📌 Füssener Str. 8, 87640 Biessenhofen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:55
A la caisse, cela aurait coûté 15 € en espèces, nous voulions payer par carte et ne pas donner de pourboire à cause de son comportement très désagréable. Je voyais du coin de l'œil qu'il avait simplement débité 16 € avec son lecteur de carte. , ce qui a été confirmé plus tard dans les services bancaires en ligne. Bien entendu, il n’y avait aucun reçu.
Le 27/03/2024 à 09:15
La nourriture était en fait très savoureuse, mais les ingrédients n'étaient plus les plus frais, les tomates étaient très détrempées, la laitue était séchée (pour la plupart) et en général, tous les ingrédients n'avaient pas l'air si appétissants, c'est pourquoi vous je ne pouvais pas vraiment apprécier votre nourriture en gardant cela à l'esprit
Le 17/02/2024 à 21:02
J'étais ici aujourd'hui avec un ami. Le propriétaire et ses employés ne parlent pratiquement pas allemand. Malheureusement, les gants d’hygiène ne sont pas portés pour toucher les aliments. Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne du tout et les 7 euros pour un kebab sont définitivement trop chers. Je ne viendrai plus ici. Désolé, malheureusement, je baisse le pouce.
Le 14/02/2024 à 17:40
Je suis juste déçu. Les frites ne sont pas bien cuites car elles ne sont conservées dans la graisse que 2 minutes. L’homme derrière le comptoir est complètement dépassé par tout. La femme déconne et ne comprend pas un mot de ce que vous voulez sur le kebab. Au final, je me retrouve avec exactement ce que je ne veux pas vraiment ! Si vous précommandez par téléphone et allez le récupérer, rien ne sera prêt dans le temps imparti. Le goût de la viande est également déconseillé. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai plus.
Le 31/01/2024 à 14:35
Le Schlemmerbuch ne sera pas accepté en 2024, même s'il le dit
Le 25/01/2024 à 18:12
Propre, service rapide, sympathique Le rapport qualité-prix est cohérent. J'adorerais revenir
Le 16/01/2024 à 18:22
Les exigences hygiéniques ne sont pas là Des compétences en allemand sont également fournies
Le 14/01/2024 à 21:25
Malheureusement, le service était très mauvais. Le monsieur du magasin n’avait absolument aucune envie. Nous avons commandé un kebab XL (8 € selon le menu) et un Lachmachun avec kebab. Nous n'avons reçu qu'un kebab normal, mais un kebab XL nous a été facturé à 8,50 €. Non recommandé avant de mourir de faim mais ok
Le 08/01/2024 à 14:47
La nourriture était bonne. L'intérieur est très convenable pour un kebab. C'est dommage qu'ils ne proposent pas de livraison.
Le 23/11/2023 à 17:42
La maison du kebab est très agréable et a l'air très propre. C'est très joliment meublé. Il y a de la bonne nourriture et des boissons là-bas. Les employés sont vraiment sympathiques. J'ai bien aimé et la nourriture et les boissons étaient bonnes aussi. Le restaurant a l'air vraiment bien.
Le 30/09/2023 à 13:25
J'ai eu un Veggi Dürüm et je suis très, très déçu. Cela n’avait absolument aucun goût. Le pain plat était dur et feuilleté. Le Veggi Dürüm est rempli de laitue, de tomates, de maïs, etc. Et du fromage si désiré. Le Dürüm était complètement froid et la sauce cocktail était comme de l'eau. Tout s'est écoulé jusqu'au fond et n'avait aucun goût. C'est comme ajouter de l'eau à une vinaigrette. Je ne commanderai plus de nourriture là-bas. Le service était sympathique, on ne peut rien en dire. Seule la nourriture était absolument interdite.
Le 23/09/2023 à 07:15
La nourriture est très savoureuse et les prix sont justes. Les employés sont sympathiques et s'occupent immédiatement de l'essentiel :) J'aime toujours y aller !
Le 07/09/2023 à 17:48
Tout était super : très propre, sympathique et le kebab était vraiment bon 👍 nous a convaincu
Le 04/09/2023 à 15:31
Cher
Le 01/09/2023 à 19:51
Tout est parfait! Toujours mon plaisir. Nous recommandons. Personnel très sympathique et gentil.
Le 16/08/2023 à 13:16
Nourriture délicieuse, assiette de falafel avec frites et salade
Le 05/08/2023 à 07:05
Je fais référence au nouveau snack car il y a un changement annuel de propriétaire depuis un certain temps. Le personnel est sympa, mais à mon avis lent. Même s’il y a peu de clients, il faut s’attendre à un temps d’attente plus long. Le kebab en lui-même est trop fade à mon goût, la viande est très faible, c'est pourquoi le pain devient vite détrempé. La conclusion était que le kebab avait été laissé sur place. Pour le prix, il faut s'attendre à une meilleure qualité.
