📌 Kirchstraße 5, 92551 Stulln - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture
💬 Une délicieuse cuisine italienne et une grande terrasse pour profiter de votre repas. Nous avons passé un excellent séjour avec le service rapide et amical. La pizza était préparée avec des ingrédients frais et les vins sont également excellents. Juste l'espresso pourrait être meilleur. Dans l’ensemble, j’ai été très surpris de trouver cet endroit dans cette ville.
💬 Surtout : le service était bon, sympathique et attentionné. Par contre la nourriture n'était pas bonne. La calzone était très finement remplie. La salade (photo) avait l'air bonne, mais ne correspondait que partiellement à la description : il manquait complètement la feta, la vinaigrette était plutôt une mayonnaise aux herbes. Le tiramisu n'était absolument pas bon non plus. Je ne peux pas dire s'il venait du coin des plats cuisinés, nous ne l'avons pas mangé.
💬 MISE À JOUR : A été rénové pendant le confinement dû à la crise de Corona et est fermé depuis. En tant que fan de karaoké, j'apprécie très bien cela, car des événements de karaoké ont lieu à intervalles réguliers. Sinon, le restaurant est tenu par la sympathique patronne et son fils, avec des serveuses qui changent de temps en temps. Il y a la possibilité de jouer aux fléchettes là-bas, car il y a aussi un club de fléchettes. Pour les « joueurs invités », des horaires d’entraînement pourront être à prendre en compte. La location de chambre est également possible si quelqu'un recherche une chambre
💬 Les ailes sont très bien cuites dans leur panure. Bon croquant et textures juteuses. Les sauces sont savoureuses et se déclinent dans une gamme de saveurs. J'apprécie le barbecue et Buffalo. N'oubliez pas de commander la trempette au fromage bleu et des frites de patates douces fraîchement préparées.
💬 La nourriture était très bonne et suffisante pour vous rassasier. L'ambiance était géniale et le service était très sympathique. Aucune réservation n'était nécessaire, vous pouviez obtenir une bonne place sans aucun problème. Nous serions ravis de revenir lors de vos prochaines vacances à Usedom 😊
💬 Votre hôtel est très agréable, propre et le personnel est très sympathique. Un vrai confort avec le jardin, l'accès facile à la promenade au bord du Rhin et la piscine couverte, un plus !
💬 Les appartements étaient bien équipés et suffisamment spacieux. Il est cependant très rapproché et on peut imaginer que la cour devienne très bruyante aux heures de pointe. Le parking dans l'ascenseur pour voitures est extrêmement étroit et difficile à entrer et à sortir, mais au moins il y a un parking disponible sur place.
💬 Superbe restaurant et service je recommande !
💬 J'ai eu le burger au poulet croustillant et c'était vraiment bon. Les cocktails étaient également bons