📌 Dieselstraße 3, 24223 Schwentinental - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:16
Aujourd'hui, pendant mon jour de congé, j'ai finalement accepté l'invitation du patron et je n'ai certainement pas été déçu. Les chambres sont spécialement et élégamment meublées, avec de jolis extras et des voitures anciennes bien présentées. Vous pouvez regarder tout ce qu’ils font ou regarder par-dessus votre épaule devant une vitre. À l'heure du déjeuner, différents groupes cibles, âgés et jeunes, privés et professionnels, ont participé à l'événement. Néanmoins, même s'il y avait de la musique et des conversations partout, c'était agréablement calme. Ici, vous recevrez un accueil et un service courtois, un délicieux petit-déjeuner et différents types de boissons. L'entreprise est familiale, bien coordonnée et se comporte normalement. Je viens de déguster mon latte macchiato au lait d'avoine. Si j'avais mangé autre chose et été aussi enthousiaste que mes voisins de table, j'aurais donné 3 étoiles de plus à la nourriture 😉 Je reviendrai certainement et peut-être amènerai quelqu'un avec moi 😀 Cordialement
Le 05/05/2024 à 08:16
Endroit très confortable, la nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Je ne peux que le recommander 😊
Le 30/04/2024 à 08:01
Petit déjeuner très savoureux. Propre avec une super ambiance. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/04/2024 à 08:34
Nous étions ici avec 6 personnes et nous avons vraiment aimé cet endroit. Nous aimerions revenir.
Le 24/04/2024 à 08:41
Ambiance très sympa. Bien manger. Malheureusement déçu aujourd'hui. Vous entrez et ça sent immédiatement le salon de manucure. Malheureusement, ce n'est plus le mien
Le 23/04/2024 à 07:07
Le petit-déjeuner pour deux est fortement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 20/04/2024 à 07:24
Le Café EL FA à Schwentinental est un véritable joyau pour les amateurs de nostalgie. L'ambiance charmante de l'ancien « Aladdin » a été conservée tout en créant une atmosphère rafraîchissante. Le personnel est très sympathique et attentionné. Une sélection variée de délicieux petits-déjeuners ainsi que des gâteaux et tartes faits maison sont proposés à des prix équitables. Le design intérieur allie intelligemment le charme rustique et le style moderne. Les sièges confortables et les détails soignés vous invitent à vous attarder. Cependant, le point fort du café reste sans aucun doute les voitures anciennes exposées ici.
Le 31/03/2024 à 10:19
La nourriture est correcte. Quelques œufs brouillés pour le prix. Ambiance comme dans un hôtel tout compris pas cher en Egypte. Musique d'attente ennuyeuse provenant d'un haut-parleur Bluetooth. Les téléavertisseurs émettent constamment un bip, signalant que vous pouvez récupérer votre nourriture au comptoir. Mais il n’y a aucune indication nulle part qu’il faut commander au comptoir. J'espère que vous pourrez le découvrir par vous-même. Vaisselle usée et cassée, mais magasin propre. Mais le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous ici. Et : vous ne pouvez pas payer avec une carte - seul l'argent liquide est réel. Il n'y avait pas non plus de facture, la commande étant uniquement écrite sur un morceau de papier. Je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 25/03/2024 à 12:18
Super petit déjeuner pour 2 pour 14, 90 €. Il y a plein de tout, frais et joliment préparé. Personnel de service sympa. Haut
Le 24/03/2024 à 09:25
Le petit déjeuner était très savoureux 😋, vous pouvez le regarder se préparer. C'est toujours fraîchement préparé, les petits pains sont encore chauds, le prix est raisonnable, la décoration est très bonne, le meilleur de toutes les voitures anciennes.
Le 24/03/2024 à 08:18
Très bon café, vraiment grand et beaucoup d'espace. Les prix sont vraiment justes et bon marché.
