Les avis
Le 13/05/2024 à 16:31
Plus jamais cet « hôtel ». Le petit déjeuner est médiocre, eau tiède pour le thé, café moche, tout est juste le moins cher. La salade du soir était composée des restes de l'assiette de légumes du matin, et le reste de la nourriture du soir était également un désastre. Qui essaie de cuisiner ? Pendant notre séjour (3 nuits), il y avait une grande boîte en filet dans le couloir avec le linge sale des autres clients tout le temps. Les aspirateurs et les vadrouilles se trouvent à l'arrière de la zone réservée aux clients - même la housse bon marché ne sert à rien. Terrasse d'invités sale, salle à manger froide. À l'exception d'une jeune femme très sympathique à la réception (mon étoile vaut également pour elle), les autres n'étaient pas motivés et parlaient à peine allemand. C'est comme ça qu'on peut ruiner un hôtel !
Le 20/02/2024 à 09:04
L'emplacement est correct, vous pouvez rejoindre les restaurants à distance de marche et sinon c'est calme (presque pas de circulation) malgré la rue principale. La chambre est pratique mais la salle de bain est un peu vieille et le ventilateur faisait du bruit pour moi.
Le 13/02/2024 à 17:16
Convient pour deux trois nuits. Service amical, buffet de petit-déjeuner correct, chambres correctes pour le prix.
Le 20/01/2024 à 19:06
Bon accueil, situation résolue facilement, rapidement et de manière satisfaisante. Chambre calme avec tout le confort dont vous avez besoin. Haut de petit-déjeuner.
Le 08/12/2023 à 19:52
Nous y étions avec un groupe de 30 personnes. Tout s'est bien passé, bonne salle de séminaire, service sympathique, encore une fois avec plaisir !
Le 20/11/2023 à 23:00
Cela ne m'a pas convaincu, chambres propres mais mobilier vétuste, domestiques absents. Bon petit déjeuner. Chauffage peu pratique.
Le 15/10/2023 à 21:32
Bon hôtel pour un court séjour avec un bon petit déjeuner.
Le 14/10/2023 à 22:00
Grande fête de la bière
Le 20/09/2023 à 20:08
Le WiFi souterrain, si vous comptez sur lui, est faux ici. Aucun signal au deuxième étage.
Le 14/09/2023 à 19:09
Trous (>2 cm) dans l'oreiller. Environnement bruyant avec la fenêtre ouverte. Lumière tamisée et blanche froide d'en haut dans la salle de bain. Changement de température sous la douche. Le personnel est sympa et là depuis longtemps, jusqu'à 23h. Coffre-fort la nuit si cela arrive plus tard. En cas de doute, la gare est également accessible à pied. Forêt pour faire du jogging. Le petit déjeuner est bon.
Le 31/08/2023 à 17:23
J'essaie de joindre quelqu'un au téléphone depuis 2 semaines mais personne ne répond
Le 30/08/2023 à 08:11
Beaucoup de choses qui ont marqué cette visite à la Morada ont déjà été évoquées dans un ou deux commentaires : TV au format tablette, mobilier un peu vieillot, housse en caoutchouc sur le deuxième lit. Cela ne crée pas une expérience trop confortable. Le personnel de service a probablement connu l'un de ses pires jours aujourd'hui. Lorsque j'ai demandé si je pouvais me procurer un cappuccino, j'ai reçu un non catégorique - sans autre commentaire. Le thé noir était vide et les cuillères pour les céréales, etc. étaient également en rupture de stock. Je comprends si l'endroit est animé, mais j'ai vu peut-être 15 invités. Finalement, il n'a pas été possible de m'organiser un taxi, mais l'employé m'a au moins donné le numéro de téléphone. Dans l’ensemble, ce n’est pas tout à fait ce que j’attends d’un hôtel. J'ai déjà réservé un autre séjour, mais je dois encore y réfléchir attentivement...
Le 24/08/2023 à 20:44
L'hôtel était plutôt bien pour une nuit. La chambre est tout à fait suffisante et standard. Les toilettes sont séparées de la salle de bain et pour moi, c'était un peu gênant de passer d'un côté à l'autre. L'eau dans la chambre coûte 4 €. Le bar est ouvert jusqu'à 22 heures. Malheureusement, ce qui était négatif pour moi, c'est que la facture n'était pas présentée avec les boissons au moment de mon départ. Cela devrait être modifié à l'avenir, car, le cas échéant, une boisson était incluse dans le prix. reçu que vous avez signé lors de la commande dans la chambre mais oublié. Où il n'était plus possible de comprendre de quelle boisson il s'agissait. Le petit déjeuner est suffisant.
Le 18/08/2023 à 13:33
De jolies et jolies femmes à la réception lorsque vous entrez, elles vous sourient et vous mettent à l'aise.
Le 25/07/2023 à 12:19
👍
Le 22/07/2023 à 09:22
Un bel hôtel de conférence. Grandes chambres propres. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. Personnel sympathique. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
Le 13/07/2023 à 09:50
L'hôtel est bien situé, les chambres sont un peu vieilles mais tout va bien. Le restaurant et le bar sont vraiment agréables et modernes, et la nourriture était correcte aussi. Le service et le personnel de la réception étaient très sympathiques. La performance des prix est tout à fait correcte.
