Pizzeria 🇩🇪

La Piazza Avis

📌 Große Str. 16-20, 22926 Ahrensburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur La Piazza à Ahrensburg

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza à Ahrensburg

Carola.h

Le 04/05/2024 à 17:06

5 / 5

Délicieux et bon accueil

Wolf.i

Le 29/04/2024 à 06:01

3 / 5

Le service a encore beaucoup de potentiel et de compétences linguistiques ?! Notre commande a dû être annoncée plusieurs fois La nourriture était bonne !

Stephan.i

Le 16/04/2024 à 12:55

5 / 5

Délicieux. Service super sympa. Tout est parfait. Recommandation complète

Kolja.c

Le 13/04/2024 à 17:43

5 / 5

Le jour de l'ouverture, j'ai remarqué au passage le nouveau propriétaire ou la nouvelle ouverture et j'y suis entré spontanément. Meilleure décision. La pizza que la formidable équipe m'a préparée était la meilleure que j'ai jamais mangée depuis longtemps. Très savoureux et frais. Là-bas, les habitants d'Ahrensburg.

Thu.r

Le 19/11/2023 à 22:14

1 / 5

Nous avions réservé 2 semaines à l'avance pour l'anniversaire d'un enfant et tout a été agréablement confirmé par téléphone. Mais le jour en question, nous nous trouvions devant une porte verrouillée avec 10 enfants sous la pluie. Aucune information du bistro, selon Google il est ouvert. C'est dommage, un rappel rapide aurait suffi.

Ronny.Y

Le 31/10/2023 à 12:02

4 / 5

C'est plutôt bien, on peut facilement y aller. Les prix sont corrects

Michael.o

Le 30/08/2023 à 20:04

1 / 5

Ce n'était rien du tout : 3 repas sur 4 étaient tellement mauvais que nous ne les avons pas finis et nos estomacs ont grondé toute la soirée. Plus une facture 20 € trop élevée (qui a ensuite été corrigée) et une ambiance générale étrange. Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques précédentes... c'était la dernière fois pour nous

Besar.y

Le 22/06/2023 à 11:23

5 / 5

Haut

Sunny.

Le 12/05/2023 à 10:33

4 / 5

Bien mangé, en l'occurrence pizza et lasagne. J'y ai mangé plusieurs fois et c'était toujours bon. C'est bien qu'il y ait du pain et de la trempette avec. Quand il est plus plein, ça devient assez fort, vous pourriez faire quelque chose contre le bruit. Les places de parking à Ahrensburg sont toujours une question de chance, vous pouvez généralement trouver quelque chose dans la rue. Service amical.

C...

Le 26/03/2023 à 17:15

5 / 5

Sympathique et ouvert d'esprit... De petits changements sur la pizza 🍕 sont mis en œuvre de manière conviviale. Le personnel a une vue d’ensemble. Continuez ainsi 👍

Sabine.e

Le 05/11/2022 à 11:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse. personnel très sympathique

charlotte.r

Le 27/08/2022 à 17:21

5 / 5

Excellent repas Italien !!!

Anti.�

Le 29/07/2022 à 13:19

5 / 5

Je rendais visite à ma grand-mère à Ahrensburg. Comme je suis arrivé mardi et qu'aucun de nous n'avait envie de cuisiner, nous avons décidé d'aller manger dehors. J'avais envie d'italien, alors nous avons décidé d'aller à La Piazza. Ma grand-mère y avait mangé plusieurs fois et n'avait que de bonnes expériences. Je ne m'attendais à rien de génial, car je suis habitué à Flensburg où la plupart des Italiens n'ont au menu que des pizzas et des pâtes standards. J'ai donc été agréablement surpris par la diversité du menu. Bien sûr, toujours des pâtes et des pizzas, mais du moins pas seulement des margheritas et des bolognaises. Ma grand-mère a commandé des pâtes aux épinards avec une sauce au gorgonzola et de l'ail supplémentaire et j'ai eu des gnocchis avec une sauce tomate-mozzarella. Et que puis-je dire : nous étions tous les deux très excités ! Non seulement c'était délicieux, mais les portions étaient également plus que suffisamment grandes et le serveur et le propriétaire du restaurant étaient très serviables, amicaux et reconnaissants. La prochaine fois que je reviens à Ahrensburg, nous y retournerons certainement !

