📌 Parkstraße 1, 56581 Ehlscheid - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 14:42
Amical
Le 15/09/2022 à 15:16
L'hostilité a encore frappé aujourd'hui. J'évite maintenant cette branche autant que possible, préférant rouler 2 km plus loin jusqu'à Rengsdorf.
Le 29/07/2021 à 15:35
N'hésitez pas à passer au magasin le matin. Café et petits pains plus avec des étoiles
Le 22/07/2021 à 18:38
J'étais au kiosque récemment. Ayez tout ce dont vous avez besoin là-bas. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je passerai là-bas la prochaine fois que j'aurai besoin de quelque chose.
Le 22/07/2021 à 12:45
Belle gamme, super ambiance et très conviviale ! Certainement l'un des meilleurs kiosques d'Allemagne !
Le 21/07/2021 à 16:23
Je me suis arrêté ici brièvement. Kiosque beau et clair qui a tout ce dont vous avez besoin. La vendeuse était également très sympathique et arrangeante !
Le 17/07/2021 à 23:34
Très joli petit kiosque qui propose tout ce dont vous avez besoin. J'attends donc un kiosque. Je ne comprends absolument pas les critiques négatives ici.
💬 Meilleure pizza en ville 👍🏻
💬 Cuisine délicieuse et bien assaisonnée et service extrêmement sympathique. Grand choix de plats végétariens. Concernant l'ambiance, il faut dire que c'est dans une aire de restauration.
💬 J'ai séjourné chez la famille Vogt pendant trois nuits, chambre avec salle de bain privée. Ce sont des hôtes très sympathiques et serviables. Tout était très propre et le lit était magnifique. Le petit-déjeuner est servi dans l'ancienne cave à vin. J'ai pu garer la voiture dans la cour intérieure sécurisée par un portail. Un logement de caractère.
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. Plats délicieux, préparés rapidement. Personnel sympa.
💬 Super Pizzéria !
💬 Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était vraiment savoureux 😋 ! Continuez comme ça. J'espère qu'en été, vous pourrez vous asseoir devant la porte et savourer de délicieux plats au soleil.
💬 Super emplacement.
💬 employés pas professionnels, hautains, aucun respect pour les clients et la nourriture laisse à désirer
💬 Haut
💬 J'ai été très surpris de devoir payer pour une visite dans les toilettes d'un restaurant. J'ai commandé des rondelles d'oignon. Les rondelles d'oignon étaient dures comme du caoutchouc. Comme s'ils restaient simplement là, pendant une période plus longue, et qu'ils se réchauffaient à nouveau pour terminer la commande. Lorsque je me suis rendu au comptoir et que j'ai expliqué la situation aux cuisiniers et aux employés de Burger King, ils ont agi comme s'ils s'en fichaient. D’énormes problèmes de motivation. Le vient de m'indiquer le directeur. Bien sûr, le directeur avait veillé à ce que des rondelles d'oignons nouvelles et fraîches soient préparées et envoyées à ma table. Mais même pas « je m'excuse », « ou nous avons fait une erreur », ou le client est roi ici chez Burger King ». Rien de tout cela. Après toutes les critiques ouvertes après le reportage de RTL TV, on penserait que Burger King mettrait plus d'empathie sur la satisfaction des clients. Il n'en est rien. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles le parking Burger King était presque vide et le parking McDonalds (à environ 400 m) était plein et il y avait une file d'attente de clients au volant. Burger King Himmelkrone a définitivement des problèmes de motivation du personnel, de la direction et des relations avec la clientèle. Un client DOIT se sentir le bienvenu et ne pas se sentir mal aux fesses 🤷 les clients doivent se sentir les bienvenus lorsqu'ils viennent chez Burger King, sinon les clients iront ailleurs, comme on le voit dans le parking McDonalds. 🤷