📌 Kirchenstraße 8, 85452 Moosinning - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 04:43
Comme toujours, cette fois nous avons Lors d'une réunion d'entreprise, nous avons très bien mangé et avons été très bien servis par le personnel et la patronne elle-même. Entreprise de peinture Heiko Günther
Le 01/10/2023 à 02:50
Fort
Le 29/05/2023 à 05:39
C'était une soirée agréable, il n'est ouvert que un ou deux jours, alors vérifiez à l'avance, mais la nourriture et les boissons étaient bonnes. Pour information, il semble y avoir un maximum de 3 à 4 plats parmi lesquels choisir, mais c'était suffisant.
Le 23/04/2023 à 16:53
Très bonne nourriture et personnel vraiment sympathique
Le 15/11/2022 à 22:21
Je n'ai jamais rien mangé de pareil presque aussi bon que Samus Mom
Le 13/09/2022 à 13:50
Nous venons de temps en temps à Marietta comme table habituelle, nous faisons simplement une réservation. Obtenez une bonne cuisine maison. Nous sommes reconnaissants pour cette opportunité. Demander les horaires d'ouverture n'est pas un problème. Le secteur de la restauration est en train de disparaître. Et la famille possède également une ferme d’élevage. Qui s'énerve ??? Si tel est le cas, les invités devraient le demander. MARIETTA se fera un plaisir de vous fournir des informations. Qui ferait une chose pareille aujourd'hui ??? Et en même temps, je fais du travail social au sein du conseil local et de la Croix-Rouge. J'aime être là... toujours de bonnes conversations. A vendredi MARIETTA... Salutations YVONNE
Le 03/08/2022 à 10:49
Peut-être que le propriétaire s'occupera des horaires d'ouverture
Le 03/06/2022 à 15:26
Comme manger avec le Seigneur Dragon
Le 11/11/2021 à 18:12
Est allé! Aucune cuisine n'aurait été sympa.
Le 30/10/2021 à 13:35
👍👍👍
Le 16/06/2021 à 20:49
Griabig
Le 26/02/2020 à 18:26
Aujourd'hui, nous avons spontanément mangé du poisson à l'Oberwirt à Moosinning car le mercredi des Cendres, le 26 février 2020.....que faites-vous..... ?? Vous attrapez rapidement du poisson, que puis-je dire ?? Une occasion. Nous étions cinq, truite bleue - truite Müllerin - et truite à la poêle, avec panure - tout de Marietta frit et cuit à la perfection (la propriétaire), de la bière mousseuse avec, avec de beaux soins à la bière - la culture du pub à c'est le meilleur - !!!! La famille Neumann vous dit merci, revenez ! Merci pour l'hospitalité!
Le 06/01/2020 à 20:01
Les chambres sont sales, le linge de lit n'a pas été changé par le client précédent, les draps sont sales et troués.
Le 03/12/2019 à 17:06
La patronne n'est pas très gentille, elle n'a pas internet, j'y vais tous les jours, je demande poliment, et elle dit demain, demain, et la facture pour 10 jours est de 240 euros, une catastrophe.
Le 31/07/2019 à 09:33
En plus de la bonne cuisine bavaroise faite maison, on se sent très à l'aise dans les chambres propres. Le couronnement, ce sont les sympathiques aubergistes avec qui on s'amuse toujours.
Le 12/07/2019 à 21:05
On ne peut dire que des choses positives, très bien, très amicales et de bonne humeur, nous aimons nous voir et nous entendre, bonne journée Schorsch
Le 23/04/2019 à 08:59
Délicieux!
Le 24/08/2016 à 16:56
Marietta, la propriétaire, offre la meilleure hospitalité et convivialité. Nous nous arrêtons toujours chez elle pour l'Erdingerfest et avons eu droit au meilleur des moments. Au plaisir de vous revoir avec le meilleur aubergiste de la région.
Le 19/08/2015 à 21:06
C'est une auberge où les invités ne sont apparemment pas les bienvenus. Mais ils expliquent poliment que vous n'aurez rien à manger parce que vous n'êtes pas un client de la chambre. Le service est donc bon...
💬 Hôte incroyablement gentil et chaleureux ! Le petit déjeuner est préparé et présenté avec beaucoup d'amour. Merci pour ce beau séjour ! LG
💬 Roi de la pizza!!!
💬 Nous avons mangé des escalopes avec des pommes de terre frites et avons mangé dehors, ambiance café en plein air, tables simples, pas de menu, la gentille serveuse a dit ce qui était disponible, soit de la soupe au goulasch, soit des escalopes. Une ambiance simple à l'extérieur, la nourriture était correcte. Le prix de 18,50 euros est complètement hors de prix. Nous avons payé 14,50 euros pour une escalope à Potsdam avec une nappe, une bougie, des fleurs sur la table et une serviette en tissu.
💬 Excellent Kebab. Pain fait maison et légumes frais ! Le personnel est sympathique également.
💬 Super bon ! Super accueil, malgré la barrière de la langue, j'ai de plus reçu un petit morceau de batlava gratuitement Je recommande fortement
💬 Pas étonnant que cet endroit ait 5,0⭐️avis ! Nous redoutions la restauration rapide froide et grasse dans une station-service pour le déjeuner sur le chemin du retour, mais nous avons plutôt trouvé ce petit bijou. Des plats frais et délicieux avec tellement de choix que chacun peut trouver ce qu'il aime. Le personnel est également très sympathique et serviable pour expliquer comment cela fonctionne et quels ingrédients ils ont dans un anglais parfait. Quelle trouvaille !
💬 Maison super mignonne, au début il fallait l'aérer car c'était une maison en bois plus ancienne. Mais au bout d'une journée, cela fonctionnait à nouveau. Malheureusement il n'y a pas de WiFi, je n'ai pas lu la description de la maison. C'était vraiment propre, mais si vous êtes allergique aux poils de chien, vous ne devriez pas choisir cette maison car vous ne pourrez jamais vous débarrasser de tous les poils de chien, en particulier des tapis ou des coussins du canapé. Les lits sont très bien pour dormir, la jolie petite salle de bain est largement suffisante, les toilettes sont un peu plus hautes et le lavabo un peu plus profond, mais on s'en sort. J'aime beaucoup les jouets pour les enfants, donc vous n'avez rien à emporter avec vous en vacances. Pour le jardin, de belles chaises longues, de jolis coins salons, un superbe bac à sable avec des jouets et une charrette à bras, super. Otterndorf est très beau et les enfants se sont beaucoup amusés chaque jour. Au Spiel Fun Barn d'à côté, je trouve stupide qu'on ne vienne qu'une fois par jour, soit le matin, soit l'après-midi, ou qu'on paye deux fois l'entrée pour pouvoir venir toute la journée. La maison est juste à côté du grand terrain de jeux. Étaient entièrement satisfaits.
💬 La glace avait un goût si moyen. Je n'ai pas du tout aimé le gâteau à la rhubarbe. Cela n’avait aucun goût, au mieux celui de la farine. Il n'y avait pas non plus de goût de rhubarbe. La crème était épaisse et grasse. Le personnel absolument sympathique et aimable était positif.
💬 Nous avons eu une oie pour 5 personnes et 1 repas végétalien. L'oie était la meilleure que nous ayons jamais mangée. Nous avons pu commander des raviolis et de la sauce sans aucune restriction. Service extrêmement sympathique. Donc recommandé à tous les niveaux. Je reviendrai certainement l'année prochaine :)
💬 Pizza délicieuse, pas trop cuite !