📌 Im Großen Gunterstal 2, 66440 Blieskastel - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:26
Déjeuner pré-commandé. A été apporté à la table rapidement, très savoureux 😋. Service très sympathique. Certainement à nouveau bientôt.
Le 18/04/2024 à 23:45
Très bon pub à bière avec une excellente cuisine. Recommandé
Le 30/09/2023 à 15:39
Personnel très, très sympathique, super café en plein air, très bonne nourriture à un prix raisonnable. Vraiment super!
Le 30/09/2023 à 08:30
Nous y étions avec 3 personnes. Ce fut une soirée merveilleuse avec de la très bonne nourriture, beaucoup de plaisir et des gens très sympas.
Le 20/09/2023 à 23:24
Le Yolk est quelque peu caché dans la zone industrielle et constitue donc certainement un secret d'initié. Le menu est gérable et offre toujours quelque chose pour tout le monde. Ici aussi, nous cuisinons correctement et ne nous contentons pas de réchauffer les choses et vous pouvez aussi le déguster. Délicieux! L'espace extérieur est comme une île verte et dégage en même temps une atmosphère chaleureuse et immédiatement familière. À l'intérieur, il y a diverses options de jeu et une roue de la fortune des boissons vraiment savoureuses. Il y a aussi des prix justes et un service très sympathique et bon ! Donc absolument recommandé ! (Conseil d'initié !)
Le 31/08/2023 à 16:41
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour jouer aux fléchettes. Malheureusement, il n'y a qu'une seule fléchette. Les prix des boissons et de la nourriture sont TOP. Le service était très sympa. C'était plutôt amusant.
Le 18/07/2023 à 17:29
Joli café en plein air, des gens sympas et une délicieuse cuisine tribale.
Le 12/07/2023 à 18:06
Tout simplement délicieux
Le 01/06/2023 à 18:15
Le service est tellement antipathique
Le 17/05/2023 à 17:03
Je suis allé à Yolk aujourd'hui. C'est un excellent rapport qualité/prix et c'était également très bon. Merci Momo
Le 29/03/2023 à 16:58
Très soigné et bonne explication de ce que vous avez commandé, mais trouver une place de parking est un défi, mais ils peuvent vous indiquer où vous pouvez vous garer, le reste est interdit de stationnement. Mais reviens certainement Merci pour l'hospitalité et la nourriture délicieuse
Le 23/02/2023 à 19:05
Une auberge très agréable et confortable. Nourriture très savoureuse à des prix vraiment sociaux. Personnel également très gentil et sympathique.
Le 24/01/2023 à 13:02
Restaurant très cosy au milieu de la zone industrielle. Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix pour la nourriture et les boissons est tout à fait correct. Service super sympa. Simplement recommandé.
Le 13/01/2023 à 14:37
Excellent service, nourriture délicieuse, super propriétaire
Le 09/01/2023 à 12:27
Cheveux dans la nourriture. Goût sage 0/10
Le 27/12/2022 à 08:35
Nourriture super délicieuse, repas quotidiens toujours variés, la bière est excellente, même dans un verre de 0,2 sur demande👍toujours heureux.
Le 04/11/2022 à 05:04
Coin repas joliment meublé, vous pouvez vous asseoir très confortablement ici. La nourriture (farcie) était super savoureuse et les prix : top ! Oh oui, les cocktails sont délicieux :)
Le 19/10/2022 à 17:54
Événement privé, belles salles 👍
Le 15/10/2022 à 23:05
Nous y étions en privé ! Société fermée ! Mais notre très cher et très bon ami y sert depuis des années !
Le 14/08/2022 à 15:47
Bon déjeuner
Le 29/06/2022 à 16:26
Nourriture toujours très savoureuse !! (Le schnitzel aussi !) Très bon service, nous sommes toujours satisfaits. Les enfants et les chiens sont toujours les bienvenus aussi 👌
Le 28/06/2022 à 19:19
La nourriture est délicieuse. Des repas du jour frais, variés et pas chers ! Les escalopes sont croustillantes et bonnes ! Ambiance cosy et le service est très sympathique.
Le 13/06/2022 à 11:36
J'attendais mon repas avec impatience. Je ne suis pas gâtée mais les escalopes prêtes à l'emploi avec plus de chapelure que les escalopes ne fonctionnent pas du tout. C'est dommage que je ne revienne pas.
Le 16/05/2022 à 13:28
Repas du jour très savoureux. Le ragoût à travers le jardin. C'était sacrément savoureux ! C'est aussi une super ambiance ici et un service très sympathique !
Le 15/05/2022 à 09:53
Bien
Le 29/04/2022 à 20:35
On y mange très bien et pas cher !! Tu te sens bien! J'aime toujours revenir
Le 16/02/2022 à 07:15
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Les gens sont très sympathiques, seul le stationnement pose problème !!
Le 27/01/2022 à 11:49
Horaires d'ouverture adaptés aux clients, service rapide et professionnel assuré par un personnel spécialisé et sympathique. Excellente qualité de la nourriture proposée. Tout simplement recommandé !!
Le 24/10/2021 à 18:11
Pub confortable, service très attentionné et sympathique, prix raisonnables et cuisine délicieuse.
