📌 Landgrafenstraße 17, 37235 Hessisch Lichtenau - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/01/2020 à 07:55
Personnel sympa
Le 12/08/2019 à 06:26
Nourriture délicieuse, personnel sympa et prix abordables. Cela ne va pas mieux. Continuez comme ça.
Le 28/05/2017 à 06:52
Repas bon marché et savoureux le midi.
Le 17/04/2017 à 15:45
Des menus changeants pour le déjeuner à des prix imbattables
💬 Super
💬 Bon accueil et confortable
💬 Un merveilleux séjour ! La maison d'hôtes m'a impressionné par son atmosphère chaleureuse et son hospitalité chaleureuse. La chambre était confortable et joliment meublée. Le personnel était extrêmement arrangeant et a rendu mon séjour particulièrement agréable. L'emplacement est également idéal puisqu'il se trouve à 5 minutes à pied de la gare. Bref, une adresse à recommander pour un séjour détente ! Cordialement
💬 On attend assez longtemps le serveur, encore plus longtemps pour la boisson et les prix sont assez élevés. 2 étoiles car l'ambiance était sympa et au moins c'était bon. Mais pour nous personnellement, cela vaut seulement une visite.
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
💬 Le meilleur hôtel B&B que j'ai visité jusqu'à présent. Personnel très sympa, chambre très grande et moderne avec une belle vue extérieure. Tout est relativement neuf, propre et bien entretenu. Le buffet du petit déjeuner était très bon et tout était disponible. J'ai définitivement vu quelque chose de différent là-bas. Continuez comme ça. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Bien
💬 Super hôtel, emplacement idéal en plein centre ville avec son parking privé. Toute commodité a pieds, restaurant, bars, supermarché, boutique et beaucoup d'autres. Chambre correct avec une bonne literie, grande salle de bains avec une très grande douche a l'italienne. Le service et l'accueil sont exceptionnels, le monsieur de l'accueil très souriant et d'une gentillesse rare de nos jours. Café, chocolat et bonbon en libre service dans le très grand et superbe hall d'accueil décoré de très bon goût. Petit déjeuner exceptionnel, très vaste choix de plats salés que sucrée, divers jus et jus d'orange frais presser sur place. En gros j'ai apprécié mon séjour dans votre établissement je reviendrais très prochainement. Merci a tous
💬 Super auberge avec des propriétaires sympathiques. Très bien situé et agréable de prendre un aperol ou une bière le soir
💬 Nous y achetons toujours notre kebab. Service super savoureux et toujours sympathique. je ne peux que recommander