📌 Bahnhofstraße 5, 83093 Bad Endorf - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:20
Manger plus que suffisant. Un peu trop salé, bonne salade d'accompagnement et beaucoup
Le 30/04/2024 à 06:28
Commandé 1 jour avant mon examen final et reçu du poulet cru Merci pour l'intoxication alimentaire
Le 07/04/2024 à 14:13
J'ai pris le numéro 1 et c'est très bon. La portion est suffisante. et le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 05/04/2024 à 23:19
Vous remarquerez la meilleure qualité de la viande. Si vous voulez quelque chose pour un plus petit budget, le burger ou la box en valent la peine. Les plats principaux de poulet sont plus chers, mais valent vraiment le détour. De plus, le patron est également très sympa et arrangeant.
Le 01/04/2024 à 18:18
Nous avions reçu de la nourriture, le prix était un peu plus élevé, mais nous nous attendions à de la bonne nourriture. Malheureusement, rien n'était vraiment bien, il faudrait vraiment travailler sur la qualité et la mise en œuvre de l'ensemble. C'est dommage, c'était définitivement la première et la dernière fois.
Le 31/03/2024 à 14:54
Super première expérience. Burger triple au poulet avec beaucoup de frites et de bonnes rondelles d'oignon. J'adorerais revenir. Merci
Le 25/03/2024 à 14:29
Le meilleur monde de poulet au monde.
Le 22/03/2024 à 20:40
Très bonne cuisine, avec de nombreuses influences culturelles. Le personnel est très sympathique, fortement recommandé.
💬 Quel merveilleux moment nous avons passé là-bas. Et des gens sympas, Gunda et son cousin Henk Peeters. 2003 et 2004 ?? Et un très beau cadre.
💬 D'accord.
💬 L'hôtel lors de la réservation est un peu différent de ce qu'il est en réalité. Je dirais même complètement. Le prix relativement bas m'a conquis. Nous sommes arrêtés. Que dire, commençons par le fait que le stationnement est PAYANT. Pas cher, mais il restait un résidu. Il n'y a aucun mot sur la réservation à ce sujet. La chambre n'est pas très propre : la vieille moquette est très sale, le caisson du lavabo de la salle de bain est cassé, l'eau ne s'écoule pas, il faut retirer complètement le bouchon. Je ne dirai rien sur l'intérieur, puisqu'il n'y a pas d'intérieur ici ! L'hôtel est resté dans les années 90. Ils ont refusé le petit-déjeuner.
💬 Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture, savoureuse et honnête. Cependant, ce n’est pas une « expérience » maintenant. Je dirais le bon Indien d'à côté pour manger au restaurant sans trop d'effort. Rien ne peut être changé aux prémisses sur lesquelles de nombreux opérateurs ont déjà travaillé. Cependant, beaucoup d’efforts ont été déployés pour en faire quelque chose. Ce n'est tout simplement pas un emplacement privilégié à Erlangen. Le service était sympathique, mais un peu lent.
💬 Malheureusement, notre note s'est encore perdue, nous avons donc dû attendre encore 20 minutes pour la nourriture... les pizzas étaient très savoureuses, les pâtes étaient malheureusement déjà froides et le fromage dessus était comme du caoutchouc. Enfin et surtout, on nous a également facturé trop d’argent. Ce sera la dernière fois que nous y commanderons de la nourriture.
💬 À mon avis, la meilleure pizza qui soit. On remarque vite que la fraîcheur et la qualité sont ici prioritaires. J'ai mangé ici plusieurs fois et les pizzas sont toujours cuites à la perfection. La pizzeria a toujours l'air bien entretenue lorsque vous entrez et le personnel est toujours super sympa. Continuez ainsi 👍
💬 Ma mère aimerait partager que c'était de loin le meilleur endroit où elle a séjourné en Allemagne. "Cinq étoiles ne lui rendent pas justice". Merci de prendre soin d'elle !
💬 Je recommande!
💬 C'était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée. C'est dommage d'appeler ça une pizza !! La pâte était plus une pâte feuilletée qu'une pâte à pizza, pas de sauce tomate. Sec à souhait, tout était brûlé, même la viande ! Le fromage était jeté et même le fromage était sec. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je m'inquiète pour l'hygiène. Je donnerais zéro étoile !!! De plus, au bout de 10 minutes, votre bouche est définitivement sèche, comme si vous aviez mangé du sel.😡
💬 Homme vraiment impoli et irrespectueux qui vous a raccroché au nez dès que vous aviez quelques questions.