Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Egon Witte Avis

📌 Hoysinghausen 18, 31600 Uchte - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Egon Witte à Uchte

Les avis

Les dernier avis sur Egon Witte à Uchte

A...

Le 16/01/2024 à 09:24

5 / 5

Un vieux pub génial et sympathique. Un petit choix de plats, mais totalement délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent ! Très, très sympathique et familier. Donc, tous ceux qui aiment les petits et vieux pubs l'apprécient immédiatement.

Mr..

Le 19/11/2023 à 19:26

5 / 5

C'est, était et reste le pub préféré de tous les membres de la communauté qui pensent encore à un pub rustique. Si vous appréciez toujours la convivialité et un bon service accompagné d'une délicieuse boisson, cet endroit est fait pour vous. Les prix sont toujours louables et n’ont pas encore explosé comme dans tous les autres magasins.

Marko.i

Le 17/06/2022 à 19:25

5 / 5

Meilleur pub !!!!!!!!!

Caro.

Le 17/06/2022 à 17:55

5 / 5

J'adore venir ici de temps en temps. Très bonne hospitalité et un beau restaurant ancien, la nourriture est rustique et bonne, toujours une conversation agréable et des gens sympas.

Angela.r

Le 17/10/2021 à 16:31

5 / 5

Mangé délicieusement

Torsten.e

Le 10/10/2021 à 08:55

5 / 5

Super pub et nourriture délicieuse et très copieuse ! Et surtout un service particulièrement sympa

Thomas.i

Le 07/08/2021 à 20:56

3 / 5

Cuisine à la maison. Nous avons été bien servis.

Lars.i

Le 06/07/2021 à 05:31

5 / 5

Toujours génial là-bas.

Enno.i

Le 23/01/2020 à 15:57

5 / 5

Des aubergistes très sympathiques et gentils! Manger et boire dans un restaurant chaleureux. Toujours mon plaisir !

Stephan.a

Le 04/01/2020 à 19:05

4 / 5

Si vous voulez quelque chose de rustique et de confortable, cet endroit est fait pour vous. Reste un bon établissement à l'ancienne, adapté également aux fêtes de famille et aux fêtes en général. Chambres séparées. Accueil chaleureux et contact rapide avec les clients. Possibilités de stationnement sur place.

Viorel.i

Le 27/08/2019 à 16:07

5 / 5

D'accord

Mattes.�

Le 26/12/2018 à 07:17

5 / 5

Toujours savoureux et bon

Heinrich.r

Le 28/11/2018 à 20:45

5 / 5

Très bonne cuisine.... Très belle famille... et... personnel Recommandé... Encore et encore!!!

Heike.a

Le 09/10/2018 à 20:48

5 / 5

Ambiance toujours sympa et familiale.

Cord.c

Le 01/09/2018 à 17:29

5 / 5

Toujours très bon

Anja..

Le 17/02/2018 à 17:24

5 / 5

Il n'y a rien de mieux qu'une soirée agréable au pub avec de délicieux plats faits maison chez Mieze ! La nourriture et l'hospitalité lors des fêtes sont également excellentes ! Extrêmement confortable - surtout parce que ce n'est pas super moderne ! Toujours très content !!!

Möhrensalat.9

Le 13/12/2017 à 17:40

5 / 5

Bonne boutique

Torsten.�

Le 04/08/2017 à 05:55

5 / 5

Très cosy, on peut bien faire la fête ici, le personnel est très sympathique.

Stephie.

Le 12/02/2017 à 22:51

5 / 5

Le meilleur endroit pour une bonne cuisine maison. La nourriture est abondante et particulièrement bonne. Même s'il s'agit d'une atmosphère plus ancienne, vous pouvez toujours y manger de la bonne nourriture et faire la fête. Le service est excellent et l'emplacement est très bien entretenu et propre. Nous aimons toujours revenir ici.

klaus.a

Le 09/10/2015 à 11:20

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Jan.a

Le 15/05/2015 à 20:03

5 / 5

La famille Witte fabrique les meilleures asperges ! J'éclate...

