📌 Große Str. 38-40, 24937 Flensburg - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 10:11
D'après les critiques, nous y sommes. Personnel très sympa. Les sushis étaient bons. Malheureusement, il n'y a pas de riz frit ni de nouilles et malheureusement, vous pouvez sentir l'odeur d'une collation après votre visite.
Le 03/03/2024 à 16:17
Très bien. Nous reviendrons certainement !
Le 02/03/2024 à 19:22
Personnel incroyablement sympathique et compétent. Vous recevez un accueil très chaleureux et la nourriture est très, très savoureuse. Le prix est vraiment incroyablement bon marché pour ce que vous obtenez. Boutique très très solide ! Continuez comme ça! <3
Le 26/02/2024 à 17:00
Meilleure cuisine vietnamienne (et sushi) à Flensburg. Super sympa, abordable et rapide.
Le 09/02/2024 à 10:29
Nourriture délicieuse, personnel relativement bon marché et sympathique. Continuez comme ça :-)
Le 01/02/2024 à 18:50
Je viens d'essayer le service de livraison avec mon mari... donc ambiente a obtenu un 5 de ma part car la nourriture était bonne et savoureuse. Et le canard était le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. Si le service continue d'être trop mauvais, je suis toujours heureux de... donner 0% pour me plaindre.
Le 29/01/2024 à 13:05
Nourriture délicieuse - bons prix et personnel sympathique ! J'aime vraiment venir ici ☺️
Le 22/01/2024 à 10:39
Petit restaurant authentique axé sur la vente à emporter, ce qui, je pense, fonctionne très bien. Le personnel est incroyablement gentil et sympathique et la nourriture est toujours délicieuse ! Ma seule critique est que le paiement par carte n'est pas possible - mais c'est un peu un problème de Flensburg...
Le 13/01/2024 à 15:31
On ne peut que le recommander tellement chaud et délicieux ! Les prix sont super, nous aimons la nourriture qui vous rassasie !!
Le 04/01/2024 à 14:55
Petit et fin. La nourriture était excellente et lorsque nous (4 personnes) avons demandé un dessert, qui n'était pas au menu, il a été préparé spécialement pour nous. Les prix sont également très raisonnables, j'ai mangé des nouilles sautées avec 6 rouleaux de printemps pour 6,90 € et un repas copieux et délicieux qui vaut vraiment les 5 étoiles.
Le 17/12/2023 à 12:34
Mr.Viets est l'un de ces petits restaurants vraiment inattendus où l'on prend son déjeuner et l'emporte à la maison. Nous avons décidé de manger là-bas. Les places sont très limitées et la table est assez basse. Mais il y a toujours une sensation très confortable en mangeant là-bas. La présentation du plat que nous avons commandé était aussi jolie que sur leurs photos, sinon plus, ce qui rendait le repas très amusant. • Je n'y amènerais pas d'enfants, c'est trop petit et ça deviendrait trop vite trop bruyant. • Il y a très peu de places assises à l'extérieur. • Comme prévu, il y a des plats à base de noix de coco et de cacahuètes. Les personnes allergiques doivent garder à l’esprit qu’il s’agit d’une petite cuisine. • les fauteuils roulants ne passeraient pas par la porte • La porte est un peu plus difficile à ouvrir. • De nombreuses options végétariennes J'ai hâte d'essayer plus de plats là-bas !
Le 12/11/2023 à 15:52
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, le personnel très sympa, nous les mangeons toujours fraîchement préparés et c'est super délicieux ! Ce fut un plaisir
Le 29/10/2023 à 21:54
Une nourriture si délicieusement préparée Service super sympa Toujours recommandé !
Le 22/10/2023 à 15:35
Nourriture vraiment délicieuse! Nous avons commandé plusieurs plats différents. Y compris les sushis, qui ont été préparés en attendant le deuxième. Peut certainement être recommandé.
Le 09/10/2023 à 10:40
Doux et sympathique. Le personnel est très gentil et la nourriture est excellente
Le 30/09/2023 à 12:59
Des sushis très savoureux. Personnel très sympathique. Je recommanderais particulièrement les rouleaux tempura. J'adorerais revenir.
