📌 Groner Str. 37, 37073 Göttingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:46
Ça a l'air délicieux 😋
Le 09/03/2024 à 15:47
Nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière et c'était toujours cher, mais les portions (glace aux spaghettis) étaient correctes. Mais quand nous y étions plus tôt pour honorer le beau temps avec une glace, nous avions un tas de spaghettis glacés à 7,50 €, dont la moitié est désormais de la crème... Honnêtement, c'est une honte, surtout quand on sait que le magasin est vraiment n'a pratiquement pas d'autres frais de fonctionnement (pas de sièges intérieurs/extérieurs et l'intérieur est en fait rempli de comptoir de glaces). Comme la serveuse était très sympathique et que c'est la moindre de ses fautes, nous recevons une étoile de pitié pour cela. Si seulement le tas de glaces avait été exceptionnel...
Le 08/10/2023 à 16:21
Employés hostiles. Nous voulons y commander des glaces et avons demandé si nous pouvions essayer la glace. Et l'employé a dit non, non, vous ne pouvez pas essayer ici. Normalement, dans tous les coins, vous pouvez essayer la glace brièvement avant de l'acheter afin que nous puissions en apprécier le goût. Mais ici c'est NON-GO !! Ne chargez plus jamais comme ça. Très décevant!!
Le 11/07/2023 à 16:54
La glace est délicieuse, je ne peux que la recommander à tout le monde. L'employé qui travaille toujours tôt est super sympa et toujours de bonne humeur :)
Le 27/05/2023 à 15:36
Bonne glace, mais malheureusement le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct, les boules sont très petites et malheureusement elles contiennent rarement des blocs de chocolat, mon genre préféré :(
Le 24/03/2023 à 20:14
Le service était super aujourd'hui, j'ai été vraiment émerveillé 😆. Peut-être que le patron voit mon évaluation et félicite son employé. Aujourd'hui 24/03/23 vers 16h20 Il devrait y en avoir davantage de ce genre à Göttingen. Merci !
Le 29/05/2022 à 13:32
J'y ai spontanément mangé une glace avant de lire un livre. Vraiment savoureux, bon service et grosses boules. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 17/03/2022 à 16:24
La glace a un goût relativement bon, mais lorsque j'ai essayé une saveur et plus tard, j'ai trouvé un cheveu dans ma tasse... Malheureusement, j'ai perdu le goût :(
Le 18/07/2021 à 11:05
Ils ont de délicieuses glaces ici. Le prix est meilleur par rapport aux magasins à proximité. La femme qui préparait nos glaces était très gentille.
Le 22/06/2021 à 07:58
Il existe une sélection claire de saveurs de glaces, qui offrent plus de 0815 saveurs. La glace est finement équilibrée en termes de goût et en bonnes portions. Les gaufres sombres attirent définitivement le regard. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/06/2021 à 18:44
Hier, j'ai rendu visite à mon mari à l'hôpital et j'ai acheté de la glace avec lui dans l'un des deux chariots. Génial !!!. De grandes variétés, parfois quelque chose d'inhabituel et 1,50 par boule n'est pas rare. Et si ça a le goût de ça, ça vaut chaque centime !! Certainement encore !
Le 16/06/2021 à 20:48
La glace est correcte, mais vous obtenez la plus petite boule du monde et un service peu amical.
Le 23/10/2020 à 01:57
Ça n'a pas bon goût, je préfère aller ailleurs
Le 13/07/2020 à 13:34
Employés très xénophobes. N'ayez plus jamais la fièvre des glaces
Le 24/03/2019 à 12:09
La sélection des variétés est très attrayante - toujours quelque chose de créatif et d'excitant, sans pour autant négliger les classiques. L'employé sur place (24 mars, 12h) était très sympathique et rapide, la glace est très bonne ! D'ailleurs, je trouve que les portions sont bonnes, les boules trop grosses ont tendance à faire engloutir et, si on ralentit la vitesse de léchage, à faire fondre de la glace sur les doigts. 😉 En bref : j'adorerais venir prendre un scoop !
Le 04/11/2018 à 14:02
La glace la plus savoureuse de Göttingen ! Le café et autres ont également bon goût.
Le 12/08/2018 à 15:16
Pour 1,20 à 1,50 € (« prime scoop »), les portions sont définitivement trop petites. La cuillère à glace était à peine pleine. Je suis habitué à quelque chose de différent des autres glaciers ! je ne suis plus là !!!
Le 29/07/2018 à 09:46
Il existe des arômes de glaces très savoureuses, il y a aussi des cornets de glace noirs dans cette branche (colorés au charbon actif).
💬 Endroit très savoureux. Des prix bas et de la bonne nourriture reviendraient ici !
💬 Waren über ein verlängertes Wochenende in diesem Haus einquartiert, habe mich wohl gefühlt,als Ausgangspunkt für einen aus Flug im Harz, schöne Lage , nett geführtes Hotel,das eine sehr private Atmosphäre hat ,die Besitzer waren sehr nette Leute ,waren mit Motorrad da , genügend Parkplätze waren da,für meine 3 Tage im Harz ,genau das richtige ,was ich gesucht habe.
💬 La famille Schnell est les meilleurs hôtes du pays. Après une longue et fatigante balade à vélo, nous avons été accueillis à bras ouverts et avec la meilleure salade du monde. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise dans votre maison d'hôtes et avons pu commencer l'étape suivante avec toutes nos forces après le merveilleux petit-déjeuner. Une grande recommandation pour cette belle auberge et les hôtes chaleureux ! Toujours mon plaisir !
💬 Si vous aimez la mauvaise nourriture - tant en goût qu'en qualité - à des prix chers avec un service peu aimable, vous trouverez votre bonheur ici !! 🍀 Mes critiques amicales ont reçu à plusieurs reprises la réponse suivante : « Je fais de la pizza depuis 40 ans ; "Personne ne s'est jamais plaint" et il l'a stoïquement balayé d'un hochement de tête. C'est dommage, nous avons bravé l'hostilité pendant des années et y avons laissé notre argent. Mais c'était vraiment trop. Les pizzas étaient toutes immangeables. Le goût fade était « équilibré » avec beaucoup trop de sel. Une situation insupportable pour une pizza hawaïenne. Nous nous sommes débarrassés des pizzas et sommes heureux qu'il y ait encore de bons restaurants dans le coin 🙏🏻
💬
💬 Hi, Wir waren am Freitag nach Himmelfahrt dort. Es war okay aber wir kommen nicht wieder. Selbstbedienung am Tresen voll i.O. Die Portion war überschaubar, der Burger lieblos und zwei von 4 Burgern kalt. Generell wirkt es nicht einladend. An den Vögelvoliere hängt Stacheldraht, Achtung. Im Foto der Burger. Kann sich jeder sein Bild machen.
💬 Situé en plein centre ville de trèves, très accueillant, un cadre très agréable, cosy, chambres impeccables, avec petit déjeuner en forme de buffet très variés !!! 😀 N'hésitez surtout pas à y aller pour un week-end et profiter aussi de la visite de la ville qui ne manque pas de trésors historiques !!!! 😀 😀
💬 Meilleur restaurant
💬 je cherchais un nouvel endroit pour mes vacances j ai passer deux nuits avec ma femmes et je suis ravis une chambre bien équipée , la restauration nous a combler copieux et bonne , les personnes sont agréable ,la je vais faire une nouvelle expérience en septembre , je connais le coin depuis 20 ans et je serais heureux de rester dans le coin avec de nouvelles personnes, merci pour l accueil et le bon séjour
💬 Meilleurs appartements