📌 Wilbecke 26, 46325 Borken - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:31
Le kebab y est tout simplement délicieux ! Les chauffeurs sont toujours très sympathiques et rapides ! Merci ☺️
Le 15/02/2024 à 12:10
Ça venait.
Le 04/01/2024 à 17:19
Le premier endroit où je me suis arrêté lors de ma visite ici depuis l'Amérique, et puis-je vous dire que la nourriture ici est de 10/100. La nourriture et l'atmosphère ici sont incroyables et la nourriture délicieuse et l'endroit propre le recommandent vraiment. :)
Le 11/11/2023 à 18:13
1 poupe
Le 21/10/2023 à 14:55
Tout est livré correctement et fraîchement préparé, donc si vous souhaitez commander quelque chose, vous êtes au bon endroit. De plus, les fournisseurs sont toujours à l'heure et vraiment sympas :)
Le 15/09/2023 à 14:50
Super savoureux et toujours un plaisir 👍🏻🤌🏻
Le 06/07/2023 à 17:39
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 10/06/2023 à 14:41
Nourriture absolument délicieuse et personnel sympathique. Ce sont désormais des clients réguliers.
Le 07/05/2023 à 21:10
Super savoureux 😋 avec plaisir encore 😉
Le 01/09/2022 à 13:22
Tout va bien! La nourriture est riche et bonne ! 👍
Le 28/07/2022 à 04:39
C'était délicieux là-bas
Le 22/01/2022 à 16:15
Je commande plus souvent chez Mona Lisa ces derniers temps et je dois dire que c'est mon préféré. La pizza est toujours super savoureuse, livraison rapide et personnel super sympathique, rapport qualité-prix parfait 🤷🏼♂️ Une bonne pizza a son prix, elle n'est certainement pas trop chère
Le 03/11/2021 à 17:21
La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander
Le 23/10/2021 à 19:29
Service délicieux et sympathique
Le 23/10/2021 à 13:54
Pizza solide, mais rien d'exceptionnel. Service de livraison louable
Le 09/10/2021 à 15:05
Très bien
Le 25/09/2021 à 14:53
Bonne nourriture et personnel sympa ☺️👍🏻
Le 20/09/2021 à 16:51
Je suis venu du Canada pour visiter Borken/Allemagne 🇩🇪 et je suis tombé sur Mona Lisa Pizzeria J'ai demandé à la Hollandaise Pizza d'acheter de loin la meilleure pizza que j'ai eue dans cette partie du monde. Merci pour cette expérience incroyable.
Le 12/09/2021 à 18:41
Pizza au thon, hollandaise et oignons Je ne peux pas me plaindre, bonne nourriture à bon prix
Le 29/07/2021 à 17:31
Je donne 5 étoiles à ce restaurant ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La nourriture est excellente et le service est super bon. Mona Lisa a compris l'art de la nourriture et l'exécute en conséquence ;) Je recommanderais volontiers à tous ceux qui souhaitent y manger de commander immédiatement.
Le 11/07/2021 à 19:45
Bonne nourriture, malheureusement c'était un peu trop salé pour moi. Mais j'y vais quand même.
Le 02/07/2021 à 09:03
Mes amis et moi y sommes allés et nous avons vraiment apprécié ! Service super sympa ! Ça en vaut la peine ! La plus intelligente d’entre nous a même reçu une sucette grâce à son bulletin de notes !
Le 07/06/2021 à 12:42
Actuellement, je commande toujours quelque chose de différent du menu et aucun plat ne m'a déçu. Que ce soit une pizza ou une salade. Avec la Florentina Pizza, la simple garniture au fromage suffit à mon goût. 😉 Une étoile supplémentaire pour le personnel... toujours sympathique même sous le stress.
Le 24/04/2021 à 15:51
Très bien.
Le 28/03/2021 à 18:04
Très sympa - Restaurant à emporter. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 10/09/2020 à 15:49
Bonne cuisine
Le 04/09/2020 à 19:26
Très bien, continuez comme ça 👍👍
Le 26/06/2020 à 13:25
La pizza est délicieuse 🍕. Le personnel est très sympathique 😊. Nous sommes également heureux d'utiliser le service de livraison 🤗
Le 07/02/2020 à 14:40
Qualité supérieure aux meilleurs prix. Je ne peux que recommander.
Le 19/01/2020 à 13:02
Déjeuner 5 euros. La nourriture est délicieuse, les portions généreuses. Des délais d'attente parfois longs.
