📌 Im Großen Gunterstal 2, 66440 Blieskastel - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:26
Déjeuner pré-commandé. A été apporté à la table rapidement, très savoureux 😋. Service très sympathique. Certainement à nouveau bientôt.
Le 18/04/2024 à 23:45
Très bon pub à bière avec une excellente cuisine. Recommandé
Le 30/09/2023 à 15:39
Personnel très, très sympathique, super café en plein air, très bonne nourriture à un prix raisonnable. Vraiment super!
Le 30/09/2023 à 08:30
Nous y étions avec 3 personnes. Ce fut une soirée merveilleuse avec de la très bonne nourriture, beaucoup de plaisir et des gens très sympas.
Le 20/09/2023 à 23:24
Le Yolk est quelque peu caché dans la zone industrielle et constitue donc certainement un secret d'initié. Le menu est gérable et offre toujours quelque chose pour tout le monde. Ici aussi, nous cuisinons correctement et ne nous contentons pas de réchauffer les choses et vous pouvez aussi le déguster. Délicieux! L'espace extérieur est comme une île verte et dégage en même temps une atmosphère chaleureuse et immédiatement familière. À l'intérieur, il y a diverses options de jeu et une roue de la fortune des boissons vraiment savoureuses. Il y a aussi des prix justes et un service très sympathique et bon ! Donc absolument recommandé ! (Conseil d'initié !)
Le 31/08/2023 à 16:41
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour jouer aux fléchettes. Malheureusement, il n'y a qu'une seule fléchette. Les prix des boissons et de la nourriture sont TOP. Le service était très sympa. C'était plutôt amusant.
Le 18/07/2023 à 17:29
Joli café en plein air, des gens sympas et une délicieuse cuisine tribale.
Le 12/07/2023 à 18:06
Tout simplement délicieux
Le 01/06/2023 à 18:15
Le service est tellement antipathique
Le 17/05/2023 à 17:03
Je suis allé à Yolk aujourd'hui. C'est un excellent rapport qualité/prix et c'était également très bon. Merci Momo
Le 29/03/2023 à 16:58
Très soigné et bonne explication de ce que vous avez commandé, mais trouver une place de parking est un défi, mais ils peuvent vous indiquer où vous pouvez vous garer, le reste est interdit de stationnement. Mais reviens certainement Merci pour l'hospitalité et la nourriture délicieuse
Le 23/02/2023 à 19:05
Une auberge très agréable et confortable. Nourriture très savoureuse à des prix vraiment sociaux. Personnel également très gentil et sympathique.
Le 24/01/2023 à 13:02
Restaurant très cosy au milieu de la zone industrielle. Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix pour la nourriture et les boissons est tout à fait correct. Service super sympa. Simplement recommandé.
Le 13/01/2023 à 14:37
Excellent service, nourriture délicieuse, super propriétaire
Le 09/01/2023 à 12:27
Cheveux dans la nourriture. Goût sage 0/10
Le 27/12/2022 à 08:35
Nourriture super délicieuse, repas quotidiens toujours variés, la bière est excellente, même dans un verre de 0,2 sur demande👍toujours heureux.
Le 04/11/2022 à 05:04
Coin repas joliment meublé, vous pouvez vous asseoir très confortablement ici. La nourriture (farcie) était super savoureuse et les prix : top ! Oh oui, les cocktails sont délicieux :)
Le 19/10/2022 à 17:54
Événement privé, belles salles 👍
Le 15/10/2022 à 23:05
Nous y étions en privé ! Société fermée ! Mais notre très cher et très bon ami y sert depuis des années !
Le 14/08/2022 à 15:47
Bon déjeuner
Le 29/06/2022 à 16:26
Nourriture toujours très savoureuse !! (Le schnitzel aussi !) Très bon service, nous sommes toujours satisfaits. Les enfants et les chiens sont toujours les bienvenus aussi 👌
Le 28/06/2022 à 19:19
La nourriture est délicieuse. Des repas du jour frais, variés et pas chers ! Les escalopes sont croustillantes et bonnes ! Ambiance cosy et le service est très sympathique.
Le 13/06/2022 à 11:36
J'attendais mon repas avec impatience. Je ne suis pas gâtée mais les escalopes prêtes à l'emploi avec plus de chapelure que les escalopes ne fonctionnent pas du tout. C'est dommage que je ne revienne pas.
Le 16/05/2022 à 13:28
Repas du jour très savoureux. Le ragoût à travers le jardin. C'était sacrément savoureux ! C'est aussi une super ambiance ici et un service très sympathique !
Le 15/05/2022 à 09:53
Bien
Le 29/04/2022 à 20:35
On y mange très bien et pas cher !! Tu te sens bien! J'aime toujours revenir
Le 16/02/2022 à 07:15
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Les gens sont très sympathiques, seul le stationnement pose problème !!