Le 22/07/2023 à 17:40
Je ne recommanderais pas le kebab car il est trop petit.
Le 15/05/2023 à 06:14
La nourriture est ok. Mais tu ne devrais pas avoir des attentes trop élevées
Le 10/05/2023 à 08:03
Doner kebab très cher mais bon
Le 07/05/2023 à 17:12
Boutique de merde absolue. Si vous servez quelqu'un en costume, vous pouvez facturer 8 € de plus. Connerie absolue. Ce n'est pas la première fois. La nourriture était vraiment correcte. L’ambiance et l’hygiène dans ces lieux sont les mêmes partout. Mais c'est bien qu'ils s'arrêtent bientôt. Tu peux recommencer ailleurs pendant quelques mois
Le 05/05/2023 à 04:56
Je suis satisfait, la cuisine est délicieuse, tout est propre et soigneusement lavé, les fenêtres spacieuses offrent un excellent éclairage naturel, le personnel agréable et poli
Le 12/03/2023 à 22:21
Je pensais que le kebab était bon aujourd'hui, du pain moelleux, assez de viande, une délicieuse sauce curry donc tu reviendras
Le 09/03/2023 à 18:28
Très mauvaise qualité. Aussi très peu ponctuel. Nous avons attendu plus de 45 minutes pour la nourriture. Pas recommandable !
Le 31/01/2023 à 06:07
Le restaurant Divan à Biessenhofen se trouve dans un nouveau bâtiment, mais est déjà le troisième magasin de kebab dans ces pièces. La nourriture est bonne en termes de qualité et de goût. L'ambiance est nouvelle et moderne et donc aussi bonne. Selon moi, le service pourrait aller plus loin en termes de convivialité avec certains salariés.
Le 14/01/2023 à 12:39
Conclusion de la journée du kebab à Biessenhofen. Le jeune homme derrière le comptoir était un peu dépassé. Il n’y a eu que 5 commandes au total, 2 de moi et 3 de mecs au hasard, mais bon non. Peut-être qu'il devrait prendre une commande à la fois et pas toutes en même temps. Nous avons commandé une boîte de falafel et un urum falafeld. Savoureux? Bon ce n'était pas non plus un 10/10, un contenu un peu médiocre. Le prix était correct, 12,5 € pour les deux. Un peu plus de contenu serait bien, surtout avec la boite. Conclusion : ils ont fait de gros efforts.
Le 16/11/2022 à 19:31
Des gens sympas, de la bonne nourriture.
Le 16/11/2022 à 16:57
mise à jour... Je ne sais pas ce que vous pouvez faire de mal avec le kebab ! Malheureusement la qualité diminue très vite de semaine en semaine. Petites portions, pas de sauces fraîches, les frites ont un goût de vieille graisse, j'ai pris du kebab 5 fois aujourd'hui, tout le monde trouve la nourriture lourde dans l'estomac. C'est dommage mais aujourd'hui c'était la dernière fois que nous y achetions. ,
Le 30/10/2022 à 17:51
👍👍👍🤩
Le 15/09/2022 à 09:11
6 euros pour des déchets de viande au goût de saucisse bouillie. Plus jamais.
Le 03/09/2022 à 18:39
Bonne nourriture et aussi très sympathique. J'adorerais revenir 👍
Le 22/08/2022 à 11:23
Kebab très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/08/2022 à 13:33
Ce kebab n'a aucun goût du tout🤔 les sauces sont désespérées elles n'ont pas de goût du tout le pain n'a rien du tout sous-frit donc j'ai encore beaucoup à apprendre 😒
Le 01/08/2022 à 23:42
J'y ai mangé plus souvent maintenant et j'y ai aussi récupéré - tout simplement une excellente qualité, une préparation rapide, un personnel sympa, une bonne ambiance et des goûts comme il se doit.
Le 31/07/2022 à 22:50
Dans l’ensemble, l’installation est très sophistiquée et familiale. Va vers Lux. Depuis la réouverture (22 juin), les choses s'améliorent (nourriture, service, etc.). La nourriture est top. Continuez comme ça!
Le 14/07/2022 à 21:17
Meilleur magasin de spécialités turques ! Le pide en particulier est fortement recommandé ; on ne peut pas en trouver partout de nos jours !
Le 13/07/2022 à 10:09
Le pire kebab depuis longtemps. Peu de contenu, peu de goût, viande en partie crue. Désolé, c'était la dernière visite...🤷♂️
Le 08/07/2022 à 19:49
Kebab très agréable et propre Je n'ai pas encore mangé le meilleur kebab
Le 25/06/2022 à 19:39
Le Divan était super sympa. Nous venons de Munich en tant qu'équipe sportive et avons très bien mangé et bu. Ils ont même eu la gentillesse d'échanger une caisse de bière chaude contre une bière froide ! Chargement par le haut!
