📌 Rote-Tor-Straße 20, 76661 Philippsburg - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 17:40
Service rapide et très sympathique. Prix extrêmement raisonnables avec de grandes portions et bon goût. La nourriture vient directement de la poêle à la table. Je reviendrai certainement ici
Le 20/02/2024 à 18:54
nourriture délicieuse
Le 26/12/2023 à 16:59
Très bon marché et rapide à préparer
Le 21/11/2023 à 19:50
Bonne nourriture pour un petit magasin, des portions fraîches et décentes et un très bon prix. Seulement recommandé.
Le 20/11/2023 à 04:28
Très très bien, tout TOP 👍👌
Le 11/11/2023 à 08:28
Sélection : immense ! Goût : Génial !! Mon nouveau wok préféré ! Employés : Super sympas et aimables ! Mes points forts : - T4/18 Aigre-doux ET épicé à la fois !! - 7 rouleaux de printemps Nem Saigon. Excellente garniture aromatique... un peu différente de l'habituelle
Le 03/11/2023 à 20:34
Plats très savoureux
Le 01/11/2023 à 15:41
Le service était très rapide, le propriétaire était très sympathique et courtois en ce qui concerne les conseils sur la taille des plats et les prix. La nourriture était fraîchement préparée et arrivait chaude à table. Des portions généreuses ! Très savoureux ! Un très bel adieu ensuite aussi !
Le 31/10/2023 à 21:39
Petit restaurant. Pas beaucoup d'espace pour dîner sur place, la cuisine principale ici est à emporter. Pourtant, savoureux et peu coûteux. Personnel très sympathique. Grand choix de plats. Ils profitent du fait que de nombreux ingrédients ne sont tout simplement pas disponibles en Europe et que la nourriture a un goût plus européen/asiatique. Comme je l'ai dit, toujours délicieux.
Le 24/09/2023 à 20:32
Merci, c'était très bien décoré. Il y en avait assez et tout était délicieux. Avec plaisir encore
Le 18/06/2023 à 17:56
J'étais ici pour la première fois. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Ma portion était un peu brûlée. Malheureusement, je n'ai remarqué qu'on m'avait facturé trois euros de trop qu'en rentrant chez moi et en lisant le dépliant...
Le 04/05/2023 à 07:52
Des prix intéressants, une nourriture super délicieuse! Propriétaires sympas
Le 21/04/2023 à 11:20
Prix intéressants et nourriture délicieuse 👍 recommandé 👍
Le 18/04/2023 à 17:17
Délicieux !!
Le 06/04/2023 à 09:04
Ça ira
Le 30/03/2023 à 15:24
Rapide et savoureux 😋 Des portions décentes avec des légumes frais à des prix modérés. La cuisine asiatique aurait besoin d'un peu plus de piquant.
Le 29/03/2023 à 16:21
De grandes portions très savoureuses Personnel sympathique Malheureusement un peu froid pour manger à l'intérieur mais bon
Le 06/03/2023 à 15:06
Dans l’ensemble très satisfait. Tous les plats que nous avons commandés étaient savoureux et frais. Il y a beaucoup de choix et le propriétaire est très gentil. Juste un peu inconfortablement petit et trop froid pour manger sur place. Nous reviendrons certainement
Le 03/02/2023 à 17:46
J'ai déjà commandé là-bas, c'était super savoureux – recommandation. Mais je pense que les horaires d'ouverture ne sont pas tout à fait corrects. Sont-ils fermés le vendredi ?
Le 12/01/2023 à 20:11
Tout simplement le meilleur WOK de la région. Petit restaurant familial super sympathique et plats à emporter. Hautement recommandé:-)
Le 11/01/2023 à 08:43
On m'a demandé de quitter les lieux à 20h30. Le lieu est ouvert jusqu'à 21h30
Le 12/12/2022 à 16:19
Nous recommandons
Le 12/12/2022 à 07:37
Très bon snack asiatique à emporter, malheureusement très exigu et mal chauffé sur place
Le 05/12/2022 à 22:20
La nourriture était très, très savoureuse, mais malheureusement, elle était trop petite pour s'asseoir. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Le service était très gentil et sympathique 😊 Familial et bonne coopération. Cela valait toujours la peine d'y revenir avec ma femme pour y manger , nous sommes tous les deux très satisfaits.
Le 29/11/2022 à 17:40
Je n'ai pas encore d'avis là-dessus.
Le 25/11/2022 à 16:43
Génial, bon et sympa, revenez !!!👍🏻😋
Le 25/11/2022 à 16:38
Super sympa malgré les circonstances où vous avez un défaut technique.
Le 07/11/2022 à 12:12
Je rappelle à l'ordre. Il me dit sévèrement : « J'ai rendez-vous, c'est bon ! Désormais, le magasin n'est ouvert que quelques heures par jour avec une pause déjeuner de près de 3 heures et ne livre ensuite plus. Je viens d'ouvrir, je ne peux même pas commander et maintenant vous obtenez votre 1 étoile bien méritée !!! Sale boutique !!!
