📌 Binsenkoppel 22a, 23942 Kalkhorst - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 09:31
belle maison de vacances bien équipée. 4 chambres avec lits king size, une chambre mansardée avec 2 lits simples. 2 salles de bains. Vaisselle et couverts en quantité suffisante. Beau bain à remous et sauna. La maison de vacances dispose de nombreux équipements et beaucoup de choses sont explicites. Une cheminée pour des soirées agréables quand le temps est mauvais dehors serait bien, mais pas indispensable. Il y a aussi beaucoup de choses en stock pour le divertissement ; Table de ping-pong, badminton, petits buts, jeux d'intérieur... tout autour sympa, bon et à recommander !
Le 07/08/2023 à 07:13
En famille, 6 adultes et 3 enfants, nous avons passé une excellente semaine dans cette magnifique maison de vacances. L'année dernière, nous étions invités à la Haus Schwansee et cette année encore, le nouveau sauna a été ajouté. 😊 C'est une mise à niveau qui perfectionne les fonctionnalités. Les hôtes sont joignables à tout moment si vous avez des questions. Nous avons vraiment apprécié nos vacances et réserverions encore et encore cette superbe maison. 🥰
Le 07/02/2021 à 17:39
Environ
Le 18/09/2020 à 19:47
La maison est fortement recommandée ! Bien équipé et tout est de très haute qualité et à l'état neuf. Le contact avec le propriétaire a été extrêmement agréable - une famille très sympa ! Nous avons passé 8 jours très agréables dans le grand bain à remous et avec un très bon service de petits pains !
Le 27/07/2020 à 21:25
Un rêve!!! Nous avons passé une semaine dans la belle maison avec 6 adultes et 2 enfants. C'était tout simplement génial. L'accueil du propriétaire a été très sympathique et nous avons été très heureux d'être accueillis dans la maison avec une bouteille de champagne, une corbeille de fruits et une gourmandise. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Je ne peux que le recommander ! Merci pour ce merveilleux moment !
Le 17/06/2020 à 13:22
La maison Schwansee est fortement recommandée. Aménagement ultramoderne (meubles de haute qualité, chaque chambre dispose d'une télévision, d'un grand bain à remous et bien plus encore) suffisamment d'espace pour 10 personnes et dans un endroit calme. Les relations avec le propriétaire ont été très agréables et toutes les questions ont été répondues rapidement. Encore une fois à tout moment.
💬 Je voudrais qualifier le service alimentaire de La Ola d'excellent et lui donner le plus d'étoiles ! Parce que la nourriture est savoureuse et variée ! Une commande simple et à court terme est possible à tout moment ! Je suis très heureux que certaines conditions de livraison (si réalisables bien sûr) puissent être mises en œuvre dans les meilleurs délais et que le client soit donc très accommodant ! Certaines sociétés de services devraient prendre ce bon service comme exemple ! Les livreurs de nourriture sont tous très sympathiques ! Je souhaite à l'entreprise un autre bon travail et beaucoup d'encouragements ! Ce service formidable et fiable ne manque certainement pas.
💬 D'accord.
💬 Pita excellente.
💬 Il ne sera plus jamais sur ma liste de blocage Je voyage pour affaires, j'adore les nouilles frites 1 à 2 fois par semaine, mais aujourd'hui ce ne sont pas des nouilles frites que j'ai eues + vraiment froides... Le service était également 0, ils étaient vraiment foutus parce que j'ai demandé quelque chose et ils n'ont pas compris, ils ont juste crié, boutique parfaite, je sais que je ne sais pas d'où vient la critique, mais quand je serai de nouveau près d'ici pour affaires, je sais que je ne pourrai plus venir ici ! !!! et 10 euros pour ça...
💬 Le service et la nourriture étaient excellents. Beaucoup de temps a été pris pour conseiller sur le menu avec l'accord mets et vins approprié. Le restaurant est fortement recommandé. En annexe voici quelques impressions des excellents plats.
💬 Nous avons eu un très bon dîner ici et aucune Italie ne reviendra certainement. Délicieuses lasagnes al forno, pizza savoureuse et excellent service ! On se croirait en Italie !
💬 Une très bonne soirée passée à humilier Adrien sur Street Fighter II Turbo sur la console Super Nintendo (tous droits réservés).
💬 2 appartements de vacances avec douche et kitchenette. Emplacement merveilleusement idyllique sur une petite colline au milieu des champs. La literie, les serviettes et les ustensiles de cuisine les plus nécessaires sont disponibles. Le sympathique propriétaire se fera un plaisir de vous donner des conseils sur ce qu'il y a à voir à proximité. Schwabstedt se trouve à seulement quelques minutes à pied. Les randonneurs et les sportifs peuvent se promener tranquillement depuis Mariechenshöh. La vieille ville néerlandaise de Friedrichstadt et le paisible Husum sont rapidement accessibles en voiture. Nous essayons de venir ici une fois par an et de nous détendre 😊 Merci!
💬 Nous avons reçu de la nourriture aujourd'hui. Malheureusement, le hamburger et la pizza étaient froids (pas même tièdes). Très décevant compte tenu d'un temps de trajet inférieur à 15 minutes. En termes de goût, il existe de bien meilleurs fournisseurs, notamment à Salzhausen. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici. Additif 05.05.24 : Suite à notre avis ci-dessus, nous avons été contactés par le restaurant. La nourriture livrée n'était pas à la hauteur et ils nous ont invités à commander le jour de notre choix à la maison. La nourriture est arrivée dans les 30 minutes et était presque chaude. Le goût est également meilleur que la première commande, on imagine donc bien commander à nouveau ici. Nous avons été très satisfaits du contact et de l'offre. Un grand merci à l'équipe Midos.
💬 En visite chez mes parents âgés à Horhausen, nous avons séjourné une fois de plus dans ce charmant hôtel, le Grenzbachmule, en chambre d'hôtes. L'hôtel est situé dans la forêt et offre de belles promenades dans les bois tout autour. Les chambres sont spacieuses, propres et les petits déjeuners, bien que continentaux, sont typiquement allemands. fayre...délicieux et copieux..Encore une fois, un agréable séjour de 3 nuits dans ce cadre paisible. .Nous reviendrons.