📌 Cuxhavener Str. 124, 21149 Hamburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 J'ai fait une halte devant l'hôtel, c'était lundi donc c'était fermé mais avait l'air sympa. Les vues sur la rivière sont spectaculaires.
💬 Service de qualité, cuisine délicieuse. Et ce discours italien !😍
💬 Super confortable. Personnel très sympathique. Vous vous y sentez chez vous. Juste magnifique
💬 Nous nous sommes assis à des tables sales et des ordures par terre, rien à redire sur la nourriture.
💬 En gros, je ne veux pas évaluer ce restaurant ; deux visites ont été tout aussi décevantes, voire même décevantes. Du manque de concept, manque de menus, prix utopiques par rapport au service jusqu'à l'hygiène et la présentation. Le restaurant et ses exploitants n'auront pas la vie facile à Bad Honnef, et connaîtront même probablement un échec, car ce n'est pas comme ça qu'on gère un restaurant ! Les photos reflètent le buffet de Noël la veille de Noël. J'avoue, j'étais abasourdi. Et maintenant Tacheles : Il n'y avait ni soupe ni accompagnements (pommes de terre, gnocchis, riz, etc.), pas de sauces, deux bols de salade dessert pour 4 personnes et la mention qu'il fallait la partager, pas même un pesto pour servir le du pain gris ou du pain gris. J'ai pu « déguster » des petits pains à pizza surgelés. Et la viande de poulet façonnée surgelée n'est ni appropriée pour l'occasion ni pour un buffet italien. Le dessert était un gâteau glacé Coppenrath qui n'était même pas retiré du plateau en plastique.
💬 Qui ne le sait pas : nous avions envie de sortir manger sans réservation ! Ici, cela a été possible sans aucun problème. Nous avons également été servis très rapidement, la nourriture était copieuse et très savoureuse et les prix étaient raisonnables. Ne peut être que recommandé. La seule remarque : il n'y avait pas de place de parking directement devant la maison, mais nous nous sommes simplement garés dans une rue transversale.
💬 Hôtel en plein centre ville. L’accueil est impeccable et serviable. La chambre est classique dommage que le pommeau de douche soit aussi petit…
💬 Quel lieu charmant et enchanteur !!! Venez ici si vous voulez profiter d'un vrai dépaysement en Bavière. Les propriétaires sont adorables et très accueillants. La cuisine, dîner et petit-déjeuner, est typique et délicieuse. Chambres rénovées avec une vue superbe. Proche du Königsee accessible en marchant 1h.
💬 Très bon service, j'ai vraiment apprécié la nourriture et la soupe thaïlandaise était également très savoureuse. La portion était grande. Nous y avons mangé, certes c'est un peu plus bruyant quand le wok claque et remue, mais ce n'est qu'un snack-bistrot. Je reviendrai certainement quand je serai à nouveau près d'ici
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa, on entend encore les escalopes préparées. Nous sommes venus spontanément samedi soir, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. Le seul inconvénient est l’absence de paiement par carte ! Alors emportez du cash avec vous !