📌 Im Großen Gunterstal 2, 66440 Blieskastel - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:26
Déjeuner pré-commandé. A été apporté à la table rapidement, très savoureux 😋. Service très sympathique. Certainement à nouveau bientôt.
Le 18/04/2024 à 23:45
Très bon pub à bière avec une excellente cuisine. Recommandé
Le 30/09/2023 à 15:39
Personnel très, très sympathique, super café en plein air, très bonne nourriture à un prix raisonnable. Vraiment super!
Le 30/09/2023 à 08:30
Nous y étions avec 3 personnes. Ce fut une soirée merveilleuse avec de la très bonne nourriture, beaucoup de plaisir et des gens très sympas.
Le 20/09/2023 à 23:24
Le Yolk est quelque peu caché dans la zone industrielle et constitue donc certainement un secret d'initié. Le menu est gérable et offre toujours quelque chose pour tout le monde. Ici aussi, nous cuisinons correctement et ne nous contentons pas de réchauffer les choses et vous pouvez aussi le déguster. Délicieux! L'espace extérieur est comme une île verte et dégage en même temps une atmosphère chaleureuse et immédiatement familière. À l'intérieur, il y a diverses options de jeu et une roue de la fortune des boissons vraiment savoureuses. Il y a aussi des prix justes et un service très sympathique et bon ! Donc absolument recommandé ! (Conseil d'initié !)
Le 31/08/2023 à 16:41
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour jouer aux fléchettes. Malheureusement, il n'y a qu'une seule fléchette. Les prix des boissons et de la nourriture sont TOP. Le service était très sympa. C'était plutôt amusant.
Le 18/07/2023 à 17:29
Joli café en plein air, des gens sympas et une délicieuse cuisine tribale.
Le 12/07/2023 à 18:06
Tout simplement délicieux
Le 01/06/2023 à 18:15
Le service est tellement antipathique
Le 17/05/2023 à 17:03
Je suis allé à Yolk aujourd'hui. C'est un excellent rapport qualité/prix et c'était également très bon. Merci Momo
Le 29/03/2023 à 16:58
Très soigné et bonne explication de ce que vous avez commandé, mais trouver une place de parking est un défi, mais ils peuvent vous indiquer où vous pouvez vous garer, le reste est interdit de stationnement. Mais reviens certainement Merci pour l'hospitalité et la nourriture délicieuse
Le 23/02/2023 à 19:05
Une auberge très agréable et confortable. Nourriture très savoureuse à des prix vraiment sociaux. Personnel également très gentil et sympathique.
Le 24/01/2023 à 13:02
Restaurant très cosy au milieu de la zone industrielle. Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix pour la nourriture et les boissons est tout à fait correct. Service super sympa. Simplement recommandé.
Le 13/01/2023 à 14:37
Excellent service, nourriture délicieuse, super propriétaire
Le 09/01/2023 à 12:27
Cheveux dans la nourriture. Goût sage 0/10
Le 27/12/2022 à 08:35
Nourriture super délicieuse, repas quotidiens toujours variés, la bière est excellente, même dans un verre de 0,2 sur demande👍toujours heureux.
Le 04/11/2022 à 05:04
Coin repas joliment meublé, vous pouvez vous asseoir très confortablement ici. La nourriture (farcie) était super savoureuse et les prix : top ! Oh oui, les cocktails sont délicieux :)
Le 19/10/2022 à 17:54
Événement privé, belles salles 👍
Le 15/10/2022 à 23:05
Nous y étions en privé ! Société fermée ! Mais notre très cher et très bon ami y sert depuis des années !
Le 14/08/2022 à 15:47
Bon déjeuner
Le 29/06/2022 à 16:26
Nourriture toujours très savoureuse !! (Le schnitzel aussi !) Très bon service, nous sommes toujours satisfaits. Les enfants et les chiens sont toujours les bienvenus aussi 👌
Le 28/06/2022 à 19:19
La nourriture est délicieuse. Des repas du jour frais, variés et pas chers ! Les escalopes sont croustillantes et bonnes ! Ambiance cosy et le service est très sympathique.
Le 13/06/2022 à 11:36
J'attendais mon repas avec impatience. Je ne suis pas gâtée mais les escalopes prêtes à l'emploi avec plus de chapelure que les escalopes ne fonctionnent pas du tout. C'est dommage que je ne revienne pas.
Le 16/05/2022 à 13:28
Repas du jour très savoureux. Le ragoût à travers le jardin. C'était sacrément savoureux ! C'est aussi une super ambiance ici et un service très sympathique !
Le 15/05/2022 à 09:53
Bien
Le 29/04/2022 à 20:35
On y mange très bien et pas cher !! Tu te sens bien! J'aime toujours revenir
Le 16/02/2022 à 07:15
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Les gens sont très sympathiques, seul le stationnement pose problème !!
