Restaurant 🇩🇪

Oberwirt Moosinning Avis

📌 Kirchenstraße 8, 85452 Moosinning - Allemagne

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Oberwirt Moosinning à Moosinning

Les avis

Les dernier avis sur Oberwirt Moosinning à Moosinning

Heiko.�

Le 30/01/2024 à 04:43

5 / 5

Comme toujours, cette fois nous avons Lors d'une réunion d'entreprise, nous avons très bien mangé et avons été très bien servis par le personnel et la patronne elle-même. Entreprise de peinture Heiko Günther

Andreas.u

Le 01/10/2023 à 02:50

5 / 5

Fort

Thomas.i

Le 29/05/2023 à 05:39

4 / 5

C'était une soirée agréable, il n'est ouvert que un ou deux jours, alors vérifiez à l'avance, mais la nourriture et les boissons étaient bonnes. Pour information, il semble y avoir un maximum de 3 à 4 plats parmi lesquels choisir, mais c'était suffisant.

Armin.n

Le 23/04/2023 à 16:53

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel vraiment sympathique

Surr.n

Le 15/11/2022 à 22:21

5 / 5

Je n'ai jamais rien mangé de pareil presque aussi bon que Samus Mom

Yvonne.e

Le 13/09/2022 à 13:50

4 / 5

Nous venons de temps en temps à Marietta comme table habituelle, nous faisons simplement une réservation. Obtenez une bonne cuisine maison. Nous sommes reconnaissants pour cette opportunité. Demander les horaires d'ouverture n'est pas un problème. Le secteur de la restauration est en train de disparaître. Et la famille possède également une ferme d’élevage. Qui s'énerve ??? Si tel est le cas, les invités devraient le demander. MARIETTA se fera un plaisir de vous fournir des informations. Qui ferait une chose pareille aujourd'hui ??? Et en même temps, je fais du travail social au sein du conseil local et de la Croix-Rouge. J'aime être là... toujours de bonnes conversations. A vendredi MARIETTA... Salutations YVONNE

Philipp.u

Le 03/08/2022 à 10:49

1 / 5

Peut-être que le propriétaire s'occupera des horaires d'ouverture

dings.u

Le 03/06/2022 à 15:26

1 / 5

Comme manger avec le Seigneur Dragon

Jozsef.o

Le 11/11/2021 à 18:12

2 / 5

Est allé! Aucune cuisine n'aurait été sympa.

Josef.o

Le 30/10/2021 à 13:35

5 / 5

👍👍👍

Steffen.r

Le 16/06/2021 à 20:49

3 / 5

Griabig

Stef.e

Le 26/02/2020 à 18:26

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons spontanément mangé du poisson à l'Oberwirt à Moosinning car le mercredi des Cendres, le 26 février 2020.....que faites-vous..... ?? Vous attrapez rapidement du poisson, que puis-je dire ?? Une occasion. Nous étions cinq, truite bleue - truite Müllerin - et truite à la poêle, avec panure - tout de Marietta frit et cuit à la perfection (la propriétaire), de la bière mousseuse avec, avec de beaux soins à la bière - la culture du pub à c'est le meilleur - !!!! La famille Neumann vous dit merci, revenez ! Merci pour l'hospitalité!

mario.n

Le 06/01/2020 à 20:01

1 / 5

Les chambres sont sales, le linge de lit n'a pas été changé par le client précédent, les draps sont sales et troués.

Martin.e

Le 03/12/2019 à 17:06

1 / 5

La patronne n'est pas très gentille, elle n'a pas internet, j'y vais tous les jours, je demande poliment, et elle dit demain, demain, et la facture pour 10 jours est de 240 euros, une catastrophe.

FABIAN.H

Le 31/07/2019 à 09:33

5 / 5

En plus de la bonne cuisine bavaroise faite maison, on se sent très à l'aise dans les chambres propres. Le couronnement, ce sont les sympathiques aubergistes avec qui on s'amuse toujours.

Georg.a

Le 12/07/2019 à 21:05

5 / 5

On ne peut dire que des choses positives, très bien, très amicales et de bonne humeur, nous aimons nous voir et nous entendre, bonne journée Schorsch

Schorschx.5

Le 23/04/2019 à 08:59

4 / 5

Délicieux!

Rolf.u

Le 24/08/2016 à 16:56

5 / 5

Marietta, la propriétaire, offre la meilleure hospitalité et convivialité. Nous nous arrêtons toujours chez elle pour l'Erdingerfest et avons eu droit au meilleur des moments. Au plaisir de vous revoir avec le meilleur aubergiste de la région.

Maik.�

Le 19/08/2015 à 21:06

1 / 5

C'est une auberge où les invités ne sont apparemment pas les bienvenus. Mais ils expliquent poliment que vous n'aurez rien à manger parce que vous n'êtes pas un client de la chambre. Le service est donc bon...

  • 🏪 McDonald's (2780 Avis)

  • 💬 Un Macdonald bien placé à cote d'une place emblématique de Berlin. Quel dommage que l'accès aux toilettes ait été si problématique ! Même en étant client Macdonald (avec preuve d'achat à l'appui) impossible d'aller à deux aux toilettes car, je cite, "pas assez d'achat pour que deux personnes profitent des sanitaires". Expérience très désagréable.


  • 🏪 Asia King (93 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, une cuisine savoureuse ! Le sourire heureux et charmant du personnel rend la nourriture plus savoureuse. Vraiment bon goût de l'Himalaya, le sommet du monde !


  • 🏪 Q-Stall (45 Avis)

  • 💬 Rustique, chef et service sympas, les burgers (Q-Stall Burger :)) étaient super !


  • 🏪 Bistro Mylau (27 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, servie très rapidement, une bonne cuisine terre-à-terre. Prix ​​pas chers, ambiance simple, mais correct pour un bistro/snack. Le café après le dîner était servi sur la terrasse ensoleillée


  • 🏪 Aschbacher Hof GmbH & Co.KG (1183 Avis)

  • 💬 Hotel somptueux. Chambres au top. Mobilier moderne dans un cadre historique. Restaurant parfait.


  • 🏪 delphi Griechisches Restaurant (426 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, nous étions là avec quelques amis. Des gens vraiment sympas et de la nourriture. LA SERVEUSE EST CHAUDE, LA NOURRITURE AUSSI 😉


  • 🏪 Hotel Gasthof Zum Süßen Grund (431 Avis)

  • 💬 Un hôtel isolé mais très facile d'accès dans le Jura souabe. Très approprié pour les célébrations. Le personnel est très sympathique, serviable et extrêmement attentionné. Il y a aussi une très belle et grande aire de jeux sur place pour les enfants. Il y a aussi un petit terrain de football. La nourriture arrive rapidement et est très bonne. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Waterkant (1187 Avis)

  • 💬 Comme toujours, des plats très savoureux. Aujourd'hui, nous avons mangé des asperges conformes à la saison. Tout simplement délicieux. Nous ne voulons pas aller ailleurs car nous ne voulons pas être déçus par la nourriture 😎😎


  • 🏪 Hotel-Restaurant Wiendl (451 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Personnel gentil et avenant. Chambres un peu désuètes mais confortables.


  • 🏪 La Pizza Bennigsen (49 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. L'employé au téléphone était très sympathique. La commande a été livrée dans les délais indiqués. La pizza était copieuse, chaude et croustillante et nous l'avons beaucoup appréciée. Nous y commanderons certainement à nouveau.