Restaurant vietnamien 🇩🇪

Thao Wok Avis

📌 Rote-Tor-Straße 20, 76661 Philippsburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Thao Wok à Philippsburg

Les avis

Les dernier avis sur Thao Wok à Philippsburg

Holger.r

Le 19/04/2024 à 17:40

5 / 5

Service rapide et très sympathique. Prix ​​extrêmement raisonnables avec de grandes portions et bon goût. La nourriture vient directement de la poêle à la table. Je reviendrai certainement ici

Nils.t

Le 20/02/2024 à 18:54

4 / 5

nourriture délicieuse

Thomas.i

Le 26/12/2023 à 16:59

5 / 5

Très bon marché et rapide à préparer

ROB.c

Le 21/11/2023 à 19:50

5 / 5

Bonne nourriture pour un petit magasin, des portions fraîches et décentes et un très bon prix. Seulement recommandé.

ZübiT81.

Le 20/11/2023 à 04:28

5 / 5

Très très bien, tout TOP 👍👌

Stephan.e

Le 11/11/2023 à 08:28

5 / 5

Sélection : immense ! Goût : Génial !! Mon nouveau wok préféré ! Employés : Super sympas et aimables ! Mes points forts : - T4/18 Aigre-doux ET épicé à la fois !! - 7 rouleaux de printemps Nem Saigon. Excellente garniture aromatique... un peu différente de l'habituelle

Ta.i

Le 03/11/2023 à 20:34

5 / 5

Plats très savoureux

Nicole.i

Le 01/11/2023 à 15:41

5 / 5

Le service était très rapide, le propriétaire était très sympathique et courtois en ce qui concerne les conseils sur la taille des plats et les prix. La nourriture était fraîchement préparée et arrivait chaude à table. Des portions généreuses ! Très savoureux ! Un très bel adieu ensuite aussi !

Tom.y

Le 31/10/2023 à 21:39

5 / 5

Petit restaurant. Pas beaucoup d'espace pour dîner sur place, la cuisine principale ici est à emporter. Pourtant, savoureux et peu coûteux. Personnel très sympathique. Grand choix de plats. Ils profitent du fait que de nombreux ingrédients ne sont tout simplement pas disponibles en Europe et que la nourriture a un goût plus européen/asiatique. Comme je l'ai dit, toujours délicieux.

Robert.

Le 24/09/2023 à 20:32

4 / 5

Merci, c'était très bien décoré. Il y en avait assez et tout était délicieux. Avec plaisir encore

Mischa.

Le 18/06/2023 à 17:56

2 / 5

J'étais ici pour la première fois. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Ma portion était un peu brûlée. Malheureusement, je n'ai remarqué qu'on m'avait facturé trois euros de trop qu'en rentrant chez moi et en lisant le dépliant...

Sevde.e

Le 04/05/2023 à 07:52

5 / 5

Des prix intéressants, une nourriture super délicieuse! Propriétaires sympas

Lara.

Le 21/04/2023 à 11:20

5 / 5

Prix ​​intéressants et nourriture délicieuse 👍 recommandé 👍

Sascha.t

Le 18/04/2023 à 17:17

5 / 5

Délicieux !!

varvar.9

Le 06/04/2023 à 09:04

4 / 5

Ça ira

Virgin.

Le 30/03/2023 à 15:24

4 / 5

Rapide et savoureux 😋 Des portions décentes avec des légumes frais à des prix modérés. La cuisine asiatique aurait besoin d'un peu plus de piquant.

Alexander.a

Le 29/03/2023 à 16:21

5 / 5

De grandes portions très savoureuses Personnel sympathique Malheureusement un peu froid pour manger à l'intérieur mais bon

Giorgina.�

Le 06/03/2023 à 15:06

4 / 5

Dans l’ensemble très satisfait. Tous les plats que nous avons commandés étaient savoureux et frais. Il y a beaucoup de choix et le propriétaire est très gentil. Juste un peu inconfortablement petit et trop froid pour manger sur place. Nous reviendrons certainement

N.k

Le 03/02/2023 à 17:46

5 / 5

J'ai déjà commandé là-bas, c'était super savoureux – recommandation. Mais je pense que les horaires d'ouverture ne sont pas tout à fait corrects. Sont-ils fermés le vendredi ?

