📌 Groner Str. 37, 37073 Göttingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:46
Ça a l'air délicieux 😋
Le 09/03/2024 à 15:47
Nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière et c'était toujours cher, mais les portions (glace aux spaghettis) étaient correctes. Mais quand nous y étions plus tôt pour honorer le beau temps avec une glace, nous avions un tas de spaghettis glacés à 7,50 €, dont la moitié est désormais de la crème... Honnêtement, c'est une honte, surtout quand on sait que le magasin est vraiment n'a pratiquement pas d'autres frais de fonctionnement (pas de sièges intérieurs/extérieurs et l'intérieur est en fait rempli de comptoir de glaces). Comme la serveuse était très sympathique et que c'est la moindre de ses fautes, nous recevons une étoile de pitié pour cela. Si seulement le tas de glaces avait été exceptionnel...
Le 08/10/2023 à 16:21
Employés hostiles. Nous voulons y commander des glaces et avons demandé si nous pouvions essayer la glace. Et l'employé a dit non, non, vous ne pouvez pas essayer ici. Normalement, dans tous les coins, vous pouvez essayer la glace brièvement avant de l'acheter afin que nous puissions en apprécier le goût. Mais ici c'est NON-GO !! Ne chargez plus jamais comme ça. Très décevant!!
Le 11/07/2023 à 16:54
La glace est délicieuse, je ne peux que la recommander à tout le monde. L'employé qui travaille toujours tôt est super sympa et toujours de bonne humeur :)
Le 27/05/2023 à 15:36
Bonne glace, mais malheureusement le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct, les boules sont très petites et malheureusement elles contiennent rarement des blocs de chocolat, mon genre préféré :(
Le 24/03/2023 à 20:14
Le service était super aujourd'hui, j'ai été vraiment émerveillé 😆. Peut-être que le patron voit mon évaluation et félicite son employé. Aujourd'hui 24/03/23 vers 16h20 Il devrait y en avoir davantage de ce genre à Göttingen. Merci !
Le 29/05/2022 à 13:32
J'y ai spontanément mangé une glace avant de lire un livre. Vraiment savoureux, bon service et grosses boules. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 17/03/2022 à 16:24
La glace a un goût relativement bon, mais lorsque j'ai essayé une saveur et plus tard, j'ai trouvé un cheveu dans ma tasse... Malheureusement, j'ai perdu le goût :(
Le 18/07/2021 à 11:05
Ils ont de délicieuses glaces ici. Le prix est meilleur par rapport aux magasins à proximité. La femme qui préparait nos glaces était très gentille.
Le 22/06/2021 à 07:58
Il existe une sélection claire de saveurs de glaces, qui offrent plus de 0815 saveurs. La glace est finement équilibrée en termes de goût et en bonnes portions. Les gaufres sombres attirent définitivement le regard. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/06/2021 à 18:44
Hier, j'ai rendu visite à mon mari à l'hôpital et j'ai acheté de la glace avec lui dans l'un des deux chariots. Génial !!!. De grandes variétés, parfois quelque chose d'inhabituel et 1,50 par boule n'est pas rare. Et si ça a le goût de ça, ça vaut chaque centime !! Certainement encore !
Le 16/06/2021 à 20:48
La glace est correcte, mais vous obtenez la plus petite boule du monde et un service peu amical.
Le 23/10/2020 à 01:57
Ça n'a pas bon goût, je préfère aller ailleurs
Le 13/07/2020 à 13:34
Employés très xénophobes. N'ayez plus jamais la fièvre des glaces
Le 24/03/2019 à 12:09
La sélection des variétés est très attrayante - toujours quelque chose de créatif et d'excitant, sans pour autant négliger les classiques. L'employé sur place (24 mars, 12h) était très sympathique et rapide, la glace est très bonne ! D'ailleurs, je trouve que les portions sont bonnes, les boules trop grosses ont tendance à faire engloutir et, si on ralentit la vitesse de léchage, à faire fondre de la glace sur les doigts. 😉 En bref : j'adorerais venir prendre un scoop !
Le 04/11/2018 à 14:02
La glace la plus savoureuse de Göttingen ! Le café et autres ont également bon goût.
Le 12/08/2018 à 15:16
Pour 1,20 à 1,50 € (« prime scoop »), les portions sont définitivement trop petites. La cuillère à glace était à peine pleine. Je suis habitué à quelque chose de différent des autres glaciers ! je ne suis plus là !!!
Le 29/07/2018 à 09:46
Il existe des arômes de glaces très savoureuses, il y a aussi des cornets de glace noirs dans cette branche (colorés au charbon actif).
💬 Repas délicieux, service sympathique. Rapport qualité-prix raisonnable.
💬 C'est bon
💬 Une ambiance super sympa. Excellent service et très bonne nourriture. Je peux absolument le recommander. Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons. Le restaurant est définitivement un atout pour le quartier d'Hildesheim 😍
💬 Il n'y a pas de service mais les gâteaux étaient délicieux et le coin salon charmant, ombragé et frais. Merci pour cet arrêt très agréable!
💬 Nettes Ambiente
💬 Décoration et ambiance très agréables. Personnel très souriant. Service rapide. Cuisine fraîche et savoureuse. Très bonne expérience.
💬 Très bon endroit ! La nourriture est incroyable et les prix sont bons. Le personnel est très sympathique mais ne parle pas anglais. Il y a beaucoup de places de stationnement à proximité.
💬 Commençons par le bien. Les 2 étoiles reviennent au personnel qui a été vraiment sympathique et rapide. Je dois dire que la nourriture n'était pas ce à quoi nous nous attendions. La sauce tomate sur la pizza spaghetti avait le goût de la sauce tomate de l'école à l'époque. En gros, juste de l’eau colorée en rouge. Les morceaux de gyroscope que je voulais spécifiquement n’avaient aucun goût. Comme si la pizza entière avait plus le goût de l'emballage en carton que de la pizza. La pizza à hot-dog n'avait que le goût de la sauce à hot-dog que vous pouvez acheter partout, vous ne pouviez goûter aucune autre garniture. Je trouve aussi que la taille est très petite pour 26 € pour 2 pizzas. Donc 13€ la pizza qui n'a aucun goût et qui est petite par la taille. C'est dommage, j'aurais été bien plus heureux chez McDonald's ou Burger King, et cela veut dire quelque chose.
💬 Très bon emplacement, à quelques pas de la rue bruyante et bondée et on se retrouve dans l'ambiance et les goûts asiatiques. Des plats assez savoureux, beaux et servis assez rapidement. Délicieux café vietnamien. Très bel intérieur, beaucoup d'espace et, en principe, un lieu très authentique. Le service est rapide et discret.
💬 Cette maison bénéficie d'une belle situation, car elle est à la sortie du village et ouverte sur les champs, mais à quelques pas de la gare. Ulrike était très sympathique et arrangeante et nous a fait sentir très personnellement les bienvenus. Il y a un bon mélange d'intimité et d'espace personnel, mais aussi un agréable sentiment de communauté dans la façon dont le lieu est partagé avec les autres invités. Le petit-déjeuner était incroyablement copieux et délicieux, à savourer dans une cuisine confortable avec la possibilité d'interagir avec les autres invités. Recommandé pour une expérience conviviale, qui laisse l'âme chaleureuse vis-à-vis des séjours dans des établissements commerciaux.