Les avis
Le 13/05/2022 à 21:07
Bon service, la nourriture est excellente, l'ambiance est exactement ce que son nom l'indique et les cocktails sont excellents. À mon avis, le forfait global est fortement recommandé et mérite toujours une visite.
Le 08/11/2021 à 06:18
Des burgers super savoureux, nous étions ravis.
Le 22/09/2021 à 18:39
Absolument recommandé. Des hamburgers énormes et très savoureux avec des ingrédients totalement frais, des sauces maison, une galette juteuse et du bacon croustillant. Plusieurs sauces et galettes au choix. Chips et quartiers de pommes de terre de notre propre culture ! Service super sympa ! Si nous vivions ici, nous viendrions chaque semaine ! Où
Le 17/09/2021 à 16:40
Si vous n'avez pas envie de la nourriture touristique habituelle, mais plutôt d'un hamburger honnête et délicieux à un prix raisonnable, vous devriez absolument vous arrêter ici. Le hamburger était extrêmement savoureux et la portion était plus que suffisante. Et, chose rare, non seulement les sauces sont faites maison, mais aussi la crème sure ! Dans l’ensemble, c’est vraiment un super magasin avec de la bonne nourriture et un service très sympathique !
Le 27/08/2021 à 18:07
Aujourd'hui, après une longue période, nous avons encore mangé au Feldsteinkeller !! Les burgers 🍔 étaient super 😋 délicieux ! Je peux recommander à tout le monde de visiter le Feldsteinkeller ! Le service est également excellent !! 👍
Le 26/08/2021 à 18:53
Très bel endroit rustique, avec de très bons propriétaires.🤩 Les burgers géants 🍔 étaient absolument délicieux 😋 👌. Et pendant que nous attendions nos hamburgers, de nombreux jeux de fléchettes jouaient... Nous serions heureux de revenir vers vous à tout moment...👍
Le 20/08/2021 à 17:33
Des hamburgers très très savoureux. 😋 Les cocktails sont également fortement recommandés. Lors de notre prochaine visite sur l'île, nous aimerions nous arrêter à nouveau au Feldsteinkeller.
Le 15/08/2021 à 14:49
Service très sympathique, ambiance agréable et la nourriture. Rapport qualité-prix = TOP 👍👍 Nous serions ravis de revenir 😉
Le 14/08/2021 à 18:34
Super emplacement. A visiter absolument.
Le 10/08/2021 à 17:36
C'était très savoureux, bon service et emplacement sympa, je reviendrai certainement
Le 10/08/2021 à 17:33
Des burgers très savoureux ! 😋 Nous reviendrons !
Le 07/08/2021 à 08:37
Service super sympa, la nourriture était délicieuse. Je le recommanderais à tout le monde! Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !
Le 03/08/2021 à 20:38
Emplacement super sympa. Un ancien caveau où l'on trouve de très savoureux burgers artisanaux. Vous pouvez choisir les sauces et même décider comment préparer le patti. Les prix sont corrects. Donc clairement recommandé. Un peu difficile à trouver si on suit les panneaux.
Le 14/07/2021 à 19:46
Super burger, super ambiance, très bon service. Nous recommandons*****
Le 14/07/2021 à 18:40
Super sympa et absolument délicieux
Le 02/07/2021 à 18:27
Très, très bon service. Super adapté aux enfants et la nourriture est excellente. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite. Je ne peux que le recommander, top, continuez ainsi 👍👍👍
Le 02/07/2021 à 18:16
De délicieux hamburgers frais
Le 24/10/2020 à 10:56
Trouvé via Google, personnel vraiment très sympathique, notre enfant s'est vu proposer des jeux tout de suite, la nourriture et les boissons étaient vraiment excellentes, y étaient même deux fois, ça vaut vraiment le coup de le recommander 👍.
