📌 Nikolaistraße 15, 30159 Hanover - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/05/2013 à 20:10
Pas d'entrée, sale, humide, tout simplement incroyable
💬 Super!)
💬 Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner ici, vous en aurez pour votre argent. Un serveur très attentif, ni trop insistant ni trop insouciant, vous apporte rapidement du jus d'orange fraîchement pressé. Le cappuccino est disponible avec du lait ou bien avec des produits de substitution. Les croissants au chocolat sont servis chauds et ont un goût excellent. « The Little Sweet » possède une crème au caramel très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est un bon début de journée.
💬 Déjeuner pré-commandé. A été apporté à la table rapidement, très savoureux 😋. Service très sympathique. Certainement à nouveau bientôt.
💬 Donc je ne sais pas quoi dire. Je reçois d’abord un kebab ouvert. Le conducteur l'a vu et n'a rien dit. Mais le marteau est encore à venir. La pizza n'est pas du 26 mais du 24. Un bon 2 cm tombe. Le gars au téléphone a dit qu’ils avaient tous 26 ans. Si j'achète une pizza là-bas, jetez-y un oeil. Ce qu'il fait est une violation.
💬 Le Morning to Late à Heinsberg est un endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis. La condition est super rapide, attentive et a toujours un bon dicton prêt. Ici, vous n'êtes certainement pas obligé de mourir de soif. La nourriture est également très bonne. Je vais certainement revenir.
💬 Nous sommes ravis. Super ambiance, tout est propre et bien rangé, service sympathique et nourriture délicieuse à de très bons prix. L'espace extérieur est très bien entretenu, mais malheureusement le temps n'était pas clément, sinon nous aurions aimé manger dehors. Il n'y avait aucune plainte concernant la nourriture (chevreuil rôti, ragoût de gibier, assiette de salade et escalope) et tout était complètement "nettoyé". :) L'accès n'a posé aucun problème pour notre compagnon en fauteuil roulant et notre petit chien a également été admis. :) En bref : nous avons été entièrement satisfaits, rassasiés et nous reviendrons certainement. Un grand merci au propriétaire et au personnel de cuisine pour ce délicieux déjeuner. Les premières recommandations aux familles/amis ont déjà été faites ;)
💬 Nous avons commandé une pizza via Lieferando et l'avons ensuite récupérée nous-mêmes. Le temps d'attente était un peu trop long pour nous. Mais ce n'était pas un problème, un personnel sympathique au téléphone et nous avons pu récupérer nous-mêmes la pizza au bout de 30 minutes. C'était très bon, il manquait juste un peu de sel à notre goût. Je serais heureux de commander à nouveau là-bas.
💬 Maison d'hôtes totalement agréable. Super bonne communication avec la propriétaire, tout s'est très bien passé. Vous n'êtes pas directement sur la mer, mais la plage n'est vraiment pas loin si vous y êtes en voiture ou à vélo. Les chambres étaient propres et très joliment décorées dans un style maison de campagne. Nous avions l'appartement Möwe en couple et avions beaucoup d'espace. Le WiFi fonctionnait également très bien, même si j'ai eu des problèmes ici dans d'autres appartements de vacances dans le nord. Il y avait également des places de parking sur place dans la cour. Je reviendrais à tout moment.
💬 J'ai voyagé pour le travail et j'y suis resté une nuit. Le service est excellent. Petit déjeuner inclus.
💬 Très bel endroit pour faire la fête, espace spacieux autour du restaurant. Des invités très sympathiques, un super bon menu créé.