Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Kutschertränke Avis

📌 Klausener Str. 3, 54518 Sehlem - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gaststätte Kutschertränke à Sehlem

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kutschertränke à Sehlem

eFFecT..o

Le 30/01/2022 à 12:11

5 / 5

Relaxant

Kurt.a

Le 17/01/2020 à 19:56

5 / 5

Très bien

Ralf.o

Le 04/03/2019 à 09:16

5 / 5

Descendre

Kurt.a

Le 22/08/2017 à 19:35

5 / 5

Belle soirée

  • 🏪 Schwarzwälder Koch Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Tout est génial ! Très bonne nourriture, personnel attentionné et prix corrects.


  • 🏪 Leonardo Hotel (2120 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix. L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare principale. La chambre est de bonne taille et propre. Les toilettes et la douche sont relativement grandes et bien équipées. Fortement recommandé de rester dans cet endroit.


  • 🏪 Taumi Mannheim - Asia Fusion (509 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de très bons plats frais. Service au top et accueillant.


  • 🏪 Let's Eat Döner Teningen (136 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, super prix! 👌


  • 🏪 Reinwand Gastwirtschaft (518 Avis)

  • 💬 De passage dans le charmant village de Sesslach, nous nous sommes arrêtés dans cette auberge pour y souper. Le choix des plats locaux ont été notre leitmotiv. L'accueil a été parfait et le repas également. L'épaule de porc à la choucroute a eu bcp de succès. Ainsi que le jambon de Cobourg et les quenelles aussi. A conseiller vivement.


  • 🏪 Fischer's Hotel Brauhaus (423 Avis)

  • 💬 Hotel and brewery together. Waiters are friendly, rooms are nice, beer is good, highly recommended! Hôtel et brasserie ensemble. Les serveurs sont sympathiques, les chambres sont belles, la bière est bonne, fortement recommandée !


  • 🏪 Asia Imbiss „Wok Gourmet“ (27 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, je l'utilise depuis de nombreuses années. Rapidement et fraîchement préparé et le service est toujours amical et courtois. Une recommandation claire pour la cuisine asiatique car le rapport qualité-prix est ici vraiment bon...


  • 🏪 Lieschen - Eispatisserie und Confiserie (69 Avis)

  • 💬 Peut-être la meilleure glace de NRW ?!!! ❤️ J'ai vraiment adoré la saveur du yaourt grec et du miel et le personnel était très gentil et serviable lorsque je posais des questions sur les différents types de glaces. La présentation des macarons et autres produits faits maison était magnifique et la boutique est très ouverte et invitante pour tous ceux qui passent par là ou font une balade à vélo dans la région de Saerbeck. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent une gourmandise sucrée ou simplement une expérience agréable et conviviale ⭐⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Zum durstigen Geißbock (243 Avis)

  • 💬 Un restaurant à balais confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse. Tout est frais et copieux. Bon prix, mais le temps d'attente était un peu trop long. Il devrait y avoir plus de places de stationnement.


  • 🏪 Haus Quartier (573 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble très bien. Le choix est large, les portions sont grandes et le service est vraiment sympa. Seules les toilettes gâchent un peu l'ambiance. Ça sent la pierre des toilettes partout.