Les avis
Le 01/04/2024 à 09:39
L'hôtel est très central, nous avons donc pu commencer toutes nos excursions à pied. L'emplacement est donc un choix absolu. L'hôtel est situé dans un endroit calme et nous avions une vue magnifique depuis notre chambre. Malheureusement, il n'y avait pas de parking disponible à l'arrivée comme décrit dans le forfait de services. (Le quota de places de stationnement était déjà épuisé) En raison des vacances, nous avons pu nous garer dans la rue. (Nous n'avons pas eu d'option alternative -gratuite-.) La chambre d'hôtel était très belle et assez grande. C'est dommage vu le prix de l'hôtel qu'il n'y ait pas d'eau gratuite pour la nuit. Nous l'avons toujours eu dans les hôtels. (Payant dans le minibar) Une couverture d'hiver à 10°-15° de température extérieure n'était vraiment pas si agréable... Le petit déjeuner était bon. Cependant, le service du petit-déjeuner prenait toujours beaucoup de temps. Même si nous étions assis seuls, il a fallu 10 minutes avant que quelqu'un nous demande ce que nous voulions comme café. Les autres jours, commander des œufs prenait également 20 minutes car le chef semblait seul.
Le 29/03/2024 à 19:57
Jolie chambre avec une jolie vue sur le canal (Vue Canal De Luxe). Super petit déjeuner. Très bien situé à distance de marche de nombreux endroits et sites touristiques.
Le 27/03/2024 à 09:13
Il n’y a pas eu 5 départs à cause du parking et de l’absence de service au petit-déjeuner. parking : il n'y a pas de parking sur place. amener les gens à trouver des endroits impossibles dans la rue ou à obtenir une disponibilité limitée dans un garage à 12 minutes en voiture. [4 min à pied de l'hôtel] pas de recharge pour les véhicules électriques petit-déjeuner. ils font un buffet, vous devez commander des plats aux œufs ou des crêpes auprès de leur personnel. 3 personnes travaillaient sur le sol ce matin-là. débarrasser les tables en demandant les numéros de chambre et en tapant dans les machines. clairement en sous-effectif. Il leur a fallu 32 minutes pour me demander si je voulais de la nourriture autre que le buffet. cette douleur disparaîtrait si les gens étaient autorisés à commander directement dans la cuisine. la chambre était incroyable. face au front de mer. avec une immense baignoire. très rare dans les hôtels et certainement apprécié. le lit était propre et le matelas serré comme il se doit. à proximité des principales attractions et toutes accessibles à pied.
Le 27/03/2024 à 08:48
tout simplement un séjour parfait !
Le 25/03/2024 à 08:34
Nous avons passé un merveilleux week-end à Hambourg. Le Sir Nikolai est un charmant petit hôtel de charme avec tout ce dont vous avez besoin. L'équipement du minibar est spectaculaire, mais le bar était plutôt vide malgré les meilleures boissons et un très bon service. Un peu plus de musique y serait certainement utile. Dans la chambre, nous avons seulement trouvé les toilettes étranges ou à améliorer. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour.
Le 20/03/2024 à 17:07
Je suis originaire de Hambourg et j'ai visité de nombreux hôtels à Hambourg. Je me suis senti très bien soigné avec toi. Excellent personnel, bon service, je sais où je reviendrai en été. C'est un bon sentiment pour moi. Peut-être la prochaine fois, une pièce légèrement plus grande. Salutations du Rheingau ensoleillé Salutations Hans-Werner, Pruns
Le 18/03/2024 à 08:31
Hôtel incroyable, très élégant et confortable. La chambre était super et spacieuse avec une grande baignoire ! Emplacement central à quelques pas du centre-ville.
Le 16/03/2024 à 20:12
Quelle expérience mémorable, ma femme et moi avons eu pendant un court week-end à Hambourg au Sir. Joliment niché dans un quartier calme surplombant le canal, l'hôtel est à la hauteur de son thème avec des éléments de design pittoresques et originaux associés à un attrait moderne et élégant. Excellent personnel à la réception (conçu de manière à permettre une rencontre agréable que j'ai vraiment appréciée). La pièce était un endroit idéal pour se réfugier, avec un éclairage tamisé là où c'était nécessaire et une configuration qui créait une atmosphère chaleureuse de bibliothèque avec des rideaux à double sens pour créer l'ambiance. matelas absolument génial et j'ai adoré le canapé du salon ! A+ Optez pour le petit-déjeuner car il était délicieux avec une vaste gamme de plats sur mesure, de pâtisseries et de jus de fruits frais. Sinon, vous devriez absolument marcher jusqu'au Marshall Street Coffee et y organiser un brunch ;) Enfin, un sincère merci à Corinne et Jessica pour avoir rendu notre séjour encore plus agréable. Deux charmantes dames, qui nous ont toutes deux aidées à découvrir les choses à faire dans la région et celles avec lesquelles parler était tout simplement un plaisir. Portez-vous bien et merci pour votre temps avec nous !
Le 12/03/2024 à 11:24
L'hôtel était super, ainsi que la chambre, cela aurait été une critique 5*. Cependant, le chauffage de la chambre est tombé en panne dès ma deuxième nuit, le personnel de l'hôtel n'a pas réussi à le réparer (il ne soufflait que de l'air froid et c'est encore l'hiver !). La pièce est devenue très froide le soir et je n'ai pas pu dormir. On ne m'a donné que des couvertures supplémentaires et des efforts minimes ont été déployés pour y remédier. En tant que membre Gold du Bonvoy, c'était vraiment désagréable.
Le 26/02/2024 à 15:25
Ce fut un séjour agréable. Je reviendrais. Juste quelques tout petits points : - la smart TV (r.714) devrait être mise à jour - c'est triste que la douche soit une cabine séparée. Pourquoi ne pas opter pour une porte vitrée ?
Le 26/02/2024 à 13:25
J'étais très satisfait de l'emplacement et relativement satisfait de la chambre et du service. La chambre était correcte, mais pour 2 personnes, je pense qu'elle est petite. Je ne suis pas content que 5 jours après le départ, mes 3 nuits ne soient pas encore créditées sur le programme Marriott Rewards alors que j'avais réservé la chambre via l'application Marriott Bonvoy. Cordialement Peter Hugger
Le 23/02/2024 à 08:57
À l'arrivée, nous avons dû déposer une caution de 100 euros (charge sur la carte) pour le séjour, bien que la carte de crédit soit garantie comme caution, ce qui était très inhabituel et non conforme aux conditions commerciales habituelles !
Le 12/02/2024 à 22:08
Nous avons visité l'hôtel à Noël et ce fut un très bon séjour. La chambre était meublée de façon moderne et le hall était également très joliment décoré. Pendant mon séjour, j'ai rencontré Milaan et il m'a aidé avec toutes mes demandes et préoccupations. Il était toujours un peu plus loin que moi et il pouvait littéralement lire mes souhaits sur mes lèvres. Cela a rendu le voyage de retour plus agréable et je tiens à le remercier, ainsi que le reste de l'équipe, pour ce séjour inoubliable !
Le 12/02/2024 à 12:04
La réception est agréable et serviable. L'emplacement est parfait et à proximité du musée Miniatur, du port et à quelques pas de la Philharmonie de l'Elbe. La chambre est petite mais ok. La douche est cassée mais on peut quand même prendre une douche. (Pourquoi personne ne le vérifie avant de donner la chambre au prochain invité !!) La femme de ménage manque d'informations. Il essayait de venir dans la chambre deux fois, même si nous avons dit que nous partirions avant 13 heures et il nous a dit d'appuyer sur le panneau « Ne pas déranger ». Le verrou de jante ne fonctionne pas non plus !! Nous le savions depuis que la femme de ménage avait essayé d'entrer dans la chambre même si j'avais utilisé le verrou à jante. J'ai oublié mon nettoyage du visage et apportez-le-moi même si je suis retourné à l'hôtel à 18 heures pour récupérer mon sac à dos. J'ai remarqué quand je suis à la maison.
