Gîte 🇩🇪

Schwansee.Haus Avis

📌 Binsenkoppel 22a, 23942 Kalkhorst - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Schwansee.Haus à Kalkhorst

Les avis

Les dernier avis sur Schwansee.Haus à Kalkhorst

Stefan.r

Le 19/10/2023 à 09:31

5 / 5

belle maison de vacances bien équipée. 4 chambres avec lits king size, une chambre mansardée avec 2 lits simples. 2 salles de bains. Vaisselle et couverts en quantité suffisante. Beau bain à remous et sauna. La maison de vacances dispose de nombreux équipements et beaucoup de choses sont explicites. Une cheminée pour des soirées agréables quand le temps est mauvais dehors serait bien, mais pas indispensable. Il y a aussi beaucoup de choses en stock pour le divertissement ; Table de ping-pong, badminton, petits buts, jeux d'intérieur... tout autour sympa, bon et à recommander !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°2 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°3 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°4 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°5 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°6 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°7 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°8 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°9 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°10 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°11 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°12 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Photo n°13 de l'avis de Stefan.r fait le 19/10/2023 à 09:31 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
Heike.v

Le 07/08/2023 à 07:13

5 / 5

En famille, 6 adultes et 3 enfants, nous avons passé une excellente semaine dans cette magnifique maison de vacances. L'année dernière, nous étions invités à la Haus Schwansee et cette année encore, le nouveau sauna a été ajouté. 😊 C'est une mise à niveau qui perfectionne les fonctionnalités. Les hôtes sont joignables à tout moment si vous avez des questions. Nous avons vraiment apprécié nos vacances et réserverions encore et encore cette superbe maison. 🥰

Jarek.l

Le 07/02/2021 à 17:39

5 / 5

Environ

Mario.e

Le 18/09/2020 à 19:47

5 / 5

La maison est fortement recommandée ! Bien équipé et tout est de très haute qualité et à l'état neuf. Le contact avec le propriétaire a été extrêmement agréable - une famille très sympa ! Nous avons passé 8 jours très agréables dans le grand bain à remous et avec un très bon service de petits pains !

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 18/09/2020 à 19:47 sur le  Schwansee.Haus à Kalkhorst
M...

Le 27/07/2020 à 21:25

5 / 5

Un rêve!!! Nous avons passé une semaine dans la belle maison avec 6 adultes et 2 enfants. C'était tout simplement génial. L'accueil du propriétaire a été très sympathique et nous avons été très heureux d'être accueillis dans la maison avec une bouteille de champagne, une corbeille de fruits et une gourmandise. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Je ne peux que le recommander ! Merci pour ce merveilleux moment !

Kevin..

Le 17/06/2020 à 13:22

5 / 5

La maison Schwansee est fortement recommandée. Aménagement ultramoderne (meubles de haute qualité, chaque chambre dispose d'une télévision, d'un grand bain à remous et bien plus encore) suffisamment d'espace pour 10 personnes et dans un endroit calme. Les relations avec le propriétaire ont été très agréables et toutes les questions ont été répondues rapidement. Encore une fois à tout moment.

  • 🏪 Gala Stadt-Bistro (233 Avis)

  • 💬 Le burger était bon. Les frites bonnes. Prix correcte


  • 🏪 Grill Express (17 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris aujourd'hui en voyant qu'un stand de currywurst avait ouvert ses portes à Riegelsberg. Tout d’abord, bien sûr, allez-y directement et testez-le. Dit et fait. J'ai commandé une double saucisse au curry avec des frites et je suis rentré chez moi. Je suis arrivé et je l'ai essayé. La sauce curry est telle que vous la connaissez idéalement, délicieusement maison, fruitée, sucrée et légèrement épicée. La bratwurst était parfaite et de très bonne qualité. J'avais un grill blanc et un grill au chili, ce qui ajoutait un peu de chaleur. Les frites étaient super croustillantes et bien assaisonnées. Conclusion : Le Grill Express propose des produits de haute qualité à un juste rapport qualité-prix et nous ramène ici au charme du snack-bar. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y mangeais. Bonne chance avec un succès continu.


  • 🏪 Pizzooofen (92 Avis)

  • 💬 Ici, j'ai mangé ma plus délicieuse pide avec de la viande hachée. La deuxième pide avec les trois garnitures différentes (elle n'est pas au menu et a été commandée par un autre invité, la photo a été téléchargée et m'a servi d'inspiration pour le faire tout de suite 🤭) était également très savoureuse. La pâte est très croustillante et le coupe-pizza que nous avons pu utiliser était également très pratique. Le service était également très gentil et arrangeant.


  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Delikat (37 Avis)

  • 💬 Personnel totalement sympathique, très attentif. Super ambiance. La nourriture était délicieuse, un poème. Une bonne soirée


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci (302 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel sympa, j'ai mangé à mon hôtel car le design intérieur n'était pas si joli.


  • 🏪 Restaurant "Zur flotten Lotte" (42 Avis)

  • 💬 C'est super délicieux, les coupes glacées sont tellement généreuses et faites avec amour. La nourriture est explosive et si joliment préparée. Vous pouvez avoir une bonne conversation. Et les portions sont parfaites pour le prix. Le service est vraiment sympa. RECOMMANDE FORTEMENT👍🏼👍🏼


  • 🏪 Gaststätte Haus Gernert (150 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois hier et c'était excellent. Le service était également excellent. Ici, on prend vraiment beaucoup de temps pour ses invités, même les plus petits. Mon fils a dit qu'il voulait juste y manger 🤣 Comme mentionné ci-dessus, la nourriture était super savoureuse, des portions correctes qui vous rassasient ! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !


  • 🏪 Ristorante Da Stefano (225 Avis)

  • 💬 C'est le pire restaurant italien que je connaisse. Les entrées sont assez bonnes mais les spaghettis ne sont pas al dente, les sauces ne sont pas savoureuses. Il n'y avait pas de personnel italien.


  • 🏪 Restaurant Romantico (264 Avis)

  • 💬 J'étais un touriste et mon ami vit dans cette petite ville. Elle m'a amené dans ce joli restaurant et j'ai même rencontré le propriétaire le plus drôle et le plus gentil. La nourriture était délicieuse et nous y avons passé un très bon moment ! Venez visiter si vous y êtes. J'y ai mangé mon premier shnicel avec cette superbe sauce aux champignons et leur jus de pomme était super aussi😊miam ! En fait, j'en veux un maintenant :(