Le 14/09/2023 à 13:38
Tout simplement délicieux - bon rapport qualité-prix !
Le 26/08/2023 à 11:37
Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Depuis le 26 août 2023, malheureusement aucun paiement par carte ! Personnel très sympa :)
Le 11/08/2023 à 19:04
Nourriture délicieuse, prix raisonnable. Hautement recommandé!
Le 08/08/2023 à 14:37
Sushis super savoureux et fraîchement préparés. Les enfants ont même pu assister à la préparation. Le plat de riz avec de la poitrine de poulet cuite au four était également bon. Nous recommandons!
Le 05/08/2023 à 17:33
La nourriture est très savoureuse mais par ex. Nous n'avons reçu aucune sauce lorsque nous l'avons commandé
Le 03/08/2023 à 14:52
Soupe à la noix de coco super délicieuse ! Savoureux et fort en goût. Ensuite, j'ai choisi des nouilles frites au canard croustillant qui étaient également vraiment délicieuses. J'adorerais revenir 😋 Un personnel très sympathique et soucieux du service. Je ne peux que recommander d'essayer cet endroit 👍🏻
Le 03/08/2023 à 14:51
Deuxième visite !!!! Nourriture incroyablement délicieuse. Pas cher et assez de tout.
Le 29/07/2023 à 11:03
Nous avons été très agréablement surpris. Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Préparé rapidement et fraîchement, pas gras (comme c'est souvent le cas dans des restaurants similaires). Recommandation!
Le 14/07/2023 à 15:32
Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique. Le rapport qualité-prix est également très bon. Je ne peux que recommander.
Le 04/07/2023 à 15:22
très bien
Le 30/06/2023 à 10:15
Wow, les critiques sont bonnes ! Méga délicieux sushis et gyoza 🥟 ! Également un personnel super sympathique et une préparation rapide. Nous avons pré-commandé notre nourriture et l'avons récupérée. Livraison à partir de 35€ ! Quelques plats végétariens/végétaliens supplémentaires ne feraient pas de mal, alors je reviendrais plus souvent ! :)
Le 11/06/2023 à 19:55
J'ai dû manger le numéro 14. Canard croustillant, riz, légumes et sauce épicée. La nourriture était très chaude et savoureuse et était également fraîchement préparée. C'était très bien. Côté prix, on ne peut rien dire à 10,90 €. C'était très bon marché pour ce que c'était. La nourriture était présentée de manière très attrayante dans l'assiette et pas seulement giflée. Mon compagnon avait des nouilles frites. La portion était très généreuse et très bon marché à 6,90 €. Ici, vous pouvez certainement manger bien et savoureux. Je recommanderais M. Viets à tout moment.
Le 30/05/2023 à 12:54
Excellent service et la salade fitness était vraiment savoureuse.
Le 28/05/2023 à 19:36
C'était tellement bon et un excellent service. Recommander!
Le 19/04/2023 à 14:34
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Entièrement frais et préparé avec amour. Service super charmant. Recommandation absolue !
Le 23/03/2023 à 21:27
J'y étais avec mon amie Reema, les meilleurs 🍣 🍣 🍣 🍣 sushis que j'ai mangés jusqu'à présent et une grande hospitalité. Hautement recommandé. Toujours mon plaisir.
Le 17/03/2023 à 19:43
Nous avons récupéré de la nourriture plusieurs fois et y avons mangé. La nourriture (surtout les sushis et les nouilles au canard) est très savoureuse et le service est super sympa ! Fortement recommandé 🥰
Le 19/02/2023 à 16:32
La nourriture est tout simplement excellente et ils sont très gentils :)
Le 16/02/2023 à 12:40
Assez délicieux. Cependant, j'aimerais emporter des boîtes. Je pense que le riz frit au poulet coûte 8 €. Une box à emporter pourrait alors représenter la moitié de la portion pour 4 €. De même pour les nouilles sautées ou autres plats.
Le 14/02/2023 à 18:11
Super savoureux et toujours frais, j'adore venir et je peux le recommander à tout le monde. De loin le meilleur magasin de sushis de haute qualité 👍🏻
Le 10/02/2023 à 16:29
super bons sushis !!
