Restaurant 🇩🇪

ATA Chicken World Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 83093 Bad Endorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur ATA Chicken World à Bad Endorf

Les avis

Les dernier avis sur ATA Chicken World à Bad Endorf

Fraenck.o

Le 14/05/2024 à 09:20

3 / 5

Manger plus que suffisant. Un peu trop salé, bonne salade d'accompagnement et beaucoup

Oxydation.

Le 30/04/2024 à 06:28

1 / 5

Commandé 1 jour avant mon examen final et reçu du poulet cru Merci pour l'intoxication alimentaire

Mimo.

Le 07/04/2024 à 14:13

5 / 5

J'ai pris le numéro 1 et c'est très bon. La portion est suffisante. et le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore.

Natascha.a

Le 05/04/2024 à 23:19

5 / 5

Vous remarquerez la meilleure qualité de la viande. Si vous voulez quelque chose pour un plus petit budget, le burger ou la box en valent la peine. Les plats principaux de poulet sont plus chers, mais valent vraiment le détour. De plus, le patron est également très sympa et arrangeant.

Manuela.a

Le 01/04/2024 à 18:18

2 / 5

Nous avions reçu de la nourriture, le prix était un peu plus élevé, mais nous nous attendions à de la bonne nourriture. Malheureusement, rien n'était vraiment bien, il faudrait vraiment travailler sur la qualité et la mise en œuvre de l'ensemble. C'est dommage, c'était définitivement la première et la dernière fois.

Alex.j

Le 31/03/2024 à 14:54

5 / 5

Super première expérience. Burger triple au poulet avec beaucoup de frites et de bonnes rondelles d'oignon. J'adorerais revenir. Merci

Photo n°1 de l'avis de Alex.j fait le 31/03/2024 à 14:54 sur le  ATA Chicken World à Bad Endorf
Ridvan.e

Le 25/03/2024 à 14:29

5 / 5

Le meilleur monde de poulet au monde.

Thomas.o

Le 22/03/2024 à 20:40

5 / 5

Très bonne cuisine, avec de nombreuses influences culturelles. Le personnel est très sympathique, fortement recommandé.

  • 🏪 Geilen´s Kutscherkroog GmbH (1061 Avis)

  • 💬 Très savoureux et atmosphérique! 👍👍👍🤗😍


  • 🏪 Lenzkirch Höhe (8 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux appartement super propre rein à dire de mieux je conseil


  • 🏪 Bistro Feray (224 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux Magasin confortable et agréable avec un excellent service et des employés sympathiques. La nourriture est très bonne 👍


  • 🏪 Pizzeria Blaue Grotte (262 Avis)

  • 💬 Super pizzeria, nous avons commandé une grande quantité de pizzas. Toutes les pizzas ont été livrées au moment où la cloche a sonné. Super savoureux et chaud aussi. Si vous voulez manger quelque chose de bon, vous devriez également commander là-bas. 👍👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Restaurantschiff Klibfisch (366 Avis)

  • 💬 Poisson frit servi depuis un bateau amarré. Certains plats sont exceptionnels, d'autres pas tellement. Un peu cher pour ce que c'est, surtout les boissons qui sont trop chères. L'endroit, comme bien d'autres dans le coin, n'accepte pas le paiement par carte.


  • 🏪 Pizza Haus Berlingerode (201 Avis)

  • 💬 Avant, quand le magasin était nouveau, tout était vraiment bon et vraiment génial, mais maintenant, la nourriture est devenue vraiment très mauvaise. Je ne peux pas recommander d'y manger davantage.


  • 🏪 Orangerie Altdöbern (392 Avis)

  • 💬 Un très joli jardin, avec un délicieux gâteau. L'eau scintillante est en fait scintillante 😲 (j'adore !)


  • 🏪 Rock´n Roll Catering GmbH (3 Avis)

  • 💬 Très très bien. De la décoration de l'espace, que j'ai personnellement adoré, à la variété des boissons, en passant par l'excellente qualité de la nourriture et la gentillesse de tout le personnel. Mes félicitations.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Köpenick (259 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez Dominos pour la première fois hier parce que je voulais essayer les pizzas depuis longtemps. J'ai commandé à 18h00 et la pizza est arrivée au bout de 25 minutes. Le goût est également très bon. J'ai été très satisfait et je commanderai souvent chez Dominos. :)


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Harburg Phoenix Viertel (233 Avis)

  • 💬 pire expérience de ma vie. Je ne recommande pas. première et dernière fois que je commande ici. ma livraison est arrivée au bout de deux heures et après de nombreux appels. peut-être que le numéro dans l'adresse était erroné et que le livreur a fait demi-tour, j'avais donné le bon numéro d'adresse mais ils se sont trompés, je comprends que cela arrive encore mais j'ai aussi laissé le numéro de téléphone là, pourquoi ne m'a-t-il pas appelé demander l'adresse s'il ne la trouvait pas ? déception totale, la nourriture était froide..