Café 🇩🇪

Café Mitte Avis

📌 Von-Thünen-Straße 6, 19053 Schwerin - Allemagne

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Café Mitte à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Café Mitte à Schwerin

Tobias.a

Le 03/09/2023 à 07:01

1 / 5

Nous n'avons pas été servis. Raison : pas de capacité. Il y avait un total de 3 invités à deux tables du café Plusieurs tables étaient encore libres. Au total, nous avons passé 40 minutes aller-retour gratuitement

Andreas.u

Le 11/07/2023 à 11:40

5 / 5

Personnel très sympathique, sait aussi s'amuser ! Le «Stramme Max» était très savoureux et joliment présenté.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 11/07/2023 à 11:40 sur le  Café Mitte à Schwerin
Sigrid.i

Le 20/05/2023 à 08:13

5 / 5

C'est un café sympa, avec un service très sympathique, toujours un plaisir

Alice.

Le 10/08/2022 à 09:07

3 / 5

Petit café joliment décoré, Malheureusement, il y avait la plupart des options de petit-déjeuner

Oliver.a

Le 20/03/2022 à 08:52

4 / 5

Joli petit café situé au centre où vous pouvez acheter des petits pains frais le matin, sept jours sur sept. Vous trouverez également une belle sélection de gâteaux et de spécialités de café à emporter ou à consommer sur place. Il est également possible de s'asseoir dehors devant le café si le temps le permet. Le service est très sympathique et le café a l'air très propre et conçu avec amour. Les petits pains sont pas mal, dans certains cas je les trouve un peu mous et ils auraient peut-être pu rester au four une minute ou deux de plus, mais c'est une question de goût et c'est le cas de nombreux boulangers de la région. Pourtant, c'est bien de pouvoir acheter des pâtisseries fraîches presque devant chez soi le matin. C'est pourquoi je suis heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
Photo n°4 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
Photo n°5 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
Photo n°6 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
IsiBellaW..

Le 16/09/2021 à 09:03

5 / 5

Super gentille, gentille vieille dame qui m'a servi. Le cappuccino était bon, les petits pains excellents. 👌😁

Stefan.i

Le 01/06/2021 à 10:08

5 / 5

Bon service et salade de pommes de terre très savoureuse. Heureux de revenir 👍

Michael.a

Le 12/05/2020 à 10:52

2 / 5

Le pain et les petits pains sont déjà durs le matin, probablement congelés. Le café a le goût d'avoir déjà été préparé (c'était définitivement mieux) Les gens fument constamment juste devant la porte, ce qui fait que la nourriture vous manque. J'ai essayé plusieurs fois parce que je pensais que c'était une exception. La visite chez un vrai boulanger en vaut la peine.

Wolfgang.d

Le 10/03/2020 à 12:56

1 / 5

Café tiède, le café en lui-même est satisfaisant

Thomas.e

Le 05/03/2020 à 13:24

5 / 5

Très sympathique et bonne OFFRE.

Sorsch.l

Le 23/02/2020 à 19:39

5 / 5

Meilleur café du quartier !

StarkDankBart.

Le 14/02/2020 à 05:18

5 / 5

J'y suis allé presque tous les jours depuis un an pour prendre mes petits pains du matin et j'ai été ravi dès le premier jour. Super frais, super savoureux... et aussi super sympa avec les clients..

Mathias.e

Le 22/09/2019 à 14:37

5 / 5

Excellent gâteau fait maison à des prix corrects. Nous recommandons.

Neritan.o

Le 21/07/2019 à 08:17

5 / 5

Ohh, bon café

Maik.i

Le 19/07/2019 à 19:55

5 / 5

L'ambiance est presque comme à la maison, même si ce n'est pas loin du centre de la ville. J'aime me retrouver ici.....comme si on était loin de l'agitation d'une grande ville.. ..et puis le gâteau, il a aussi le goût d'être fait maison. Connaissez-vous Cold Dog ou Cold Hedgehog.... c'est ici, tellement délicieux. L'huile de coco est bonne pour votre cerveau... Merci d'avoir lu ma critique. Bon séjour Mike

Marchello.�

Le 24/05/2019 à 19:06

4 / 5

Bon petit café

Ma.o

Le 14/01/2019 à 06:03

4 / 5

Nourriture toujours fraîche et délicieuse, malheureusement le service passe parfois une mauvaise journée

Regine..

Le 08/01/2019 à 15:22

5 / 5

Les meilleures tranches de meringue de toute la ville. Petite boulangerie. De jolis coins salons sont disponibles pour s'attarder. Vous êtes heureux d'être là !!!!

Silvana.r

Le 01/10/2018 à 07:37

4 / 5

Restaurant de petit-déjeuner très confortable et délicieux j'aimerais revenir Prix/offre : Très bien Continuez comme ça

Tom.e

Le 04/08/2018 à 12:42

4 / 5

Très agréable.