Le 17/10/2020 à 21:30
Confortable et vous invite à vous attarder, une nourriture excellente et fraîche. Nous serons de retour
Le 17/10/2020 à 21:28
Très confortable et très bonne nourriture
Le 16/10/2020 à 19:02
allez-y, ça vaut le coup. Le service est top, la nourriture est excellente et les cocktails sont très savoureux. Nous reviendrons quand nous y serons.
Le 14/10/2020 à 17:19
Nous avons dîné aujourd'hui au Feldsteinkeller et ne pouvons que signaler des choses positives. Le service était très sympathique, a répondu à nos demandes et était disponible pour discuter. La nourriture était bonne. Vous pouviez goûter au fait que la nourriture était fraîchement préparée et que des aliments de haute qualité étaient utilisés. Merci pour l'hospitalité, la bonne nourriture et la boisson chaude spontanée évoquée 😉
Le 01/10/2020 à 19:25
Des hamburgers énormes, délicieux et bon marché aussi. Service amical. Que veux-tu de plus. Recommandation la plus complète.
Le 26/09/2020 à 13:27
Boutique pittoresque avec une cuisine délicieuse et un service parfait. Mais il ne s'est pas passé grand-chose vendredi soir, ce qui ne nous a finalement pas dérangés. Bien que l'obligation du masque soit signalée à l'entrée, la serveuse (propriétaire ?) n'y adhère pas.
Le 25/09/2020 à 19:06
Bon service, nourriture fraîche et délicieuse, bon rapport qualité prix, excellente carte de cocktails
Le 05/09/2020 à 20:28
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans le Feldsteinkeller et avons été plus que surpris. Service agréable, nourriture fraîche et délicieuse et de quoi vous rassasier. Merci .
Le 03/09/2020 à 17:56
Nourriture méga délicieuse! Service super charmant. Buvez certainement la bière Met. Mmmm :-) Nous n'avons mangé que des hamburgers jusqu'à présent et nous sommes ravis. Tout le monde ne peut pas préparer des hamburgers au porc effiloché, mais Feldsteinkeller les propose. Excellent. Bon appétit!
Le 27/08/2020 à 20:12
Ça vaut le détour! Par curiosité, nous avons visité le Feldsteinkeller et n'avons pas été déçus. Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement avec une boisson fraîchement pressée ! Service très sympa qui prend aussi le temps de discuter. La carte des cocktails est impressionnante dans tous les domaines en termes d'offres et de prix. Ce n'était pas notre dernière visite !
Le 08/08/2020 à 22:39
Le Feldsteinkeller est un restaurant rustique situé au cœur de la vieille ville de Wolgast. L'intérieur est confortablement meublé et éclairé. Les hamburgers et les escalopes étaient fraîchement préparés et très savoureux. Nous avons passé l'attente de la nourriture avec une partie de fléchettes. Lors de votre visite à Wolgast, cela vaut la peine de s'arrêter dans ce restaurant.
Le 14/02/2020 à 19:54
Nourriture délicieuse dans une atmosphère agréable et rustique et service très sympathique.
Le 13/02/2020 à 18:40
De loin le meilleur burger shop !!!! Tout était super frais, super préparé, super savoureux, juste super cool !!! Et bien sûr les propriétaires sont super sympas aussi !!
Le 09/02/2020 à 16:34
Nous étions sur le chemin du retour hier et avons spontanément décidé de nous arrêter au Feldsteinkeller pour le tester. C'est dommage que nous ne l'ayons pas fait beaucoup plus tôt. Les hamburgers que nous avons mangés étaient vraiment très savoureux. J'ai trouvé dommage qu'il soit assez vide là-bas car c'est vraiment recommandé. Nous reviendrons certainement très bientôt. Merci également pour le bon service.
Le 26/12/2019 à 15:31
Bien
Le 10/09/2019 à 09:34
Bel endroit pour une soirée bière, vin ou cocktail 🙃 bon service, bons prix, beaucoup d'espace.