Le 08/02/2023 à 17:46
Les meilleurs sushis de la ville😋
Le 05/02/2023 à 20:49
Très sympathique et très bonne cuisine. Nous recommandons.
Le 29/01/2023 à 12:11
De bons sushis à un prix raisonnable. Gagnant du rapport qualité-prix pour moi à Flensburg.
Le 22/01/2023 à 14:13
Un très bon restaurant avec des sushis (et autres bons plats) incroyablement délicieux et un personnel très sympa ! :) nous aimons revenir encore et encore <3
💬 Très bonnes pizzas ! Service sympathique. Nous y sommes allés deux soirs de suite, car au bas de notre hôtel ! A chaque fois de la place, et un service sympathique même si pas la même équipe.
💬 Si on m'avait dit qu'un jour je mettrai un avis négatif ! Je crois que c'est le pire des restaurants que j'ai essayé. Une entrée originale, un accueil poli...ET HOP, le piège à touristes a fonctionné ! Une fois sur la terrasse, l'ambiance est déjà différente. Pourtant les 2 jeunes serveurs sont gentils, et font de leur mieux. Mais quand la salade est arrivée, j'ai vu tout de suite que j'allais mal manger: la salade à l'apparence d'une salade en sachet, le jambon brille autant que du jambon sous vide...et le cuisinier n'a même pas pris la peine de séparer les 3 petits morceaux. Les pâtes (si, si, il y en avait 5, bien cachées sous les feuilles !) étaient bien fades. Et en plus, ce n'était même pas assaisonné. BREF 18€90 pour manger une salade type Mac Do, on ne m'y reprendra pas. Et je ne parlerai pas de la pizza de monsieur qui n'arrivait pas, et qu'il a fallu réclamer plusieurs fois (Servie 30 minutes plus tard). Il va de soi que nous n'avons pas testé les desserts
💬 Tres bon rapport qualité prix . Service impeccable. Je recommande vivement !
💬 Malheureusement, la pizza avait peu de goût et était sèche, le personnel était sympathique. Le prix était plus élevé que dans d'autres pizzerias. Je devrai commander ma pizza ailleurs à l'avenir.
💬 Le propriétaire appelé Daniel et son équipe sont extraordinaires ! L'ambiance du bar est vraiment cosy et vous aurez la possibilité de boire des spiritueux locaux sous recommandations de l'équipe. Nous avons été chaleureusement accueillis dès la première minute et Daniel parle très bien anglais, donc si vous vous sentez complètement perdu avec la langue allemande comme nous, je recommande vivement ce bar pour passer un bon moment à chaque fois. Apprécier !
💬 Nous commandons depuis plusieurs années. Surtout des pâtes. Nous prenons goût à la cuisine indienne depuis quelques semaines maintenant. C'était super aussi. La livraison est également assez rapide
💬 A proximité, il y a une zone de parkour sympa avec diverses barres horizontales, etc., où vous pourrez vous entraîner. Une rareté pour l’Allemagne, qu’en est-il dans le domaine public ?
💬 Super emplacement dans la cour du monastère. Très belle prestation. Les gâteaux étaient frais, copieux et très savoureux. La sélection sur le menu est juste. Je préfère avoir un peu moins de choix et la meilleure qualité, plutôt qu'un vaste choix de qualité moyenne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un restaurant dans un espace un peu food court avec plusieurs autres lieux. Nous avons mangé de la currywurst et du bratwurtz, de la salade de pommes de terre et du poisson avec des pommes de terre frites. Tout était vraiment bon, surtout les saucisses. Service amical.
💬 Malheureusement, je ne comprends absolument pas les bonnes critiques ! L'endroit est tellement sale qu'on en perd l'appétit. Les conditions d’hygiène (y compris autour des aliments et de leur transformation) sont tout simplement sans limites. La nourriture était mal assaisonnée, voire pas du tout. Le service était désorganisé et débordé. Mais au moins sympathique et serviable ! Je serais très surpris s'ils ne cherchaient pas déjà de nouveaux locataires pour ce snack-bar. Une fois et plus jamais !