📌 Schleusenstraße 31, 27568 Bremerhaven - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 16:38
Salutations ❤️😎🎸🚬
Le 15/02/2023 à 21:04
Musique old school et nouvelle vie scolaire
Le 21/01/2023 à 11:00
Le magasin est tout simplement génial, tout le monde est sympathique et cool... ahuuu
Le 13/01/2023 à 18:55
Nous recommandons. Bonne musique 🤓👍🏻
Le 08/07/2022 à 17:45
Mon endroit préféré à Bremerhaven, le traitement est familier même si c'est la première fois que vous y allez, il y a des billards, des fléchettes et des tables même si être au bar vous fait interagir avec toute la famille des moustiques
Le 06/06/2022 à 21:18
Très accueillant et cosy rien à redire
Le 05/11/2021 à 00:32
Ingénieux
Le 03/11/2021 à 17:22
Comme toujours très bon 🤗
Le 16/10/2021 à 13:47
Merci beaucoup pour vos adorables commentaires. J'attends avec impatience votre prochaine visite
Le 20/09/2021 à 19:31
Chose stable, je l'ai conçu.
Le 14/07/2021 à 14:51
Folie
Le 31/10/2020 à 21:27
Ambiance cool, mais malheureusement le magasin n'est pas de très qualité, ce qui est dommage.
Le 09/10/2020 à 20:03
C'est un petit restaurant avec un Teke confortable et 2 tables d'hôtes et une table de billard
Le 28/09/2020 à 13:50
Si vous voulez juste sortir et prendre un verre, Moskito est le bon endroit 😁
Le 28/05/2019 à 13:40
420 Pub convivial ;-)
Le 01/05/2019 à 16:34
Public très agréable
Le 16/04/2019 à 18:15
Bon mélange d'invités. Prix civils. Bon service
Le 14/03/2019 à 19:10
Excellent
Le 29/01/2019 à 12:26
Le meilleur bar de la ville ! Explication même pas nécessaire !
Le 03/01/2019 à 17:20
Dîner agréable avec jeux de fléchettes et billard. Prix bas
Le 15/12/2018 à 10:37
Des balles :)
Le 17/06/2018 à 08:32
👌
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour mon anniversaire et étions très heureux d'avoir même une table. D’après les bonnes critiques en ligne, nos attentes étaient élevées, mais elles ont été dépassées. Tout d'abord le service : très attentionné ! Les demandes spéciales ne posaient aucun problème. Deuxièmement, l'ambiance : nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et comme chez nous. Troisièmement et surtout, la nourriture : absolument délicieuse ! Merveilleux!!! Ma copine et moi avons passé une merveilleuse soirée. Merci à tout le monde chez Roter Hahn pour cela. Nous reviendrons certainement. Photos des entrées : gambas à l'huile et fromage de brebis gratiné. Astuce : réservez toujours ! Lors de notre visite, tous les sièges étaient occupés.
💬 Nous avons confirmation chez Kreiselmeiers célèbre. Tout le monde était excité. La nourriture, le service et l'ambiance sont super ! Merci beaucoup! Nous reviendrons et nos invités aimeraient également revenir. C'est tout simplement amusant de rencontrer des gens aussi sympathiques qui travaillent chaleureusement et avec joie.
💬 Une belle petite escapade, le temps d'un week-end ! L'hôtel a changé de propriétaire et a été repris par un couple sympa et avenant. Petite cerise sur le gâteau, on y mange bien avec un petit plus pour le petit déjeuner qui non seulement était copieux mais aussi super joliment préparé sur une assiette. Je recommande !
💬 Votre déjeuner sera comme dans une prison. La chambre ne dispose pas de salle de bain, uniquement partagée à l'étage. Vous pouvez vous brosser les dents pendant que quelqu'un s'assoit sur les toilettes à côté de vous.
💬 Le poulet frit est comme KFC très délicieux et délicieux. Ce sera encore meilleur avec quelques épices dans la farine. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant Halal.
💬 Personnel très sympathique, propre, savoureux. Même si c'était le jour de Noël, nous avions quand même une table. Le seul point négatif était que c'était assez bruyant. Le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Cependant, toujours heureux à nouveau.
💬 Excellent repas Italien !!!
💬 Ordered eggs Benny - white part was undercooked. Just hope I don’t get salmonella. Bestellte Eier Benny - weißer Teil war ungekocht. Ich hoffe nur, dass ich keine Salmonellen bekomme. Oeufs commandés Benny - la partie blanche était insuffisamment cuite. J'espère juste que je n'aurai pas de salmonelle.
💬 Tout le monde doit savoir qu’Ali Baba n’est pas l’ancien Ali Baba, seul le nom demeure. J'ai entendu dire que le magasin avait été vendu il y a des années. Avant, il y avait le doner le plus délicieux de Neumünster, mais maintenant c'est l'un des pires que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique et c'est tout. J'ai eu vraiment la nausée vers la fin.
💬 J'étais au kiosque récemment. Ayez tout ce dont vous avez besoin là-bas. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je passerai là-bas la prochaine fois que j'aurai besoin de quelque chose.