Le 27/01/2022 à 11:49
Horaires d'ouverture adaptés aux clients, service rapide et professionnel assuré par un personnel spécialisé et sympathique. Excellente qualité de la nourriture proposée. Tout simplement recommandé !!
Le 24/10/2021 à 18:11
Pub confortable, service très attentionné et sympathique, prix raisonnables et cuisine délicieuse.
Le 03/07/2021 à 08:15
Service convivial. Manger un vrai désastre. Plus jamais.
Le 21/11/2020 à 17:32
Malheureusement, on dispose toujours de trop peu de temps. La nourriture est comestible
Le 05/11/2020 à 17:58
Toujours sympa et bon
Le 22/09/2020 à 11:32
Service amical et propriétaire. Super déjeuner copieux. Quand il fait beau, nous aimons nous asseoir dehors dans le café en plein air.
Le 26/05/2020 à 13:18
Mangez toujours de la nourriture délicieuse
Le 19/03/2020 à 18:23
Très bien 👍👍👍
Le 09/03/2020 à 10:11
Très sympa là-bas, très bon service et tout simplement excellent service et j'y étais très souvent car la nourriture est très savoureuse
Le 08/11/2019 à 21:53
Agréable et confortable
Le 14/06/2019 à 11:14
Boire une bière après le travail
Le 13/06/2019 à 16:20
Excellent
Le 08/04/2019 à 07:29
Très bonne ambiance et prix raisonnables
Le 06/12/2018 à 18:35
Super
Le 30/10/2018 à 10:47
Très bien
Le 24/07/2018 à 15:18
Bon pub
Le 15/06/2018 à 12:55
Top propriétaire, endroit calme
Le 17/03/2018 à 22:47
Belle économie avec de la bonne nourriture
Le 09/03/2018 à 18:19
La bière a bon goût !
Le 07/03/2017 à 09:14
Pub chaleureux dans la zone industrielle de Blieskastel. Déjeuner pas cher.
💬 Nous avons été locataires pendant une courte période mais en raison de "diverses" incohérences entre le propriétaire du snack-bar et l'ascenseur, nous avons été contraints de fermer le snack-bar en tant que locataires. Quel dommage car nos invités ont été très satisfaits
💬 Je suis entré dans le magasin et j'ai immédiatement été interpellé par les mots : « Avez-vous commandé ? Bonjour?! J'ai 67 ans, le salarié a au plus 19 ans. Ce n'est tout simplement pas vrai. Je me suis retourné et j'ai dîné dans un autre endroit.
💬 Super nourriture! C'est le meilleur endroit pour manger de la cuisine turque à Karlsruhe
💬 L'assortiment est bon, l'ambiance est bonne, mais la commande doit attendre un peu, apparemment il n'y a pas assez de main d'œuvre. je vous conseille
💬 C'est propre.
💬 Ma meilleure expérience hôtelière jusqu’à présent ! La convivialité et l'ouverture dont fait preuve le propriétaire sont uniques et très sincères. La chambre est grande, bien meublée et le petit déjeuner est également correct. Vous étiez même autorisé à préparer des paniers-repas. Et les demandes plus inhabituelles sont également prises en compte 🥹 Quand je reviens en Forêt-Noire, c'est ma première escale
💬 Nourriture incroyable. Recommande fortement
💬 Malheureusement, je ne peux fournir aucune information car je n'ai jamais visité cet établissement.
💬 C'est le pire endroit. Vous entrez et personne ne vous salue. Ils ne vous disent pas comment fonctionne le système. La femme à la caisse vous parle grossièrement : « Asseyez-vous là-bas quelque part » en vous faisant signe de la main. La nourriture a l'air excellente mais l'expérience est médiocre. Qu'est-ce que tu es censé faire ? quel est le prix du menu ? Y a-t-il un serveur pour vous servir des boissons ou allez-vous au bar ? Je suis déjà allé à des buffets à volonté, mais normalement, il y a une équipe de personnes qui vous aident. J'ai essayé d'expliquer tout cela au serveur mais elle ne comprenait tout simplement pas ma frustration. C'est vraiment simple, venez trouver un endroit pour manger et boire tout ce que vous voulez au buffet et aux réfrigérateurs, puis faites la queue pour payer en sortant. Mais cela n’est expliqué nulle part à l’arrivée. Cela a juste gâché toute l’expérience du restaurant.
💬 La pizza était très bonne, la salade malheureusement pas, pas de vinaigrette pour s'habiller et pour 12 euros beaucoup de verdure et un peu de thon qui pourrait être meilleur. Je mangeais de la pizza encore et encore. État très sympathique.