📌 Kirchenstraße 8, 85452 Moosinning - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 04:43
Comme toujours, cette fois nous avons Lors d'une réunion d'entreprise, nous avons très bien mangé et avons été très bien servis par le personnel et la patronne elle-même. Entreprise de peinture Heiko Günther
Le 01/10/2023 à 02:50
Fort
Le 29/05/2023 à 05:39
C'était une soirée agréable, il n'est ouvert que un ou deux jours, alors vérifiez à l'avance, mais la nourriture et les boissons étaient bonnes. Pour information, il semble y avoir un maximum de 3 à 4 plats parmi lesquels choisir, mais c'était suffisant.
Le 23/04/2023 à 16:53
Très bonne nourriture et personnel vraiment sympathique
Le 15/11/2022 à 22:21
Je n'ai jamais rien mangé de pareil presque aussi bon que Samus Mom
Le 13/09/2022 à 13:50
Nous venons de temps en temps à Marietta comme table habituelle, nous faisons simplement une réservation. Obtenez une bonne cuisine maison. Nous sommes reconnaissants pour cette opportunité. Demander les horaires d'ouverture n'est pas un problème. Le secteur de la restauration est en train de disparaître. Et la famille possède également une ferme d’élevage. Qui s'énerve ??? Si tel est le cas, les invités devraient le demander. MARIETTA se fera un plaisir de vous fournir des informations. Qui ferait une chose pareille aujourd'hui ??? Et en même temps, je fais du travail social au sein du conseil local et de la Croix-Rouge. J'aime être là... toujours de bonnes conversations. A vendredi MARIETTA... Salutations YVONNE
Le 03/08/2022 à 10:49
Peut-être que le propriétaire s'occupera des horaires d'ouverture
Le 03/06/2022 à 15:26
Comme manger avec le Seigneur Dragon
Le 11/11/2021 à 18:12
Est allé! Aucune cuisine n'aurait été sympa.
Le 30/10/2021 à 13:35
👍👍👍
Le 16/06/2021 à 20:49
Griabig
Le 26/02/2020 à 18:26
Aujourd'hui, nous avons spontanément mangé du poisson à l'Oberwirt à Moosinning car le mercredi des Cendres, le 26 février 2020.....que faites-vous..... ?? Vous attrapez rapidement du poisson, que puis-je dire ?? Une occasion. Nous étions cinq, truite bleue - truite Müllerin - et truite à la poêle, avec panure - tout de Marietta frit et cuit à la perfection (la propriétaire), de la bière mousseuse avec, avec de beaux soins à la bière - la culture du pub à c'est le meilleur - !!!! La famille Neumann vous dit merci, revenez ! Merci pour l'hospitalité!
Le 06/01/2020 à 20:01
Les chambres sont sales, le linge de lit n'a pas été changé par le client précédent, les draps sont sales et troués.
Le 03/12/2019 à 17:06
La patronne n'est pas très gentille, elle n'a pas internet, j'y vais tous les jours, je demande poliment, et elle dit demain, demain, et la facture pour 10 jours est de 240 euros, une catastrophe.
Le 31/07/2019 à 09:33
En plus de la bonne cuisine bavaroise faite maison, on se sent très à l'aise dans les chambres propres. Le couronnement, ce sont les sympathiques aubergistes avec qui on s'amuse toujours.
Le 12/07/2019 à 21:05
On ne peut dire que des choses positives, très bien, très amicales et de bonne humeur, nous aimons nous voir et nous entendre, bonne journée Schorsch
Le 23/04/2019 à 08:59
Délicieux!
Le 24/08/2016 à 16:56
Marietta, la propriétaire, offre la meilleure hospitalité et convivialité. Nous nous arrêtons toujours chez elle pour l'Erdingerfest et avons eu droit au meilleur des moments. Au plaisir de vous revoir avec le meilleur aubergiste de la région.