  • 🏪 Burger King Augsburg (1294 Avis)

  • 💬 Très bon.Bien servi tou était bien


  • 🏪 Gasthaus Lamm (104 Avis)

  • 💬 Ravissant petit restaurant on ve sent bien super repas familial


  • 🏪 Joel's Grill (150 Avis)

  • 💬 C'est très bien rangé et propre, les prix sont vraiment bas et la livraison est rapide


  • 🏪 Pension & Restaurant Hofgeflüster (763 Avis)

  • 💬 Le restaurant et la pension sont situés dans l'un des bâtiments les plus anciens de la ville, monument historique protégé par l'État. Les prix sont au-dessus de la moyenne. Délicieux cappuccino 2,90 euros, eau 250ml 3 euros, plats chauds environ 20 euros. Le soir, il y a un bel éclairage.


  • 🏪 Lê & Vi Asian Street Kitchen (235 Avis)

  • 💬 Cette fois, nous avons commandé à la maison, je dois dire que c'est très décevant. Mais même la dernière fois que nous y étions, ce n'était pas aussi bien qu'au début. Le poulet croustillant était dans une sauce fine et complètement détrempé, les légumes contenaient quelques « flocons » de sauce. Et ça n’avait pas l’air appétissant du tout. La sauce à la mangue est définitivement différente. J'ai mangé du riz et un morceau de poulet croustillant qui n'était pas ramolli, le reste finit à la poubelle. Je suis vraiment désolé mais je ne vais plus y manger ni commander.


  • 🏪 Dorfschänke Heilberscheid (81 Avis)

  • 💬 La nourriture très savoureuse, la salade Italia et le schnitzel hawaïen étaient toutes deux vraiment bonnes, les rouleaux de pizza au beurre aux herbes étaient les meilleurs. Joli petit café en plein air, des gens sympas. Dans l'ensemble, fortement recommandé et nous serions heureux de revenir. Des prix très raisonnables pour la bonne qualité.


  • 🏪 City Pizzaservice Herzberg (Elster) (95 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici lors d'un voyage d'affaires. Le snack-bar était étonnamment vide à l'heure du déjeuner, mais le service de livraison semblait bien se porter. Le personnel était sympathique, vous pouvez également manger à table au snack-bar. Malheureusement, vous vous retrouvez dans un courant d'air lorsque le service de livraison quitte la maison. Malheureusement, ma nourriture laissait beaucoup à désirer. C'était tout sauf un chili con carne. Le piment n'était pas mauvais en goût, même s'il n'était pas particulièrement épicé comme demandé, mais il avait la consistance d'une fine soupe de goulasch ou d'une bolognaise. La viande hachée était complètement folle, j'ai dû chercher les haricots « mexicains » et autres ingrédients. Pourquoi tout cela a été cuit et ce que le pain plat a à voir avec le chili con carne dépasse ma compréhension. La salade était excellente et fraîche, mais malheureusement la vinaigrette était trop épaisse, ce qui me laissait encore dans l'estomac quelques heures plus tard. Dans l'ensemble, mon déjeuner n'en valait pas la peine. Dommage. Peut-être devriez-vous réduire le menu mais offrir plus de qualité. Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration ici.


  • 🏪 Restaurant Hilchenkeller (139 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés après une randonnée agréable, avec une carte variée qui a de quoi plaire à chacun. Ambiance très sympa et service très attentionné. La nourriture était très savoureuse... certainement pas la dernière fois que nous étions invités. réservations recommandées


  • 🏪 Sub-stop Böker GmbH (20 Avis)

  • 💬 J'aime Substop - le prix est correct pour le goût. Mais pourquoi ne peut-on pas payer par carte dans l'agence Ertl Center (contrairement à toutes les autres agences) ? Aucun panneau ne l'indique et le guichet automatique de la caisse d'épargne à côté est constamment en panne. Mon tuyau éclate !


  • 🏪 New York Pizza (28 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne, meilleure que Pizza Hut ou Dominos, absolument délicieuse !! Le schnitzel était également incroyable, bien assaisonné et parfaitement cuit ! La livraison a été beaucoup plus rapide que prévu. Je commanderai certainement à nouveau très bientôt !