Le 10/02/2024 à 15:30
Le Sir Nikolai excelle grâce à son personnel amical et sa gestion experte. En ajoutant cela à l'emplacement central, vous ne serez pas déçu. Très fortement recommandé.
Le 04/02/2024 à 17:25
Très beau design de l'hôtel, excellent emplacement, propre, ambiance agréable au bar, parfum agréable dans les couloirs, bon petit déjeuner avec une gamme d'options filaires, personnel sympathique.
Le 23/01/2024 à 10:11
Grand hôtel moderne à distance de marche de la plupart des principales attractions de Hambourg. Les chambres sont très propres et semblent récemment rénovées avec un design moderne. Il y avait d'excellents restaurants à 20 minutes à pied de l'hôtel ainsi qu'un certain nombre de bars. Il se trouve à environ 20-25 minutes à pied de la Reeperbahn, ce qui était génial car ce n'était pas au milieu du chaos, mais toujours facilement accessible à pied ou en métro (5-10 minutes). Un excellent hôtel pour le prix, je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Hambourg !
Le 12/01/2024 à 17:06
Très bien situé, joli design vintage
Le 11/01/2024 à 12:23
Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit ici. J'ai adoré l'emplacement car nous avons pu explorer le centre-ville à distance de marche. La vue de notre chambre était plutôt belle. La chambre était pittoresque et propre. Le service était impeccable car ils étaient très sympathiques et prêts à servir. A rendu notre séjour assez agréable.
Le 31/12/2023 à 15:36
Colleen était merveilleuse et nous a aidés à planifier le dîner pendant les vacances de Noël. Sa recommandation de Vincenzo était merveilleuse ! Très bien situé et je le recommande vivement pour les futurs séjours de tous.
Le 25/12/2023 à 10:41
Merveilleux hôtel avec un personnel très sympathique. Excellent emplacement.
Le 23/12/2023 à 14:02
Très bel hôtel avec de belles chambres, au centre de la ville
Le 13/12/2023 à 22:23
Wow, super hôtel de charme, bar et salle à manger fantastiques, je n'ai rien à reprocher à cet endroit. les décorations de Noël et le service assuré par le personnel ont permis une visite mémorable de 5 jours.
Le 11/12/2023 à 11:03
J'ai récemment séjourné au Sir Nikolai à Hambourg et, dans l'ensemble, j'ai eu une expérience positive. L'emplacement de l'hôtel est excellent et le design moderne ajoute une touche agréable à l'atmosphère générale. La ville de Hambourg elle-même vaut vraiment la peine d'être explorée et l'emplacement central de l'hôtel en fait un choix pratique. Il existe cependant quelques domaines qui pourraient être améliorés. Le buffet du petit-déjeuner, bien que globalement bon, mériterait d'être soigné, surtout vers 10h00 le dimanche où il manquait un peu. De plus, j'ai constaté que le personnel semblait travailler sous haute pression, ce qui se traduisait malheureusement par un sentiment de malaise notable chez les invités. Un autre aspect qui m'a surpris a été la fermeture du spa, qui n'était mentionnée nulle part sur le site Internet. Il serait utile que les futurs clients disposent de cette information à l'avance. Malgré ces points, je recommande toujours Sir Nikolai pour son emplacement privilégié et son atmosphère moderne et attrayante. Avec quelques ajustements, cela pourrait véritablement améliorer l’expérience globale des clients.
Le 05/12/2023 à 14:00
J'ai adoré !
Le 03/12/2023 à 11:30
l'hôtel est en effet un hôtel de charme et confortable. Accueil très différent et positif des grands hôtels de chaîne. Chaque fois qu'en Europe, je séjournerai dans le groupe d'hôtels Sircle.
Le 27/11/2023 à 21:11
Bonjour, j'attends toujours ma facture définitive. Je vois qu'il y a un débit de plusieurs euros sur ma carte de crédit. Je ne sais pas à quoi cela sert. De plus, je n'ai pas pu utiliser mes bons de boissons car le bar était fermé le dimanche et le lundi. Pourquoi est-ce? Même le budget Moxy est ouvert 7 jours sur 7. Pour un hôtel 4 étoiles, je pense qu'il est raisonnable de s'attendre à ce que le bar avec service de repas froids soit ouvert tous les jours.
Le 27/11/2023 à 12:44
Les réceptionnistes sont très impolis et ne connaissent pas les normes d'hébergement de base, notamment pour ce type d'hôtel. En tant que membre de longue date de Marriott et que j'ai visité de nombreux hôtels design de Marriott dans le monde, on ne m'a jamais dit que j'avais réservé la «chambre la plus basse mais ils me surclassent». J'aimerais qu'ils puissent avoir un bon sens moyen pour comprendre après cette phrase que le surclassement ne signifie rien pour le client. Il n'y a pas de salle de sport ni de spa. Apparemment, c'est en construction, mais pour une raison quelconque, nous n'en avons pas été informés lors de la réservation. De plus, ils ont essayé de faire payer le petit-déjeuner, même s'il devrait être inclus dans mon abonnement. Dans la pièce, le store était endommagé et ne fonctionnait pas. Il y avait aussi un problème avec la baignoire. Dans l’ensemble, je suis content de ne rester qu’une nuit dans cet endroit.
Le 21/11/2023 à 19:28
C’est un merveilleux hôtel avec un excellent emplacement et un excellent service ! Un grand merci à tout votre personnel ! Nous signalons cependant un petit problème : le réfrigérateur/minibar ne fonctionnait pas dans notre chambre n° 501. Nous ne l'avons pas signalé pendant notre séjour car nous y sommes restés pendant le week-end (du vendredi au lundi) et nous avons supposé que ce problème ne pouvait être résolu qu'en changeant. notre chambre, ce que nous ne voulions pas faire. Ce serait donc vraiment génial si vous résolviez ce petit hic pour les prochaines quêtes :)
Le 19/11/2023 à 13:28
J'ai adoré l'hôtel. Le personnel était merveilleux. La chambre était spacieuse et confortable. Globalement c'était une bonne expérience. Mon seul « reproche », c'est que les serviettes ressemblent à du papier de verre. J'aurais aimé qu'ils améliorent les serviettes pour qu'elles correspondent au même luxe que l'hôtel.
Le 13/11/2023 à 13:05
Super hôtel de charme avec une décoration soignée. La seule chose dont ils ont besoin est un service de voiture. Vous devez garer votre voiture loin de l'hôtel. Je n'ai utilisé aucun service de l'hôtel, donc je ne peux pas évaluer cela. Et une autre chose générale : je ne comprends pas les prix du minibar ! Pourquoi ne pas les baisser et vendre quelque chose à la place de ces prix élevés ?
Le 10/11/2023 à 18:30
J'ai beaucoup apprécié mon séjour à l'hôtel. Le service était très gentil, j'ai aimé le style et les décorations. Chambres : soignées, élégantes avec de grandes fenêtres et une vue sur le fleuve/st. Église Saint-Nicolas. La configuration de la chambre était intéressante, avec le lavabo dans la pièce principale et non dans la salle de bain comme d'habitude, mais j'ai bien aimé. Une personne de mon groupe a mentionné que sa chambre était un peu sale, mais la mienne allait bien. J'ai aussi apprécié le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de fruits frais délicieux (en novembre !) et un bon café
Le 09/11/2023 à 11:41
Le Sir Nikolai est un endroit adorable !! Superbe design, ambiance, confortable, propre, et tous les gens sont chaleureux, gentils, intelligents et serviables ! Le Sir Nikolai est également idéalement situé pour explorer la magnifique Hambourg !
