Restaurant 🇩🇪

Mr. Croque Einbeck Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 6A, 37574 Einbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Mr. Croque Einbeck à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Croque Einbeck à Einbeck

Patrick.a

Le 02/04/2024 à 14:17

4 / 5

Baguette, c'était moi. D'accord, mais rien d'extraordinaire non plus. Curieusement, pendant les 45 minutes, il n'y avait pas un seul autre invité et le téléphone n'a pas sonné non plus. Le gentil monsieur derrière le comptoir était assis derrière le comptoir avec quelque chose à faire. Le four n'a été allumé qu'après ma commande. Et cela un vendredi soir. Sinon tout va bien. sauf le Mezzomix qui est périmé depuis 6 mois.

Julia.r

Le 28/02/2024 à 07:05

5 / 5

Délicieuse nourriture fraîchement préparée. Certainement quelque chose de différent. Quelques plats végétariens au choix. Bon service

Photo n°1 de l'avis de Julia.r fait le 28/02/2024 à 07:05 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Julia.r fait le 28/02/2024 à 07:05 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Sebastian.u

Le 20/02/2024 à 18:08

5 / 5

Délicieux. Autre chose

l3nnoo.

Le 13/12/2023 à 19:37

4 / 5

Vous a rassasié, c'était savoureux et c'est un bon changement par rapport aux autres plats d'Einbeck.

Britta.i

Le 02/10/2023 à 21:13

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui sur recommandation et avons trouvé que c'était génial. Méga magasin bien équipé et les employés étaient sympathiques. Le temps d'attente a été un peu long mais ce sont peut-être les derniers petits problèmes de jeunesse. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîche. Il faudrait peut-être faire plus de publicité, car le magasin a été sous-estimé jusqu'à présent.

Y.

Le 02/10/2023 à 17:32

5 / 5

Enveloppez Tokyo le mieux

Samson.e

Le 10/08/2023 à 12:51

5 / 5

Nourriture super savoureuse et rapide ;) Le Métro d'Einbeck.

Photo n°1 de l'avis de Samson.e fait le 10/08/2023 à 12:51 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Dominik.w

Le 10/07/2023 à 16:55

5 / 5

Nous sommes allés spontanément chez M. Croque aujourd'hui après être passé devant plusieurs fois. Nous avons essayé une crêpe au Nutella ainsi qu'un wrap et un croque. Les ingrédients étaient tous frais et on pouvait les regarder se préparer. Tout était délicieux et nous y retournerons certainement.

Extra.e

Le 10/07/2023 à 15:10

5 / 5

Super savoureux et tout fraîchement préparé. Nous avons mangé des crouques et des wraps. La prochaine fois, nous essaierons les crêpes. Nous recommandons. Subway 1000 fois meilleur ou quelque chose de similaire.

Tanja.r

Le 09/07/2023 à 05:00

5 / 5

Les préparations fraîches, les plats végétariens et les plats de viande sont préparés séparément. Pour moi, l'emplacement est pratique car je n'ai pas besoin d'aller en ville pour dîner rapidement. Même à 18h45 (juste avant la fermeture), nous avons reçu un service très courtois.

Martin.c

Le 18/06/2023 à 06:38

4 / 5

Un nouveau restaurant/snack-bar à Einbeck. Il fallait tester cela. Le magasin a l'air vraiment chic et très moderne. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur, mais nous avons décidé de ramener la nourriture chez nous. On y trouve des baguettes, des croques et des wraps. Quelque chose de nouveau pour Einbeck. Personnellement, j'ai trouvé la baguette un peu chère. C'est pourquoi nous avons choisi les wraps. Il existe également des options végétariennes ici. En dessert, vous pourriez prendre une crêpe. Mais c'est pour la prochaine fois. Manger. Les wraps étaient frais et délicieux. Le pain était délicieux. Un peu plus de sauce et ça aurait été parfait. Ma conclusion Ça vaut vraiment le détour. Quelque chose de différent que de la pizza et du kebab 7/10

Photo n°1 de l'avis de Martin.c fait le 18/06/2023 à 06:38 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Martin.c fait le 18/06/2023 à 06:38 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de Martin.c fait le 18/06/2023 à 06:38 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Photo n°4 de l'avis de Martin.c fait le 18/06/2023 à 06:38 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
TJ.e

Le 13/06/2023 à 12:08

5 / 5

La nourriture et la décoration intérieure sont très bonnes. Einbeck manquait définitivement quelque chose comme ça👍🏼

Michael.