Nadine.u

Le 02/08/2018 à 12:57

4 / 5

Petit café sympa !

Michael.r

Le 18/05/2018 à 16:46

5 / 5

Était super !

Ramona.e

Le 15/04/2018 à 11:50

5 / 5

équipe super sympa, très bons rouleaux

Nitu.n

Le 06/04/2017 à 15:15

5 / 5

Le brownie est très savoureux !!

  • 🏪 Hotel-Restaurant Gelber Hof (85 Avis)

  • 💬 Chambre simple mais spacieuse et très propre pour 3 personnes . Personnel accueillant .


  • 🏪 Subway Holdorf (227 Avis)

  • 💬 Bon endroit. Bons sandwichs. Ils ne parlaient pas très bien l'anglais, donc c'était un peu difficile de communiquer, mais heureusement, nous avons obtenu ce que nous demandions. Il est également proche de l'autoroute, ce qui était un avantage car nous avons dû continuer à travers l'Allemagne.


  • 🏪 Gaststätte Bei Hartmanns (28 Avis)

  • 💬 Malheureusement je ne peux pas juger la nourriture. Aubergiste très sympa, il est le seul qui reste sur 7 restaurateurs. J'espère pouvoir essayer la cuisine la prochaine fois ! Cela sonnait très bien pour un pub de village.


  • 🏪 Altes Brauhaus zu Fallersleben (893 Avis)

  • 💬 Au delà du charme allemand traditionnel du quartier le lieu s'est au premiers abord avéré chaleureux avec une assez bonne ambiance un peu orienté auberge à l intérieur, la bière était très bonne et même le plat avec une sauce à la bière brune était tout à fait original et copieux, j aimerais mettre l accent sur la rapidité du service, j ai été servi sans exagérer en 2 minutes pour la boisson, 5 pour le plat, Pour les voyageurs s'étant perdu dans l allemagne profonde sachez qu ils ont des cartes en anglais et des serveurs parlant anglais, ce qui reste assez rare dans cette partie de l allemagne


  • 🏪 Josefas Grill (312 Avis)

  • 💬 Rapide et bon : de bonnes pommes de terre sautées, un délicieux pain de viande, un très bon shish kebab, de superbes frites - chez Josefa, vous pouvez manger comme votre mère.


  • 🏪 GIU's Pastaria - GIUSEPPINO Nudelmanufaktur (28 Avis)

  • 💬 Les pâtes et les hamburgers étaient très savoureux, service très sympathique, bon rapport qualité/prix. Giu's Pastaria mérite certainement plus d'attention :)


  • 🏪 Relais & Châteaux Landhaus Stricker (196 Avis)

  • 💬 ils proposent la recharge des véhicules électriques sur place. très bonne expérience de voyage avec un véhicule électrique. wifi fort et stable. la chambre est confortable, propre et offre de belles touches design. nos deux chiens nous ont rejoint. très accueillant dès la minute où vous franchissez la porte. malgré la situation juste à côté de la voie ferrée, les nuits sont très détendues. la nourriture du buffet du petit-déjeuner est incroyable. comme c'était mon anniversaire en avril, ils m'ont surpris avec un cadeau et une table joliment dressée. merci beaucoup pour ça 🎉 nous avons dîné à deux reprises dans leur restaurant sur place. la sélection d'articles est incroyable et la préparation impeccable. ça vaut vraiment le coup. le seul inconvénient de cet hôtel est son emplacement. vous devez prendre un vélo ou une voiture pour vous rendre dans la plupart des lieux d'intérêt comme la plage ou les sites pittoresques.


  • 🏪 Imbiss Kotzio (3 Avis)

  • 💬 Ouvert quand il veut, si vous venez trop tôt les saucisses sont encore crues, si vous venez trop tard l'endroit est fermé. Généralement hostile, beaucoup de potentiel est gaspillé.


  • 🏪 Welcome Kongresshotel Bamberg (1298 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas son prix : le petit déjeuner est moyen, les lits et les chambres sont ringards, les chambres sont froides ! Il est très important! J'ai réussi à tomber malade en 2 jours ! L’administration ne fait rien. Lorsque vous prenez une douche, de l'eau bouillante peut soudainement s'écouler - c'est extrêmement inconfortable ! Parking prévu, 8€ par jour Il n'y a pas non plus un seul chargeur près du lit ! Aucun! C'est extrêmement gênant. Pourquoi devrais-je placer mon téléphone de l’autre côté de la pièce pour le recharger pendant la nuit ?


  • 🏪 Margarethenhof (133 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambres agréables, très bon petit déjeuner. J'étais ici pour le travail et j'y suis resté toute la semaine. Je reviendrai si je dois revenir pour le travail. Belle auberge au coin de la rue !