Pub 🇩🇪

Bräustüble Avis

📌 Strümpfelbacher Str. 4, 71384 Weinstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Bräustüble à Weinstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bräustüble à Weinstadt

Majo.i

Le 20/08/2023 à 01:27

5 / 5

Belle ambiance ancienne et bonne musique. L'espace et la disposition des tables sont sauvages mais ont un style sympa et il y a des machines à sous.

Jürgen.o

Le 05/06/2023 à 17:25

1 / 5

Nous étions au Bräustüble pour la première fois depuis son ouverture par les nouveaux propriétaires. Malheureusement, les propriétaires et la serveuse n'ont pas eu le temps de dire bonjour ou je serai là pendant plusieurs minutes alors que nous étions juste à côté d'eux. La conversation sur la facturation au restaurant a accaparé toute l’attention du personnel. Nous avons ensuite quitté le restaurant sans aucune réaction de la part du personnel. C'est dommage, avant, les choses étaient différentes 🙈

Rolf.s

Le 09/04/2023 à 18:03

4 / 5

Convient

pia.e

Le 03/03/2023 à 21:11

5 / 5

Meilleur rôti, service attentionné, la bière est livrée rapidement, citron bio du Sénégal, ambiance d'horloge sympa, seul point critique : malheureusement pas de Reval dans la machine

Coaster.e

Le 25/02/2023 à 16:14

5 / 5

Pub rustique petit mais agréable. La cave a été très attentive et est venue dès que le verre était vide. Gros compliment.

Uwe.r

Le 31/01/2023 à 17:57

5 / 5

Top bar à bière, confortable et abordable

Max.u

Le 05/10/2022 à 21:30

5 / 5

Le personnel super sympathique adorerait revenir !!

Laura-Jeanette.r

Le 05/10/2022 à 21:30

5 / 5

Pub sympa et cosy. Parfait pour une, deux ou plusieurs bières après le travail.

Lisa.c

Le 16/07/2022 à 17:35

5 / 5

Le but était de sortir manger, alors nous nous sommes retrouvés dans ce petit pub sympa et cosy avec un café en plein air, où la sympathique serveuse nous a fourni de délicieuses pizzas et salades du magasin de sa mère ! Une soirée méga réussie ! Super hospitalité ! 🤗

Dieter.u

Le 27/03/2022 à 07:23

1 / 5

Beaucoup trop fort

Petr.a

Le 25/03/2022 à 11:51

5 / 5

Très bon pub typique. Ce n'est pas un Hilton mais confortable. La bière est bonne, il est permis de fumer. 😉

SlaylorSwift63.

Le 02/03/2022 à 18:53

5 / 5

Service très sympathique

Michael.i

Le 14/09/2021 à 22:25

5 / 5

C'est super là

Mao.m

Le 23/07/2021 à 23:42

2 / 5

Hôte grec assez hostile. Menu : Herrenpils 0,4 l, 3,60 €, 0,3 l arrivé, facture avec 0,4 l et 3,60 €.

Captain.a

Le 12/08/2020 à 10:28

5 / 5

Personnel sympa, belle économie pour une bière ou deux tranquillement

Patrick.r

Le 03/07/2020 à 17:09

5 / 5

Très cosy et très bonne cuisine !

Julia.i

Le 27/02/2020 à 09:07

5 / 5

Excellent

Rene.t

Le 14/02/2020 à 09:40

5 / 5

Vous vous sentez complètement à l'aise ici😊

Thomas.u

Le 26/12/2019 à 15:42

5 / 5

Confortable

Micha.o

Le 25/06/2019 à 12:36

5 / 5

Cosy, bonne bière... pizza délicieuse... gens sympas... toujours heureux ici👍👍👍

Winfried.t

Le 17/06/2019 à 17:31

5 / 5

un « MUST » une fois par an 🐝

Mathias.a

Le 23/05/2019 à 21:18

5 / 5

Pittoresque et confortable. Toujours heureux de venir ici.

Spätzlefresser.S

Le 06/12/2018 à 22:47

5 / 5

Pub confortable, personnel sympa!

Tom.i

Le 03/11/2018 à 12:29

3 / 5

Bar confortable et toujours heureux pour un dernier verre

Andreas.�

Le 27/09/2018 à 18:37

5 / 5

Emplacement cool, bonne ambiance, personnel au top, délicieuses collations à des prix absolument équitables. Le Zisi est une folie absolue !!!

