Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisfieber Avis

📌 Groner Str. 37, 37073 Göttingen - Allemagne

3.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Eisfieber à Göttingen

Les avis

Les dernier avis sur Eisfieber à Göttingen

abdulrahman.l

Le 24/04/2024 à 12:46

5 / 5

Ça a l'air délicieux 😋

Seb.i

Le 09/03/2024 à 15:47

1 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière et c'était toujours cher, mais les portions (glace aux spaghettis) étaient correctes. Mais quand nous y étions plus tôt pour honorer le beau temps avec une glace, nous avions un tas de spaghettis glacés à 7,50 €, dont la moitié est désormais de la crème... Honnêtement, c'est une honte, surtout quand on sait que le magasin est vraiment n'a pratiquement pas d'autres frais de fonctionnement (pas de sièges intérieurs/extérieurs et l'intérieur est en fait rempli de comptoir de glaces). Comme la serveuse était très sympathique et que c'est la moindre de ses fautes, nous recevons une étoile de pitié pour cela. Si seulement le tas de glaces avait été exceptionnel...

Vielogpedia.

Le 08/10/2023 à 16:21

1 / 5

Employés hostiles. Nous voulons y commander des glaces et avons demandé si nous pouvions essayer la glace. Et l'employé a dit non, non, vous ne pouvez pas essayer ici. Normalement, dans tous les coins, vous pouvez essayer la glace brièvement avant de l'acheter afin que nous puissions en apprécier le goût. Mais ici c'est NON-GO !! Ne chargez plus jamais comme ça. Très décevant!!

Emily.o

Le 11/07/2023 à 16:54

5 / 5

La glace est délicieuse, je ne peux que la recommander à tout le monde. L'employé qui travaille toujours tôt est super sympa et toujours de bonne humeur :)

Rike.c

Le 27/05/2023 à 15:36

2 / 5

Bonne glace, mais malheureusement le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct, les boules sont très petites et malheureusement elles contiennent rarement des blocs de chocolat, mon genre préféré :(

Jcy.r

Le 24/03/2023 à 20:14

5 / 5

Le service était super aujourd'hui, j'ai été vraiment émerveillé 😆. Peut-être que le patron voit mon évaluation et félicite son employé. Aujourd'hui 24/03/23 vers 16h20 Il devrait y en avoir davantage de ce genre à Göttingen. Merci !

Tobias.a

Le 29/05/2022 à 13:32

5 / 5

J'y ai spontanément mangé une glace avant de lire un livre. Vraiment savoureux, bon service et grosses boules. Nous ne pouvons que le recommander.

L..u

Le 17/03/2022 à 16:24

3 / 5

La glace a un goût relativement bon, mais lorsque j'ai essayé une saveur et plus tard, j'ai trouvé un cheveu dans ma tasse... Malheureusement, j'ai perdu le goût :(

Armin.a

Le 18/07/2021 à 11:05

5 / 5

Ils ont de délicieuses glaces ici. Le prix est meilleur par rapport aux magasins à proximité. La femme qui préparait nos glaces était très gentille.

Isabell.p

Le 22/06/2021 à 07:58

4 / 5

Il existe une sélection claire de saveurs de glaces, qui offrent plus de 0815 saveurs. La glace est finement équilibrée en termes de goût et en bonnes portions. Les gaufres sombres attirent définitivement le regard. Nous serions ravis de revenir.

Martina.e

Le 21/06/2021 à 18:44

5 / 5

Hier, j'ai rendu visite à mon mari à l'hôpital et j'ai acheté de la glace avec lui dans l'un des deux chariots. Génial !!!. De grandes variétés, parfois quelque chose d'inhabituel et 1,50 par boule n'est pas rare. Et si ça a le goût de ça, ça vaut chaque centime !! Certainement encore !

Lisann.r

Le 16/06/2021 à 20:48

1 / 5

La glace est correcte, mais vous obtenez la plus petite boule du monde et un service peu amical.

peter.u

Le 23/10/2020 à 01:57

1 / 5

Ça n'a pas bon goût, je préfère aller ailleurs

Eras794.

Le 13/07/2020 à 13:34

1 / 5

Employés très xénophobes. N'ayez plus jamais la fièvre des glaces

Max'.a

Le 24/03/2019 à 12:09

5 / 5

La sélection des variétés est très attrayante - toujours quelque chose de créatif et d'excitant, sans pour autant négliger les classiques. L'employé sur place (24 mars, 12h) était très sympathique et rapide, la glace est très bonne ! D'ailleurs, je trouve que les portions sont bonnes, les boules trop grosses ont tendance à faire engloutir et, si on ralentit la vitesse de léchage, à faire fondre de la glace sur les doigts. 😉 En bref : j'adorerais venir prendre un scoop !