Le 17/08/2019 à 22:33
Des burgers très bons au goût. Endroit intéressant. Et un service vraiment sympathique et agréable. Nous avons passé un repas du soir très agréable et positif.
Le 01/08/2019 à 19:55
Très savoureux, bonne ambiance et personnel sympa!
Le 25/07/2019 à 09:19
Avec plaisir encore, excellent service
Le 24/07/2019 à 18:44
Nous avons apprécié, un bon service et d'excellents cocktails.
Le 18/07/2019 à 18:27
Bonne musique et bon service
Le 18/06/2019 à 18:26
Une bonne cuisine maison est recommandée, des propriétaires très sympathiques
Le 24/05/2019 à 19:36
Très bonne expérience. J'ai reçu un veggieburger sur le compte de l'entreprise, soi-disant que le cuisinier a évalué que ça ne s'était pas très bien passé et comme ils n'avaient pas les ingrédients pour en faire un nouveau pour le moment et que je ne voulais pas en commander un autre, ils se sont excusés et me l'ont donné au nom de l'entreprise. À mon avis, c'était très bon de toute façon et c'était encore meilleur. Je recommande, excellent service, environnement agréable.
Le 10/05/2019 à 18:58
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques. Nous étions très contents de tout...
Le 09/05/2019 à 19:48
La nourriture avait l'air meilleure que ce qu'elle avait goûté
Le 27/04/2019 à 09:11
Très bonne cuisine dans un cadre traditionnel.
Le 26/04/2019 à 06:13
Des gens sympas, une bonne ambiance. Très bonne ambiance
Le 19/04/2019 à 18:49
Délicieux!! Toujours mon plaisir
Le 02/01/2019 à 20:02
Seulement recommandé. Bon service, bonne nourriture. Les cocktails sont super. Doit expérimenter et faire par vous-même. Tu te sens juste bien
Le 23/12/2018 à 18:31
Ambiance très sympa, service sympa, bon rapport qualité-prix. Je reviendrai, promis
Le 31/10/2018 à 20:23
Très très savoureux, très sympathique. Puisqu'il s'agit d'une cave voûtée, un pull serait de mise en cas de besoin. Ambiance petite mais agréable. Cuisine principalement allemande. Ne surchargez pas la carte. Prix/performance au top.
Le 31/10/2018 à 19:12
Le service est très sympa et la nourriture est bonne aussi. Cela s'améliore à chaque fois. Continuez comme ça. Nous avons hâte de vous revoir :-)
Le 29/10/2018 à 19:20
Si le Hamburger Schnitzel était très bon, il était fraîchement préparé, donc il y avait un peu d'attente. Avec plaisir encore !
Le 20/10/2018 à 10:05
Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour à Wolgast et avons mangé des escalopes. Le service était très sympathique. Même une demande spéciale concernant un plat ne posait aucun problème. L'ambiance était également très agréable. Nous y retournerions.
Le 09/09/2018 à 07:12
Service rapide et sympathique et pas cher 👍😀
Le 09/09/2018 à 06:45
C'était très sympa ici. Personnel sympathique, nourriture très bonne (tout fraîchement préparé). Seulement si vous entrez du côté de la cour, celle-ci devrait être mieux éclairée et le pas devrait être fait. Sinon, continuez comme ça. 👍
Le 31/08/2018 à 12:08
Service très agréable et courtois. Burgers très savoureux et bons cocktails. Pas bon marché mais pas trop cher non plus, tout est dans la moyenne en termes de prix - donc ça va. Nous y étions en semaine à partir de 19h30 et c'était très très vide. C'est un peu dommage, comme nous le pensons, car le magasin en vaut vraiment la peine. De l’extérieur, cependant, c’est très, très discret.
