📌 Wilbecke 26, 46325 Borken - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:31
Le kebab y est tout simplement délicieux ! Les chauffeurs sont toujours très sympathiques et rapides ! Merci ☺️
Le 15/02/2024 à 12:10
Ça venait.
Le 04/01/2024 à 17:19
Le premier endroit où je me suis arrêté lors de ma visite ici depuis l'Amérique, et puis-je vous dire que la nourriture ici est de 10/100. La nourriture et l'atmosphère ici sont incroyables et la nourriture délicieuse et l'endroit propre le recommandent vraiment. :)
Le 11/11/2023 à 18:13
1 poupe
Le 21/10/2023 à 14:55
Tout est livré correctement et fraîchement préparé, donc si vous souhaitez commander quelque chose, vous êtes au bon endroit. De plus, les fournisseurs sont toujours à l'heure et vraiment sympas :)
Le 15/09/2023 à 14:50
Super savoureux et toujours un plaisir 👍🏻🤌🏻
Le 06/07/2023 à 17:39
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 10/06/2023 à 14:41
Nourriture absolument délicieuse et personnel sympathique. Ce sont désormais des clients réguliers.
Le 07/05/2023 à 21:10
Super savoureux 😋 avec plaisir encore 😉
Le 01/09/2022 à 13:22
Tout va bien! La nourriture est riche et bonne ! 👍
Le 28/07/2022 à 04:39
C'était délicieux là-bas
Le 22/01/2022 à 16:15
Je commande plus souvent chez Mona Lisa ces derniers temps et je dois dire que c'est mon préféré. La pizza est toujours super savoureuse, livraison rapide et personnel super sympathique, rapport qualité-prix parfait 🤷🏼♂️ Une bonne pizza a son prix, elle n'est certainement pas trop chère
Le 03/11/2021 à 17:21
La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander
Le 23/10/2021 à 19:29
Service délicieux et sympathique
Le 23/10/2021 à 13:54
Pizza solide, mais rien d'exceptionnel. Service de livraison louable
Le 09/10/2021 à 15:05
Très bien
Le 25/09/2021 à 14:53
Bonne nourriture et personnel sympa ☺️👍🏻
Le 20/09/2021 à 16:51
Je suis venu du Canada pour visiter Borken/Allemagne 🇩🇪 et je suis tombé sur Mona Lisa Pizzeria J'ai demandé à la Hollandaise Pizza d'acheter de loin la meilleure pizza que j'ai eue dans cette partie du monde. Merci pour cette expérience incroyable.
Le 12/09/2021 à 18:41
Pizza au thon, hollandaise et oignons Je ne peux pas me plaindre, bonne nourriture à bon prix
Le 29/07/2021 à 17:31
Je donne 5 étoiles à ce restaurant ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La nourriture est excellente et le service est super bon. Mona Lisa a compris l'art de la nourriture et l'exécute en conséquence ;) Je recommanderais volontiers à tous ceux qui souhaitent y manger de commander immédiatement.
Le 11/07/2021 à 19:45
Bonne nourriture, malheureusement c'était un peu trop salé pour moi. Mais j'y vais quand même.
Le 02/07/2021 à 09:03
Mes amis et moi y sommes allés et nous avons vraiment apprécié ! Service super sympa ! Ça en vaut la peine ! La plus intelligente d’entre nous a même reçu une sucette grâce à son bulletin de notes !
Le 07/06/2021 à 12:42
Actuellement, je commande toujours quelque chose de différent du menu et aucun plat ne m'a déçu. Que ce soit une pizza ou une salade. Avec la Florentina Pizza, la simple garniture au fromage suffit à mon goût. 😉 Une étoile supplémentaire pour le personnel... toujours sympathique même sous le stress.
Le 24/04/2021 à 15:51
Très bien.
Le 28/03/2021 à 18:04
Très sympa - Restaurant à emporter. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 10/09/2020 à 15:49
Bonne cuisine
Le 04/09/2020 à 19:26
Très bien, continuez comme ça 👍👍
Le 26/06/2020 à 13:25
La pizza est délicieuse 🍕. Le personnel est très sympathique 😊. Nous sommes également heureux d'utiliser le service de livraison 🤗
Le 07/02/2020 à 14:40
Qualité supérieure aux meilleurs prix. Je ne peux que recommander.