Heidrun.a

Le 04/11/2018 à 14:02

5 / 5

La glace la plus savoureuse de Göttingen ! Le café et autres ont également bon goût.

KaRatte.a

Le 12/08/2018 à 15:16

1 / 5

Pour 1,20 à 1,50 € (« prime scoop »), les portions sont définitivement trop petites. La cuillère à glace était à peine pleine. Je suis habitué à quelque chose de différent des autres glaciers ! je ne suis plus là !!!

Silke.e

Le 29/07/2018 à 09:46

5 / 5

Il existe des arômes de glaces très savoureuses, il y a aussi des cornets de glace noirs dans cette branche (colorés au charbon actif).

  • 🏪 Meteora Radebeul (250 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de cet établissement sont très attentifs. Délicieux, rapide. Merci pour le bon accueil.


  • 🏪 Nelke (177 Avis)

  • 💬 Petite collation avec le kebab Yaprak. Malheureusement pas de paiement par carte possible. (pour information) Il y a 3 tables pour s'asseoir à chacune. Capacité totale de 20 personnes. Döner kebab : 7,50 € Donateur boîte 8 & Assiette Doner : 12€ Le prix n'est pas petit. Mais au moins la nourriture était bonne. Et un soutien financier devrait être apporté aux petites entreprises en situation difficile. C'est pour ça que ça valait le coup pour moi. J'ai mangé une assiette de kebab avec de la salade. La viande a très bon goût. La salade est bonne et fraîche. 3 sauces ont bon goût.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Bad Vilbel (137 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard dans un hôtel à proximité et les options étaient limitées, mais Bella Italia était ouverte aux clients de dernière minute. Grâce à leur service rapide, nous avons pu déguster de bons plats chauds. Nourriture : pas très italienne et je n'ai pas vraiment reconnu les crevettes que j'avais ajoutées sur ma pizza. Honnêtement, les pâtes ont besoin de plus de travail ; trop cuits pour être à l'italienne, les fruits de mer n'avaient malheureusement pas une odeur ou un goût frais, même s'ils utilisaient un mélange surgelé. Les ailes de poulet et les frites étaient acceptables. Service : réponse rapide au téléphone et bonne communication, mais le restaurant ne répond pas 15 min avant la fermeture. Dans l'ensemble, je note 3 étoiles pour le service et les heures d'ouverture, cela ne peut augmenter que si la qualité de la nourriture peut être réévaluée.


  • 🏪 Süße Sünde (840 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai jamais eu. Tout était fabuleux - il n'y avait rien d'anormal. Le bacon et les œufs étaient parfaitement cuits, le lox était délicieux, tout comme la salade de crevettes de la mer du Nord. Beaucoup d'attention aux détails. Service professionnel, sympathique et rapide. Ambiance charmante. J'adore cet endroit!


  • 🏪 Ristorante bei Gino (142 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à récupérer nous-mêmes, non seulement elle était déjà froide quand nous avons appelé, mais c'était un morceau malgré la note de la couper... Qu'est-ce qu'on couperait tout autour sans heurter ??? Ça ne peut pas être 30€ et puis la pizza n'est même pas coupée, ça ne peut pas être le cas vu les prix...


  • 🏪 Pizzeria Napoli (179 Avis)

  • 💬 Bonne Pizza à un prix imbattable - à emporter ou en livraison


  • 🏪 Spizzico (39 Avis)

  • 💬 Café sympa et bons macchiato


  • 🏪 Landgasthof Löhner (836 Avis)

  • 💬 Beau restaurant franconien avec sa propre boucherie. Une bonne cuisine régionale à des prix raisonnables. Belle ambiance et personnel très aimable.


  • 🏪 Bobby's Restaurant (296 Avis)

  • 💬 Je vais régulièrement manger chez Bobby's, c'est pour moi le meilleur restaurant de Forchheim, et de loin! Service impeccable, toujours aimable et rapide. Plats variés et créatifs avec une carte réduite mais de très bonne qualité, prix raisonnables, bref allez-y!


  • 🏪 Avanti Pizza (167 Avis)

  • 💬 On y commande souvent, la pizza est toujours très savoureuse, surtout avec une croûte de fromage et une base épaisse 😋. La livraison est toujours assez rapide (30 à 50 minutes, selon le jour et l'heure). Recommander!