Le 30/10/2023 à 13:27
Belle chambre, très bien situé, personnel serviable. Une des rares occasions où la pièce est meilleure que prévu, avec des détails bien pensés et un design réfléchi. La résidence a bien fonctionné pour notre famille et il y avait beaucoup d'espace pour le lit bébé fourni par l'hôtel.
Le 26/10/2023 à 14:00
Interruption de voyage imprévue et aucune flexibilité de la part de l'hôtel sur la chambre prépayée. Trois appels téléphoniques à Corrine et réservations sans aucun retour d'appel ni de mail. Expérience de service très décevante.
Le 09/10/2023 à 11:10
très belles chambres et excellent petit déjeuner
Le 29/09/2023 à 11:26
Un si bel hôtel dans un endroit incroyable ! Le personnel était très sympathique et serviable, en particulier Jordi de la réception qui a fait des pieds et des mains pour s'assurer que notre séjour soit parfait. Nous avons séjourné dans une chambre Sir Deluxe avec vue sur le canal et c'était parfait. Nous avons adoré la décoration de la chambre avec beaucoup de photos intéressantes sur les murs et le lit était tellement confortable que nous voulions juste nous enfoncer et dormir toute la journée. Je recommanderais Sir Nikolai à tous ceux qui envisagent un voyage à Hambourg et j'ai hâte d'y retourner moi-même !
Le 26/09/2023 à 09:42
Bel hôtel de charme moderne.
Le 17/09/2023 à 13:59
Dans l’ensemble, j’ai eu une bonne expérience ici. Bon petit déjeuner, bon service. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils ont bloqué 150 EUR sur ma carte, ce à quoi je ne m'attendais pas, j'avais converti ma monnaie nationale en euros à l'avance pour éviter de la convertir, et c'était très ennuyeux. J'aurais aimé le savoir à l'avance, je n'avais jamais eu cela dans aucun hôtel où je suis allé au cours des 10 dernières années. Le petit déjeuner est bon, les chambres sont propres. Une personne de ménage est venue dans ma chambre une heure après l'enregistrement, ce qui était également bizarre, content d'avoir une serviette.
Le 13/09/2023 à 20:31
Une très belle chambre et le personnel était exceptionnel.
Le 07/09/2023 à 09:29
Excellent emplacement. Très bon accueil, hôtel extrêmement propre. Petit déjeuner excellent et service personnalisé.
Le 05/09/2023 à 09:16
Hôtel avec personnalité. Personnel très sympathique
Le 31/08/2023 à 11:47
Un hôtel si agréable et propre ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. L'hôtel est bien situé et tout est accessible à pied. La chambre était très belle décorée avec tant de détails. De plus, ils avaient un grand choix de petit-déjeuner. Le personnel était très sympathique et nous recommandons vraiment de rester ici !
Le 25/08/2023 à 17:38
Hôtel fantastique avec le personnel le plus gentil, le plus serviable et le plus courtois que j'ai jamais rencontré en Allemagne.
Le 21/08/2023 à 11:27
très bel hôtel, décoré avec goût, personnel très sympathique et serviable
Le 11/08/2023 à 19:49
SUPER hôtel avec un personnel chaleureux et professionnel. Surtout le chef, Michael, du restaurant était très accueillant - tout était tout simplement parfait !! Le petit déjeuner est TELLEMENT délicieux avec des œufs Bénédicte parfaitement préparés, du saumon mariné, du pain de qualité, de bons fromages et bien plus encore. Merci beaucoup pour le meilleur séjour à l'hôtel de ma vie🍀
Le 05/08/2023 à 12:51
Très bien situé : les repas étaient raisonnables et assez bons !
Le 03/08/2023 à 14:42
La conception de la chambre était inhabituelle, sans salle de bain au sens conventionnel du terme, mais plutôt un placard de douche, des toilettes séparées avec vasque et miroir dans la chambre. Le placard de douche fuyait sur le sol en marbre, provoquant un risque de glissade. Une meilleure utilisation de l'espace aurait probablement pu être faite. Quelques belles pièces décorant la pièce. Aucune commode de chevet utilisable. Pas de ports USB. Les hôtels feraient bien d'étudier les meilleurs de leur catégorie - les hôtels Firmdale - et d'apprendre de leur souci du détail. La télévision intelligente n'a pas diffusé la diffusion en raison d'un problème informatique qui n'a pas pu être résolu. Le service était sympathique et efficace. La nourriture était adéquate.
Le 01/08/2023 à 13:08
Mon 2ème séjour, j'ai encore beaucoup apprécié, chambre agréable et propre, personnel bien formé et sympathique. Le seul inconvénient, c'est que le minibar (dans les deux chambres !) ne fonctionnait pas. J'ai eu le même problème lors de mon dernier séjour et j'espère que cela sera résolu jusqu'à la prochaine fois.
Le 24/07/2023 à 09:26
Le personnel de la réception était vraiment très gentil (Jessica et Lucas). Notre séjour a été merveilleux !
Le 10/07/2023 à 19:56
Hôtel incroyable et le personnel est très gentil et sympathique. Très bien situé également.
Le 05/07/2023 à 13:47
Il était impossible de rendre la pièce sombre la nuit. La lumière de l’armoire était constamment allumée. Les luminaires étaient trop lumineux. Pour éclairer la salle de bain, il fallait que toutes les lumières soient allumées. La douche fuyait et c'était l'entrée de la chambre. L'extracteur des toilettes ne fonctionnait pas. Le lit était confortable, le personnel très sympathique et serviable et l'emplacement était très bon mais je ne reviendrai pas.
Le 03/07/2023 à 15:05
Bel hôtel bénéficiant d'un emplacement très pratique avec un accès facile à Speicherstadt et à tous les transports en commun. Super petits déjeuners. Le personnel sympathique et très serviable a réglé rapidement un petit problème avec le coffre-fort dans la chambre. Seule bizarrerie : cette baignoire dans le salon de notre suite ? Nous aurions été bien mieux servis avec un canapé ou une causeuse pour nous asseoir et profiter de la vue ;)
Le 02/07/2023 à 11:54
Super hôtel, très bien décoré et confortable. Chambre et lit très confortables. Totalement recommandé
Le 02/07/2023 à 11:13
Hôtel élégant, très bien situé. Pas particulièrement attrayant de l'extérieur, mais cela n'a pas besoin d'être important. Prix élevé, mais l'ambiance et les chambres sont appropriées. Mais les petites choses sont absolument décevantes au niveau des prix : pas d'eau dans la chambre, un bon de bienvenue pour « une bière ou une boisson », mais quand nous voulions prendre une bière le soir, le bon était « uniquement pour Heineken », pas pour d'autres bières. Une blague, non ? Comment peut-on facturer des centaines d'euros pour une chambre tout en souhaitant économiser quelques centimes sur la bière ??? Cela aiguise donc l'œil : dans la suite, des câbles ÉLECTRIQUES pendent du mur derrière le bureau et lors de l'omelette du petit-déjeuner, « veuillez choisir seulement trois ingrédients, pas plus ». Le bruit du chantier en face a commencé à 6h30 du matin avec la bétonnière, il était donc évident que la fenêtre n'offrait aucune isolation phonique. Pour faire court : l'hôtel a tout pour un 5/5, mais dans la classe, tout doit être parfait - ce n'est pas le cas ici.
Le 30/06/2023 à 13:14
L'enregistrement était facile, la chambre était fantastique, grande, lumineuse et bien décorée. Le lit était très confortable. Mini bar bien approvisionné. Il y avait un petit haut-parleur marshal dans la pièce, donc je pouvais écouter ma musique tout en me préparant. L'emplacement était vraiment central. Je me suis senti accueilli et chez moi là-bas. Oh, au fait, des peignoirs super cool !
Le 27/06/2023 à 14:58
Hôtel incroyable au centre de la ville. Décoration et nourriture super sympa, super propre. Le concept est tout simplement exceptionnel. Merci Jordi et à tous le personnel pour l'accueil sympathique.