Le 14/10/2022 à 19:31
Sushis très savoureux👍👍
Le 10/10/2022 à 20:31
Nourriture superbe. Bonne portion
Le 28/09/2022 à 16:56
Super 👍 🥰 A bon goût
Le 15/08/2021 à 07:15
Très bonne nourriture. Je commande ici des plats végétariens au tofu depuis un certain temps maintenant, le tofu est très bon et ferme sous la bouchée. J'avais l'habitude de manger le canard de Canton, un plat très savoureux avec une sauce noire.
Le 14/07/2021 à 22:24
Très bien comme toujours !!
Le 05/03/2021 à 21:49
Très bonne nourriture.
Le 21/02/2021 à 17:04
Bon, savoureux, prix raisonnables, ça vaut toujours le coup de commander là-bas 😋👍
Le 26/01/2021 à 19:03
À mon avis, l'un des meilleurs restaurants chinois de la région. Commandez ici souvent. Les plats sont prêts rapidement à emporter et sont très bons. Le menu offre plus qu'assez de choix. Le personnel est très amical.
Le 03/01/2021 à 16:14
Meilleure nourriture 🤩
Le 22/12/2020 à 13:56
Entrez individuellement pour le ramassage
Le 30/11/2020 à 17:44
La nourriture est délicieuse
Le 20/09/2020 à 09:31
Le meilleur wok de tous les temps ! Nous achetons notre nourriture ici depuis des années et sommes toujours étonnés de voir à quel point elle est délicieuse. Les portions sont généreuses... il reste toujours de quoi se servir le soir... Fortement recommandé ! Merci que tu existes !
Le 05/09/2020 à 15:59
C'était encore une très bonne nourriture
Le 11/07/2020 à 08:51
Toujours très bon
Le 07/06/2020 à 07:41
Nourriture toujours excellente à des prix raisonnables. Personnel sympathique et honnête.
Le 10/03/2020 à 19:23
Excellent
Le 21/02/2020 à 21:31
Nourriture vraiment délicieuse fraîchement préparée. Le personnel est toujours sympathique.
Le 07/01/2020 à 17:30
Le meilleur wok de la région
Le 08/12/2019 à 01:20
Hé les gars, absolument discret de l'extérieur, mais la nourriture est n-c-h-m-e-c-k-t !!! Et le service était très sympathique. P.S Nous y avons mangé. Je n'ai pas commandé à emporter. Certainement une recommandation
Le 26/10/2019 à 08:35
Très bonne nourriture
Le 02/10/2019 à 12:55
La nourriture était correcte, rien de spécial.
Le 24/09/2019 à 17:21
Toujours de la bonne nourriture
Le 09/07/2019 à 18:34
Très amical Bon appétit Des prix équitables
Le 19/05/2019 à 20:56
Nourriture très savoureuse, grandes portions à bas prix et personnel très gentil et sympathique. Cinq pouces vers le haut 🙏😊👌
Le 15/05/2019 à 15:47
Le meilleur WOK.
Le 19/04/2019 à 18:19
Nourriture bonne et pas chère, fortement recommandée
Le 19/02/2019 à 22:29
C'est toujours délicieux👍
Le 12/01/2019 à 16:06
La meilleure collation que je connaisse
Le 09/01/2019 à 18:49
Un bon choix pour une collation. Patron sympathique, bonne cuisine, prix corrects. J'aime venir ici.
Le 29/12/2018 à 20:11
Assez étonnamment bon. Les légumes sont frais et parfaitement croquants, les sauces sont savoureuses et pas lourdes. La viande ou le tofu très bon. Les ingrédients sont de haute qualité et pas trop rares. Une nourriture bon marché dans le meilleur sens du terme.
Le 13/12/2018 à 17:38
Haut
Le 12/12/2018 à 15:41
Délicieux. Des portions énormes pour un petit prix. C'est toujours rapide et les demandes particulières sont également prises en compte.
Le 30/11/2018 à 22:03
Les meilleurs plats de nouilles en verre de tous les temps.
Le 27/11/2018 à 09:46
Très savoureux et les portions sont vraiment grandes aussi. Fortement recommandé, nous sommes des clients réguliers depuis longtemps.
Le 25/10/2018 à 05:59
Nous sommes clients depuis des années et sommes TRÈS heureux de commander et toujours bon goût
Le 30/09/2018 à 19:23
La qualité est toujours aussi bonne, les propriétaires sont au top.
Le 02/09/2018 à 10:32
Frais, savoureux, grandes portions, prix raisonnables ! Quand tu veux!
Le 19/08/2018 à 16:10
Délicieux . C'est toujours très, très bon. Bon prix . Le propriétaire est tellement gentil.
