📌 Wilbecke 26, 46325 Borken - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:31
Le kebab y est tout simplement délicieux ! Les chauffeurs sont toujours très sympathiques et rapides ! Merci ☺️
Le 15/02/2024 à 12:10
Ça venait.
Le 04/01/2024 à 17:19
Le premier endroit où je me suis arrêté lors de ma visite ici depuis l'Amérique, et puis-je vous dire que la nourriture ici est de 10/100. La nourriture et l'atmosphère ici sont incroyables et la nourriture délicieuse et l'endroit propre le recommandent vraiment. :)
Le 11/11/2023 à 18:13
1 poupe
Le 21/10/2023 à 14:55
Tout est livré correctement et fraîchement préparé, donc si vous souhaitez commander quelque chose, vous êtes au bon endroit. De plus, les fournisseurs sont toujours à l'heure et vraiment sympas :)
Le 15/09/2023 à 14:50
Super savoureux et toujours un plaisir 👍🏻🤌🏻
Le 06/07/2023 à 17:39
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 10/06/2023 à 14:41
Nourriture absolument délicieuse et personnel sympathique. Ce sont désormais des clients réguliers.
Le 07/05/2023 à 21:10
Super savoureux 😋 avec plaisir encore 😉
Le 01/09/2022 à 13:22
Tout va bien! La nourriture est riche et bonne ! 👍
Le 28/07/2022 à 04:39
C'était délicieux là-bas
Le 22/01/2022 à 16:15
Je commande plus souvent chez Mona Lisa ces derniers temps et je dois dire que c'est mon préféré. La pizza est toujours super savoureuse, livraison rapide et personnel super sympathique, rapport qualité-prix parfait 🤷🏼♂️ Une bonne pizza a son prix, elle n'est certainement pas trop chère
Le 03/11/2021 à 17:21
La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander
Le 23/10/2021 à 19:29
Service délicieux et sympathique
Le 23/10/2021 à 13:54
Pizza solide, mais rien d'exceptionnel. Service de livraison louable
Le 09/10/2021 à 15:05
Très bien
Le 25/09/2021 à 14:53
Bonne nourriture et personnel sympa ☺️👍🏻
Le 20/09/2021 à 16:51
Je suis venu du Canada pour visiter Borken/Allemagne 🇩🇪 et je suis tombé sur Mona Lisa Pizzeria J'ai demandé à la Hollandaise Pizza d'acheter de loin la meilleure pizza que j'ai eue dans cette partie du monde. Merci pour cette expérience incroyable.
Le 12/09/2021 à 18:41
Pizza au thon, hollandaise et oignons Je ne peux pas me plaindre, bonne nourriture à bon prix
Le 29/07/2021 à 17:31
Je donne 5 étoiles à ce restaurant ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La nourriture est excellente et le service est super bon. Mona Lisa a compris l'art de la nourriture et l'exécute en conséquence ;) Je recommanderais volontiers à tous ceux qui souhaitent y manger de commander immédiatement.
Le 11/07/2021 à 19:45
Bonne nourriture, malheureusement c'était un peu trop salé pour moi. Mais j'y vais quand même.
Le 02/07/2021 à 09:03
Mes amis et moi y sommes allés et nous avons vraiment apprécié ! Service super sympa ! Ça en vaut la peine ! La plus intelligente d’entre nous a même reçu une sucette grâce à son bulletin de notes !
Le 07/06/2021 à 12:42
Actuellement, je commande toujours quelque chose de différent du menu et aucun plat ne m'a déçu. Que ce soit une pizza ou une salade. Avec la Florentina Pizza, la simple garniture au fromage suffit à mon goût. 😉 Une étoile supplémentaire pour le personnel... toujours sympathique même sous le stress.
Le 24/04/2021 à 15:51
Très bien.
Le 28/03/2021 à 18:04
Très sympa - Restaurant à emporter. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 10/09/2020 à 15:49
Bonne cuisine
Le 04/09/2020 à 19:26
Très bien, continuez comme ça 👍👍
Le 26/06/2020 à 13:25
La pizza est délicieuse 🍕. Le personnel est très sympathique 😊. Nous sommes également heureux d'utiliser le service de livraison 🤗
Le 07/02/2020 à 14:40
Qualité supérieure aux meilleurs prix. Je ne peux que recommander.
Le 19/01/2020 à 13:02
Déjeuner 5 euros. La nourriture est délicieuse, les portions généreuses. Des délais d'attente parfois longs.