Le 23/06/2023 à 09:10
Emplacement idéal pour explorer tout ce que Hambourg a à offrir. La première impression était bonne, le lobby est unique et confortable. Malheureusement, après s'être installé dans la pièce, il semblait mal entretenu. Les murs étaient pleins de marques et les surfaces semblaient un peu sales. Les sols étaient poussiéreux, y compris les articles du minibar sur le comptoir. Le plus gros inconvénient pour nous était la douche sale et moisie. Nous l'avons signalé à la réception mais rien ne s'est passé. Je ne pense pas avoir jamais séjourné dans un hôtel plus haut de gamme où la douche était dans cet état. Il existe de meilleurs endroits où séjourner dans la région avec une ambiance similaire, comme l'hôtel Pierdrei, nous ne reviendrons donc pas. Une dernière chose à prendre en considération en tant que membre Marriott, même si nous sommes membre Marriott Titanium, nous n'avons reçu aucune reconnaissance ni aucun des avantages communément proposés.
Le 12/06/2023 à 03:15
Petit hôtel cher.
Le 11/06/2023 à 11:32
Je suis resté une nuit. La zone de réception était très élégante et cela s'est poursuivi tout au long de l'hôtel. La réceptionniste (Alina) était très polie et très soucieuse du service, je me suis sentie immédiatement accueillie. La chambre était propre et très agréable. C'était la première fois pour moi que les toilettes et la douche se trouvaient dans un placard et que le lavabo se trouvait dans la même pièce que le lit. Mais cela a très bien fonctionné et j'ai adoré la pièce. Le petit déjeuner était plein de saveurs, le service froid était disponible et lorsque vous vous asseyiez, un serveur est venu chercher votre commande chaude (œuf Bénédicte, omelette, crêpes, etc.), c'était vraiment sympa. Dans l'ensemble, j'ai adoré. Il n'y avait qu'une seule chose qui était un peu... Ouais... Mais seulement une petite chose. À notre arrivée, nous avons reçu deux cartes de boissons gratuites pour le bar et sur les cartes il y avait une photo d'un verre à martini. Ensuite, lorsque nous sommes arrivés au bar, la carte ne concernait pas les boissons, mais le vin ou la bière complémentaire. C'était décevant. Changez peut-être l’image sur la carte et appelez-la simplement complémentaire. Mais encore une fois, c’était littéralement la seule chose. Je reviendrai à coup sûr.
Le 10/06/2023 à 18:19
Nous avons passé un merveilleux séjour au Sir Nikolai ! C'est dans un excellent emplacement pour visiter la ville. L'hôtel est magnifique et le personnel était très serviable et accueillant. Notre chambre avait une vue sur le canal et tout ce dont nous pouvions rêver. Nous avons adoré la machine à expresso ille et la douche à effet pluie. Le lit était confortable et les draps étaient très beaux. L'automatisation dans la pièce était également très pratique, nous pouvions simplement appuyer sur un bouton pour obtenir tout ce dont nous avions besoin. Le personnel du bar et du restaurant de l'hôtel était très agréable et sympathique. Le chef Michael était prêt à faire tout ce que nous demandions au petit-déjeuner. Nous avons apprécié le balcon avec vue sur le canal près du bar l'après-midi. Le menu du dîner était un peu limité mais nous avons adoré la salade hachée avec du haloomi grillé - c'est un nouveau favori. Nous avons adoré le Sir Nik !
Le 06/05/2023 à 15:04
Superbe emplacement, très proche du quartier central du Rathaus, du quartier des entrepôts (Speicherstadt) et d'autres lieux clés. L'hôtel est très moderne, élégant et élégant. La chambre était bien, à l'exception de la climatisation qui ne fonctionnait pas très bien et avait un débit d'air minimal, donc il faisait assez chaud. De plus, il n'y avait pas de véritable porte entre la chambre et la salle de bain, et la douche avait une porte vitrée, donc ce ne serait pas bien pour des amis partageant la chambre. Le petit déjeuner était excellent, avec un vrai chef préparant les plats chauds, qui étaient joliment présentés. Nous avons eu quelques problèmes mineurs concernant le service. pour la plupart excellent, mais à quelques reprises, ils semblaient un peu officieux, respectant d'étranges règles de la maison. Par exemple, on nous avait initialement dit que les machines à thé et à café du bar étaient disponibles à tout moment. Mais un soir, en les utilisant, le gérant du bar s'est montré très en colère et agité, insistant sur le fait que nous devions payer. Pour le prix d’un sachet de thé, faire une telle agitation a laissé une mauvaise impression. Mais dans l’ensemble, c’est un hôtel élégant, moderne et confortable, idéalement situé pour explorer Hambourg.
Le 02/05/2023 à 10:48
Super 👍
Le 16/03/2023 à 19:22
Super hôtel, à côté du centre-ville et du port, je vous recommanderais certainement d'y séjourner. La chambre était bien, confortable et propre, les gens très gentils, le petit déjeuner est bon mais cher à mon avis, il n'a rien de génial, mais ce que j'ai mangé était savoureux. Ils vous offrent une boisson de bienvenue et vous pouvez choisir entre du prosecco, de la Heineken, du thé et du café. Il y a un restaurant de Tapas à côté.
Le 11/03/2023 à 08:50
J'ai été un peu déçu, la chambre n'était pas aussi propre que je l'aurais souhaité. Il lui faut un peu plus d'amour. J'ai eu une conférence téléphonique à 11 heures. 00: donc je suis parti mais il n'y a pas d'endroit où travailler ou attendre. Le personnel est très sympathique, surtout entre eux. Cela nécessite une certaine attention. Le petit déjeuner à 25 euros est très cher et on m'a facturé le minibar (où le frigo ne fonctionnait pas) même si je n'ai rien pris. Les frais ont été ajoutés après mon départ (et remboursés après un e-mail). Bon emplacement mais pourrait faire un peu mieux.
Le 09/03/2023 à 13:56
Super hôtel de charme.
Le 16/02/2023 à 09:27
Un bel hôtel relativement bien situé dans la ville de Hambourg, les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le service du petit-déjeuner tout au long du séjour était médiocre, les membres de l'équipe ignorant activement les convives du restaurant, les plats sélectionnés n'étaient pas disponibles et la majorité des commandes étaient en retard, froides ou incorrectes. Un peu de service client contribuerait grandement à rendre ce séjour agréable.
Le 13/02/2023 à 22:18
Je ne réserverai plus cette chaîne d'hôtels. La nuitée a déjà été réservée en 2020 et payée à l’avance. Malheureusement, mon rendez-vous professionnel a dû être reporté au mois de mai deux semaines plus tôt pour cause de maladie. Malheureusement, l'hôtel a refusé de reporter la nuitée - en se référant au règlement intérieur. J'ai proposé de couvrir les frais supplémentaires pour la date de mai. Néanmoins, le report de la nuitée a été rejeté. À mon avis, il s’agit d’un comportement extrêmement hostile aux clients. Je ne recommande pas cette chaîne d'hôtels.
Le 31/01/2023 à 07:58
Mon hôtel préféré à Hambourg !
Le 14/01/2023 à 23:50
Hôtel confortable et branché avec un personnel serviable. Très bien situé et les chambres sont propres et modernes Je reviendrais et je le suggérerais également à d'autres. Ils nous ont également permis de nous enregistrer plus tôt car mon partenaire devait étudier l'après-midi. Vérifiez-les !
Le 08/01/2023 à 22:12
Bon hôtel avec des chambres très calmes. Chambres un peu basiques avec douche et WC insert/box, même si la décoration originale les rend cosy et stylées. Le lavabo se trouve dans la chambre, vous pourriez donc vous réveiller si vous restez deux dans une pièce et utilisez les toilettes la nuit. Le minibar propose de nombreuses options mais malheureusement sans liste de prix, ce qui nous a empêché de l'utiliser. Le petit déjeuner est bon et avec beaucoup d'options.