Le 04/07/2023 à 20:38
Personnel très gentil et gentil, serviable et sympathique. Je ne comprends pas les autres commentaires. 5 étoiles
Le 29/06/2023 à 22:53
C'est propre et convenable pour un voyage d'affaires, mais rien de spécial. Le personnel est généralement sympathique, mais vous devez vous demander s'il est approprié de demander à un collègue de faire quelque chose devant les clients. Les chambres sont bien rangées et propres, mais j'ai trouvé ennuyeux que lorsque j'utilisais la chambre double comme chambre simple, il n'y avait même pas une feuille de peinture appliquée sur le deuxième matelas. Malheureusement, la télé est une blague, mon écran d'ordinateur à la maison est plus grand, mais bon, c'était un voyage d'affaires. Le petit déjeuner est bon, bon choix et copieux. L'emplacement à proximité de la zone industrielle était également très pratique.
Le 29/06/2023 à 18:58
La première pièce a été utilisée, le remplacement s'est bien passé, mais tout était totalement surchauffé et il n'y avait aucune réelle possibilité de ventilation. Réception ouverte uniquement jusqu'à 22h. Le buffet du petit déjeuner et le service étaient super !
Le 27/06/2023 à 13:12
Petit déjeuner très savoureux, présenté avec amour. Grand choix de boissons et céréales. Vous recevez une cafetière supplémentaire à table. La zone d'entrée nouvellement conçue et la zone de petit-déjeuner sont visuellement très attrayantes et d'un beau design. Malheureusement, les chambres sont encore très démodées et la salle de bain dispose même d'un rideau de douche. La chambre confort est très spacieuse et les toilettes se trouvent dans une pièce séparée. Malheureusement, le service de chambre était horrible et nous ne pouvions vraiment pas laisser de pourboire à ce sujet. Les lits ont été faits de manière si amateur que je me demande si c'était un supplément. Le tapis de douche était simplement retiré et non remplacé, et le distributeur de savon était vide et non rempli. C'est dommage, cela restera dans les mémoires, mais j'espère que le staff sera à nouveau briefé...
Le 11/06/2023 à 21:31
Emplacement et service TOP..... ! Ce n'est pas un hôtel simple. . . .💯.! Certains hôtels 4/5* peuvent apprendre une ou deux choses 😉... Oui, OK, il y a des lignes directrices... ....Conclusion.....Ça vaut le coup....à l'exception de la restauration .... ...on en dit trop au MA.... Merci, ils essaient....
Le 11/06/2023 à 17:37
L'hôtel est une déception. Chambres malodorantes, salle de bain minuscule, pas de climatisation, service médiocre, équipements non fonctionnels (télévision, cafetière) et Internet le plus lent que j'ai jamais connu, rendant littéralement impossible le travail ou les réunions virtuelles depuis l'hôtel. Je ne recommanderais cet hôtel à aucun voyageur.
Le 07/06/2023 à 17:33
Hôtel d'affaires, la morada est vraiment bien à Gifhorn. Le personnel est sympa et les chambres étaient bien aussi. Un conseil : demander une chambre à l'arrière car c'est assez proche d'une rue, la rue n'est pas très passante la nuit mais c'est nettement plus calme à l'arrière.
Le 06/06/2023 à 09:24
Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction.
Le 21/05/2023 à 11:33
La réservation n'est possible qu'en ligne via un bureau central. Mais il est difficile de les joindre par téléphone.
Le 27/02/2023 à 19:09
Vous avez réservé un hôtel via HRS, puis vous vous retrouvez devant une porte verrouillée ! Fermé pour rénovation. La jolie note sur la porte indiquant que vous aviez été transféré dans l'autre Morada à l'autre bout de la ville, au milieu de nulle part. Alors appelez un taxi et traversez la ville. Avez-vous déjà pensé que tout le monde ne vient pas en voiture ?! Alors que dois-je faire au milieu de nulle part où j'ai besoin d'un taxi pour chaque activité ?! C'est culotté ! Apparemment, je n'avais aucune coordonnée. Hé les gars, je réserve numériquement, cela ne peut pas se faire de manière anonyme ! Et c'était lié au business, vous pouvez aussi demander à Google. Très ennuyeux car tous mes rendez-vous ne se font pas dans la bruyère. J'ai rarement vécu une chose pareille lors d'un voyage d'affaires.
Le 11/02/2023 à 19:41
Bon hôtel bon marché Les chambres sont de taille correcte. Le chauffage était complètement coupé la nuit jusqu'à environ 5 heures du matin. Un non en hiver. Le restaurant propose des snacks de qualité. Malheureusement, il y avait un chantier complet dans le hall pendant mon séjour
Le 14/11/2022 à 20:29
Accueil très sympathique et orienté vers les solutions - malgré la réservation incorrecte et l'occupation complète de mon client, une chambre a été organisée pour moi rapidement et facilement. C'est ce que j'appelle l'orientation client - un grand merci à Mme Wohlgemut, sympathique et compétente à la réception 😊
Le 19/10/2022 à 11:37
Hôtel pratique pour passer la nuit, bon et propre
Le 15/10/2022 à 07:43
L'hôtel est vieux mais propre. Joints en silicone, par exemple neufs. Le petit déjeuner est bien aussi. Ce qui est effectivement faible, c'est que le papier toilette se trouve au niveau des bâtiments publics, etc. Écoles ou piscines et qu'au cours des 20 dernières années, ils n'ont pas pu fournir de prise au niveau du lit... Le lavabo est également en dessous de la taille et donc très bas. Dans l'ensemble, tout à fait correct pour un séjour de deux nuits.
Le 27/09/2022 à 16:48
Personnel parfois débordé. Un sourire ne ferait pas de mal. Le buffet du petit déjeuner était très médiocre. Moins de choix et moins bonne qualité
Le 25/09/2022 à 18:10
Cette note ne me vaut qu'une étoile car les chambres n'étaient pas chauffées et il faisait 17°C pendant deux jours ce n'était pas possible, et les prix équitables l'étaient également. Pas même la crise énergétique.
