Restaurant 🇩🇪

Mr.Falafel Avis

📌 Siegstraße 14, 57548 Kirchen - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Mr.Falafel à Kirchen

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Falafel à Kirchen

Britta.e

Le 10/08/2023 à 15:38

5 / 5

Toujours très savoureux.

Patrizia.r

Le 26/07/2023 à 17:08

5 / 5

Il m'est arrivé d'essayer des falafels chez M. Falafel (vous serez surpris). Et en fait, ils étaient vraiment savoureux. Le propriétaire était très gentil et nous a expliqué avec enthousiasme les spécialités et les sauces individuelles. Une idée vraiment sympa, et une équipe sympathique et un food truck sympathique. Toujours heureux. 🥙 🧆

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
Photo n°4 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
Photo n°5 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
Photo n°6 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
B..a

Le 22/10/2022 à 12:28

5 / 5

Petit bus avec cuisine arabe

Dani.

Le 14/10/2022 à 13:52

2 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. J'y étais un samedi à 13 heures sous un soleil radieux et la voiture était fermée. Et aujourd'hui j'y suis allé exprès et tout est à nouveau fermé ! Dommage.

Baron.a

Le 26/08/2022 à 17:55

5 / 5

Toujours aussi délicieux mais où es-tu ? Votre stand a disparu depuis des jours. Edit : 05.09 malheureusement toujours parti

Alissa.

Le 03/07/2022 à 09:01

5 / 5

Oubliez les falafels mous et sans goût que l’on trouve habituellement dans les kebabs. Ce sont de VRAIS falafels qui ont un goût incroyablement bon. Tout est fraîchement préparé et les feuilles de menthe font vraiment la différence. Le propriétaire et sa famille sont très gentils et on aime vraiment revenir.

Sevak.i

Le 24/05/2022 à 19:44

5 / 5

Super, très bon goût, je ne peux que le recommander

isaac.v

Le 07/05/2022 à 09:45

5 / 5

Délicieux. Le propriétaire est très gentil.

Markus.p

Le 19/05/2021 à 17:37

5 / 5

J'y suis chaque semaine maintenant. Très sympathique et super falafel

Omar.l

Le 16/03/2021 à 15:58

5 / 5

incroyable

Mhmoud.o

Le 01/11/2020 à 12:00

5 / 5

Vraiment très savoureux, comme en Syrie. Falafel vraiment original. Et très frais.

Khaled.l

Le 31/10/2020 à 22:48

5 / 5

C'était vraiment délicieux, merci.

Sophia.e

Le 22/10/2020 à 14:28

5 / 5

Je ne peux que recommander :) 👍🏻

  • 🏪 Ali Baba (32 Avis)

  • 💬 Döner Kebap bom porém demasiadamente caro. Pouco espaço para sentar. Muita demora a ser servido e pouca organização dos empregados.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (166 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et pas chère. Bonne atmosphère. J'ai recommandé .


  • 🏪 Subway (336 Avis)

  • 💬 Très propre. Travailleurs très polis. Malgré la masse de touristes, tout le monde est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Suitenhotel Windhuk (170 Avis)

  • 💬 À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueillie par l'employée Alina. Elle était non seulement responsable de la réception mais aussi du service de petit-déjeuner de première classe. Ma chambre ne manquait de rien : four à micro-ondes, équipements de cuisine, machine à café Nespresso, réfrigérateur, etc. La salle de petit-déjeuner et le bar (self-service) étaient meublés avec beaucoup de goût et d'amour. Le petit déjeuner était extrêmement élaboré - beaucoup de délices dans de petits verres à emporter à table - et extrêmement savoureux. C'était ma première fois là-bas et je suis toujours absolument ravi.


  • 🏪 Rheinisches Brauhaus zur Klävbotz (618 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, le personnel est accueillant et sympathique. Plats simple mais cuisine délicieuse, nous recommandons


  • 🏪 Süß und Salzig (146 Avis)

  • 💬 Endroit absolument génial. 10/10 !!


  • 🏪 Simitçi Schweinfurt (104 Avis)

  • 💬 En tant qu'Arabe, je voulais montrer à un collègue le petit-déjeuner oriental. C'était délicieux. Vous pouvez ajouter plus de pain à vos commandes si vous commandez un grand plateau. Ce n'était pas suffisant et lorsque nous l'avons demandé, nous avons dû payer le pain supplémentaire. Cela devrait être changé. Ajoutez peut-être du pain plat.


  • 🏪 Ciba Kebap Haus Fürth (346 Avis)

  • 💬 De très bons kebabs ou assiettes à kebab à des prix corrects. Personnel sympathique. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Asia Mann (301 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons souvent. Mon junior aime le poulet aigre-doux. Nous connaissons Chef depuis plusieurs années, il était propriétaire de la Breite Herzog Straße. Mais malheureusement, la qualité de la nourriture n'est pas toujours la même, du moins c'est mon sentiment. Quand on y mange et qu'on discute avec le patron, c'est vraiment délicieux. Quand on commande, ce n'est pas pareil certains jours. Néanmoins, je peux dire à tout le monde d'essayer au moins


  • 🏪 Waldgaststätte Bahnhof Kottenforst (546 Avis)

  • 💬 Une salade d'accompagnement très affectueuse et créative qui mérite des éloges supplémentaires. Le rumsteck était excellent et définitivement un peu plus lourd que d'habitude. Grillé à la perfection. Les frites n'étaient pas maigres non plus. Comme la préparation prend un peu plus de temps, nous en serons informés brièvement et de manière amicale. Vous n'avez pas eu l'impression d'être oublié. Le restaurant est également ouvert le mercredi et toute la journée, ce qui n'est pas une évidence. Quelques rideaux rendraient l'ancien poste de signalisation un peu plus confortable. Un peu éloigné mais ça vaut toujours le coup d'y venir, même en hiver. Un poêle à bois et une immense crèche de Noël font bonne impression. Je souhaite beaucoup de succès au jeune aubergiste. Donc des invités, parce qu’ils le méritent.