Le 28/11/2022 à 14:55
L'hôtel est très bien placé, le petit déjeuner exceptionnel, les chambres grandes, l'accueil professionnel. Il est dommage que les consoles pour commander la lumière, le chauffage (5 par chambre) illuminent toute la chambre et empêchent de passer une bonne nuit.
Le 20/11/2022 à 18:35
Accueil fantastique et superbes chambres !
Le 01/11/2022 à 10:27
Nous avons choisi cet hôtel pour son style intérieur éclectique et son emplacement central. Ce fut un excellent séjour. J'ai adoré le style de notre chambre. Recommander!
Le 14/10/2022 à 07:29
Bel hôtel confortable et très bien situé. Le service est exemplaire. La meilleure chose est le petit-déjeuner dirigé par le chef Michael. Je recommande fortement de rester ici.
Le 03/10/2022 à 18:15
Mobilier raffiné, équipage sympathique, mais frustré par l'infrastructure. • La chambre sentait mauvais à l'entrée • Le réfrigérateur du minibar n'était pas froid, les boissons étaient chaudes • L'hôtel n'a pas fourni de kit médical ni d'assistance en cas de maladie de première ligne. • La télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas correctement. • La radio dans la chambre était en panne • Les cocktails servis au bar étaient horribles, le personnel a besoin de formation
Le 16/09/2022 à 07:09
Hôtel - joliment aménagé Installations - pas toutes fonctionnelles - espace spa - en cours d'entretien - cependant hammam/sauna : non surveillé. Resté à 28.c Options sans gluten - conseillées avant l'arrivée, à l'arrivée et quotidiennement pendant 3 nuits. Le personnel n'est pas au courant des exigences cœliaques. Le service du petit-déjeuner était lent et retardait de 30 minutes avec des options sans gluten chaque jour. Après les heures d'ouverture - les appels de la réception ont été répondus - plusieurs tentatives pour appeler le personnel pour des demandes de base. E-mail personnalisé envoyé à l'hôtel concernant une mauvaise expérience, aucune réponse de courtoisie ni aucune excuse.
Le 13/08/2022 à 16:43
J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et je l'ai apprécié à chaque fois.
Le 13/08/2022 à 15:23
Hotel très agréable et bien tenu. Très propre. Décoration soignée. Accueil sans plus. Emplacement proche de l’animation. Difficultés à stationner son véhicule.
Le 30/07/2022 à 14:21
Hôtel et chambres assez agréables. Cependant, les fenêtres sont en très mauvais état et ne laissent absolument aucun bruit provenant des rues éloignées de la pièce. Ouvert ou fermé, le niveau sonore était le même. Ceci, combiné à tous les travaux routiers dans la région, me ferait probablement choisir un autre hôtel, la prochaine fois à Hambourg.
Le 21/07/2022 à 08:22
Hôtel préféré à Hambourg, j'adore le style et l'emplacement, et les lits sont confortables
Le 22/06/2022 à 19:20
Nous sommes ravis d'avoir trouvé ce joyau lors de notre visite à Hambourg. C'est un hôtel plutôt charmant, joliment aménagé avec un petit-déjeuner complet et complet inclus. Quartier calme à quelques pas des restaurants et des lignes de métro. Un merci spécial à Sefa et Maria pour leur aide, leur optimisme et leur amusement. Ils nous ont aidé plus d'une fois. Toujours souriant et disposé. Le seul point négatif était que notre réfrigérateur ne refroidissait pas. Cependant, de la glace et diverses options étaient heureusement fournies.
Le 25/05/2022 à 08:56
Hôtel de conception lourde (c'est-à-dire manque général de fonctionnalité) entre la vieille ville et Speicherstadt dans un quartier généralement calme de la ville. Chambres joliment aménagées, certaines avec vue, la plupart sans. Chambres souffrant de nombreux problèmes techniques, interrupteurs de climatisation ne fonctionnant pas, interrupteurs d'éclairage impossibles à comprendre, télévision ne fonctionnant pas, wifi lent, douches claustrophobes. Spa sur place mais négligé. Petit déjeuner cher et médiocre, buffet uniquement, restaurant fermé le reste du temps (pourquoi ?). Concept sympa dans l'ensemble mais manquant d'entretien et d'entretien.
Le 17/05/2022 à 09:40
Chambre plutôt petite, mais cosy et pratique néanmoins. Personnel très sympathique et serviable. L'emplacement est incomparable.
Le 17/05/2022 à 01:29
Bel endroit, excellent service! sens de l'humour et de merveilleuses références historiques à Hambourg dans l'art. Excellents cocktails, petits déjeuners corrects mais j'ai eu mieux. J'y retournerais dans le cadre d'un accord...
Le 09/04/2022 à 13:22
Excellent
Le 08/04/2022 à 17:19
J'ai passé un excellent séjour ici, belle chambre, belle décoration et bon emplacement. Le point positif le plus marquant était cependant le fantastique Jordi à la réception. il était très serviable et toujours avec le sourire aux lèvres, même visible derrière son masque ! Entre autres choses, il a mis au point un divertissement nocturne alternatif lorsque nos plans initiaux ont été touchés par Covid. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je serai à Hambourg.
Le 22/03/2022 à 15:22
Merci beaucoup, super endroit, personnel formidable, bonne attitude envers nous. Grâce au chef, il prépare des plats très savoureux. Merci d'Ukraine🇺🇦
Le 17/03/2022 à 15:05
Bel hôtel propre, superbes chambres et bon emplacement. J'ai adoré la cheminée ronde dans le bar/restaurant.
Le 08/03/2022 à 22:43
L'hôtel est tout simplement parfait pour visiter l'elbphilharmony, à quelques pas. les chambres sont magnifiques avec vue sur la flotte et la nikolaikirche. les gérants sont super obligeants
Le 13/02/2022 à 20:28
Nous avons passé un merveilleux séjour, le personnel de l'hôtel est très professionnel et accueillant.
Le 26/01/2022 à 23:41
Ce fut une expérience fantastique de visiter Hambourg en séjournant au Sir Nikolai, un hôtel chic et confortable avec une élégante combinaison de styles moderne et classique.
Le 21/12/2021 à 11:08
Quel petit bijou d'hôtel ! Très bien situé, chambres joliment conçues, personnel formidable. Excellent petit-déjeuner avec des plats aux œufs, des crêpes à la compote fraîchement préparée et un buffet généreux. Emplacement idéal pour explorer Hambourg et également un excellent espace pour travailler.
Le 29/11/2021 à 20:20
Super séjour du début à la fin. Accueil charmant avec un verre de prosecco à notre arrivée ; Un personnel très amical et serviable; excellent emplacement pour le centre-ville ; la chambre était excellente et très confortable. Je me suis également senti très en sécurité avec leurs protocoles COVID - parfait et je le recommande.
Le 03/10/2021 à 10:50
Terrible. Ne réservez PAS cet hôtel sous aucun prétexte. Les chambres sont petites (ne croyez pas les photos), mais propres - c'est malheureusement là que s'arrêtent les compliments. Le service est décidément médiocre et hostile. La seule exception à cette règle concerne le ménage, très sympathique et compétent. Les clients attendent souvent parce qu’il n’y a personne pour s’occuper d’eux. La réception est souvent inoccupée et le personnel est clairement inexpérimenté. Pour le prix que vous payez, il n'y a pas d'eau potable gratuite dans les chambres, pas de thé, pas de café, rien. Tout doit être payé. Même dans un 2* on vous propose de l'eau. *** ALERTE *** Cet hôtel semble avoir une sorte de technologie d'éclairage dans la chambre qui est défectueuse (pas seulement dans notre chambre). Il n’est pas possible d’éteindre les lumières et simultanément d’alimenter des objets comme un téléphone ou un ordinateur portable pour les recharger pendant la nuit. Si vous devez charger ou brancher quoi que ce soit, les lumières doivent être allumées. Alors, comme j'avais une journée bien remplie le lendemain et que ma batterie était faible à mon arrivée, j'ai dû dormir avec les lumières allumées. Plus jamais!!!