Le 10/09/2022 à 21:12
Nous sommes arrivés dans cet hôtel pour le voyage d'entreprise. Personnel complètement débordé et antipathique. Les boissons commandées mettent beaucoup de temps à arriver ou ne viennent pas du tout. La nourriture est médiocre, rien de spécial. Le buffet est simplement rangé même si les gens mangent encore. Dans les chambres, le joint de la pomme de douche est cassé et certaines lampes ne fonctionnent pas.
Le 07/09/2022 à 16:31
Personnel très sympathique, propre, bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner.
Le 13/07/2022 à 19:16
Hôtel propre avec un bon petit déjeuner et un personnel sympa pour un prix raisonnable. Avec plaisir encore
Le 13/07/2022 à 15:22
Chambres agréables et propres dans un quartier calme.
Le 20/06/2022 à 16:51
La maison a visiblement connu ses plus beaux jours ! La substance de base peut être solide, mais l'état est très négligé ou crasseux. Apparemment, personne ne se sent responsable... Nous sommes arrivés jeudi dernier et avons choisi notre dîner en fonction du menu aux asperges. Les prix sont complètement exorbitants et la qualité de la nourriture était épouvantablement médiocre ! Les asperges étaient vieilles et tous les ingrédients étaient tièdes. Nous l'avons fait rendre et nous nous sommes plaints. Il n’y a eu aucune excuse, aucun remplacement et le plein tarif a été facturé ! Vous pouvez avoir une idée générale de l’impression accueillante de la zone de réception sur les photos ci-jointes. (Ironie off) L'espace sauna ne vous invite pas nécessairement non plus à le visiter. Nous ne recommandons certainement pas cet hôtel !
Le 05/06/2022 à 19:28
Je recommande les grandes chambres, quartier calme
Le 28/05/2022 à 14:28
C'est un super hôtel pour 3 étoiles
Le 16/05/2022 à 09:29
La chambre était propre, spacieuse et l'hôtel est calme, avec des lits corrects pour une bonne nuit de sommeil, le petit déjeuner est également correct, des douches chaudes avec une bonne pression d'eau, et pour ceux qui en ont besoin, il y a un sèche-cheveux dans la salle de bain donc pour une nuit. oui, je lui donnerais 4 étoiles, mais je suis resté ici une semaine et Internet est une blague, même une fois que vous avez fini par le faire fonctionner, c'est lent et l'hôtel n'est même pas encore occupé ? Pas de bouilloire ni de machine à café dans la chambre, la télévision est trop petite et ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est que la bouteille d'eau dans la chambre coûte 3 euros. La première bouteille n'est pas gratuite mais directement 3 euros à payer à la réception. Je ne l'ai pas remarqué avant de l'ouvrir Grrrrr. Pas de frigo. Encore une fois, bon pour une nuit, mauvais si vous êtes ici une semaine. Je suis toujours ennuyé par la sève des arbres à l'extérieur dans le parking de ma voiture, oui, je sais, le stationnement gratuit, c'est bien mais toujours ennuyeux. si vous avez une voiture propre et que cela vous dérange, ce ne sera pas le matin.
Le 07/04/2022 à 10:03
Hostile
Le 03/04/2022 à 13:25
Tout est dans la bonne gamme
Le 15/03/2022 à 19:05
Malheureusement, vous ne pouvez pas encore utiliser le sauna, cela ne peut donc plus être dû à Corona.
Le 13/03/2022 à 14:59
Grande propreté et courtoisie. Chambres un peu froides mais très accueillantes
Le 07/02/2022 à 19:30
Très bien
Le 06/02/2022 à 14:07
Le restaurant et le bar étaient fermés un samedi soir. Le personnel faisait de gros efforts mais était rarement vu. Les chambres sont propres.
Le 05/12/2021 à 13:04
Sobre, bon hôtel sans superflu
Le 15/11/2021 à 12:42
Bon hôtel dans le confortable Gifhorn, à proximité de Wolfsburg et d'Autostadt.
Le 11/10/2021 à 13:15
L'hôtel convient pour un voyage d'affaires ou pour un court séjour. Malheureusement, il ne dispose que d'une douche et en raison de Covid, le sauna est fermé. Les chambres devront ajouter un espace de prise à côté du lit car il n'y en a qu'à côté de la télévision. Je voulais recharger mon téléphone portable à côté de mon lit mais je ne pouvais pas. Les lampes sont fixes, donc il n'y avait même aucune possibilité de les débrancher pour brancher le téléphone portable. Le petit déjeuner est bon.
Le 12/09/2021 à 17:56
Nous sommes arrivés peu avant midi et demi, nous avions réservé, mais personne n'était disponible au numéro indiqué pour les arrivées tardives.
Le 06/09/2021 à 10:50
Très rigide et peu orienté vers le service, le réceptionniste n'a aucune marge de décision, on ne pouvait pas parler aux représentants de la direction
Le 24/08/2021 à 19:35
Nous séjournons ici depuis deux semaines maintenant et sommes très satisfaits de la convivialité, du confort, de la propreté et de la paix paradisiaque, sans oublier le petit-déjeuner unique.
Le 23/08/2021 à 17:51
.Charmant ici
Le 02/08/2021 à 11:04
N'y allez pas le week-end car vous ne mangerez pas au restaurant, il est fermé 😡
Le 24/07/2021 à 13:31
Hôtel propre, rien à redire !
