Restaurant 🇩🇪

Georgsklause Avis

📌 St.-Georg-Straße 2, 79862 Höchenschwand - Allemagne

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Georgsklause à Höchenschwand

Les avis

Les dernier avis sur Georgsklause à Höchenschwand

Ti.a

Le 05/06/2022 à 16:52

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique. Recommander.

Nelissen.e

Le 29/04/2022 à 06:05

4 / 5

Bonne nourriture, carte pas trop grande et prix corrects. Nous avons reçu de la mayonnaise dans une bouteille compressible, mais un contenant aurait été plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Nelissen.e fait le 29/04/2022 à 06:05 sur le  Georgsklause à Höchenschwand
Photo n°2 de l'avis de Nelissen.e fait le 29/04/2022 à 06:05 sur le  Georgsklause à Höchenschwand
Gregor.a

Le 15/04/2022 à 13:34

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois et nous avons vraiment aimé. Le personnel était gentil et attentionné. La nourriture était très savoureuse !

Photo n°1 de l'avis de Gregor.a fait le 15/04/2022 à 13:34 sur le  Georgsklause à Höchenschwand
Uwe.e

Le 11/08/2021 à 19:21

3 / 5

La nourriture était correcte. Service très sympathique. Boissons totalement hors de prix. 0,4 litres de cola 4,60€!!!!

Sven..

Le 15/07/2021 à 22:32

5 / 5

La nourriture est délicieuse et n'est surmontée que par le service amical et courtois (!). Le Klause est devenu le restaurant préféré de ma progéniture très exigeante.

Gundolf.e

Le 19/08/2020 à 15:54

4 / 5

4 étoiles car c'est le seul du coin à proposer des plats chauds tout le temps sans jour de repos. Un incontournable des randonnées dans la région. Carte petite mais bien triée. Payable!

Thomas.i

Le 18/01/2020 à 23:16

4 / 5

La salle de danse, le groupe live, le personnel et aussi la nourriture, tout est bon. Mais les musiciens live et les nombreux invités joyeux méritent une meilleure ambiance lumineuse et plus d’effets de lumière. Mais c'est convivial et il se passe quelque chose...!!

Friedhilde.i

Le 17/10/2019 à 05:48

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables.

Marius.�

Le 06/05/2019 à 09:24

5 / 5

Tout s'adapte. Personnel sympa.

Ego.u

Le 20/01/2019 à 08:41

3 / 5

J'y ai été plusieurs fois. La nourriture est bonne. La Caipirinha contenait beaucoup trop peu de sucre car elle était épuisée. Tiramisu moyen. Prix ​​quelques centimes de plus qu'ailleurs. Le groupe de musique dance en 1.19 était underground. Maison propre au niveau de l'ameublement mais sans aucun charme ni chaleur. Il y a mieux à proximité.

Carsten.i

Le 06/11/2018 à 02:35

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Marcel.e

Le 02/11/2018 à 09:24

5 / 5

Très bonne nourriture dans une super ambiance Service amical Excellent gâteau Forêt-Noire Adapté aux enfants

B..t

Le 11/10/2018 à 16:52

3 / 5

Personnel très sympathique. Qualité de la nourriture moyenne, rustique. Des ingrédients frais et il y aurait une étoile de plus. Cinq étoiles, c'est incompréhensible.

Photo n°1 de l'avis de B..t fait le 11/10/2018 à 16:52 sur le  Georgsklause à Höchenschwand
Jan.�

Le 08/09/2018 à 15:45

5 / 5

Rustique et vraiment savoureux

John.

Le 11/07/2018 à 09:59

5 / 5

J'ai testé quelques rumstecks ​​dans le coin. C'était le meilleur, et la coupe glacée était également excellente.

Jörg.a

Le 09/07/2018 à 19:24

4 / 5

Les pizspätzle sont recommandés

Marijke.n

Le 06/07/2018 à 20:06

4 / 5

Bonne nourriture. Des prix équitables. Service amical. Il faut parfois être patient avant d'être servi.

Jacky.f

Le 27/06/2018 à 04:07

4 / 5

Bel endroit, plus pour les personnes âgées

Jette.n

Le 15/04/2018 à 17:39

5 / 5

Toujours un bon moment... Dans une ambiance sympa.. Service sympathique et musique

Fam..e

Le 03/03/2018 à 13:01

3 / 5

Tant pis. Nous n'y sommes restés que peu de temps, mais le café que nous avons eu était tout simplement trop cher pour une tasse. Le personnel est sympathique, mais un peu oublieux et lent. Destiné à un public plus âgé, notamment avec le bal de l'après-midi.

Huber.u

Le 31/10/2017 à 10:35

3 / 5

Bonne nourriture Superbes salles de réunion

Lienhard.o

Le 06/08/2017 à 06:52

5 / 5

Ma femme et moi allons au Georgsklause presque tous les week-ends depuis 10 ans. On s'y sent très à l'aise. Le personnel bien formé nous a bien servi. Ils sont très amicaux. La cuisine est également excellente et des animations sont proposées. Il y a de la musique live du mercredi au dimanche. Et le tout à des prix abordables. Je peux recommander ce restaurant à tout le monde.