Le 02/10/2021 à 11:03
Je recommande vivement cette propriété si vous recherchez une expérience de boutique haut de gamme, confortable et conviviale ! Dès l'instant où mes parents et moi sommes entrés chez Sir Nikolai, nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus. La décoration était chaleureuse et accueillante et Tamara à la réception nous a traités comme de vieux amis. Mes parents adoraient discuter avec elle en anglais (ils venaient des États-Unis) et elle a fait de son mieux pour s'assurer que nous étions à l'aise. Les chambres étaient uniques et pleines de petites attentions qui se démarquaient vraiment des autres endroits où j'ai séjourné à Hambourg. L'emplacement était fantastique et permettait d'explorer la ville à pied très facilement. Le stationnement était un peu difficile, mais Tamara a proposé plusieurs options et a rendu tout simple et indolore. Nous visitons fréquemment Hambourg et la prochaine fois que des amis ou de la famille viendront chez moi, ce sera mon premier choix !
Le 30/09/2021 à 10:36
bel hôtel !
Le 19/09/2021 à 06:46
Bel hôtel dans un excellent emplacement et un excellent service. Le seul commentaire que je ferais, c'est que la salle de bain manque d'intimité (la douche sort dans la chambre) et que la douche fuit car la porte ne ferme pas complètement.
Le 08/09/2021 à 08:03
Bel hôtel, design de très bon goût et personnel extrêmement sympathique.
Le 29/08/2021 à 14:32
Le bar était fermé à cause de Covid, je ne sais pas pourquoi car il y a de nombreux bars ouverts dans tout Hambourg. A part ça, le séjour a été agréable. Le personnel est très gentil et professionnel. Les chambres sont vraiment joliment décorées, confortables et impeccablement propres. J'y retournerais si le bar de l'hôtel est ouvert.
Le 24/08/2021 à 17:50
Bel hôtel dans un bon emplacement. Malheureusement, la direction de l'hôtel est impolie, peu serviable et ne comprend pas ce que signifie le service pour les clients. Ils nous ont donné l'impression que nous dérangeions. À ne pas suggérer.
Le 17/08/2021 à 14:10
Bel hôtel avec des chambres spacieuses et bien décorées. Emplacement 10/10 et personnel adorable. J'y retournerais certainement.
Le 02/08/2021 à 11:57
Hôtel incroyable, avec un personnel formidable ! Surtout un merci à Jasmine, qui a toujours fait des pieds et des mains pendant mon séjour. Sans aucun doute le meilleur endroit où séjourner à Hambourg, avec de superbes chambres et un excellent emplacement. Ils disposent même d'un spa comprenant un sauna et une piscine, et l'esthétique générale de l'hôtel est magnifique. Je peux le recommander à 100%
Le 01/07/2021 à 10:22
Chambres très bien conçues, mais les détails manquent. Le lit était très dur (certains aimeraient ça), la salle de bain et les toilettes étaient un peu claustrophobes (mais acceptables). Le petit déjeuner (corona) était horrible. Peu d'efforts ont été déployés 😩
Le 26/05/2021 à 22:08
L’hôtel Sir Nikolai à Hambourg est de loin mon option de séjour préférée. Un design et un intérieur impressionnants, un grand amour pour les détails, des trucs fantastiques et presque trop agréables pour repartir. Je recommande vivement cet hôtel à chacun d'entre vous !
Le 26/10/2020 à 10:32
Très bel endroit, peut-être l’un des meilleurs hôtels au design intérieur que j’ai vu. Bravo à notre hôtesse, elle est géniale !
Le 07/10/2020 à 17:49
Belle hôtel juste une erreurs il faut demander pour faire la chambre il ne vérifie pas que vous avez mis la petite affiche !
Le 24/09/2020 à 10:25
Séjour parfait. L'hôtel est très agréable et dans le quartier parfait. Le service est bon et très sympathique.
Le 23/09/2020 à 16:56
Conception géniale. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner. Chambres confortables. J'ai bien pris soin des règles corona.
Le 13/09/2020 à 21:26
L'emplacement est parfait, dans une rue calme et en centre ville. La décoration est magnifique et le personnel est vraiment sympathique et professionnel. Nous avons été accueillis avec 2 verres de prosecco. La chambre était confortable et spacieuse avec une superbe décoration, nous nous sentions comme chez nous. Si nous revenons à Hambourg, nous réserverons à nouveau cet hôtel à coup sûr. Nous avons passé un séjour incroyable.
Le 04/09/2020 à 14:25
Excellent hôtel dans un quartier calme de la ville. Nous sommes arrivés vendredi soir et avons été accueillis avec un verre de bienvenue que nous avons vraiment apprécié ! Les chambres étaient très propres et offraient tout ce dont nous avions besoin, à commencer par des lits confortables, des haut-parleurs Bluetooth et même des livres intéressants ! (la douche était un moment fort le matin) Le petit déjeuner était succulent et le personnel était courtois, sympathique et connaissait les conseils d'initiés pour cette partie de la ville. Ils ont également pris toutes les mesures de précaution nécessaires en période de corona et nous nous sommes sentis en sécurité pour y rester. Nous pouvons vraiment recommander cet hôtel et nous serons heureux de revenir !
Le 04/03/2020 à 09:15
Beau design, gens adorables mais manque de soin dans l'entretien des lieux. Sinon j'aurais donné 5 étoiles.
Le 02/03/2020 à 10:39
Bel hôtel à Hambourg. Belles baignoires et haut-parleur Bluetooth sympa. Je n'ai pas essayé le restaurant ou le bar en bas car il était occupé pour plus d'intimité lorsque nous y étions. Mais les rues et la vie nocturne sont à quelques kilomètres en taxi. Trop facile. Après cela, vous êtes prêt. Monsieur a des chambres propres et des logements décents.
Le 23/02/2020 à 15:09
Très bel hôtel au cœur de altstadt
Le 20/02/2020 à 18:34
Un si bel hôtel ! J'ai séjourné ici plusieurs fois et cela ne déçoit jamais. Le personnel de l'hôtel est super gentil et sympathique. Les filles de la réception sont super serviables et tellement amusantes... de la pure plaisanterie. Le personnel du restaurant est également excellent. Vijay et son équipe méritent un merci spécial pour leur service. De plus, le chef Elsida prépare des œufs pochés parfaits, à chaque fois ! J'adore l'endroit. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Hambourg !
Le 16/02/2020 à 00:19
Service médiocre et cher. Ne vaut pas son prix.
Le 06/02/2020 à 08:10
Ce fut une expérience formidable, plus que satisfaite du personnel, du spa et de la chambre. Il mérite le 5 🌟 !
Le 29/01/2020 à 13:08
Bel hôtel mais pas de salle de sport.
Le 18/01/2020 à 15:56
Super hôtel dans un quartier calme de la ville, bon emplacement pour la Speicherstadt. Le personnel était très bien
Le 07/01/2020 à 08:01
Excellent hôtel, intérieur très spécial et charmant. J'ai tout aimé de mon séjour. ⁸
Le 04/01/2020 à 19:55
Très propre, bon accueil sympathique et facile d'aller partout dans la ville de Hambourg. Salutations du Rosethaiorganicspa Hambourg
Le 27/12/2019 à 16:13
Je recommande vivement cet hôtel ! Personnel sympathique. Et très intelligent !