Le 22/07/2021 à 22:17
Chambres spacieuses et propres. Personnel sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous enregistrer à 15 heures comme prévu car la réception n'était ouverte qu'à 17 heures ce week-end. Personne non plus n'était joignable sur le numéro d'urgence ! Il aurait été bien de recevoir des informations préalables par e-mail. Petit déjeuner bon et frais.
Le 21/07/2021 à 07:22
La salle de bain était encore un peu sale. Ce défaut a été corrigé après l'avoir signalé à la réception. Les lits étaient très bons, le petit déjeuner était essentiellement conforme à la catégorie. Cependant, le lait entier pour les céréales était presque vide et le lait était mauvais. Bref, il y a encore place à amélioration.
Le 16/05/2021 à 08:17
Hôtel propre pour les besoins normaux d'un voyageur d'affaires. Le restaurant était fermé en raison de la pandémie.
Le 03/05/2021 à 18:11
Internet ne fonctionne pas..
Le 13/03/2021 à 17:22
C'était une superbe pièce
Le 12/10/2020 à 10:47
Méfiez-vous des pièges à arnaque, j'ai appelé le matin pour réserver 1 chambre pour 1 nuit, mais j'ai ensuite dû rester ailleurs pour le travail et je l'ai annulé 1 heure plus tard. Et je dois payer 80 pour cent du prix de la chambre, même s'ils ne se sont même pas éclatés. Mon avocat dit que c'est juste une arnaque, mais légalement, je n'ai aucune chance. Soyez donc prudent et réfléchissez bien pour savoir si vous souhaitez vraiment y passer la nuit. L'employé était totalement antipathique et pas du tout compréhensif. Méfiez-vous d'un hôtel géré par de purs arnaqueurs qui envoient une offre d'assurance annulation pour frais de voyage dans la confirmation de réservation et veulent gagner de l'argent avec. RIP-OFF RIP-OFF RIP-OFF
Le 16/09/2020 à 17:08
C'est juste une vieille boîte et ça sent mauvais dans le hall d'entrée. mais tout va bien dans les chambres et le petit déjeuner est très bon
Le 05/09/2020 à 13:06
Tout simplement catastrophique !!! J'étais en retard d'une heure et je le savais d'avance, j'ai essayé de joindre quelqu'un à plusieurs reprises à 18 heures pour le prévenir, mais personne n'a répondu. Quand nous sommes arrivés avec une heure de retard, il n'y avait personne et personne n'a répondu au téléphone d'urgence - personne ne pouvait nous aider ! Pas flexible du tout et ne répond pas du tout aux clients !!! C'est tout simplement impossible !!!!
Le 03/04/2020 à 06:15
L'ex-petite amie d'Elena Stroh s'y rend d'ailleurs
Le 16/02/2020 à 10:27
L'hôtel fait bonne impression. La zone d'entrée, le couloir et les chambres étaient propres et bien entretenues. Le personnel était sympathique, le petit déjeuner était bon et copieux. Même s'il y a suffisamment de gens qui aiment manger du bon pain et pas seulement des petits pains. Faire la vaisselle alors que les gens sont encore à table semble très regrettable. L'hôtel ne mérite pas du tout le terme de restaurant. Le menu ressemble à un snack-bar de second ordre. 2 à 3 variantes de pizza que le personnel déconseille, un burger, une currywurst et 3 types d'escalopes différentes. C'est tout pour les plats principaux. Beck's est disponible sous forme de pilsner. Celui-ci est servi dans des bouteilles de 0,33 l dans des verres de 0,2 l et 0,4 l. Il reste toujours des restes dans la bouteille, qui sont ensuite versés dans le verre suivant à un moment donné. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Vous ne pouvez pas du tout recommander de séjourner à Morada pour le dîner.
Le 12/02/2020 à 17:00
D'ACCORD. Pas plus. Chambres soignées et propres. Douche sans pression. Télévision petite mais ok. Petit déjeuner moyen au mieux. Dîner... les escalopes sont bonnes, tu peux oublier tout le reste. Personnel très sympathique et arrangeant.
Le 20/01/2020 à 22:11
eh bien... vous devez mendier pour chaque serviette... et espérer qu'elles n'ont pas de trous... tout dit... malheureusement... Le petit déjeuner est bon - mais pas un grand choix - mais le couronnement est qu'à 22h sans commentaire L'ascenseur est éteint...
Le 19/01/2020 à 12:11
Accueil plutôt sympa avec paiement d'avance à l'arrivée, petit déjeuner amélioré au fil du séjour.
Le 17/01/2020 à 14:37
Je le recommande vraiment!
Le 17/01/2020 à 09:14
la carte magnétique ne fonctionne pas correctement. Ils le reconnaissent mais ne résolvent pas le problème. Ils vous informent à la réception. Si vous arrivez dans votre chambre tard le soir, vous êtes perdu. Le numéro que vous devez appeler se trouve « intuitivement » sur la porte d'entrée et non à la réception. Les chambres sont également bruyantes. vous entendez la personne au-dessus de vous comme si vous partagiez la chambre ensemble.
Le 10/01/2020 à 10:44
Jetez un œil par vous-même...... 😇
Le 04/12/2019 à 07:10
Hôtel d'affaires solide Je suis allé plusieurs fois au Morada sur Isenbütteler Weg pour des rendez-vous d'affaires. C'est un hôtel solide avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, tout fonctionne et le buffet du petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin. La situation du stationnement est un peu confuse. On ne trouve presque jamais de place dans le parking de l'hôtel lui-même, mais il y en a généralement de l'autre côté de la rue. R. Emplacements. Les employés sont sympathiques et ouverts d'esprit. Une mention positive est la forêt attenante, qui vous invite à faire une course après le travail après une journée bien remplie.
