📌 Wilbecke 26, 46325 Borken - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:31
Le kebab y est tout simplement délicieux ! Les chauffeurs sont toujours très sympathiques et rapides ! Merci ☺️
Le 15/02/2024 à 12:10
Ça venait.
Le 04/01/2024 à 17:19
Le premier endroit où je me suis arrêté lors de ma visite ici depuis l'Amérique, et puis-je vous dire que la nourriture ici est de 10/100. La nourriture et l'atmosphère ici sont incroyables et la nourriture délicieuse et l'endroit propre le recommandent vraiment. :)
Le 11/11/2023 à 18:13
1 poupe
Le 21/10/2023 à 14:55
Tout est livré correctement et fraîchement préparé, donc si vous souhaitez commander quelque chose, vous êtes au bon endroit. De plus, les fournisseurs sont toujours à l'heure et vraiment sympas :)
Le 15/09/2023 à 14:50
Super savoureux et toujours un plaisir 👍🏻🤌🏻
Le 06/07/2023 à 17:39
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 10/06/2023 à 14:41
Nourriture absolument délicieuse et personnel sympathique. Ce sont désormais des clients réguliers.
Le 07/05/2023 à 21:10
Super savoureux 😋 avec plaisir encore 😉
Le 01/09/2022 à 13:22
Tout va bien! La nourriture est riche et bonne ! 👍
Le 28/07/2022 à 04:39
C'était délicieux là-bas
Le 22/01/2022 à 16:15
Je commande plus souvent chez Mona Lisa ces derniers temps et je dois dire que c'est mon préféré. La pizza est toujours super savoureuse, livraison rapide et personnel super sympathique, rapport qualité-prix parfait 🤷🏼♂️ Une bonne pizza a son prix, elle n'est certainement pas trop chère
Le 03/11/2021 à 17:21
La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander
Le 23/10/2021 à 19:29
Service délicieux et sympathique
Le 23/10/2021 à 13:54
Pizza solide, mais rien d'exceptionnel. Service de livraison louable
Le 09/10/2021 à 15:05
Très bien
Le 25/09/2021 à 14:53
Bonne nourriture et personnel sympa ☺️👍🏻
Le 20/09/2021 à 16:51
Je suis venu du Canada pour visiter Borken/Allemagne 🇩🇪 et je suis tombé sur Mona Lisa Pizzeria J'ai demandé à la Hollandaise Pizza d'acheter de loin la meilleure pizza que j'ai eue dans cette partie du monde. Merci pour cette expérience incroyable.
Le 12/09/2021 à 18:41
Pizza au thon, hollandaise et oignons Je ne peux pas me plaindre, bonne nourriture à bon prix
Le 29/07/2021 à 17:31
Je donne 5 étoiles à ce restaurant ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ La nourriture est excellente et le service est super bon. Mona Lisa a compris l'art de la nourriture et l'exécute en conséquence ;) Je recommanderais volontiers à tous ceux qui souhaitent y manger de commander immédiatement.
Le 11/07/2021 à 19:45
Bonne nourriture, malheureusement c'était un peu trop salé pour moi. Mais j'y vais quand même.
Le 02/07/2021 à 09:03
Mes amis et moi y sommes allés et nous avons vraiment apprécié ! Service super sympa ! Ça en vaut la peine ! La plus intelligente d’entre nous a même reçu une sucette grâce à son bulletin de notes !
Le 07/06/2021 à 12:42
Actuellement, je commande toujours quelque chose de différent du menu et aucun plat ne m'a déçu. Que ce soit une pizza ou une salade. Avec la Florentina Pizza, la simple garniture au fromage suffit à mon goût. 😉 Une étoile supplémentaire pour le personnel... toujours sympathique même sous le stress.
Le 24/04/2021 à 15:51
Très bien.
Le 28/03/2021 à 18:04
Très sympa - Restaurant à emporter. Bonne nourriture à un bon prix.
Le 10/09/2020 à 15:49
Bonne cuisine
Le 04/09/2020 à 19:26
Très bien, continuez comme ça 👍👍
Le 26/06/2020 à 13:25
La pizza est délicieuse 🍕. Le personnel est très sympathique 😊. Nous sommes également heureux d'utiliser le service de livraison 🤗
Le 07/02/2020 à 14:40
Qualité supérieure aux meilleurs prix. Je ne peux que recommander.
