Les avis
Le 15/08/2022 à 13:06
L'appartement a une vue directe sur la mer et est parfaitement meublé pour 2 personnes. Il y a une place de parking privée, il ne manque plus qu'une place pour garer votre vélo.
Le 30/07/2021 à 16:41
Nous avions une belle vue sur la mer depuis le balcon. Mais le parking et l'accès sont tout simplement trop étroits !
Le 28/07/2020 à 12:39
Bel appartement meublé avec le souci du détail, propriétaire très sympathique, nous nous sommes sentis complètement à l'aise 🙏
Le 11/07/2020 à 10:37
Très bien situé et bel appartement de vacances dans lequel vous pourrez survivre aux jours de mauvais temps.
💬 Pizza délicieuse, pizzaïolo sympathique et plein d'humour. J'adorerais revenir.
💬 Appartement parfait pour un voyage d'affaires. Le personnel est sympathique, les chambres disposent de la climatisation, bon petit déjeuner. De plus, il y a une fantastique pizzeria à seulement 5 minutes.
💬 Meilleure recommandation. Kebab très savoureux et copieux qui vous rassasiera. La viande est de bonne qualité, halal, juteuse et joliment grillée. Le pain au cumin noir était cuit sur place et était moelleux et moelleux. La sauce était intense et savoureuse ; les salades sont toutes fraîches. Le service était particulièrement bon et agréable. Il y a suffisamment de places de parking disponibles devant le restaurant. Je n'ai absolument rien à critiquer. Je reviendrai certainement ici. Merci pour la nourriture et bonne chance à vous.
💬 Très bon,super cadre ,personnel très sympa 👌👍
💬 Très bon hôtel mignon pour une famille. Emplacement idéal. Chambres confortables. Petit déjeuner délicieux et copieux. Sympathique et toujours prêt à aider le personnel. De plus, il parle russe, ce qui facilitera grandement votre voyage😙
💬 Quand il faisait beau, nous nous sommes assis dans le magnifique café en plein air, avec un service très sympathique, une bonne cuisine bavaroise et une très bonne limonade maison. Les prix étaient corrects. Je l'ai apprécié et j'ai aimé.
💬 Super ..
💬 Haut
💬 Le buffet du déjeuner à un peu moins de 15,00 € par personne, sans boissons, est un peu décevant, certains plats ne sont pas bien cuits et sont froids. Le buffet du petit-déjeuner est en revanche fortement recommandé pour un peu moins de 13,00 € par personne, boissons comprises. Cependant, vous devriez réserver une table. Il y avait déjà beaucoup de monde. L'aire de jeux pour enfants de taille moyenne, en revanche, est géniale et parfaite pour les enfants et les parents. Nos deux se sont bien amusés.
💬 Tout était très bon, seul le burger était astrovat