Le 03/07/2021 à 08:15
Service convivial. Manger un vrai désastre. Plus jamais.
Le 21/11/2020 à 17:32
Malheureusement, on dispose toujours de trop peu de temps. La nourriture est comestible
Le 05/11/2020 à 17:58
Toujours sympa et bon
Le 22/09/2020 à 11:32
Service amical et propriétaire. Super déjeuner copieux. Quand il fait beau, nous aimons nous asseoir dehors dans le café en plein air.
Le 26/05/2020 à 13:18
Mangez toujours de la nourriture délicieuse
Le 19/03/2020 à 18:23
Très bien 👍👍👍
Le 09/03/2020 à 10:11
Très sympa là-bas, très bon service et tout simplement excellent service et j'y étais très souvent car la nourriture est très savoureuse
Le 08/11/2019 à 21:53
Agréable et confortable
Le 14/06/2019 à 11:14
Boire une bière après le travail
Le 13/06/2019 à 16:20
Excellent
Le 08/04/2019 à 07:29
Très bonne ambiance et prix raisonnables
Le 06/12/2018 à 18:35
Super
Le 30/10/2018 à 10:47
Très bien
Le 24/07/2018 à 15:18
Bon pub
Le 15/06/2018 à 12:55
Top propriétaire, endroit calme
Le 17/03/2018 à 22:47
Belle économie avec de la bonne nourriture
Le 09/03/2018 à 18:19
La bière a bon goût !
Le 07/03/2017 à 09:14
Pub chaleureux dans la zone industrielle de Blieskastel. Déjeuner pas cher.
💬 Le café glacé propose diverses coupes glacées et spécialités de glaces. Vous récupérez votre commande au guichet de vente et pouvez ensuite soit vous asseoir aux tables juste à côté, soit vous rendre à l'établissement d'en face. Il y a beaucoup de tables et de chaises, dont une aire de jeux pour les enfants. Cependant, il n’y a « que » de la glace molle disponible sur commande. Cela signifie que la sélection est limitée. Mais la glace est délicieuse.
💬 J'ai eu une expérience extrêmement frustrante avec Domino's Pizza. J'ai passé une commande de pizza et j'ai patiemment attendu 30 minutes sans recevoir ma commande. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de goûter la pizza car la livraison avait été annulée. Même si je comprends que des retards peuvent survenir, le manque de communication ou de mises à jour pendant cette période a été décevant. Il est important que les clients soient informés de l'état de leurs commandes, surtout lorsqu'ils attendent depuis longtemps. Pour aggraver les choses, mon premier avis partageant cette expérience a été inexplicablement annulé, ce qui soulève des inquiétudes quant à la transparence et à la responsabilité. Les clients devraient avoir le droit d’exprimer leurs expériences, tant positives que négatives, sans censure indue. J'espère que Domino's Pizza prendra ces commentaires au sérieux et s'efforcera d'améliorer son service client et sa communication. Je crois que les critiques constructives peuvent aider les entreprises à se développer et à fournir de meilleurs services à l'avenir. En conclusion, ma récente expérience avec Domino's Pizza laissait beaucoup à désirer, principalement en raison du long temps d'attente et de l'annulation de ma commande sans explication ni mise à jour. J'espère que la direction résoudra ces problèmes afin de garantir une expérience culinaire plus positive aux futurs clients.
💬 Pas bon
💬 Excellents gyroscopes, plats frais, portions généreuses et personnel adorable, sympathique et serviable. C'était une très belle surprise car nous étions de passage dans le coin !
💬 Joli restaurant de village chaleureux et petit. Le rapport qualité/prix est excellent et ce que j'ai à dire à propos du schnitzel chaud n'est pas tout à fait adapté aux jeunes, alors passez simplement par là et essayez-le vous-même, cela en vaut vraiment la peine. La bière maison n'a rien de spécial, mais elle a bon goût :-) Dans l'ensemble, ça vaut le détour mais il vaut mieux réserver à l'avance.
💬 J'ai pris une pizza à emporter avec un ami ici. Elle était très bonne, je recommande 👍 Cependant attention, la carte bleu nous a été refusée : seulement du liquide.
💬 Super restaurant avec un excellent emplacement, un personnel très sympathique, un service rapide et une cuisine délicieuse, que demander de plus ! Bien sûr les prix ont augmenté, mais partout ! Mais je peux le recommander en toute conscience et je serais heureux de revenir.
💬 Glace super savoureuse. Excellent service. Super sympa. Nous aimons toujours y manger des glaces
💬 La nourriture était très savoureuse, la cuisine maison à son meilleur, le service était très sympathique et la viande provenait de notre propre ferme. Je peux fortement recommander 👍
💬 Nous avons déjà passé quelques nuits dans ce magnifique hôtel et avons été à chaque fois très satisfaits. Les chambres sont meublées avec une attention particulière aux détails et vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. La salle du petit-déjeuner est confortablement meublée et le petit-déjeuner est délicieux. Le propriétaire est une hôtesse sympathique et sympathique avec qui vous pourrez également avoir de belles conversations. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet hôtel et nous y reviendrons encore et encore.