Le 06/06/2023 à 11:31

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le service amical. Avec plaisir encore

Maurice.

Le 01/06/2023 à 15:23

5 / 5

Une petite mais jolie boutique. Le personnel est très sympathique et la nourriture est préparée rapidement et savoureuse. Tout est Helal et il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Vous pourrez goûter à la bonne qualité de la viande et donc une meilleure alternative au kebab ! Je reviendrai avec plaisir.

Fahime.i

Le 11/05/2023 à 15:33

5 / 5

l'un des plats délicieux autour d'Einbeck

  • 🏪 Sultan Restaurant Wiesbaden (1455 Avis)

  • 💬 Un merveilleux établissement atmosphérique. Des plats très savoureux, des portions généreuses, l'ambiance de la vraie Turquie. Serveurs sympathiques et courtois. Endroit préféré pour commander une excellente soupe à la crème de lentilles.


  • 🏪 G & L Hotel (92 Avis)

  • 💬 Le pire L'hôtel est très mauvais. Plusieurs manquements en matière d'hygiène. Les gens qui y travaillent sont impolis, ne comprennent rien et n'en ont pas envie. Aucune recommandation pour personne. Mieux vaut l'éviter


  • 🏪 Vabene Italian Cucina (40 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Oberwirt Moosinning (47 Avis)

  • 💬 Comme toujours, cette fois nous avons Lors d'une réunion d'entreprise, nous avons très bien mangé et avons été très bien servis par le personnel et la patronne elle-même. Entreprise de peinture Heiko Günther


  • 🏪 B&B HOTEL Stuttgart-City (1117 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Très bien placé près des transports en commun S et U. Petit-déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Zur Schachtelbud (373 Avis)

  • 💬 une très bonne auberge. Le service était de première classe et s'il y a une amélioration à apporter, cela vaut pour la nourriture. Je m'y sentais très à l'aise et j'aurais aimé y retourner, mais malheureusement c'était notre dernier jour de vacances. J'ai eu un agneau rôti extrêmement savoureux et un gâteau au chocolat chaud pour le dessert. Tous deux excellents. Un grand merci encore aux propriétaires.


  • 🏪 Hà Nội Bistrorant (414 Avis)

  • 💬 Patron charmant et accueillant, cuisine excellente pour des prix imbattables !


  • 🏪 Pizza Pronto (59 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria au centre de Moordorf. Nous avons eu un kebab de poulet et un kebab végétarien. Les deux étaient délicieux. Malheureusement le menu n'est pas à jour, le repas était 2 € plus cher qu'annoncé. Vous pouvez vous garer juste devant la porte.


  • 🏪 Restaurant Zum Anglersee im Fischerheim (255 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner par une soirée très chaude, presque 40°C ! Le restaurant est dans un quartier très calme. La nourriture était délicieuse mais il était très difficile de profiter de la soirée car il faisait très humide et chaud. Nous aurions apprécié un ventilateur pour avoir au moins un peu de circulation d'air. Pour une raison quelconque, je m'attendais à une vue sur le lac depuis le balcon, mais il n'y en avait pas. Le propriétaire a mentionné qu'il installerait des climatiseurs. Malgré la canicule, la nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Café Schmidt in Bruchmühlbach (731 Avis)

  • 💬 Nous nous arrêtons presque quotidiennement ! Ils ont été très patients avec notre peu ou pas d’allemand et sont très gentils. La nourriture et les boissons sont délicieuses !