Le 08/09/2019 à 12:11
Délicieux
Le 02/07/2019 à 17:40
Rien à redire... 👍
Le 30/06/2019 à 10:08
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 19/05/2019 à 12:01
Délicieux
Le 16/04/2019 à 15:48
La salade fermière est délicieuse. La pizza fonctionne comme ça, c'est mieux. C'est pourquoi malheureusement seulement 4 étoiles
Le 16/03/2019 à 10:45
De délicieuses pizzas à bons prix ! Bon choix!
Le 08/01/2019 à 18:23
Très savoureux, bon choix et pas cher !
Le 19/10/2018 à 19:42
Délicieux.
Le 30/08/2018 à 17:00
Savoureux et pas cher... J'adore y manger
Le 02/02/2018 à 21:25
Nourriture savoureuse, bons prix. Service sympa, 45 places, spacieux. L'éclairage est un peu inconfortable, très blanc au plafond.
Le 19/01/2018 à 18:11
Pas cher et savoureux
Le 13/12/2017 à 10:45
Très bien
Le 03/12/2017 à 17:36
La pizza est super bonne 🍕🌮🌯🍝
Le 02/02/2017 à 16:24
délicieux
💬 Dans ce cas, je ne veux pas commencer par le restaurant mais par #Leonberg et l'emplacement autour du restaurant. Elle est située au point culminant de Leonberg, c'est une vieille ville avec de nombreuses maisons à colombages décorées - une atmosphère absolument merveilleuse ! Le restaurant respire également cela. La famille héberge depuis maintenant 14 ans ! La pizza était très bonne et grande, ET le restaurant est tout aussi atmosphérique, confortable et pittoresque. Donc ce n'est pas seulement bon au goût, Tout autour s'adapte. De nombreux invités ont déjà suffisamment décrit le reste
💬 Juste une collation. Presque rien n'est préparé, juste de la charcuterie et des desserts. Un peu cher, mais le plaisir esthétique du lieu l'emportait.
💬 Nous y sommes allés pour un sandwich au poisson aujourd'hui. Excellent rapport qualité/prix, petits pains chauds fraîchement préparés et excellents poissons, oignons et concombres. Les sièges sont super Seulement recommandé.
💬 Excellent hôtel, chambres confortables, personnel poli et sympathique.
💬 👍👍👍👍
💬 Nous avons eu un merveilleux petit-déjeuner au restaurant turc de Puchheim. Le stationnement était pratique et sans stress. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu notre voyage en famille encore plus agréable. La nourriture était délicieuse et proposait une sélection variée de spécialités turques. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bel endroit et bien situé, malheureusement le comportement de certains employés est choquant, aucun respect pour le client. Je suis arrivé a 13:00 et la bouffe été fade. Je recommande absolument pas.
💬 Parmi les nombreux McDonald's, celui-ci se situe dans le bas de gamme. La dernière fois que leur panneau de file d'attente électronique n'a pas fonctionné, il n'y avait pas de savon liquide dans les toilettes. Certains employés impliqués dans la préparation des repas portaient de manière provocante des masques uniquement sur la bouche (le nez n'était pas couvert) - et ce malgré les règles de port obligatoire de masques couvrant la bouche et le nez. Mon écran de commande en libre-service a eu un problème au stade du paiement.
💬 La nourriture est médiocre. Malheureusement, la viande n'avait pas bon goût du tout et était totalement grasse et sombre. Le riz et les nouilles étaient inhabituels, car autrement ils avaient un aspect et un goût différents, mais ils étaient quand même assez savoureux. La soupe aigre-douce était la meilleure. Très savoureux et épicé
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis. De l'ambiance et du mobilier à la nourriture et au service, tout était vraiment top ! La nourriture était fantastique ! Les frites semblaient faites maison, la viande était tendre et savoureuse, le tzatziki et la vinaigrette étaient agréablement frais et savoureux. La salade était croustillante. Les portions étaient - comme d'habitude chez les Grecs - généreuses, mais pas trop écrasantes. Tout le monde était très sympathique, le service était courtois et vous pouvez sentir qu'une attention particulière a été portée à chaque détail et que quelqu'un a beaucoup réfléchi à la création d'une atmosphère dans laquelle vous vous sentez le bienvenu. Tout a été conçu avec beaucoup d'amour. Absolument génial! Merci pour cette super soirée !