Le 19/01/2020 à 13:02
Déjeuner 5 euros. La nourriture est délicieuse, les portions généreuses. Des délais d'attente parfois longs.
Le 08/09/2019 à 12:11
Délicieux
Le 02/07/2019 à 17:40
Rien à redire... 👍
Le 30/06/2019 à 10:08
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 19/05/2019 à 12:01
Délicieux
Le 16/04/2019 à 15:48
La salade fermière est délicieuse. La pizza fonctionne comme ça, c'est mieux. C'est pourquoi malheureusement seulement 4 étoiles
Le 16/03/2019 à 10:45
De délicieuses pizzas à bons prix ! Bon choix!
Le 08/01/2019 à 18:23
Très savoureux, bon choix et pas cher !
Le 19/10/2018 à 19:42
Délicieux.
Le 30/08/2018 à 17:00
Savoureux et pas cher... J'adore y manger
Le 02/02/2018 à 21:25
Nourriture savoureuse, bons prix. Service sympa, 45 places, spacieux. L'éclairage est un peu inconfortable, très blanc au plafond.
Le 19/01/2018 à 18:11
Pas cher et savoureux
Le 13/12/2017 à 10:45
Très bien
Le 03/12/2017 à 17:36
La pizza est super bonne 🍕🌮🌯🍝
Le 02/02/2017 à 16:24
délicieux
💬 Belles chambres, il y a une bouilloire, un micro-ondes, une cuisinière, tout pour la vie)))
💬 Le restaurant est moyen, mais les chambres sont bonnes. La seule chose qui manquait était une bouilloire dans la chambre. Dans ce cas, vous pouvez prendre de l'eau bouillante par le bas. Je ne recommande pas la bière Helles.
💬 Prudence! Ici, on ne sert pas les plats originaux du Burgerking, mais plutôt des frites normales, par exemple, et sans qu'on le signale au préalable. Très inhabituel pour une franchise. Nous ne reviendrons pas.
💬 Restauration rapide avec une expérience de transformation de masse, ce n'est rien de plus que cela malgré les excellentes descriptions ici. La bouteille de sauce chili n'a probablement été remplie que depuis l'ouverture du magasin et était complètement grasse et la couleur de l'étiquette se détache lorsque vous la touchez. La table donnait une idée de la nourriture de nos prédécesseurs. Celui qui parle ici d'un restaurant chaleureux... est une mauvaise blague. L'ensemble du magasin sent extrêmement la graisse de chips et vous aussi après votre visite. L'aspiration pourrait nécessiter un nouveau filtre. Quiconque écrit ici sur la « cuisine allemande savoureuse » et « terre-à-terre » n’a tout simplement aucune idée de la nourriture. Dégoulinant de graisse et d'oignons noirs brûlés, notre « dîner » était annoncé. Nous avons un peu déconné puis avons abandonné. Utiliser ici le terme « service » est en fait incorrect. Vous faites la queue à côté des clients du restaurant et commandez votre nourriture sur le tableau noir ou sur le menu imprimé au mur. La dame appelle alors les assiettes finies, qui sont placées sur ce « comptoir » pour être collectées. Les boissons sont disponibles au réfrigérateur en bouteilles. Une fois que vous avez terminé, vous devez placer les assiettes et les bouteilles sur un chariot. Conclusion : Vite oui et c'est tout.
💬 Doner va bien, mais je m'attendais à plus. Il y en a un peu et le goût est assez moyen. La pizza était délicieuse. Le sol aurait pu utiliser un peu plus de bronzage.
💬 Très bonne nourriture
💬 Très bien
💬
💬 Une boucherie chaleureuse avec un personnel sympathique. Je ne comprends pas les critiques qui disent le contraire. Je me suis assis ici et j'ai mangé mon chili con carne (au fait, c'était vraiment savoureux :D) et je ne pouvais voir que du personnel souriant et sympathique bavarder. Seules les tables auraient peut-être pu être nettoyées plus souvent (miettes).
💬 Très bel accueil ! Petit déjeuner bon pour le prix ! Mais les chambres ont besoin d'être mieux entretenues, les lits, y compris les draps, sont usés. Mais pour le prix, suffisant.