Restaurant 🇩🇪

Mr.Falafel Avis

📌 Siegstraße 14, 57548 Kirchen - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Mr.Falafel à Kirchen

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Falafel à Kirchen

Britta.e

Le 10/08/2023 à 15:38

5 / 5

Toujours très savoureux.

Patrizia.r

Le 26/07/2023 à 17:08

5 / 5

Il m'est arrivé d'essayer des falafels chez M. Falafel (vous serez surpris). Et en fait, ils étaient vraiment savoureux. Le propriétaire était très gentil et nous a expliqué avec enthousiasme les spécialités et les sauces individuelles. Une idée vraiment sympa, et une équipe sympathique et un food truck sympathique. Toujours heureux. 🥙 🧆

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
Photo n°4 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
Photo n°5 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
Photo n°6 de l'avis de Patrizia.r fait le 26/07/2023 à 17:08 sur le  Mr.Falafel à Kirchen
B..a

Le 22/10/2022 à 12:28

5 / 5

Petit bus avec cuisine arabe

Dani.

Le 14/10/2022 à 13:52

2 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects. J'y étais un samedi à 13 heures sous un soleil radieux et la voiture était fermée. Et aujourd'hui j'y suis allé exprès et tout est à nouveau fermé ! Dommage.

Baron.a

Le 26/08/2022 à 17:55

5 / 5

Toujours aussi délicieux mais où es-tu ? Votre stand a disparu depuis des jours. Edit : 05.09 malheureusement toujours parti

Alissa.

Le 03/07/2022 à 09:01

5 / 5

Oubliez les falafels mous et sans goût que l’on trouve habituellement dans les kebabs. Ce sont de VRAIS falafels qui ont un goût incroyablement bon. Tout est fraîchement préparé et les feuilles de menthe font vraiment la différence. Le propriétaire et sa famille sont très gentils et on aime vraiment revenir.

Sevak.i

Le 24/05/2022 à 19:44

5 / 5

Super, très bon goût, je ne peux que le recommander

isaac.v

Le 07/05/2022 à 09:45

5 / 5

Délicieux. Le propriétaire est très gentil.

Markus.p

Le 19/05/2021 à 17:37

5 / 5

J'y suis chaque semaine maintenant. Très sympathique et super falafel

Omar.l

Le 16/03/2021 à 15:58

5 / 5

incroyable

Mhmoud.o

Le 01/11/2020 à 12:00

5 / 5

Vraiment très savoureux, comme en Syrie. Falafel vraiment original. Et très frais.

Khaled.l

Le 31/10/2020 à 22:48

5 / 5

C'était vraiment délicieux, merci.

Sophia.e

Le 22/10/2020 à 14:28

5 / 5

Je ne peux que recommander :) 👍🏻

  • 🏪 Grill‘n‘ Chill (8 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance décontractée. Personnel sympathique. Les temps d'attente pour les boissons et la nourriture sont également courts et très bons. La qualité de la viande et des légumes est également très bonne. On s'y sent très bien soigné


  • 🏪 Gästehaus Alt Mehring (115 Avis)

  • 💬 Chambre simple, propre et confortable, avec un balcon. Accueil chaleureux pour nous et notre chien. Le petit-déjeuner était impeccable, avec un bon choix, selon les envies. L'emplacement de l'hôtel permet d'être en 5 mn à la "Mosel" (le fleuve) ou dans les vignes pour de belles balades.


  • 🏪 Dürümcü Apo (239 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse, cela me rappelle la Turquie. Adana Dürüm est ma préférée 👌 recommandée ⭐️


  • 🏪 Restaurant La Fattoria (315 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, personnel très sympathique et ambiance chaleureuse – nous nous sommes sentis les bienvenus. Même notre chien a été chaleureusement accueilli et a même proposé de l'eau. La nourriture était très savoureuse, nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Hotel-Landgasthof Sindersdorfer Hof (544 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne confortable au bord de l'autoroute A9 Munich-Nuremberg. Cuisine franconienne très bonne. Belles chambres. Ça vaut toujours le détour. Il y a aussi une station-service juste à côté.


  • 🏪 El Fa Café (22 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, pendant mon jour de congé, j'ai finalement accepté l'invitation du patron et je n'ai certainement pas été déçu. Les chambres sont spécialement et élégamment meublées, avec de jolis extras et des voitures anciennes bien présentées. Vous pouvez regarder tout ce qu’ils font ou regarder par-dessus votre épaule devant une vitre. À l'heure du déjeuner, différents groupes cibles, âgés et jeunes, privés et professionnels, ont participé à l'événement. Néanmoins, même s'il y avait de la musique et des conversations partout, c'était agréablement calme. Ici, vous recevrez un accueil et un service courtois, un délicieux petit-déjeuner et différents types de boissons. L'entreprise est familiale, bien coordonnée et se comporte normalement. Je viens de déguster mon latte macchiato au lait d'avoine. Si j'avais mangé autre chose et été aussi enthousiaste que mes voisins de table, j'aurais donné 3 étoiles de plus à la nourriture 😉 Je reviendrai certainement et peut-être amènerai quelqu'un avec moi 😀 Cordialement


  • 🏪 Pizzeria Porto Stella (470 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza avec 4 personnes et avons reçu 4 fois la pire pizza de tous les temps. Après avoir attendu une heure, nous avons découvert que le sol était dur et que la surface était complètement sèche. La serveuse ne pouvait pas répondre à des questions simples et a dit qu'elle n'avait pas préparé la pizza. Juste incroyable !


  • 🏪 Einfach Gut Essen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria-Ristorante Il Principe (165 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant italien avec un service très sympathique. Le repas d'aujourd'hui était très savoureux, plus que suffisant et à un prix très raisonnable. Ma recommandation!


  • 🏪 Master Wok (155 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à nouveau aujourd'hui, la nourriture est par ailleurs toujours délicieuse et emballée séparément, aujourd'hui tout était mélangé et immangeable, et j'ai reçu de la bière périmée !! Impudence ☠️ C'était la dernière fois