Le 27/10/2019 à 11:55
Pas mal.
Le 29/09/2019 à 10:06
Chambres décentes, bon petit-déjeuner, il manque une cafetière dans la chambre
Le 19/09/2019 à 18:55
En fait, c'est une très belle maison avec de très belles pièces spacieuses. Chambres bien aménagées avec coffre-fort, salle de bain et WC séparés, sièges, TV, bureau, tout le nécessaire pour un séjour professionnel. Mais à l'enregistrement, j'ai dû attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Il n’y avait aucun moyen de se faire remarquer. Puis au dîner 1 employé au service et 1 en cuisine. L'employé de service a été amené de la réception, puis le chef a pris en charge le service. Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. C'était la même chose au petit-déjeuner. Les employés sont très sympathiques et motivés, mais il faudrait en embaucher quelques autres. Le bar de l'hôtel n'était jamais occupé, j'aurais donc aimé prendre un dernier verre. Le personnel de nettoyage a également besoin d'aide : le compartiment sous la télévision n'a pas été nettoyé depuis des semaines. C'est dommage qu'avec plus de personnel, cela pourrait être génial.
Le 18/09/2019 à 06:27
La chambre était propre, le personnel était gentil. Le dîner peut être choisi dans le menu. La soupe n'était pas très savoureuse. Cependant, la nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses.
Le 11/09/2019 à 08:43
Rapport qualité-prix satisfaisant
Le 07/09/2019 à 23:28
Super propre et bien rangé. Sauf le papier Toi, qui pourrait être de meilleure qualité🤭 dans un si bel hôtel
Le 03/09/2019 à 12:31
Très beau et propre
Le 28/08/2019 à 16:48
Rapport qualité-prix correct, le petit-déjeuner manque de petits pains normaux, les chambres sont propres et spacieuses
Le 27/08/2019 à 22:46
Personnel apathique, en fait aucun service ! Plus jamais
Le 24/08/2019 à 11:58
Nous avons pu passer 4 jours à l'hôtel et tout était parfait ! Belles chambres propres, personnel sympathique Et très bon petit déjeuner et bonne bouffe tous les soirs !!! Top prix/performance !! J'adorerais revenir.
Le 22/08/2019 à 21:27
Les chambres sont bien équipées, la télévision est un peu petite. C'est assez bizarre dans le hall.
Le 11/07/2019 à 16:30
2 places de parking bus mais le menu Il n'y a que 3 escalopes et 1 steak au menu Carte
Le 05/07/2019 à 06:55
Les attentes que j'avais lorsque mes collègues appelaient l'hébergement « Hôtel Maroda » ont été dépassées. Il faut payer à l'avance, l'opérateur sait certainement pourquoi. La moquette et les meubles de la pièce dégagent le charme de la période de la réunification. Les matelas s'affaissent et les rideaux ne permettent pas d'assombrir correctement la pièce. La télévision mesure 22 pouces. Dans la toute petite salle de bain, l'écoulement de la douche est tellement bouché que le receveur de douche déborde même malgré le pommeau de douche économe en eau. Le sauna, la salle de sport et la bouteille d'eau dans la chambre coûtent en supplément. Ce dernier n'est d'ailleurs pas refroidi, car il n'y a pas de minibar. Le petit déjeuner ne valait pas la peine d'être mentionné. Vous ne pouvez probablement vous permettre un tel niveau que si vous gérez tous les hôtels localement. Trop cher pour les installateurs, trop inconfortable pour les voyageurs d'affaires et pas assez pour les vacanciers. Les deux étoiles restantes sont attribuées au personnel amical ainsi qu'au parking et à la connexion Wi-Fi gratuits.
Le 01/07/2019 à 08:40
Bon service
Le 27/06/2019 à 10:02
L'enregistrement prend beaucoup de temps et le paiement doit être effectué immédiatement. Le personnel n'est pas professionnel (quand nous sommes arrivés, un employé était assis devant la porte d'entrée principale et fumait bien. Sa chemise était complètement sale). Le petit déjeuner était délicieux et la chambre était propre. Cependant, il n'y a pas de climatisation. Avec une température extérieure de 36 °C comme nous avions à l'époque, ce n'était pas si agréable. Cela signifiait qu'il fallait laisser les fenêtres ouvertes pour pouvoir même penser à dormir. Malheureusement, cela a posé un problème : l'hôtel est situé directement sur une route principale où passent des voitures et des camions 24 heures sur 24. J'ai séjourné ici pendant 2 nuits et j'ai à peine dormi. Il n'y a eu aucune détente, je ne peux absolument pas le recommander. J'étais à l'hôtel pour le travail. À l'avenir, je changerai pour d'autres hôtels. Il y a une étoile supplémentaire pour le petit-déjeuner...
Le 19/06/2019 à 07:30
n'était pas là
Le 31/05/2019 à 19:06
Ma femme et moi sommes donc très satisfaits jusqu'à présent. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est également très bon. Quelque chose pour tout le monde. C'est dommage qu'il n'y ait pas de balcon ni de frigo. Mais la connexion Wi-Fi est bonne
Le 11/05/2019 à 08:35
L'hôtel et les chambres sont corrects pour le prix. Mais le personnel et le service sont extrêmement mauvais. Nous avons été accueillis de manière très hostile et les demandes (comme une couverture supplémentaire) n'ont pas pu être satisfaites. Le bar ferme également plus tôt que prévu initialement.