Le 19/01/2020 à 13:02
Déjeuner 5 euros. La nourriture est délicieuse, les portions généreuses. Des délais d'attente parfois longs.
Le 08/09/2019 à 12:11
Délicieux
Le 02/07/2019 à 17:40
Rien à redire... 👍
Le 30/06/2019 à 10:08
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 19/05/2019 à 12:01
Délicieux
Le 16/04/2019 à 15:48
La salade fermière est délicieuse. La pizza fonctionne comme ça, c'est mieux. C'est pourquoi malheureusement seulement 4 étoiles
Le 16/03/2019 à 10:45
De délicieuses pizzas à bons prix ! Bon choix!
Le 08/01/2019 à 18:23
Très savoureux, bon choix et pas cher !
Le 19/10/2018 à 19:42
Délicieux.
Le 30/08/2018 à 17:00
Savoureux et pas cher... J'adore y manger
Le 02/02/2018 à 21:25
Nourriture savoureuse, bons prix. Service sympa, 45 places, spacieux. L'éclairage est un peu inconfortable, très blanc au plafond.
Le 19/01/2018 à 18:11
Pas cher et savoureux
Le 13/12/2017 à 10:45
Très bien
Le 03/12/2017 à 17:36
La pizza est super bonne 🍕🌮🌯🍝
Le 02/02/2017 à 16:24
délicieux
💬 A proximité de la route principale, il y a un parking. Le Double Royal TS n’était pas si délicieux et était accompagné de mayonnaise.
💬 Super bonne nourriture et bonnes portions! Le personnel super sympa aussi !
💬 Ce n'était pas grave, la serveuse blonde était assez ennuyée, ce qui la faisait paraître si arrogante. La nourriture était dans des assiettes bien trop grandes et les tables trop petites ! Nous nous sommes assis dedans ! La nourriture était fraîche ! Cuisine italienne normale!
💬 J'ai demandé une pizza végétarienne et ils y ont ajouté un morceau de poulet. C'est après que nous avons spécifiquement demandé de préparer la pizza séparément de la zone de préparation non végétarienne. Nous donnant presque le sentiment que c’est intentionnel. Très très déçu.
💬 Très très bon restaurant italien, peut-être n'est pas très tape l'œil mais qu'est qu'ont est bien servie, ils sont tous disposé à vous servir du mieux, et les plats frais et authentiques, prix imbattable ! Les meilleurs spaghettis fruits de mer que j'ai goûté même pas en Italie était si bon :) Adoré cette endroit !
💬 En tant qu'invité, vous êtes présenté comme trop stupide pour passer une commande. Le personnel est totalement impoli, sans parler du fait qu'il laisse les jeunes enfants entrer dans la zone des plus de 18 ans. Non recommandé! C'est dommage pour la cuisine, c'est effectivement génial.
💬 Sandwich à la tête (7,00 €) du food truck Talhauser à côté du parking Obi à Hockenheim. Service amical, kofta fraîchement grillé, très savoureux 😋 Quelque chose de différent de toujours kebab 👍
💬 Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout ! Un kebab normal coûte 8 € et une assiette de kebab coûte 12 €. Cependant, le contenu est toujours très décevant. C'est dommage, c'est dommage, le goût est relativement solide, c'est un bon kebab, mais ça ne vaut vraiment pas son prix pour ces portions !
💬 Jusqu'à présent, j'ai toujours récupéré la nourriture directement, soit après une pré-commande, soit en la commandant sur place. Tout s'est bien passé et c'était toujours bon. Les portions sont plutôt généreuses, à mon avis. Les chefs semblent être d'origine indienne, autant que je sache. Il devrait donc être raisonnablement authentique. Les prix sont ok aussi.
💬 J'ai reçu le MC pour la première fois. D. APP utilisé. Commandé, attendu très brièvement. Payez également via l'application. Classe! Comme il faut commander sur le terminal Mac, j'y vais rarement. Maintenant, je trouve cela plus détendu en utilisant une application pour téléphone mobile. Je suis généralement fan du cash, mais ici, je trouve que c'est génial.