📌 Cuxhavener Str. 124, 21149 Hamburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Commandé via Lieferando a pris un magasin à 3 minutes de chez moi, 60 minutes annoncées plus 20 minutes de retard. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit qu'il serait là immédiatement. Je suis venu au téléphone sans même me regarder le visage et m'a tendu la nourriture froide lors d'un appel téléphonique. Au niveau du goût, les frites étaient froides et détrempées, le burger était mort et les rouleaux de thon étaient encore (!) chauds. Quand je me plaignais, ils disaient : Frère, nous avons trop de choses à faire. J'ai rarement vécu quelque chose de pire ! Merci de m'avoir volé mon argent avec de la nourriture de qualité inférieure, gaspillée négligemment et livrée beaucoup trop tard.
💬 Très savoureux, bonne ambiance et très bon service
💬 Hôtel bon et abordable, près de la gare. Nous avons séjourné ici après notre visite à Arnhem. Traversez avec un billet et profitez d'une soirée en Allemagne. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant, les escalopes étaient bonnes. Délicieux avec des pommes de terre au four et une salade du bar à salades. Chambres soignées et propres. Les bruits dans le couloir sont audibles, mais acceptables pour nous. Bon petit déjeuner. Du bon pain aussi. Rheinpromenade à distance de marche, agréable à parcourir via le glacier Dolomiti. (délicieuse glace !)
💬 Accueil très aimable, personnel très conciliant ... La nourriture est aussi très bonne, au top 👍
💬 Chambre agréable et propre. Manque minibar (du moins mini frigo) cela aurait ete chouette. Cependant aimabilite du personnel à revoir - interdire de téléphoner à l'accueil (vide) car cela peut déranger (qui?) Est quand même une première pour moi...
💬 Cuisine excellente, variée et savoureuse !!! Patron sympa et service courtois. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le coup…..🍻🍽️🍲
💬 Tout va bien ....
💬 La nourriture était vraiment bonne, nous avions trois döner, la seule chose qui manquait était du pain frais, fait à partir de pâte fraîche, mais à part ça, la nourriture était excellente. Ils ont quatre sauces différentes, yaourt, cocktail, curry, piment.
💬 Bel hôtel, presque au centre, intérieur agréable et personnel sympathique. Je recommande.
💬 Un hôtel merveilleux, nous vivions avec un petit enfant, même le manque d'enregistrement pratique à l'hôtel avec une poussette n'a pas affecté l'impression de l'hôtel. Le personnel est très attentif, serviable et vous dira si quelque chose n'est pas clair. La chambre est excellente, propre et bien entretenue. L'emplacement est également excellent, dans un endroit calme mais tout est accessible à pied. Recommande fortement!