Le 30/04/2019 à 12:16
C'est un bel hôtel propre. Nous avons également été très gâtés par la cuisine. Le personnel était très sympathique et serviable.
Le 14/04/2019 à 17:18
Chambres propres, service agréable mais médiocre, le buffet du petit-déjeuner a tout ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles mais sans plus. Les réservations s'effectuent uniquement à titre ferme et doivent être réglées à l'arrivée.
Le 04/04/2019 à 20:21
Un hôtel de campagne sans particularités. Il n'y a pas de réfrigérateur et le lit est petit. Mais c'est bien de se taire. C'est la distance pour visiter Hannover Messe. Environ 70 km en voiture.
Le 01/04/2019 à 23:01
Bel hôtel, belles chambres spacieuses, tout comme il se doit. L'armoire rétroéclairée mérite des éloges. Le lit a l'air bien. Globalement plus ancien, mais préservé. Il est également agréable de s'asseoir dans le couloir devant la salle.
Le 26/03/2019 à 19:04
Hôtel très bien situé de l'autre côté de Trink gut 😉
Le 25/03/2019 à 19:33
Qu'est-ce qui ne va pas avec les gens qui y travaillent ? X'D
Le 21/03/2019 à 11:02
Personnel incompétent, mauvaise nourriture et travaux de construction/démolition dans la maison à partir de 8h du matin. La visite a été une vraie déception. Pendant trois nuits, il y avait toujours du bruit à partir de 7 heures du matin.
Le 17/03/2019 à 19:53
Correspondance prix et performances. Mais ne vous attendez pas à grand-chose. C'était propre mais un peu vieux.
Le 24/02/2019 à 17:10
Chambres lumineuses 3 étoiles le petit déjeuner est super tout est bon ici je suis satisfait
Le 22/02/2019 à 21:54
Tout est génial. Haut de petit-déjeuner
Le 19/02/2019 à 21:08
Petit déjeuner très médiocre...
Le 17/02/2019 à 06:59
Le personnel amical et tout était super. Le restaurant pourrait peut-être envisager quelques plats plus légers, c'est-à-dire moins caloriques. Surtout parce qu’il n’y a pas d’alternative à proximité.
Le 10/02/2019 à 14:51
A utiliser comme solution d'urgence ! Nous sommes venus dans un groupe pour lequel nous avions réservé à l'avance et le paiement avait déjà été précisé dans une déclaration de prise en charge des frais. Malheureusement, le magasin n'a reçu que la liste des participants ; l'explication elle-même manquait apparemment. Depuis que notre bureau a envoyé les deux dans un seul e-mail, un mystérieux inconnu a « modifié » l’e-mail. Donc tout le monde a dû payer à nouveau, bien sûr à l'avance, pour que les gens ne nous fassent pas confiance. Cependant, la dame à l'accueil était également débordée, la file d'attente était longue ! Bien sûr le bar n'est pas ouvert, on peut prendre un verre ailleurs. Cependant, il n’y avait rien aux alentours. Le point fort, cependant, était le petit-déjeuner ! Café horrible - après avoir demandé deux fois - et un buffet presque vide ! Rien de tel ne m’est vraiment jamais arrivé ! Terrible! Il faut mentionner positivement la grande salle et la possibilité de garer le véhicule gratuitement sur place. C'était déjà ça. Je n'y retournerai pas !
Le 25/01/2019 à 09:07
C'était bien
Le 20/01/2019 à 20:14
Cool!
Le 18/01/2019 à 18:53
Les chambres étaient plutôt correctes, les serviettes étaient vieilles et pleines de trous, le petit déjeuner était décevant et le bar n'était pas ouvert le soir. Dommage !
Le 17/01/2019 à 13:26
Un séjour toujours passionnant
Le 03/01/2019 à 07:16
J'ai séjourné dans cet hôtel du 23 au 30 décembre et le rapport qualité/prix était correct. Tout a été récemment rénové, très propre ! Petit-déjeuner et dîner selon la catégorie.Personnel sympathique. Point négatif : La réception n'est quasiment jamais occupée, pas d'horaire de bus. Je recommanderai l'hôtel.
Le 22/12/2018 à 22:32
Hôtel propre et correct. Aucun client chez qui nous avons séjourné ne s'est plaint. 😉
Le 19/12/2018 à 06:02
La chambre était très spacieuse et propre. Mais je n'avais pas de minibar. L'hôtel propose uniquement le petit-déjeuner. Le bar n'a ouvert qu'à contrecœur. Après 23 heures, les ascenseurs sont éteints et il n'y a plus personne. Il me semble que tout le monde essaie d'économiser de l'argent, ce qui n'est pas bon pour l'hôtel. Je ne reviendrai pas tant que ça reste comme ça.
Le 14/12/2018 à 19:03
Personnel à la réception un peu antipathique, préfère ne pas poser de questions. Quelques petits pains durs pour le petit-déjeuner, probablement de la veille. Les verres dans la chambre étaient sales.
Le 12/12/2018 à 22:29
Comme toujours, très mauvais. Presque 30 minutes. Trop long pour s'enregistrer.
Le 11/12/2018 à 08:07
Chambres propres et agréables. Le service à la réception n'est pas sympathique et le petit déjeuner est très médiocre
Le 21/11/2018 à 19:56
Chambres agréables et très propres, personnel attentionné. Bon petit déjeuner. Parking, Wi-Fi. Situé un peu à l'écart. Recommandation.
Le 06/11/2018 à 23:08
Normale
Le 16/10/2018 à 09:44
Environ
Le 10/10/2018 à 17:41
Clairement et simplement, les boissons sont trop chères ! 0,25 litre d'eau 2,60€ !!!
