Les avis
Le 26/03/2024 à 15:18
Le nom sur la photo dit tout ! La condition était très sympathique et la nourriture était excellente ! Le rôti à la broche est fortement recommandé ! Les frites étaient super aussi !
Le 02/02/2024 à 17:56
De temps en temps, vous avez juste besoin d'une bratwurst. Lors de notre premier jour à Traben-Trarbach, nous avions envie de quelque chose de copieux. Tout ce dont nous avions besoin, c'était de 2 frites et d'une « saucisse de bœuf géante Moselzipfel » et nous utilisions le snack-bar comme point de contact tous les jours. Ici, nous avions le meilleur office de tourisme, agence de voyages et nourriture pour l'âme : tout d'une seule source. De nombreux restaurants à Traben-Trarbach nous ont déçus, mais la pointe mosellane est et reste une banque 👌🏻💗
Le 28/04/2023 à 12:52
Bonne saucisse au curry avec de délicieuses frites, fromage de foie, boulettes de viande de grand-mère et rôti à la broche, le tout fraîchement préparé 👍🤤 PS sympa opérateur
💬 Très bon service, la nourriture est excellente, Des toilettes propres
💬 La pâte à pizza est fine et savoureuse. Le personnel était poli. Beaucoup de remplissage. 3 pizzas ont été livrées en 10 minutes. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte. Très digne de votre argent. Je reviendrai!
💬 Plats bons
💬 Addenda: À la demande de Eat Happy, j'ai pris le temps de détailler mon expérience par email. Après plus d'une semaine, aucune réponse. Très décevant!! Malheureusement peu de choix. Une partie du riz était trop ferme et la qualité du poisson était plutôt mauvaise. Très malheureux.
💬 Mes amis et moi avons décidé de dîner dans ce restaurant au dernier moment. Pas de vantardise, mais le service et l’hospitalité des clients étaient vraiment excellents. Le personnel était incroyable, tout comme la nourriture. Je suggérerais certainement d'essayer le lassi à la mangue (un bonbon indien) à la fin de votre repas. C'était incroyable!
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa et prix abordables. Cela ne va pas mieux. Continuez comme ça.
💬 Très savoureux et très bon prix. Ambiance familiale et cuisine délicieuse. Il y avait un rôti d'oignons, c'était juste. Toujours mon plaisir !! Nous recommandons
💬 L'auberge est facile d'accès. Les pièces sont grandes et clairement aménagées. Le personnel est sympathique. Tout le monde peut trouver quelque chose au menu. La nourriture et les boissons sont servies dans un délai acceptable. La nourriture était bonne et suffisante. Malgré les places de parking limitées, je peux recommander une visite.
💬 Merci pour cette belle expérience gustative à toute l'équipe ! Nous avons passé une très bonne soirée avec une nourriture fantastique (menu surprise à 3 plats avec accompagnement de vin) et un excellent service.
💬 Petit restaurant. Pas beaucoup d'espace pour dîner sur place, la cuisine principale ici est à emporter. Pourtant, savoureux et peu coûteux. Personnel très sympathique. Grand choix de plats. Ils profitent du fait que de nombreux ingrédients ne sont tout simplement pas disponibles en Europe et que la nourriture a un goût plus européen/asiatique. Comme je l'ai dit, toujours délicieux.