J'y retournerai la prochaine fois que je serai dans la région. Préparation rapide et prix équitable.


  • 🏪 City Kebap (37 Avis)

  • 💬 service sympathique et kebap tueur. super endroit pour s'asseoir juste dehors


  • 🏪 Chris.BBQ (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sportlerheim Mackenrodt (3 Avis)

  • 💬 Mamma's Cucina sert une délicieuse cuisine italienne


  • 🏪 Bräustüble (68 Avis)

  • 💬 Beschd en ville.


  • 🏪 Ha Noi Xua (178 Avis)

  • 💬 Mise à jour 2022 : le service était très désagréable ce soir. La dame au comptoir est devenue agacée et désagréable dès que je lui ai dit que j'étais seul pour dîner. Le restaurant n'était même pas plein. La nourriture est également moins bonne que ma première fois. Pas assez d'assaisonnement. L'un des meilleurs restaurants vietnamiens que je connaisse en dehors de l'Asie. Le service est très poli, la nourriture est excellente et authentique. La décoration est également originale et cosy. Dommage que j'habite si loin d'Eschwege sinon j'y vais au moins une fois par mois.


  • 🏪 Angi‘s Schlemmerstübchen (102 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tout simplement très très sympa, petit mais sympa. C'est cosy, le service est très sympa. Un compliment spécial pour la cuisine. La nourriture est fantastique, savoureuse et bon marché. Nous recommandons. Avec plaisir à nouveau lors des prochaines vacances. 🍺🥃


  • 🏪 Nedims (565 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Gasthof "Goldener Adler" (152 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer que le restaurant et non les chambres. La carte du déjeuner change quotidiennement mais grâce au peu de plats proposés chaque jour, il y en a pour tous les goûts. Le jeudi Schnitzel est bien sûr le préféré des Delitzscher 😁 la nourriture est toujours fraîche et chaude lorsqu'elle est servie. Et en tant qu'artisan qui manque de temps pour le déjeuner, je suis heureux qu'il s'écoule généralement moins de 5 minutes entre le moment où la commande est passée et celui où le plat est servi. Le personnel est super sympa, même lorsque le stress est inscrit sur leurs visages. Super logique