Le 08/10/2018 à 23:06
Chambres bien entretenues et personnel sympathique
Le 08/09/2018 à 01:02
Hôtel bien, mais quasiment pas de réception téléphone portable et le Wi-Fi bien... laissons ça...
Le 02/09/2018 à 02:43
Evitez cet hôtel ! La pire expérience avec les hôtels! J'ai fait une réservation via hotel.de, je suis arrivé vers 23h30 et PERSONNE à la réception de l'hôtel (ferme après 23h00) NI le numéro de téléphone pour les arrivées tardives, 312, ne répond. Pour aggraver les choses, ils ne nous informent même pas de leurs heures d'enregistrement. Du coup, j'ai dû dormir au PARK PLACE !!! Jamais plus ! Tenez-vous à l'écart de cet hôtel !!!
Le 30/08/2018 à 22:58
L'hôtel donne une impression de propreté. Mais tout semble être le crayon rouge qui règne ici : - Papier toilette de marque « papier émeri » - Pois et carottes en conserve - Sac de pudding ... Pourquoi les portes de la cuisine sont-elles toujours (!) ouvertes pour que ça sente la nourriture partout et que vous, en tant qu'invité, regardez le lave-vaisselle ? Je m'attends à quelque chose de différent d'un hôtel 3 étoiles, comme le démontrent de manière impressionnante certains concurrents - même s'il ne s'agit souvent pas de chaînes comme Morada. Les 2 étoiles faibles doivent être comprises comme une dévaluation dans la catégorie alimentation et cuisine.
Le 27/08/2018 à 09:03
Très propre et bien rangé.
Le 04/08/2018 à 09:22
Je n'y suis allé qu'une fois jusqu'à présent et je trouve que c'est vraiment sympa, c'est propre et bien rangé, rien ne pue, les gens sont gentils et tout le reste va bien. Je n'ai pas vraiment trouvé de défauts majeurs.
Le 02/08/2018 à 23:05
Pas de climatisation et même pas de ventilateurs ! 30 degrés à 23h dans la salle. Ça ne marche pas du tout
Le 24/07/2018 à 21:35
Tout va bien
Le 19/06/2018 à 06:50
Catastrophe. Le réceptionniste était très désagréable. Lorsqu'on lui a demandé de commander une bière dans un restaurant, elle nous a indiqué Getrnkmarket.
Le 31/05/2018 à 06:34
La propreté de l'hôtel, le petit-déjeuner et le service du personnel sont excellents. Je lui donnerais 5 étoiles s'il y avait un service de blanchisserie, une bouilloire et un réfrigérateur dans la chambre.
Le 19/05/2018 à 18:07
Chambres propres. Chambre calme face à la cour. Le petit déjeuner était correct. Par contre, le service le soir au bar laisse à désirer. Il n'y a plus de places de parking sur place le soir. WiFi disponible uniquement sur papier. Vitesse de connexion comme à l’époque des modems.
Le 23/04/2018 à 10:56
Comme toujours, un séjour très agréable ! Super équipe, rien à redire, nuit reposante - merci beaucoup (:
Le 14/03/2018 à 22:11
Les places de parking gratuites de l'hôtel sont positives, la chambre était correcte et propre. Le personnel est sympathique. Le restaurant est fermé et ce depuis novembre 2017. Ce serait bien si cela avait été indiqué lors de la réservation. Bar de l'hôtel déjà sombre à 20h30. Le petit déjeuner était plutôt bon marché, les œufs brouillés n'étaient pas remplis même après 45 minutes, il en va de même pour le reste de l'exposition.
Le 20/12/2017 à 13:54
D'ACCORD
Le 29/11/2017 à 21:02
Jusqu'à présent, tout va bien ! Ma chambre 206 était en très bon état ! Ce qui est ennuyeux, c'est qu'il y a une odeur extrêmement forte de fumée de cigarette dans l'entrée/réception. De temps en temps, j'ai l'impression que les employés ont trop de travail. Il est également arrivé qu'au petit-déjeuner, les tables ne soient pas débarrassées en raison du manque de personnel ou que les saucisses, fromages, etc. n'étaient pas réapprovisionnés assez rapidement. Le personnel était toujours sympathique !
Le 27/11/2017 à 14:08
Impossible de répondre aux demandes d'éléments sur la facture d'hôtel. Il y avait une petite odeur dans la pièce et j'ai dû d'abord l'aérer. Petit déjeuner uniquement à partir de 6h30 - désavantageux si vous devez partir à 6h45 en raison d'un rendez-vous. Sinon très bien.
Le 18/11/2017 à 18:02
Tout va bien
Le 14/11/2017 à 19:44
Bonnes installations mais très mauvais service... mauvais service dans la salle à manger ou plutôt ils ne nous ont pas servi... et wifi épouvantable...
Le 12/11/2017 à 16:34
Très bel hôtel. Personnel sympa et bonne nourriture
Le 04/11/2017 à 16:36
Bel hôtel
Le 17/10/2017 à 07:46
Un bon sauna pour le petit-déjeuner coûte 8,50 €
Le 30/09/2017 à 21:37
Personnel sympa/ambiance agréable
Le 28/09/2017 à 16:43
Un hôtel situé à la périphérie de la ville. Epiceries et liaisons de bus à proximité immédiate.
Le 03/09/2017 à 14:03
Chambre et petit déjeuner correct. Le service laisse beaucoup à désirer. Le bar de l'hôtel ferme à 22 heures - pas possible !!
Le 31/08/2017 à 14:47
Bon et pas cher
Le 09/08/2017 à 08:03
Ça sent toujours la fumée de cigarette.