Le 21/06/2022 à 17:43
Ancien opérateur, aucun changement. En outre, la concurrence déloyale §§ 4 à § 7 UWG a été violée le jour de l'ouverture. Il n'était mentionné nulle part qu'il n'y avait qu'une seule rôtisserie par personne pour un centime. Significativement diminué après avoir repris le premier. Le pain Dürüm était très dur, la viande était très sèche et le Dürüm/Kebab n'est plus grillé. La nourriture était emballée dans des sacs poubelles. La propreté dans la cuisine laisse à désirer, le distributeur de savon au niveau de l'évier a été retiré. Les sauces étaient séchées. Les normes les plus simples ne sont pas mises en œuvre. C'est vraiment dommage pour Biessenhofen !
Le 10/05/2022 à 12:12
Juste bien, il n'y a vraiment pas grand chose à dire, diggi. Le patron est aussi le plus gentil et les employés sont sympathiques.
Le 02/04/2022 à 11:55
Le magasin est le meilleur qui soit sur terre. Ouah
Le 24/03/2022 à 18:30
J'y étais deux fois. La première fois, la plupart des plats étaient déjà prêts, mais nous avons dû attendre la pizza. La pizza était chaude, les brochettes étaient tièdes. Globalement bon, malheureusement la nourriture à moitié chaude fait baisser la note. Au deuxième essai, le kebab était bon, la boîte de kebab laissait beaucoup à désirer, les escalopes étaient beaucoup trop sèches, les frites avec sauce au yaourt ne sont pas à notre goût. Conclusion => les plats typiques locaux sont bons, le reste ne nous convient qu'en cas d'urgence.
Le 09/03/2022 à 19:40
J'ai mangé un kebab était bon avec une brochette de dinde/poulet.
💬 M. Igolkin a préparé la nourriture pour la communion de notre fille, tout était délicieux, tous les invités et nous étions heureux. La communication via WhatsApp a très bien fonctionné et M. Igolkin est super sympa. La nourriture a été livrée à temps et les livreurs étaient également très sympathiques. Merci pour le service.
💬 Restaurant avec maison d'hôtes. Mobilier très « pittoresque » mais très confortable et bien entretenu. Le temps s'est arrêté ici à la fin des années 70... début des années 80. Cela compte pour les chambres et le « pub ». Et il n'y a rien de mal ici... la pilsner du patron prend encore 5 à 7 minutes mais avec une tête de mousse de rêve... La cuisine propose des plats allemands et le petit-déjeuner pour une nuitée est absolument excellent pour 2,50 € par personne... différents types de saucisses et de fromage, de la confiture, suffisamment de petits pains et de pain, du café, du thé, des œufs à cuire... Dans quelle mesure cela est recommandé, chacun doit décider pour lui-même. Personnellement, je reviendrais ici si nécessaire !!!
💬 Un très bon Doner et la pizza Doner ont été une commande répétée pour moi. Très sympathique et très rapide avec des offres délicieuses. Recommande fortement.
💬 Restaurant sympa et coloré. Nous avons réservé une table à l'avance dans l'ancien sous-sol. Le bâtiment de 1537 a été recréé au XXe siècle. Bonne ventilation malgré la petite salle presque entièrement remplie. La cuisine est allemande, délicieuse. Le service est rapide. La bière est originale, très savoureuse, brassée spécialement pour ce restaurant.
💬 J'ai profité du bar pour une pause en fin de journée. Le personnel est très accueillant et souriant, malgré le masque. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale avec vue sur la Baltique.
💬 Délicieuse soupe pho, canard épicé très savoureux et rouleaux de printemps
💬 Des citoyens vraiment délicieux, le spécial citoyen est si grand et productif qu'il est difficile de le tenir. La sauce est une explosion de saveurs. Rarement mangé aussi délicieusement. Les frites valent chaque centime. La salade de concombre est paradisiaque. Le propriétaire est très gentil et communicatif. Vous pourrez découvrir en direct comment les plats ont été préparés. L'ambiance est géniale, petite, moderne et chaleureuse. Il existe également des boissons fraîches pour l'âme. Une grande recommandation de ma part 👍👍
💬 Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. La nourriture est arrivée 5 minutes après la commande. Le hamburger était savoureux et la saveur du cornichon ressortait bien. Les frites étaient croustillantes et agréablement salées.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin de l'aéroport de Francfort Hahn peu avant 14 heures, heure de fermeture. Ils nous ont quand même servi et la nourriture était délicieuse. Burgers, pizza, frites, tout ! 👌🏼 je le recommande vivement ! Irène était aussi la plus gentille !
💬 Tout est vraiment là !!! Nous avons reçu d'innombrables offres pour le 1er anniversaire. L'offre de Fritz Wiegand était la plus complète à un prix très raisonnable. Le buffet livré était tout simplement de première classe, même si les goûts varient toujours. Nous recommanderons certainement ce service de fête et le réembaucherons.