Café 🇩🇪

Café Mitte Avis

📌 Von-Thünen-Straße 6, 19053 Schwerin - Allemagne

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Café Mitte à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur Café Mitte à Schwerin

Tobias.a

Le 03/09/2023 à 07:01

1 / 5

Nous n'avons pas été servis. Raison : pas de capacité. Il y avait un total de 3 invités à deux tables du café Plusieurs tables étaient encore libres. Au total, nous avons passé 40 minutes aller-retour gratuitement

Andreas.u

Le 11/07/2023 à 11:40

5 / 5

Personnel très sympathique, sait aussi s'amuser ! Le «Stramme Max» était très savoureux et joliment présenté.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 11/07/2023 à 11:40 sur le  Café Mitte à Schwerin
Sigrid.i

Le 20/05/2023 à 08:13

5 / 5

C'est un café sympa, avec un service très sympathique, toujours un plaisir

Alice.

Le 10/08/2022 à 09:07

3 / 5

Petit café joliment décoré, Malheureusement, il y avait la plupart des options de petit-déjeuner

Oliver.a

Le 20/03/2022 à 08:52

4 / 5

Joli petit café situé au centre où vous pouvez acheter des petits pains frais le matin, sept jours sur sept. Vous trouverez également une belle sélection de gâteaux et de spécialités de café à emporter ou à consommer sur place. Il est également possible de s'asseoir dehors devant le café si le temps le permet. Le service est très sympathique et le café a l'air très propre et conçu avec amour. Les petits pains sont pas mal, dans certains cas je les trouve un peu mous et ils auraient peut-être pu rester au four une minute ou deux de plus, mais c'est une question de goût et c'est le cas de nombreux boulangers de la région. Pourtant, c'est bien de pouvoir acheter des pâtisseries fraîches presque devant chez soi le matin. C'est pourquoi je suis heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
Photo n°3 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
Photo n°4 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
Photo n°5 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
Photo n°6 de l'avis de Oliver.a fait le 20/03/2022 à 08:52 sur le  Café Mitte à Schwerin
IsiBellaW..

Le 16/09/2021 à 09:03

5 / 5

Super gentille, gentille vieille dame qui m'a servi. Le cappuccino était bon, les petits pains excellents. 👌😁

Stefan.i

Le 01/06/2021 à 10:08

5 / 5

Bon service et salade de pommes de terre très savoureuse. Heureux de revenir 👍

Michael.a

Le 12/05/2020 à 10:52

2 / 5

Le pain et les petits pains sont déjà durs le matin, probablement congelés. Le café a le goût d'avoir déjà été préparé (c'était définitivement mieux) Les gens fument constamment juste devant la porte, ce qui fait que la nourriture vous manque. J'ai essayé plusieurs fois parce que je pensais que c'était une exception. La visite chez un vrai boulanger en vaut la peine.

Wolfgang.d

Le 10/03/2020 à 12:56

1 / 5

Café tiède, le café en lui-même est satisfaisant

Thomas.e

Le 05/03/2020 à 13:24

5 / 5

Très sympathique et bonne OFFRE.

Sorsch.l

Le 23/02/2020 à 19:39

5 / 5

Meilleur café du quartier !

StarkDankBart.

Le 14/02/2020 à 05:18

5 / 5

J'y suis allé presque tous les jours depuis un an pour prendre mes petits pains du matin et j'ai été ravi dès le premier jour. Super frais, super savoureux... et aussi super sympa avec les clients..

Mathias.e

Le 22/09/2019 à 14:37

5 / 5

Excellent gâteau fait maison à des prix corrects. Nous recommandons.

Neritan.o

Le 21/07/2019 à 08:17

5 / 5

Ohh, bon café

Maik.i

Le 19/07/2019 à 19:55

5 / 5

L'ambiance est presque comme à la maison, même si ce n'est pas loin du centre de la ville. J'aime me retrouver ici.....comme si on était loin de l'agitation d'une grande ville.. ..et puis le gâteau, il a aussi le goût d'être fait maison. Connaissez-vous Cold Dog ou Cold Hedgehog.... c'est ici, tellement délicieux. L'huile de coco est bonne pour votre cerveau... Merci d'avoir lu ma critique. Bon séjour Mike

Marchello.�

Le 24/05/2019 à 19:06

4 / 5

Bon petit café

Ma.o

Le 14/01/2019 à 06:03

4 / 5

Nourriture toujours fraîche et délicieuse, malheureusement le service passe parfois une mauvaise journée

Regine..