Sandra.r

Le 12/01/2023 à 20:11

5 / 5

Tout simplement le meilleur WOK de la région. Petit restaurant familial super sympathique et plats à emporter. Hautement recommandé:-)

kamil.a

Le 11/01/2023 à 08:43

1 / 5

On m'a demandé de quitter les lieux à 20h30. Le lieu est ouvert jusqu'à 21h30

Mario.h

Le 12/12/2022 à 16:19

5 / 5

Nous recommandons

Thomas.u

Le 12/12/2022 à 07:37

4 / 5

Très bon snack asiatique à emporter, malheureusement très exigu et mal chauffé sur place

Tobias.a

Le 05/12/2022 à 22:20

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse, mais malheureusement, elle était trop petite pour s'asseoir. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Le service était très gentil et sympathique 😊 Familial et bonne coopération. Cela valait toujours la peine d'y revenir avec ma femme pour y manger , nous sommes tous les deux très satisfaits.

wilfried.e

Le 29/11/2022 à 17:40

3 / 5

Je n'ai pas encore d'avis là-dessus.

Enrico.m

Le 25/11/2022 à 16:43

5 / 5

Génial, bon et sympa, revenez !!!👍🏻😋

Matze.

Le 25/11/2022 à 16:38

5 / 5

Super sympa malgré les circonstances où vous avez un défaut technique.

Peter.a

Le 07/11/2022 à 12:12

1 / 5

Je rappelle à l'ordre. Il me dit sévèrement : « J'ai rendez-vous, c'est bon ! Désormais, le magasin n'est ouvert que quelques heures par jour avec une pause déjeuner de près de 3 heures et ne livre ensuite plus. Je viens d'ouvrir, je ne peux même pas commander et maintenant vous obtenez votre 1 étoile bien méritée !!! Sale boutique !!!

B.o

Le 14/10/2022 à 19:31

5 / 5

Sushis très savoureux👍👍

Varsha.h

Le 10/10/2022 à 20:31

5 / 5

Nourriture superbe. Bonne portion

Tina.i

Le 28/09/2022 à 16:56

5 / 5

Super 👍 🥰 A bon goût

Vidar..

Le 15/08/2021 à 07:15

5 / 5

Très bonne nourriture. Je commande ici des plats végétariens au tofu depuis un certain temps maintenant, le tofu est très bon et ferme sous la bouchée. J'avais l'habitude de manger le canard de Canton, un plat très savoureux avec une sauce noire.

Norman.i

Le 14/07/2021 à 22:24

5 / 5

Très bien comme toujours !!

Rainer.a

Le 05/03/2021 à 21:49

5 / 5

Très bonne nourriture.

Matze..

Le 21/02/2021 à 17:04

4 / 5

Bon, savoureux, prix raisonnables, ça vaut toujours le coup de commander là-bas 😋👍

Flo.

Le 26/01/2021 à 19:03

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs restaurants chinois de la région. Commandez ici souvent. Les plats sont prêts rapidement à emporter et sont très bons. Le menu offre plus qu'assez de choix. Le personnel est très amical.

Anna.u

Le 03/01/2021 à 16:14

5 / 5

Meilleure nourriture 🤩

Pascal.e

Le 22/12/2020 à 13:56

5 / 5

Entrez individuellement pour le ramassage

Michael.o

Le 30/11/2020 à 17:44

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Isabell.n

Le 20/09/2020 à 09:31

5 / 5

Le meilleur wok de tous les temps ! Nous achetons notre nourriture ici depuis des années et sommes toujours étonnés de voir à quel point elle est délicieuse. Les portions sont généreuses... il reste toujours de quoi se servir le soir... Fortement recommandé ! Merci que tu existes !

Harald.�

Le 05/09/2020 à 15:59

5 / 5

C'était encore une très bonne nourriture

Christopher.o

Le 11/07/2020 à 08:51

5 / 5

Toujours très bon

Dirk.r

Le 07/06/2020 à 07:41

5 / 5

Nourriture toujours excellente à des prix raisonnables. Personnel sympathique et honnête.