Le 28/08/2018 à 21:06
Par hasard, nous avons découvert aujourd'hui ce magnifique restaurant à Wolgast et nous avons été totalement ravis. Très bon service et la nourriture était super savoureuse👍👍👍. Très bons propriétaires. Je recommande Feldsteinkeller !!!👍👍👍
Le 15/08/2018 à 18:24
Méga 👍
Le 01/08/2018 à 20:32
Haute saison, même pas 21h et plus de cuisine. Merci pour l'expérience Addendum : Pourquoi devrait-on rester plus longtemps avec eux après un « Hoop, la cuisine est déjà sortie ! » à 20h34 si on a faim.
Le 14/07/2018 à 13:22
Délicieux et frais. Génial👍👍👍
Le 29/06/2018 à 19:10
C'était là aujourd'hui et c'était très savoureux et la viande était très tendre et donne envie de plus... La prochaine fois, je prendrai un délicieux burger rustique
Le 16/06/2018 à 16:29
Pub pittoresque du centre-ville de Wolgast avec possibilité de regarder la Coupe du monde.
Le 21/05/2018 à 12:51
J'ai trouvé que la nourriture était vraiment excellente. 👌🏼 La composition du repas pourrait même être légèrement modifiée à ma demande. J'aime ça. Le couple exploitant est très sympathique et gentil. Pour autant que je sache, tout est fait maison et pas de produits surgelés. Restaurant recommandé 👍🏼
Le 01/05/2018 à 20:40
Tout simplement délicieux... le personnel est sympa et je suis rentré chez moi détendu... rassasié et satisfait et c'est exactement comme ça que ça devrait être ! Même si vous souhaitez simplement prendre un verre, le Feldsteinkeller vaut le détour car il est très cosy ! Je reviendrai certainement bientôt😁
Le 01/05/2018 à 18:49
Des gens sympas et de la bonne nourriture. . . Que demander de plus ?😉 J'adorerais revenir...
💬 Établissement haut de gamme, les chambres sont sobres et à la décoration typique, mais très bien équipée et agréable. Le spa est parfait, le dîner était succulent et un grand choix pour le petit déjeuner. Ma seule déception fut le soin que nous avions réservé avec la formule hiver, un bain bouillonnant, un peu basique. Sinon tout était parfait, le personnel est irréprochable, un beau weekend.
💬 Savoureux, copieux, romantique, cosy, bon service, les prix sont normaux pour une pizzeria
💬 J'y ai mangé quelque chose deux fois jusqu'à présent, la saucisse à la rate et le schnitzel étaient très bons. Je reviendrai certainement
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, et le personnel est également très sympathique. Astuce secrète, demandez du thé, c'est très bon.
💬 Mélange de Späti et de restaurant. Nourriture rapide, pas chère mais toujours bonne. Recommandation claire pour les frites. L'opérateur est un drôle de ville du nord original et l'ambiance est toujours très agréable. Beaucoup d'habitués. Des lieux cosy à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur en hiver. Mise à jour février 2023 : le burger végétalien est un ajout intéressant au menu. Vous pouvez le manger, mais vous avez aussi beaucoup de mérite du fait que les frites sont encore assez bonnes.
💬 Café super mignon, délicieux gâteaux et tartes et excellent service ! DOIT essayer le chocolat chaud avec du vrai chocolat - c'est un rêve !
💬 un si bon service et une telle nourriture !! J'ai adoré notre serveur et notre serveuse et la nourriture était incroyable !! Je recommande à tout le monde!!
💬 Haut
💬 Après la rénovation, UFO Pizza a changé pour le mieux. C'est définitivement plus lumineux et plus convivial. Désormais, vous pouvez non seulement y passer du temps à deux ou trois, mais aussi, par exemple, organiser une fête d'anniversaire pour les enfants. Bien entendu, convenez-en à l’avance par téléphone ou en personne. Il y a presque toujours une place disponible pour les petits groupes à visiter sans aucun arrangement préalable.
💬 Tout était parfait! De la déco, au service, en passant par la qualité des plats... un vrai régal !! Une excellente adresse à garder précieusement sous le coude pour un prochain séjour à Berlin.