Le 08/01/2019 à 15:22

5 / 5

Les meilleures tranches de meringue de toute la ville. Petite boulangerie. De jolis coins salons sont disponibles pour s'attarder. Vous êtes heureux d'être là !!!!

Silvana.r

Le 01/10/2018 à 07:37

4 / 5

Restaurant de petit-déjeuner très confortable et délicieux j'aimerais revenir Prix/offre : Très bien Continuez comme ça

Tom.e

Le 04/08/2018 à 12:42

4 / 5

Très agréable.

Nadine.u

Le 02/08/2018 à 12:57

4 / 5

Petit café sympa !

Michael.r

Le 18/05/2018 à 16:46

5 / 5

Était super !

Ramona.e

Le 15/04/2018 à 11:50

5 / 5

équipe super sympa, très bons rouleaux

Nitu.n

Le 06/04/2017 à 15:15

5 / 5

Le brownie est très savoureux !!

  • 🏪 Döner und Pizza (260 Avis)

  • 💬 Nourriture juste et bonne et variée.


  • 🏪 Hanoi Transit (47 Avis)

  • 💬 Une petite oasis de paix et d'hospitalité avec un excellent café, des boissons fruitées et de la nourriture 💖


  • 🏪 AKZENT Concorde Hotel Viktoria (212 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans une rue très calme, à proximité d'un magnifique parc. Ma chambre au rez-de-chaussée, avec vue sur le jardin, était très confortable et très propre, tout comme la salle de bain. Petit déjeuner délicieux et varié. Merci au personnel très sympathique et serviable. Mon chien était le bienvenu. Station de recharge électronique sans aucun problème. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Weinstube WEINreich (224 Avis)

  • 💬 Je pouvais sentir le personnel de service prendre soin de chaque client. Il possède également une connaissance approfondie du vin, ce qui lui permet de recommander quel vin se marie bien avec les plats. Tous les plats pouvaient goûter le goût original des ingrédients. C'est le restaurant le plus recommandé à Freinsheim.


  • 🏪 Thailändisches Vietnamesisches Restaurant Sen in Springe (408 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique!


  • 🏪 Hotel Residenz Passau (757 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Les chambres sont propres et grandes. Plusieurs points à noter cependant. Pour les chambres, la clim est difficile à régler et souffle très fort. Les coussins sont également très fins donc assez inconfortables. Le plus important reste néanmoins l’accueil du personnel. A part la première personne qui nous a accueilli, le personnel était assez antipathique, n’essayant même pas de parler anglais. Nous avons eu une impression peu agréable durant ce séjour.


  • 🏪 Berghotel Latscheneck (1 Avis)

  • 💬 Démoli, c'est dommage : le site est désormais en friche car un nouveau projet hôtelier est en suspens. C'est dommage pour l'emplacement idéal !


  • 🏪 Pizzeria Milano Haveli (463 Avis)

  • 💬 Vous pouvez commander des plats à emporter, manger sur place ou commander une livraison. Le service est excellent, la nourriture est excellente !


  • 🏪 Machiavelli Restaurant - Restaurant in Grunewald Dahlem (404 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, mais il y avait un cheveu dans l'un des plats. Cela ne devrait pas arriver dans un bon restaurant. Le plat à cheveux était inclus dans la facture.


  • 🏪 Mangia e bevi (1007 Avis)

  • 💬 Des photos très alléchantes pour un goût plutôt décevant. Au vu du prix, je m'attendais à une cuisine italienne plus raffinée, notamment la burrata et les gnocchis aux légumes. Pour 30€/personne, vous sortirez le ventre rempli mais les papilles insatisfaites. Néanmoins, le service était très rapide et le personnel accueillant.