Jannina.c

Le 16/09/2018 à 09:36

5 / 5

J'ai vu des gens sympas là-bas, salutations de Bavière

Petra.o

Le 15/09/2018 à 22:03

5 / 5

Lieu de fête au top, personnel super sympa, patron du plus beau grec de Weinstadt.

Adrian..

Le 31/08/2018 à 21:16

5 / 5

Beschd en ville.

Zisis.a

Le 22/08/2018 à 23:03

5 / 5

Lication cool

Johannes.i

Le 15/08/2018 à 17:35

5 / 5

Service toujours bon et rapide

Chris.i

Le 14/06/2018 à 04:28

5 / 5

Ambiance agréable. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils.

Alessandro.r

Le 07/04/2018 à 11:38

5 / 5

Mon pub local actuel

Andreas.e

Le 13/02/2018 à 19:18

5 / 5

Parfait

Oli.

Le 19/03/2017 à 17:38

5 / 5

Mon bar préféré, et il y a une raison à cela ! Ambiance chaleureuse, prix modérés, personnel sympathique !

fluke.6

Le 14/03/2017 à 14:07

4 / 5

Est à distance de marche

  • 🏪 Delhi 6 Restaurant - Berlin (3142 Avis)

  • 💬 Je vis en Europe depuis plus d'un an et demi. C'était une cuisine indienne vraiment savoureuse que j'avais au cours de cette année et demie. Je viens de Delhi, en Inde. La cuisine indienne avec un vrai goût indien me manquait vraiment. La nourriture ici est vraiment tentante. J'adore la nourriture ici.


  • 🏪 Gasthaus zum goldenen Ritter (348 Avis)

  • 💬 Super geile Cordon Bleus!!!


  • 🏪 Asia Bach Son (208 Avis)

  • 💬 Super petit endroit. J'ai trouvé que la nourriture était vraiment bonne et que le prix était raisonnable. Le service était rapide et le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Gams & Gloria – Alpine Fine Dining (23 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l'hôtel est petit et agréable. Vraiment très confortable. Le personnel de service était sympathique et faisait de son mieux. Le chef venait aussi occasionnellement à table pour servir et prenait le temps de discuter. Les assiettes étaient toutes joliment présentées, mais malheureusement le goût et la sensation en bouche n'étaient pas équilibrés. J'étais déçu. Trop de shishi et pas assez de saveurs. Parfois, moins c'est plus ! Le rapport qualité-prix n'était pas du tout bon. Par contre, l'accord mets et vins était excellent ! Chaque vin était un véritable régal pour le palais.


  • 🏪 Hotel Stadt Pasing (194 Avis)

  • 💬 hôtel à quelques centaines de mètres du centre de Pasing et à quelques kilomètres de Monaco. c'est propre et les chambres sont spacieuses. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner buffet était excellent.


  • 🏪 EWIN'S KEBAP UND PIZZA HAUS (268 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a changé ici depuis des années, tout comme les recettes liées au kebab, etc. MAIS maintenant il y a quelqu'un qui nous sert un bon repas. Le pain est fait maison, léger, moelleux et délicieux. Délicieuses sauces et viandes épicées. À tout moment et j’espère que cela restera longtemps. Merci, à bientôt. 👍


  • 🏪 Hotel Lorien (725 Avis)

  • 💬 Si la chambre est correcte bien que vieillote, que la situation est pas exceptionnelle, ça fait l'affaire. Cependant pour une réservation faite à l'avance, il est inacceptable d'exiger un paiement en espèces, c'est tout juste de la fraude, et on va bien sûr contacter le service client de Booking pour signaler cet incident qui n'est pas indiqué sur la fiche du site.


  • 🏪 Gasthof Auzinger (787 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Très belle terrasse, très bon accueil des serveurs habillés de manière traditionnelle. Niveau cuisine la carte reprend les grands standards autrichiens et allemands. C'est un peu plus cher qu'ailleurs mais les plats sont généreux, soignés (ce qui est rare pour ce genre des restaurant) et bien cuisinés à l'image des pommes de terre rissolées délicieuses. Le tout accompagné d'une petite bière allemande, le déjeuner était plus que réussi. Arrêtez vous donc sans hésiter.


  • 🏪 FISHERMAN'S Seafood (1339 Avis)

  • 💬 Très très bien Bon accueil personnel sympa Plats parfaits Je recommande


  • 🏪 Restaurant Spalato (443 Avis)

  • 💬 L'accueil des convives, le service et la cuisine sont tout simplement excellents ! Je ne peux que recommander le restaurant ! J'en profite à chaque fois ! Un grand merci à toute l'équipe Spalato !!!!!❤️👍