Les avis
Le 15/08/2022 à 13:06
L'appartement a une vue directe sur la mer et est parfaitement meublé pour 2 personnes. Il y a une place de parking privée, il ne manque plus qu'une place pour garer votre vélo.
Le 30/07/2021 à 16:41
Nous avions une belle vue sur la mer depuis le balcon. Mais le parking et l'accès sont tout simplement trop étroits !
Le 28/07/2020 à 12:39
Bel appartement meublé avec le souci du détail, propriétaire très sympathique, nous nous sommes sentis complètement à l'aise 🙏
Le 11/07/2020 à 10:37
Très bien situé et bel appartement de vacances dans lequel vous pourrez survivre aux jours de mauvais temps.
💬 Cool
💬 Nous avons fait avec enfants la montée et descente à pied depuis le parking. La rando est magnifique, les paysages incroyables. Des petits points animations semés par ci par là motivent les enfants et sont très intéressantes et traduites en français. Arrivés en haut le site est splendide et la vue en haut de la tour à couper le souffle et à donner le vertige!!
💬 Le week-end, nous nous sommes offert une pizza et une assiette de kebab - tout simplement délicieux ! Ce magasin est vraiment génial - 5 étoiles bien méritées !
💬 Génial, un vrai restaurant grec. Nous ne parlons pas bien allemand et bien ce n'est pas grave, un serveur parle un peu le français. Accueil topissime, qu'elle gentillesse ! Un incontournable.
💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un casino. Derrière le placard, un groupe de personnes est assise et joue. et il travaille jusqu'à 2h00 du matin pour le match. dégradé. Respect aux autres restaurants qui gèrent leur entreprise avec leur cœur et non avec des machines à sous dans un but lucratif.
💬 Intérieur insolite, large choix d'entrées et de plats principaux.
💬 La saucisse de chevreuil, la tomate mozzarella avec sauce moutarde aux canneberges et les hamburgers sont vraiment géniaux. Nous y avons mangé deux fois sur le trottoir de Wallhäuser et lors d'une randonnée viticole à Sommerloch. Simplement génial. Et Doro garde son sang-froid même quand il y a soudainement du monde, encore et encore. Tout va bien, continuez comme ça 👍 👍 👍 👍
💬 J'adore la glace, surtout les graines de pistache sur la glace
💬 Agréable pause pour une nuit sur la route de la Slovénie et de la Croatie. A la hauteur de Legoland, et à une hêtre de route de Dachau et de Munich Repas dans l'auberge, à des prix tout à fait raisonnables Par contre, la salle du petit déjeuner n'est ouverte qu'à 7 h le week-end ( 6h30 la semaine). C'est un peu tard quand on veut reprendre la route après une pause d'une nuit
💬 Uicha - Tout simplement délicieux 😍🍣 Le propriétaire est super sympa et prend le temps de s'assurer que chaque invité vive une expérience culinaire inoubliable. Le service est vraiment top et la nourriture - tout simplement un rêve ! Chaque morceau de sushi est préparé avec une attention particulière aux détails. Un incontournable si vous aimez les sushis !