Le 12/07/2017 à 17:31
Personnel sympa. Bon service. Un peu cher pour la ville de Gifhorn
Le 01/07/2017 à 14:10
Joyeux anniversaire
Le 25/06/2017 à 18:44
Un bon endroit pour se reposer après une journée bien remplie.
Le 25/06/2017 à 08:11
pas de climatisation dans les chambres
Le 24/05/2017 à 09:23
Pas climatisé.
Le 23/05/2017 à 18:24
Chambres spacieuses, ambiance propre et agréable. Petit déjeuner bon et copieux
Le 20/05/2017 à 09:23
Tranquillité
Le 10/05/2017 à 17:32
L'hôtel est situé en bordure de Gifhorn, facilement accessible via la B4. J'ai assisté à un séminaire professionnel à l'hôtel Morada. La nourriture (déjeuner, collations, gâteaux, boissons) était bonne et la gentillesse du personnel était exemplaire.
Le 13/04/2017 à 22:04
👌👌
Le 04/04/2017 à 06:34
Chambres propres, personnel sympathique. WiFi pas tout à fait optimal.
Le 23/03/2017 à 00:04
Belles chambres, nourriture correcte (excellent petit déjeuner)
Le 01/02/2017 à 11:01
La chambre est grande et propre. j'ai passé une bonne nuit à morada
Le 25/10/2016 à 16:45
Hôtel standard avec des chambres de taille standard. Le petit déjeuner est moyen. C'est un hôtel calme, emplacement pas génial, assez loin de la ville
Le 29/09/2016 à 08:10
En gros, ce n’est pas un hôtel spécial et peut-être pas le bon pour un séjour romantique. À mon avis, cela reste une recommandation pour les voyageurs d'affaires ou pour une escale uniquement dans le but de passer la nuit, car le rapport qualité-prix est bon. La chambre était assez grande et surtout propre (un des points les plus importants pour moi). Le petit déjeuner était également très bien, même si rien de particulièrement spécial. Il y a aussi la possibilité de dîner (non testé) et un bar (à bière), petit et assez confortable pour une bière.
Le 02/08/2016 à 19:20
Dernièrement, le personnel et le service ont été un peu étranges.
Le 24/06/2016 à 08:39
Tout va bien jusqu'à présent.
Le 13/04/2016 à 06:28
Ambiance très sympa, cuisine raffinée mais également accessible sans cravate ni col. Très belle prestation....
Le 01/07/2014 à 23:04
La performance des prix ne correspond pas du tout. Les chambres sont propres et bien rangées, ce qui est malheureusement le seul point positif. Toutes les places de parking étaient occupées pendant le séjour de 2 jours. Il n'y a pas de lavabo dans les toilettes. Minibar vide. Internet ne fonctionne que parfois, puis à vitesse RNIS. Au petit-déjeuner, il y a des petits pains bon marché et pas de pain frais, et les fruits n'étaient pas mûrs non plus. Malgré le grand nombre de spectateurs, le bar de l'hôtel n'a été occupé que sporadiquement pendant le match contre l'Allemagne, de sorte que les gens ont été laissés pour compte. Globalement déconseillé surtout pour le prix.
Le 11/08/2013 à 03:51
C'est un hôtel très simple et confortable. Il n'y a pas de réception après 23h00. Le petit déjeuner est bon mais il devient monotone quand on est là depuis quelques jours... Le traitement est très sympathique, la lessive fonctionne très rapidement. Les chambres ont l'air propres, celles donnant sur la façade extérieure disposent d'une baignoire et celles donnant sur le patio intérieur disposent d'une douche. Si vous voulez quelque chose de très basique et simple, sans complications, je recommande cet hôtel.
💬 Chambre spacieuse, mais sans climatisation, petite salle d'eau bien équipée. Accueil très sympa. Petit déjeuner copieux. Heureusement bien insonorisé, par rapport à la route passagère.
💬 Très bonne prestation Nourriture très copieuse et savoureuse 😋pas cher.
💬 Très bon service. Repas et cocktails délicieux. On reviendra. :)
💬 Nourriture très savoureuse et patron sympathique. J'adorerais revenir. Rapport qualité/prix imbattable. Recommandation absolue !!
💬 Nous avons pris ici un très bon repas en groupe de 12 personnes. Le service était également top
💬 Super belle présence, Des gens très sympas, fortement recommandés.
💬 Des pizzas super délicieuses ! Les rigatoni al forno étaient également très bons, enfin avec beaucoup de sauce et donc pas secs, et le goût était également excellent. 15 minutes d'attente pour le retrait et cela un vendredi à 20h. Nous commanderons à nouveau avec plaisir, la prochaine fois nous testerons la livraison (malheureusement le chauffeur était malade cette fois). Nous recommandons!!
💬 J'ai commandé 3 kebabs et une pizza turque à emporter aujourd'hui. N'importe quoi avec du poulet. Dans un kebab, le poulet n'était pas du tout cuit et il y avait des peluches dans la viande. Le kebab n’est définitivement plus aussi bon qu’avant
💬 Petit hôtel moderne, techniquement de haute qualité et confortable avec un très bon petit-déjeuner buffet. Les chambres et les espaces publics sont très propres. La demi-pension et le menu à 5 plats étaient d'un très haut niveau. Nombre suffisant de places de parking gratuites disponibles. Ce fut un merveilleux séjour, un grand merci à toute l'équipe !
💬 Service super sympathique, très attentionné ! Un pub comme vous le connaissez autrefois. Peut-être pas pour tout le monde, mais ça nous a plu.