Restaurant 🇩🇪

ATA Chicken World Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 83093 Bad Endorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur ATA Chicken World à Bad Endorf

Les avis

Les dernier avis sur ATA Chicken World à Bad Endorf

Fraenck.o

Le 14/05/2024 à 09:20

3 / 5

Manger plus que suffisant. Un peu trop salé, bonne salade d'accompagnement et beaucoup

Oxydation.

Le 30/04/2024 à 06:28

1 / 5

Commandé 1 jour avant mon examen final et reçu du poulet cru Merci pour l'intoxication alimentaire

Mimo.

Le 07/04/2024 à 14:13

5 / 5

J'ai pris le numéro 1 et c'est très bon. La portion est suffisante. et le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore.

Natascha.a

Le 05/04/2024 à 23:19

5 / 5

Vous remarquerez la meilleure qualité de la viande. Si vous voulez quelque chose pour un plus petit budget, le burger ou la box en valent la peine. Les plats principaux de poulet sont plus chers, mais valent vraiment le détour. De plus, le patron est également très sympa et arrangeant.

Manuela.a

Le 01/04/2024 à 18:18

2 / 5

Nous avions reçu de la nourriture, le prix était un peu plus élevé, mais nous nous attendions à de la bonne nourriture. Malheureusement, rien n'était vraiment bien, il faudrait vraiment travailler sur la qualité et la mise en œuvre de l'ensemble. C'est dommage, c'était définitivement la première et la dernière fois.

Alex.j

Le 31/03/2024 à 14:54

5 / 5

Super première expérience. Burger triple au poulet avec beaucoup de frites et de bonnes rondelles d'oignon. J'adorerais revenir. Merci

Photo n°1 de l'avis de Alex.j fait le 31/03/2024 à 14:54 sur le  ATA Chicken World à Bad Endorf
Ridvan.e

Le 25/03/2024 à 14:29

5 / 5

Le meilleur monde de poulet au monde.

Thomas.o

Le 22/03/2024 à 20:40

5 / 5

Très bonne cuisine, avec de nombreuses influences culturelles. Le personnel est très sympathique, fortement recommandé.

  • 🏪 Marcinkowski e.K. (6 Avis)

  • 💬 Présenté désormais sous le nom de « Sporthotel Friedrichsbrunn » Le lieutenant En 2009, c'était encore un hôtel 3 étoiles, mais aujourd'hui assez délabré. L'accès à l'hôtel à lui seul constitue une charge déraisonnable pour tous les clients. Internet dans la maison est pratiquement inconnu, possible uniquement via un (!) propre terminal - et moyennant un supplément (6 €/h) ! L'aménagement des chambres est primitif pour un hôtel - et discutable (par exemple sol en velours très taché dans la chambre). La piscine du petit hôtel est à elle seule une lueur d’espoir. En contrepartie, la taxe de séjour supplémentaire de 2,50 €/personne/nuit est un bonheur - pour quoi en fait. La majorité des offres proposées ne sont valables que du printemps à l'automne. Non merci, pas encore ce logement.


  • 🏪 Mediterana (7548 Avis)

  • 💬 Assez cher mais le lieu est exceptionnel, aussi bien l'environnement naturel (lac, forêt) que les thermes, l'un des plus beaux d'Europe. Idéal pour reprendre des forces et se ressourcer. Je n'hésite pas à faire 500 kms depuis mon domicile pour y passer un ou deux jours, plusieurs fois chaque année, essentiellement dans les espaces sauna. Et si la ville vois manque, le centre de Cologne est à une vingtaine de minutes.


  • 🏪 Remse Pizza Döner (139 Avis)

  • 💬 D'énormes dooners savoureux, des blés durs et de bonnes pizzas. Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 Andi’s Frankenstube (635 Avis)

  • 💬 Dans ce cas, le nom dit tout : une bonne cuisine terre-à-terre avec un très bon service ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. La carte n'est pas surchargée, les prix sont attractifs et tout ce que l'on peut dire sur le service c'est : chapeau bas. Les escalopes sont fraîchement préparées et de très bonne qualité.


  • 🏪 Hohe Düne Restaurant & Schirmbar (628 Avis)

  • 💬 Depuis de nombreuses années, c'est notre restaurant de prédilection, notamment lors de notre dernière nuit sur l'île. Ce soir, c'était la dernière fois que nous y allions. Notre table n'était pas prête et nous avons dû attendre qu'elle soit arrangée. Le service était complètement médiocre, le menu était encore moins impressionnant que l'année dernière et l'année précédente. Plusieurs de nos plats sont sortis froids. La facture était incorrecte, etc. etc.


  • 🏪 Zum Goldnen Anker (177 Avis)

  • 💬 Génial - un élément incontournable de la bucket list


  • 🏪 Bistro-Restaurant Magnolia (125 Avis)

  • 💬 Catastrophe. Aucun paiement par carte possible. Les prix sur les cartes ne sont probablement plus d'actualité car ils facturent plus à la caisse que ce qui est indiqué... dommage. Le Dönerfleich était probablement la chose la moins chère que vous puissiez acheter ou tout simplement vieille... Elle n'avait aucun goût et on ne pouvait pas vraiment la manger (caoutchouc, morceaux durs de cartilage ou aucune idée de ce que c'était 🤢). Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Quer-Beet Catering & Event Seidel (51 Avis)

  • 💬 Quer-Beet est un service de restauration et un lieu où vous pouvez également acheter le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi. Outre quelques plats généraux, disponibles tous les jours, il existe un plat à base de viande et un repas végétarien qui changent chaque jour. Ces repas vous permettent d'avoir un menu diversifié tout au long de la semaine. Le matin, les petits pains sont servis avec une large gamme de pâtes à tartiner différentes. Ils seront confectionnés au moment de votre commande, afin que les petits pains ne soient pas secs. Le propriétaire et les employés sont gentils et amicaux et s'efforcent toujours de vous offrir un repas savoureux et un bon service. Il y a de la place pour environ 30 personnes à l'intérieur et environ 20 personnes à l'extérieur. La décoration à l'intérieur est soignée mais rien de spécial. L'espace extérieur est doté d'une toile et de parasols qui vous protègent du soleil et de la pluie légère.


  • 🏪 Mehmet´s Imbiss (200 Avis)

  • 💬 La dernière fois, nous avons commandé 6 grandes pizzas kebab. Les pizzas étaient très bonnes et prêtes rapidement, le patron était très sympathique et tout était super


  • 🏪 Hayat's Restaurant (383 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant marocain, la cuisine est authentique. Les prix sont corrects, l'ambiance est très calme et agréable. Le service est super. Les tajines de viande et de poulet sont très bons, le dessert crêpes aux milles trous est très bons aussi. Je recommande fortement ce restaurant marocains.