Klaus.r

Le 05/08/2017 à 11:14

5 / 5

Nous logeons au Georgsklause, la nourriture est toujours très bonne et le service est très sympathique. La performance des prix est correcte. J'adorerais revenir.

Fatima.l

Le 31/07/2017 à 07:07

5 / 5

Bonne nourriture et un service charmant. Ils donnent même du papier et des couleurs à nos enfants pour jouer. vraiment gentil. Nous avions une assiette de poisson et une assiette de steak. Le gentil cuisinier l'a rendu très bien fait pour nous et est venu à notre table pour nous demander si c'était bon. Je ne sais pas pourquoi les gens parlent si mal. La prochaine fois que nous irons en Allemagne, nous reviendrons.

Faisal.l

Le 03/03/2017 à 07:54

1 / 5

Ce restaurant est très raciste. Ils vous demandent de partir et ne vous servent pas si vous parlez une langue autre que l'allemand comme l'anglais. une femme aux cheveux noirs bouclés et aux lunettes Très raciste et je pense qu'elle a environ 54 ans !

  • 🏪 Country Hotel - Gasthof "Zur Krone" (488 Avis)

  • 💬 4 nuits à l'hôtel, 2 dîners, la chambre est très propre, calme et la literie est bonne, on y dort bien. Le restaurant est vraiment très bon et le service très souriant et agréable. Si je repasse par ici, j'y reviendrai avec plaisir ! Danke !


  • 🏪 Hotel garni Sternberg (29 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, chambre propre


  • 🏪 Devran Kitchen Döner Pizza (82 Avis)

  • 💬 Du plastique dans le kebab. Doner a bon goût et le prix est correct aussi. Cependant, peu avant de finir de manger, j'ai trouvé du plastique dans le kebab (voir photos). NE PAS ALLER (Je ne sais pas si c'était la seule pièce ou si je viens de remarquer la dernière) Personnel très sympathique La propreté dans les toilettes était correcte.


  • 🏪 Freitaler Sachsenschmaus (20 Avis)

  • 💬 Chambre lumineuse et propre, nourriture joliment présentée, prix raisonnables, personnel sympathique et... c'est tout simplement délicieux !👍


  • 🏪 Kebab Palast - Turan Usta (274 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi voyageons à travers l'Allemagne. Nous sommes tombés sur ce restaurant grâce aux avis Google. C'était la nourriture la plus authentique et la plus savoureuse que nous ayons mangée au cours de la première semaine de notre voyage. Nous avons tous essayé les brochettes d'agneau et de poulet et elles étaient incroyables ! Le père est propriétaire et cuisinier du restaurant et il fait un travail remarquable avec les plats. L'authenticité était excellente et le service client était excellent. L'hospitalité du serveur Umet (pas sûr de l'orthographe) était phénoménale. Umet est le fils du propriétaire et était très respectueux, poli et reconnaissant envers ses clients. Un bon jeune homme dont son père peut être fier. Je recommanderais cet endroit à tout le monde sans hésitation !


  • 🏪 Altdeutsche Schänke Sascha Höltig e. K. (162 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale. Très sympathique et ouvert. Bien adapté aux fêtes de famille de 40 personnes. La nourriture est vraiment très bonne. La soupe à la crème d'asperges était très savoureuse. Le rosbif était tendre et la sauce extrêmement bien cuite. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Tra Di Noi Ristaurante Golfrange Brunnthal (255 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, Sami a de nouveau concocté des plats parfaits sur la table. Malgré ou peut-être à cause de la commande spéciale. Prix/performance TOP. Absolument délicieux . La grâce.


  • 🏪 Pizzeria Löwenhof (246 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas et c'était définitivement la dernière fois. La base de la pizza est similaire à un kit à pizza du supermarché. Un supplément de 0,5 € a été payé pour le four en pierre. À quelle étape un four en pierre a-t-il été utilisé ici reste un mystère pour moi. Les deux pizzas ont été commandées avec des oignons, au lieu des rondelles finement tranchées comme d'habitude, vous obtenez des morceaux de près de 3 cm qui sont donc encore crus. Plus n'est pas toujours mieux - Enfin, les garnitures et la base étaient recouvertes d'une couche de fromage beaucoup trop épaisse et comme le goût et la qualité du fromage sont vraiment loin de ceux d'une pizza italienne, c'est le couronnement. Quelque chose comme ça ne devrait vraiment pas être autorisé à s'appeler pizza.


  • 🏪 Weinhaus Zur Sonne - Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service attentionné, bon vin. Si vous venez déjeuner un dimanche, vous recevez une soupe gratuite pour commencer le repas à la carte et un petit dessert à la fin.


  • 🏪 Total (246 Avis)

  • 💬 Prix ​​très bon marché et abordable.