Le 18/03/2024 à 08:37
L'ambiance est quelque chose de différent (c'est-à-dire positivement) Les prix sont corrects aussi. Nous avons pris le petit déjeuner pour 2 et avons échangé 1 café contre un petit cacao (2,20 €) en supplément. Ensuite, nous ne voulions pas de saumon pour deux, alors en échange nous avons eu une tranche de salami supplémentaire, et au lieu du beurre comme annoncé, nous avons eu de la margarine. Il y a quelques points qui étaient culottés, mais nous avions envie de tester.
Le 15/03/2024 à 11:20
Le petit déjeuner était très savoureux. Le café est confortablement meublé. Vous pouvez vous sentir vraiment à l'aise ici. Nous serions ravis de revenir
Le 15/03/2024 à 10:44
Ambiance très sympa, bons prix, on se sent à l'aise
Le 09/03/2024 à 10:05
Super nouveau café à Schwentinental, la nourriture (petit-déjeuner et gâteaux) est délicieuse et les prix sont raisonnables. Le café est également très joliment décoré avec quelques accroches :)
Le 07/03/2024 à 10:06
Bonne nourriture, personnel sympa... toujours heureux !
Le 02/03/2024 à 09:52
C'est vraiment génial, surtout les voitures qui sont dans le restaurant, elles rendent le tout magnifique. La nourriture et le service sont tous 5 étoiles.
Le 01/03/2024 à 15:02
C'est super que tu sois de retour🤗 Le petit déjeuner était délicieux, le service était très sympathique, les différentes options de sièges étaient parfaites et confortables. Vous vous sentez à l'aise ici😍
Le 29/02/2024 à 19:31
Le nouvel emplacement de l'ancien Aladin connaît un grand succès. Je pense aussi que l'emplacement est très agréable.
💬 La nourriture et le service sont, comme toujours, très bons et valent vraiment le détour. L'ambiance, en revanche, rappelle davantage un pub délabré des années 80. Malheureusement, cela gâche un peu la visite car on ne se sent tout simplement pas très à l'aise. Les toilettes se trouvent dans une petite pièce froide à côté, accessible par l'allée (pas depuis le restaurant lui-même !) C'est aussi vraiment absurde !
💬 Un si charmant petit restaurant végétalien. Les portions sont assez énormes, donc vous pouvez certainement être rassasié. J'ai été impressionné par les combinaisons d'ingrédients ! C'était quelque chose d'unique. Je n’ai jamais essayé quelque chose comme ça auparavant. Fortement recommandé ✨
💬 Aucun goût du tout. J'ai mangé du poulet doner ici
💬 Vraiment très bon...je recommande
💬 Service top…..hôtes très sympas…bonne cuisine maison….prix raisonnable…. J'adorerais revenir
💬 Pizza de fête très savoureuse. J'en ai commandé deux -> 1x fruits de mer et 1x salami & pepperoni et thon & oignons, mais malheureusement ils n'ont pas réussi à le garnir séparément comme demandé :/ Toujours content !
💬 Nous voulions de la nourriture portugaise et mangions des steaks ordinaires. Mais délicieux !
💬 La nourriture n'était pas prête après notre pré-commande et nous avons dû attendre encore 25 minutes. Les frites n'étaient pas assez cuites et complètement détrempées. La commande n'a pas été exécutée correctement. Il y avait des concombres et des tomates dans le kebab même s'ils avaient été commandés sans eux. Au lieu d'un hamburger, il y avait des frites dans la boîte. Lorsque nous nous en plaignions, nous étions censés le récupérer nous-mêmes. Il y avait des tomates, des concombres et une mouche dans l'assiette de kebab. C'était la dernière fois que nous commandions chez Med.
💬
💬 Pas de Fruits de Mer sans réserver et commander avant(par téléphone) Plats frais. Petit Resto. (7 tables) très bon! Le patron parle français. Il est Français ! 😉 Escargots au Roquefort, je recommande ! Huîtres fraîches et délicieuses pour les amateurs (elles sont disponibles à la carte) bon petit resto, convivial 😉👍en photo, filet de boeuf au Roquefort....😋😋😋