Le 09/08/2018 à 17:07
La nourriture est extrêmement bonne. Un vrai plaisir. Très bon prix. Nous recommandons.
Le 23/07/2018 à 18:36
Super sympa, bonne nourriture, très grandes portions.
Le 22/07/2018 à 06:41
Toujours mon plaisir. Ambiance familiale.
Le 02/07/2018 à 16:00
Un restaurant avec une très bonne cuisine, un service sympathique et amusant et l'envie de revenir, et le prix des plats est extrêmement convivial (vaut le prix)
Le 10/02/2018 à 13:25
Plats toujours bons et copieux.
Le 28/12/2017 à 17:56
La nourriture est très bonne. La performance des prix est excellente
Le 16/12/2017 à 18:50
Top a la meilleure soupe Kun Fu !!
Le 10/11/2017 à 16:03
L'équipe Er Ra Lounge tient à vous remercier pour la bonne nourriture constante. Bonne nourriture, portions généreuses et prix intéressants. Continuez comme ça!!!
Le 22/10/2017 à 18:09
Client régulier plus que satisfait depuis des années. Nourriture toujours fraîche et savoureuse. de bonnes portions à des prix très intéressants 😉
Le 08/07/2017 à 17:40
Petite boutique de popella, mais la nourriture ici est bien trop bonne pour la meute paysanne ! Un Chinois édenté qui sait cuisiner !
Le 04/07/2017 à 22:41
Hautement recommandé! Nourriture très savoureuse à base d'ingrédients frais, de grandes portions, un bon choix, des prix raisonnables et des propriétaires extrêmement sympathiques. J'aime toujours venir ici!
Le 05/02/2017 à 08:55
Des gens très gentils et sympathiques. Délicieuse cuisine thaïlandaise et chinoise, des prix raisonnables. Avec plaisir encore.
💬 L'intérieur est magnifique, la nourriture n'est pas très savoureuse. Ils ont apporté la bière, on avait l'impression que les verres n'étaient pas bien lavés et que la bière avait un goût de savon !! Le service est un problème distinct, vous ne pouvez pas attendre les serveurs.
💬 Très bon hôtel. Confortable. Vous vous sentez chez vous. Personnel sympa, intérieur confortable, bon emplacement, délicieux petit déjeuner, sauna.
💬 Une recommandation absolue ! Chambres meublées avec amour et goût dans une maison de ville magnifiquement rénovée Un hôte qui se donne beaucoup de mal (du port des valises jusqu'aux salutations et adieux personnels et qui est ouvert à toutes les questions - facile à joindre car il habite au rez-de-chaussée)... Je l'ai réservé pour tous les rendez-vous dans le cadre d'une formation et j'ai déjà l'impression d'être dans une seconde maison.
💬 Nous avons pu y dîner dans une ambiance traditionnelle. On peut dire que le chef connaît son métier. Nous avons également été très bien servis. Si nécessaire, des salles plus grandes sont également disponibles pour des célébrations plus importantes.
💬 En fait, nous voulions aller dans un restaurant italien. La "vieille" publicité de la Pizzeria Ciao Italia est toujours à l'entrée. Mais maintenant c'est un restaurant indien, Merry Pizza. Jusqu'ici, tout va bien. Nourriture commandée, malheureusement il n'y avait pas de bière. Mangue indienne au poulet et au curry avec du riz. La nourriture était assez bonne, la quantité n'était pas très grande et très chère à 15 €. Les sanitaires étaient sales. Malheureusement non recommandé.
💬 Une entreprise familiale depuis des décennies. Je viens ici chaque année pour dîner en famille. La nourriture est très bonne pour la cuisine chinoise. Pas trop épicé, parfait pour tout le monde. Le rapport qualité/prix est de loin toujours très, très bon. Le service est très travailleur, rapide et très sympathique. Absolument recommandé et j'attends avec impatience la prochaine fois ! Joyeux noël
💬 Snack-bar très savoureux et bon marché directement sur la B7. Mardi, nous avons des escalopes faites maison, par ex. avec frites et 2 oeufs pour 6,70€ Malheureusement il est difficile de se garer avec un gros camion
💬 Malheureusement, j'ai été reçu très grossièrement. De plus, la nourriture était trop salée et pas fraîche. J'ai aussi remarqué cela plus tard dans les toilettes. Je ne peux certainement pas recommander le magasin et je l'éviterai à l'avenir.
💬 La nourriture est très bonne mais il est difficile de les appeler par téléphone, vous devriez commander en ligne.
💬 Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée dans un restaurant familial. Racines roumaines des propriétaires, grand choix et goût également de la cuisine bavaroise ! À cela s'ajoute un rapport qualité-prix exceptionnel. L'atmosphère à l'intérieur est plutôt simple mais superbe patio avec beaucoup d'espace. Promotions les dimanches et vendredis selon la saison. J'y retournerai plusieurs fois à partir de maintenant !