Le 27/01/2022 à 11:49
Horaires d'ouverture adaptés aux clients, service rapide et professionnel assuré par un personnel spécialisé et sympathique. Excellente qualité de la nourriture proposée. Tout simplement recommandé !!
Le 24/10/2021 à 18:11
Pub confortable, service très attentionné et sympathique, prix raisonnables et cuisine délicieuse.
Le 03/07/2021 à 08:15
Service convivial. Manger un vrai désastre. Plus jamais.
Le 21/11/2020 à 17:32
Malheureusement, on dispose toujours de trop peu de temps. La nourriture est comestible
Le 05/11/2020 à 17:58
Toujours sympa et bon
Le 22/09/2020 à 11:32
Service amical et propriétaire. Super déjeuner copieux. Quand il fait beau, nous aimons nous asseoir dehors dans le café en plein air.
Le 26/05/2020 à 13:18
Mangez toujours de la nourriture délicieuse
Le 19/03/2020 à 18:23
Très bien 👍👍👍
Le 09/03/2020 à 10:11
Très sympa là-bas, très bon service et tout simplement excellent service et j'y étais très souvent car la nourriture est très savoureuse
Le 08/11/2019 à 21:53
Agréable et confortable
Le 14/06/2019 à 11:14
Boire une bière après le travail
Le 13/06/2019 à 16:20
Excellent
Le 08/04/2019 à 07:29
Très bonne ambiance et prix raisonnables
Le 06/12/2018 à 18:35
Super
Le 30/10/2018 à 10:47
Très bien
Le 24/07/2018 à 15:18
Bon pub
Le 15/06/2018 à 12:55
Top propriétaire, endroit calme
Le 17/03/2018 à 22:47
Belle économie avec de la bonne nourriture
Le 09/03/2018 à 18:19
La bière a bon goût !
Le 07/03/2017 à 09:14
Pub chaleureux dans la zone industrielle de Blieskastel. Déjeuner pas cher.
💬 Das Blaue Haus était l'endroit qu'on m'a suggéré de visiter pendant mon séjour à Münster, c'est certainement l'un de ces endroits où, lors de votre visite, vous pouvez rapidement dire que vous reviendrez. Malgré leur occupation, ils ont réussi à fournir un très bon service. J'ai eu le Bowl Mit Rindfleish et c'était super.
💬 Enregistrement et départ sans tracas. Chambres petites mais propres, modernes et lumineuses. Fenêtre sur le jardin donc très calme. Délicieux petit déjeuner, self-service mais beaucoup de choix. Lit correct, oreillers trop mous à mon goût. Bon point de départ pour découvrir les environs.
💬 Les burgers les plus délicieux ! L'atmosphère du restaurant est légère et est créée par les serveurs eux-mêmes dans une communication détendue avec les clients. Design d'intérieur à la mode et cuisine délicieuse.
💬 Nous étions au coin de la rue et voulions un schnitzel pour le dîner, eh bien, je suis heureux de dire que nous sommes venus au bon endroit. Le porc Sscnitzel aux champignons était délicieux! Probablement la meilleure escalope que j'ai eue. Il était également accompagné d'une bonne salade et de frites. Lily, notre serveuse était charmante et très serviable pour tout nous expliquer en anglais. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région et souhaitez un repas décent à un bon prix.
💬 C'est un endroit génial. Je ne trouve rien à dire à quiconque vient à Stadthagen ou de Stadthagen et ne boit pas la fameuse soupe du propriétaire Ramazan, alias Dede. Notre frère, qui a un goût excellent, fait la meilleure soupe. Salutations et respect à votre grand-père d'ici. Nous ne pouvons pas venir à cause du corona. Tu nous manques..
💬 Aujourd'hui, nous avons retrouvé notre table d'habitués et, comme toujours, nous avons bu la bière la plus savoureuse. Comme toujours, la nourriture valait 5 étoiles. Christiane et Lutz s'il vous plait continuez comme ça 🍺🍷👍😀
💬 Une très bonne expérience. Tout était parfait.
💬 Voûte de cave joliment préparée qui fait très bien ressortir l'ambiance médiévale. Meublé avec une grande attention aux détails et des opérateurs très sympathiques et authentiques. La nourriture se marie également bien avec l'ambiance. La soupe au goulasch était vraiment faite à la main et la tarte flambée était grande, généreusement garnie et très savoureuse. Ce serait passionnant de venir à un dîner de chevalier pour voir ce qui est proposé. :)
💬 La nourriture est toujours très bonne et les employés sont sympathiques.
💬 Petit hôtel confortable réparti dans deux bâtiments de l'autre côté de la route. Purement. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est sympathique. Les chambres sont petites.