Le 08/09/2019 à 12:11
Délicieux
Le 02/07/2019 à 17:40
Rien à redire... 👍
Le 30/06/2019 à 10:08
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 19/05/2019 à 12:01
Délicieux
Le 16/04/2019 à 15:48
La salade fermière est délicieuse. La pizza fonctionne comme ça, c'est mieux. C'est pourquoi malheureusement seulement 4 étoiles
Le 16/03/2019 à 10:45
De délicieuses pizzas à bons prix ! Bon choix!
Le 08/01/2019 à 18:23
Très savoureux, bon choix et pas cher !
Le 19/10/2018 à 19:42
Délicieux.
Le 30/08/2018 à 17:00
Savoureux et pas cher... J'adore y manger
Le 02/02/2018 à 21:25
Nourriture savoureuse, bons prix. Service sympa, 45 places, spacieux. L'éclairage est un peu inconfortable, très blanc au plafond.
Le 19/01/2018 à 18:11
Pas cher et savoureux
Le 13/12/2017 à 10:45
Très bien
Le 03/12/2017 à 17:36
La pizza est super bonne 🍕🌮🌯🍝
Le 02/02/2017 à 16:24
délicieux
💬 Enfin un délicieux kebab. Comme en centre ville. Design moderne. Sauce méga délicieuse. Le marché souabe avait besoin de quelque chose comme ça. Toujours heureux.
💬 Cave voûtée très conviviale. Nous sommes allés à un événement là-bas et nous l'avons vraiment apprécié. La nourriture était très bonne et suffisante. Le patron est sympa et toujours partant pour s'amuser un peu. Le personnel est sympathique et gentil. La seule chose qui nous a dérangés ici, c'est que c'était très bruyant là où nous étions assis. Personnellement, il faisait un peu trop chaud pour moi et l'air aurait pu être un peu meilleur.
💬 Nous avions dîné au Pots pendant notre séjour au Ritz-Carlton. Alors que nous avions eu quelques réticences quant à la qualification de "cuisine allemande moderne" ainsi que des commentaires sur l'accueil et le service, notre expérience avait démontré tout le contraire : - l'accueil et le service étaient irréprochables, une juste dose déférence qui sans être "invasif, toujours présents - la carte présente un éventail de choix suffisant selon nous : non trop, ni trop peu; la cuisine est le point d'orgue du restaurant, elle présente toute les qualités alliant l'inventivité, la finesse et le goût; sans galvaudage, le Chef a su "moderniser" d'excellente façon la cuisine allemande. Nous étions également enchantés par le pain qui n'a rien à envier de ceux des bons restaurants en France. - Enfin, nous avions apprécié les verres de Gevrey-Chambertin qui ont accompagné avantageusement le repas. En conclusion, pour nous le Pots mérite amplement sa place dans la catégorie des restaurants haut de gamme. Merci au chef Christopher Kujanski et l'équipe du Pots !
💬 Nous avons passé une soirée totalement réussie. La nourriture était excellente, tout comme les vins. Le service a été très attentionné tout au long de la soirée. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance. Nous reviendrons certainement!
💬 Cuisine régionale très savoureuse, fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix correspond. Nous serions ravis de revenir!
💬 En sortant de la gare nous avons trouvé ce petit endroit accueillant avec une salle tout aussi accueillante à l'étage. Menu composé de pizzas et d'entrées. On prend une pizza margherita, une assiette de lasagnes et une assiette de tortellini à la ricotta et aux épinards avec sauce bolognaise. Pizza, enfin, avec une pâte molle et non une pâte en forme de chaussure (ils ont même des petites pizzas belles). Des poivrons et des courgettes ont été ajoutés aux lasagnes, ce qui n'était pas prévu, mais dans l'ensemble, ils étaient bons. Les tortellini, réalisés directement par eux, très bons et une portion généreuse. En dessert nous nous sommes fait apporter le tiramisu dans le verre, moelleux et savoureux réalisé avec des biscuits amaretti (étrange à retrouver dans ce dessert, mais je dois dire que je l'ai trouvé très bon). Le chef porte un uniforme aux couleurs de l'Italie et le serveur, très gentil, nous a offert deux lait et cacao à la fin du déjeuner. Enfin, le café expresso, digne de son nom... très bon, qu'il n'est pas facile de trouver par ici.
💬 Cool !
💬 gros intestin
💬 Currywurst super savoureuse avec des frites pour 4 euros incroyables. Fortement recommandé 😋😋 Le service était très gentil et sympathique.
💬 Excellente soirée dans ce restaurant italien situé en plein centre de Schwerin. Très bon accueil, service efficace et dynamique, cuisine authentique et savoureuse avec notamment les fettine alla pizzaiola délicieuse. Très beau choix de vins. Il y a également le coin épicerie avec des plats à emporter