Le 19/12/2019 à 23:32
Très bel hôtel, lit confortable, grande chambre, emplacement central.
Le 14/12/2019 à 23:14
Chambres élégamment décorées dans un endroit facile à explorer Hambourg. Service excellent à part un membre du personnel particulièrement condescendant. Les attentes de base concernant la chambre, c'est-à-dire l'eau potable, sont des extras payants. Musique extrêmement forte le samedi soir jusqu'au petit matin du dimanche, vers 3h30 du matin, nuits de sommeil terribles.
Le 30/11/2019 à 21:53
Sera de retour! Le personnel excelle à rendre l'expérience complète ! En un mot incroyable !
Le 23/11/2019 à 23:18
Un endroit incroyable où séjourner ! Le personnel est très gentil et vous vous sentirez certainement comme chez vous. J'essaierai également de séjourner dans d'autres séries d'hôtels Sir dans d'autres villes !
Le 18/11/2019 à 15:12
Hôtel chic avec un merveilleux restaurant asiatique japonais. Très bien conçu dans un emplacement très pratique au bord du canal. Le personnel est merveilleux. Rien n'est de trop et l'attention portée aux détails est phénoménale. Ces petites attentions dans les chambres et le fantastique système audio Marshall placent cet hôtel à la hauteur et ce n'est pas trop cher. Je le recommande vivement.
Le 12/11/2019 à 00:22
Grandes chambres modernes et élégantes, service avec soin et intérêt. Tout simplement magnifique - et l'emplacement est très central
Le 09/11/2019 à 22:18
Un si bel hôtel de charme. Superbes chambres et excellent emplacement.
Le 08/11/2019 à 13:50
Ouah! De l'accueil au départ, l'hospitalité est chaleureuse et authentique. L'hôtel est cosy sans être encombré, luxueux sans être inconvenant. La chambre était magnifique, pleine à craquer de commodités et de friandises. Ce sera désormais la SEULE destination de Hambourg pour moi !
Le 03/11/2019 à 17:06
Nous avons passé un moment très agréable dans cet hôtel. La chambre était exquise et avait une grande attention aux détails. La télévision était super - vous permettant de diffuser depuis votre téléphone afin de pouvoir diffuser depuis Netflix, etc. L'emplacement était superbe - facile de se déplacer dans la ville avec de nombreux excellents restaurants à proximité. Le personnel était sympathique, arrangeant et serviable. Dans l'ensemble, un séjour parfait.
Le 29/10/2019 à 21:58
Bel hôtel avec de très belles chambres modernes. Recommande fortement.
Le 18/10/2019 à 17:15
C'est probablement le meilleur hôtel de charme que je connaisse. Parfait, élégant et intelligent dans les moindres détails, excellent service et emplacement. Une gemme.
Le 08/09/2019 à 00:42
Presque rien à redire, de belles chambres, de superbes salles de bains, une climatisation très efficace et un accès Internet correct. Je trouve également louable qu'ils disposent d'articles de toilette haut de gamme dans une bouteille respectueuse de l'environnement. Même si j'étais ennuyé de ne pas recevoir de réponse à mes e-mails après mon séjour, je pense que c'était peut-être une aberration.
Le 28/08/2019 à 17:16
Le personnel a dépassé toutes mes attentes pour rendre notre séjour inoubliable. Très accueillant et professionnel. Sans aucun doute l'hôtel le plus sympathique et le plus accueillant dans lequel j'ai jamais séjourné. Je n'envisagerais pas de séjourner ailleurs à Hambourg.
Le 09/08/2019 à 03:22
Joli petit endroit
Le 07/08/2019 à 12:29
Bel hôtel, mais deux hommes, employés de l’hôtel, ont fait irruption dans ma chambre au cours de la dernière heure. J'ai un départ tardif documenté. Non pas que je pense avoir droit à quelque chose de spécial, mais j'ai demandé un départ tardif d'une heure lors de la réservation dans le cadre de mon programme de fidélité et je l'ai confirmé à la réception. Un homme est arrivé à 11h45, soit avant le paiement habituel. Très étrange. Je ne suis pas sûr de recommander cet hôtel si vous voyagez seul.
Le 04/08/2019 à 10:19
Service super sympathique dans un hôtel-boutique amusant et branché, bien situé en bordure de la vieille ville. Promenade facile à toutes les attractions, restaurants et magasins. Merci à Tamara pour son service client au-delà de ses attentes. Je le recommanderai certainement!
Le 16/07/2019 à 17:06
Excellente expérience ! Très bien situé et personnel vraiment sympathique et serviable !
Le 13/07/2019 à 17:45
Réceptionniste pas très agréable, je ne sais pas à quel point ils voulaient que nous soyons leurs invités ! Il faut repenser le service !
Le 12/07/2019 à 01:15
J'adore cet endroit. Surtout la nourriture, les lits et les chambres. Petit hôtel sympa
Le 09/07/2019 à 14:11
Merci pour ce séjour génial !
Le 02/07/2019 à 15:34
Très bel endroit et excellent emplacement !
Le 17/06/2019 à 16:40
Un accueil chaleureux de Tamara et de son équipe. Stockage des bagages en raison de notre arrivée anticipée et disponibilité d'une option de chambre anticipée pour nous. Chambre extrêmement propre et bien conçue avec vue sur le canal et lit superbement confortable.
Le 21/05/2019 à 15:49
Super endroit où séjourner
Le 08/05/2019 à 13:31
Hôtel charmant et très élégant. Excellents employés. Super petit déjeuner. L’un des plus beaux hôtels de charme d’Allemagne dans lequel j’ai séjourné jusqu’à présent.
Le 16/04/2019 à 22:58
Un de mes favoris à ce stade. Les chambres sont décorées de manière très personnelle
Le 07/04/2019 à 02:13
Belles chambres même si des travaux étaient en cours à côté.
Le 26/03/2019 à 10:26
La nourriture et le service étaient vraiment bons et agréables. La chambre était propre, le lit confortable et la salle de bain agréable. Cependant, on nous a accordé une chambre avec la promesse d'avoir une baignoire, mais toutes les chambres suprêmes ne disposent pas d'une baignoire. Les chambres étaient beaucoup plus petites que prévu et le personnel lui-même a déclaré aucune des chambres n'a de vue sur Hambourg, même si cela est promis dans la description de la chambre. Il y a un chantier de construction juste à côté de l'hôtel et ils commencent à travailler à 7 heures du matin.
Le 05/03/2019 à 23:04
Parfait 10 !
Le 28/02/2019 à 16:44
L'hôtel était en quelque sorte « caché » et n'était pas un bâtiment hôtelier typique. Cependant, le personnel de la réception extrêmement accueillant et cool est très serviable et poli. Le bâtiment et l'espace ne sont pas impressionnants en eux-mêmes, mais la façon dont le design intérieur est réalisé donne une grande sensation de luxe et des chambres en effet très confortables et modernes. Cependant, cette expérience ne m'a pas suffi car le panneau Ne pas déranger sur la pièce était complètement ignoré et ma chambre était réparée même lorsque je ne le voulais pas, et la fenêtre couverte par les rideaux était ouverte. toute la nuit pour comprendre seulement le matin pourquoi il faisait si froid dans la chambre ! Une combinaison très étrange !!
Le 20/02/2019 à 14:50
Les chambres les mieux conçues que je connaisse.
Le 13/02/2019 à 15:55
Magnifique propriété, membre de la chaîne Design Hotels ™️. Magnifique décoration qui mélange des éléments modernes et classiques (ça peut paraître bizarre mais le résultat est sympa). Idéalement situés, le Rathaus et l'Elbphilarmonie sont accessibles à pied (10 minutes). La chambre (notre était une Sir Boutique, une chambre standard, avec une belle vue sur un canal) est spacieuse et pleine de commodités. Le lit est très grand et confortable. Douche, salle de bain et lavabo sont tous séparés. Personnel attentif et serviable.