Le 19/08/2015 à 21:06
C'est une auberge où les invités ne sont apparemment pas les bienvenus. Mais ils expliquent poliment que vous n'aurez rien à manger parce que vous n'êtes pas un client de la chambre. Le service est donc bon...
💬 Nous aimons l'Italie – nous aimons la cuisine italienne. Il y a de très bons restaurants italiens à Mühldorf et maintenant aussi le meilleur service de livraison de bistro pour les pizzas italiennes. Et à partir de mercredi, il y aura même des pizzas napolitaines supplémentaires (il faudra le préciser lors de votre commande !). Nous connaissons les deux propriétaires - les chefs - et nous savions déjà que ce serait une bombe et que nous pouvions nous attendre à des pizzas extrêmement délicieuses. Et c'est comme ça : on ne peut pas imaginer que les pizzas soient meilleures ou plus savoureuses. Et j'ose aussi dire qu'on ne peut pas les faire mieux à Naples ou en Italie. Notre conseil absolu pour vous ! Essayez les pizzas ! Bella Italia aussi pour la maison ! P.S. Aujourd'hui, nous avons également testé Spagetti Frutti la Jument et Gnocci Aurora : que dire ? De plus, si vous souhaitez avoir l'Italie chez vous avec une délicieuse cuisine italienne, alors il n'y a qu'une seule adresse : 100% Italie à Mühldorf.
💬 Très convivial et confortablement meublé. Cuisine ouverte à surveiller. Personnel très sympathique. Ici et elle pourrait être encore plus attentive. La nourriture était très savoureuse. Certaines des MEILLEURES pizzas que j'ai jamais mangées ! Je reviendrai:')!
💬 Belle maison d'hôtes privée. Trois grandes pièces/petits appartements au troisième étage. Bon pour les familles. Ils ne servent plus le petit-déjeuner mais préparent facilement du café et du thé. Il y a aussi des réfrigérateurs.
💬 Bons escalopes, délicieux bradkartoffels. Bonne bière et pas chère. Décoration soignée. Ambiance sympa. Cuisine ouverte.
💬 L'hôtel Alpenrose est un bel hôtel à des prix modérés. L'emplacement est dans la rue principale, donc la nuit, vous pouvez entendre les voitures dans la rue. La nourriture est bonne, mais le service est assez décevant. Le directeur de l'hôtel ne se comportait pas de manière appropriée et finalement, on nous a facturé de la nourriture sans recevoir quelque chose.
💬 Personnels très sympathique , cadre exceptionnel.
💬 Excellent bistro et service, ambiance chaleureuse et conviviale ! Je recommande totalement le schnitzel 😉
💬 Après avoir mangé le kebab, je me suis senti malade et 6 heures plus tard, j'ai dû vomir. Mon ami aussi. Mise à jour (après 1 mois) : Je suis allé aux urgences le lendemain des violents vomissements et on m'a administré 2 litres de liquide par veine. Ensuite, j'ai donné un échantillon de selles à mon médecin de famille parce que j'avais la diarrhée. Le résultat est arrivé quelques jours plus tard... Intoxication alimentaire et la viande contenait du norovirus. Quelque chose comme ça est le tiroir du bas et ne devrait en aucun cas être toléré. Je peux dire à propos de l'ambiance, eh bien... Vous entrez, les photos au mur sont décolorées et au milieu de la pièce se trouve une table en acrylique remplie de nouilles crues. Il ne semble pas non plus y avoir d'attention portée à l'hygiène. Bref, je ne peux que vous déconseiller de venir. Un autre utilisateur a également écrit un avis : Je cite: "Après environ 3 heures, j'ai eu de fortes douleurs à l'estomac, mais cela pourrait aussi être une coïncidence."
💬 Belle chambre, propre. Bon petit déjeuner très varié.
💬 Pour la région, le meilleur italien que nous avons trouvé. Belle carte, beau choix de vin, et surtout un personnel efficace et très très gentil. Si vous êtes à Riesa, allez-y en toute confiance.