Robert.w

Le 10/03/2020 à 19:23

5 / 5

Excellent

Steffen.e

Le 21/02/2020 à 21:31

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse fraîchement préparée. Le personnel est toujours sympathique.

Darwin.c

Le 07/01/2020 à 17:30

5 / 5

Le meilleur wok de la région

Se.o

Le 08/12/2019 à 01:20

5 / 5

Hé les gars, absolument discret de l'extérieur, mais la nourriture est n-c-h-m-e-c-k-t !!! Et le service était très sympathique. P.S Nous y avons mangé. Je n'ai pas commandé à emporter. Certainement une recommandation

Rob.J

Le 26/10/2019 à 08:35

5 / 5

Très bonne nourriture

Ja-.i

Le 02/10/2019 à 12:55

5 / 5

La nourriture était correcte, rien de spécial.

Richard.u

Le 24/09/2019 à 17:21

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

Black.i

Le 09/07/2019 à 18:34

5 / 5

Très amical Bon appétit Des prix équitables

Manuel.e

Le 19/05/2019 à 20:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions à bas prix et personnel très gentil et sympathique. Cinq pouces vers le haut 🙏😊👌

Philipp.

Le 15/05/2019 à 15:47

5 / 5

Le meilleur WOK.

Andreas.e

Le 19/04/2019 à 18:19

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, fortement recommandée

Gunda.e

Le 19/02/2019 à 22:29

5 / 5

C'est toujours délicieux👍

Thomas.a

Le 12/01/2019 à 16:06

5 / 5

La meilleure collation que je connaisse

Thorsten.o

Le 09/01/2019 à 18:49

4 / 5

Un bon choix pour une collation. Patron sympathique, bonne cuisine, prix corrects. J'aime venir ici.

Marc-Oliver.c

Le 29/12/2018 à 20:11

5 / 5

Assez étonnamment bon. Les légumes sont frais et parfaitement croquants, les sauces sont savoureuses et pas lourdes. La viande ou le tofu très bon. Les ingrédients sont de haute qualité et pas trop rares. Une nourriture bon marché dans le meilleur sens du terme.

Heiko.

Le 13/12/2018 à 17:38

5 / 5

Haut

Schnecke.

Le 12/12/2018 à 15:41

5 / 5

Délicieux. Des portions énormes pour un petit prix. C'est toujours rapide et les demandes particulières sont également prises en compte.

Helga.a

Le 30/11/2018 à 22:03

5 / 5

Les meilleurs plats de nouilles en verre de tous les temps.

Wolf.a

Le 27/11/2018 à 09:46

5 / 5

Très savoureux et les portions sont vraiment grandes aussi. Fortement recommandé, nous sommes des clients réguliers depuis longtemps.

Anna.i

Le 25/10/2018 à 05:59

5 / 5

Nous sommes clients depuis des années et sommes TRÈS heureux de commander et toujours bon goût

Ce.f

Le 30/09/2018 à 19:23

5 / 5

La qualité est toujours aussi bonne, les propriétaires sont au top.

DR.5

Le 02/09/2018 à 10:32

5 / 5

Frais, savoureux, grandes portions, prix raisonnables ! Quand tu veux!

Die.a

Le 19/08/2018 à 16:10

5 / 5

Délicieux . C'est toujours très, très bon. Bon prix . Le propriétaire est tellement gentil.

Sam.a

Le 09/08/2018 à 17:07

5 / 5

La nourriture est extrêmement bonne. Un vrai plaisir. Très bon prix. Nous recommandons.

Andre.a

Le 23/07/2018 à 18:36

5 / 5

Super sympa, bonne nourriture, très grandes portions.

Bernd.a

Le 22/07/2018 à 06:41

5 / 5

Toujours mon plaisir. Ambiance familiale.

Andreas.a

Le 02/07/2018 à 16:00

5 / 5

Un restaurant avec une très bonne cuisine, un service sympathique et amusant et l'envie de revenir, et le prix des plats est extrêmement convivial (vaut le prix)

Bernd.e

Le 10/02/2018 à 13:25

5 / 5

Plats toujours bons et copieux.

Björn.r

Le 28/12/2017 à 17:56

4 / 5

La nourriture est très bonne. La performance des prix est excellente

Sebastian.i

Le 16/12/2017 à 18:50

5 / 5

Top a la meilleure soupe Kun Fu !!