Le 08/02/2019 à 12:22
Un de mes hôtels préférés à ce jour. Tout est superbe.
Le 06/02/2019 à 07:50
L'un des lits les plus confortables de l'année dernière. Incroyablement bon. Superbe design, excellent emplacement. Hautement recommandé.
Le 02/02/2019 à 21:22
J'ai adoré cet endroit, super hôtel
Le 13/12/2018 à 21:58
Superbe décoration et vue
Le 26/11/2018 à 13:48
C'est un hôtel charmant avec un personnel formidable et une vue fabuleuse sur le mémorial Saint-Nicolas (allez le voir). J'ai adoré le fait que c'était à quelques pas de presque tout ce que nous voulions voir à Hambourg. Le restaurant servait une cuisine délicieuse et des cocktails incroyables et le petit café en bas de la rue (Café Mozart) était charmant. Je reviendrai ici la prochaine fois que nous visiterons Hambourg.
Le 24/11/2018 à 22:09
Hôtel démodé, a besoin d'être amélioré dans les chambres, cher pour ce que c'est
Le 13/11/2018 à 20:12
Très bien situé, belle décoration très conviviale pour Instagram 😁
Le 07/11/2018 à 00:32
Nouvel hôtel de charme moderne. Bon emplacement entre l'hôtel de ville et la Speicherstadt (Ware House City). Il faut cependant pouvoir marcher. La distance est de 650 m jusqu'à la Mairie. Pas de salle de sport ou autres installations à l'hôtel à l'exception d'un restaurant. Pas de bar à proximité sauf à l'Hôtel.
Le 29/10/2018 à 19:31
Hôtel très agréable et moderne avec un excellent emplacement. Je peux le recommander fortement.
Le 28/10/2018 à 10:28
Expérience géniale! J'y retournerais sans hésiter, chambre individuelle confortable et funky !
Le 19/10/2018 à 08:29
Super endroit. Peut-être un peu trop prétentieux, comme lorsque le design prime sur la fonction. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel.
Le 08/09/2018 à 22:33
Enregistrement très sympathique et efficace. La chambre était très bien rangée et propre, et le personnel veut vraiment que vous profitiez de votre séjour.
Le 29/08/2018 à 20:54
Super ambiance club, bon restaurant coréen
Le 03/08/2018 à 18:32
J'ai adoré ! Mais il a besoin d'une piscine
Le 15/07/2018 à 17:06
Hôtel de charme branché niché dans un quartier de bureaux à côté de Speicherstadt. Le lit était divinement confortable - la décoration était peut-être un peu exagérée. L'emplacement était bon et calme, proche de Speicherstadt, à distance de marche de la Philharmonie de l'Elbe et du centre-ville. Il n'y a que quelques endroits où vous pouvez prendre un verre à proximité et pas de dépanneurs. Le bar de l'hôtel est sympa et branché mais aussi très cher. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous l'avons jugé trop cher aux alentours de 25€ par personne.
Le 10/07/2018 à 17:19
Bel hôtel avec des chambres confortables. Un soir, j'ai mangé au restaurant de l'hôtel Itzakaya. C'était bon mais cher. L'emplacement était idéalement situé entre la salle de concert Elbphilharmony et la ville.
Le 04/07/2018 à 16:34
Excellent service, super chambre = super séjour !
Le 01/07/2018 à 11:26
Bonne atmosphère. Élégant. Excellent service et gens absolument sympathiques à la réception. Également très bien situé. J'ai beaucoup aimé la chambre et pas chère. Je reviendrai.
Le 24/04/2018 à 17:54
Bel hôtel avec une atmosphère à la fois moderne et ancienne. Personnel sympa et solidaire.
Le 09/04/2018 à 11:42
Incroyable
Le 22/03/2018 à 22:56
Charmant nouvel hôtel. La chambre était élégante et spacieuse. Le personnel était vraiment sympathique et très serviable.
Le 13/03/2018 à 07:58
Des chambres magnifiques avec une attention aux détails. Petit déjeuner haut de gamme.
Le 05/03/2018 à 23:04
Le plus bel hôtel de Hambourg !
Le 21/12/2017 à 15:06
Très sympathique, chambres pas grandes mais bien équipées et avec une douche correcte. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous avons mangé dehors tous les soirs et pour le petit-déjeuner !! Très bien situé pour le centre de la ville et la zone des quais réaménagée. Je le recommanderais certainement.
Le 19/12/2017 à 14:05
Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel
Le 11/12/2017 à 17:04
Parfait !
Le 28/11/2017 à 17:31
Belle chambre, personnel formidable
Le 16/11/2017 à 19:42
Hôtel boutique de haut niveau et de qualité. Style ancien, mais luxueux.
Le 03/11/2017 à 17:53
Un hôtel très moderne dans un emplacement privilégié. Le personnel amical et les chambres confortables sont les points forts. Vous avez tout à portée de main pour explorer à pied. La Speicherstadt, le port et le centre-ville sont tous accessibles en 5 à 10 minutes à pied. La chambre était super avec un design intérieur très confortable. Vous pourriez avoir un problème si vous aimez dormir dans le noir complet, car les interfaces tactiles à côté du lit sont toujours un peu éclairées. Le petit déjeuner était bon mais pas parfait. Une bonne gamme de jus de fruits et de boissons saines a été une bonne surprise, mais je ne peux pas recommander les croissants ou le pain. Si vous aimez les œufs, prenez l'un des plats fraîchement cuisinés avec des œufs, car ils étaient vraiment savoureux. TL;DR : Très bon endroit pour explorer Hambourg à pied avec des chambres confortables. Les produits de boulangerie du petit-déjeuner ne sont pas bons, choisissez plutôt les plats aux œufs.
Le 05/10/2017 à 09:43
Excellent service du personnel et chambres/installations géniales
Le 31/07/2017 à 13:29
Hôtel incroyable ! Nous avons réservé via l'application Hotel Tonight et nous avons la chance d'obtenir une offre plus abordable. Nous pensions que le petit-déjeuner était inclus, mais nous nous sommes trompés : cela nous a coûté 50 euros pour 2, heureusement que c'était un excellent petit-déjeuner 😉. Allez-y certainement pour un séjour de luxe.
Le 09/07/2017 à 15:56
Design qui tue, souci du détail. Superbe, surtout pour le prix.
💬
💬
💬 Je mange ici depuis mon adolescence, presque depuis des années, et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente, on peut toujours discuter des prix, tout le monde le voit différemment, pour moi le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les employés sont toujours sympathiques et répondent aux commandes, toujours avec le sourire aux lèvres. Chaque visite est un bonheur !
💬 Nous étions ici pendant une semaine en vacances d'hiver en février. La maison est très bien entretenue et vous invite à passer des soirées agréables au coin du feu après le sauna. Nous avons été très satisfaits du mobilier et de la taille des chambres. Nous serions ravis de revenir! La maison bénéficie d'un emplacement idéal juste derrière les dunes.
💬 Le charwarma était vraiment bon
💬 Très bonne ambiance et excellent service
💬 Le gars ne m'a pas permis d'entrer avec mon chien, même pas pour lire le menu et la commande. Peut-être inquiet de l'hygiène des lieux ? Ne vous en faites pas... l'endroit était dégoûtant... très loin d'être propre. Cher, vous devriez d'abord apprendre ce que signifie « être propre en Allemagne et en Europe » !
💬
💬 Super resto ! La pizza est délicieuse, le vin, impossible de s'enivrer, je le recommande à tout le monde, à tout le monde !
💬 Un magasin italien génial, des propriétaires accueillants, une excellente cuisine dans un cadre chaleureux, on ne peut que conseiller cet endroit, bravo et merci à ce couple sympathique, nous reviendrons régulièrement...ciao ciao bella Italia !!!