  • 🏪 Avanti Pizza Heimservice (73 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un grand tricheur. Tout d’abord, la plupart des plats commandés ne correspondent pas à ce qu’ils mentionnent sur la carte et ils trichent également en quantité. Ne perdez pas d'argent, de temps et ne gâchez pas votre enthousiasme pour la nourriture.


  • 🏪 Primo's (631 Avis)

  • 💬 Non. Il y a environ deux semaines, nous avons commandé 9 tapas au total : crevettes OK, boulettes de viande bonnes, empanadas OK, croquettes fades, saumon sec, poulet correct. Le reste, j'ai oublié parce que ce n'était pas terrible. Le personnel était super sympa, nous lui avons donc bien donné un pourboire.


  • 🏪 Schinderhannes (7 Avis)

  • 💬 Schinderhannes a encore beaucoup à faire sous la nouvelle direction. Nous lui avons rendu visite samedi gras. Le personnel a fait de gros efforts, mais certains semblaient dépassés. La table collante n'a pas été nettoyée jusqu'à ce que nous le demandions, ce qui n'a pas été utile. Mais nous avons une nouvelle table propre. La communication avec la cuisine n'était pas non plus satisfaisante car les plats commandés ne correspondaient pas au menu. La préparation laissait également à désirer. Notre plainte a été enregistrée et en guise de cadeau, on nous a donné deux verres. Lors du paiement de la facture, nous avons été informés que seul le paiement en espèces était possible. Cela n'a pas été communiqué, ni dans le menu ni dans la notice. Une fois approché, le changement était assuré. Nous reviendrons bientôt à Schinderhannes, car même sous une nouvelle direction, il est difficile de démarrer.


  • 🏪 McDonald's (965 Avis)

  • 💬 C'est très petit, pas de toilettes (comment se laver les mains ?? Pourquoi au moins pas de lingettes humides ??) et une nourriture très peu savoureuse. Service toujours normal


  • 🏪 Zum Michldamer (44 Avis)

  • 💬 Pub super authentique, Phillip le propriétaire était très accueillant et serviable, une excellente façon de passer notre soirée dans la campagne allemande


  • 🏪 Gerwig (280 Avis)

  • 💬 La qualité des produits et le professionnalisme de la serveuse au chignon méritent d'être soulignés. Les clients habituels ont droit à un bonjour du patron. Lequel n'hésite pas à héler la serveuse pour qu'elle prenne la commande de sa table de 8 personnes, alors que la pauvre serveuse court en tous sens pour servir à l'intérieur et à l'extérieur. La patronne heurtait ma chaise à chaque passage pour porter des gâteaux à la grande table derrière moi. Absence de prix visibles en vitrine pour les gâteaux, impression de déranger ces dames lors du choix des gâteaux. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Pizza Factory Lübeck (85 Avis)

  • 💬 L'ambiance n'est pas terrible, mais la nourriture est délicieuse, avec des ingrédients frais et fraîchement préparés.


  • 🏪 Mühlbartls Weinstube Restaurant (37 Avis)

  • 💬 Nourriture superbe!


  • 🏪 La Trattoria da Carmelo (237 Avis)

  • 💬 Si vous appréciez la vraie pizza sicilienne, Carmelo est le bon endroit pour vous ! Les antipasti aux légumes, saucisses, fromage et olives sont aussi un poème. Il y a aussi une équipe très sympathique autour du patron, qui se tient personnellement devant le four en pierre, prépare des pizzas et traite ses clients de manière presque amicale. C'est dommage que nous habitions si loin et que nous ne puissions profiter de cette trattoria magique qu'en vacances. Grazie Carmelo!


  • 🏪 Pizza Grande (350 Avis)

  • 💬 Pâte croustillante avec une belle croûte. Les garnitures sont fraîches et la pizza n'est pas trop grasse. 👌🏻 Aller à la livraison de pizza à Hanovre