Erdal.�

Le 10/11/2017 à 16:03

5 / 5

L'équipe Er Ra Lounge tient à vous remercier pour la bonne nourriture constante. Bonne nourriture, portions généreuses et prix intéressants. Continuez comme ça!!!

Markus.e

Le 22/10/2017 à 18:09

5 / 5

Client régulier plus que satisfait depuis des années. Nourriture toujours fraîche et savoureuse. de bonnes portions à des prix très intéressants 😉

Thomas.e

Le 08/07/2017 à 17:40

4 / 5

Petite boutique de popella, mais la nourriture ici est bien trop bonne pour la meute paysanne ! Un Chinois édenté qui sait cuisiner !

Matthias.c

Le 04/07/2017 à 22:41

5 / 5

Hautement recommandé! Nourriture très savoureuse à base d'ingrédients frais, de grandes portions, un bon choix, des prix raisonnables et des propriétaires extrêmement sympathiques. J'aime toujours venir ici!

Alex.

Le 05/02/2017 à 08:55

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques. Délicieuse cuisine thaïlandaise et chinoise, des prix raisonnables. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Café Restaurant Bundeshäuschen (1175 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Personnel très sympathique ! Plats délicieux et copieux ! Très bien reçu. Merci pour votre gentillesse. Le marin pêcheur breton 🇨🇵


  • 🏪 Taverna Sorbas (502 Avis)

  • 💬 ELLE commande ! Restaurant très agréable, assiettes bien garnies et repas très bon, exclusivement grec, et sans oublier le verre de Ouzo en arrivant!


  • 🏪 Zimmer zur ehemaligen Weinstube (35 Avis)

  • 💬 Nous étions en escale et sommes restés chez Mme Fiedler. En fait, c'était comme rester en famille ! On m'a même apporté du lait avec mon café ; Je n'y avais pas pensé. Et Mme Fiedler nous a poursuivis dans sa voiture et nous a rattrapés à la sortie de la ville... J'avais oublié mon oreiller "médical"... Nous y « resterions » à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Croques & Salate (206 Avis)

  • 💬 Meilleurs croques


  • 🏪 Serways Raststätte Dammer Berge (5416 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. C'est très grand avec un certain nombre de restaurants parmi lesquels choisir


  • 🏪 IKEA Restaurant Hamburg-Moorfleet (49 Avis)

  • 💬 Escalope de poulet super petite Dieu merci, l'escalope de poulet ne peut pas être reconnue comme de la viande de poulet. Une boîte en carton serait plus savoureuse. Et les vieilles frites sont restées au chaud pendant plus de 6 heures. Honnêtement et presque 8€ pour ça. Non approprié.


  • 🏪 Amela Pizza (56 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne, malheureusement nous avons attendu notre commande une heure de plus que prévu... Maintenant, je n'en ai plus besoin...


  • 🏪 Gaststätte Zur Mutz Inh. Katalin Leichsenring (37 Avis)

  • 💬 J'y ai célébré mon mariage en 2019. C'était une super journée. Les gens ont vraiment bien décoré la pièce. J'espère que vous serez là pendant longtemps. J'aimerais fêter à nouveau mes 60 ans avec vous.


  • 🏪 Su Grill (210 Avis)

  • 💬 Super repas jeudi dernier. Service sympathique de Kim, bons conseils sur les options de sushis et sashimis. Cuisine de qualité et restaurant japonais/coréen très familial à Seeheim. Recommande fortement.


  • 🏪 Litteler Krug (336 Avis)

  • 💬 Événement de charbon de jardin en plein air 2023 - nous y étions le 28 janvier. et j'en profite pour remercier l'équipe de Littler Krug ! Nous avons vécu cet événement comme étant parfaitement organisé, la nourriture était délicieuse et abondante et l'animation par un DJ était merveilleuse ! On sent toujours que les gens travaillent ici avec passion. L'ambiance est tout simplement époustouflante et l'équipe sympathique et très motivée a toujours travaillé de manière professionnelle et rapide. Nous nous sommes sentis à tout moment les bienvenus et entre de bonnes mains et nous en sommes déjà sûrs : nous reviendrons l'année prochaine !