📌 u. Ofengasse 7, 97516 Oberschwarzach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 16:13
Cave voûtée très conviviale. Nous sommes allés à un événement là-bas et nous l'avons vraiment apprécié. La nourriture était très bonne et suffisante. Le patron est sympa et toujours partant pour s'amuser un peu. Le personnel est sympathique et gentil. La seule chose qui nous a dérangés ici, c'est que c'était très bruyant là où nous étions assis. Personnellement, il faisait un peu trop chaud pour moi et l'air aurait pu être un peu meilleur.
Le 10/11/2022 à 05:51
Super
Le 19/09/2021 à 16:14
Très belle cave voûtée ancienne et ambiance sympa. Très bonne nourriture et boissons délicieuses
Le 19/09/2021 à 16:13
Belle cave à vin traditionnelle franconienne !
Le 24/08/2020 à 09:55
Quel bel emplacement !!!
Le 24/09/2019 à 17:28
Bonne ambiance et bon rapport qualité prix Bon service.
Le 06/09/2019 à 06:51
Les hôtes les plus sympathiques et les plus gentils que je connaisse
Le 01/12/2018 à 06:06
Très bon service Bonne nourriture
Le 11/05/2018 à 13:33
Super ambiance, hôte très sympathique, avec plaisir encore 😉
Le 24/04/2017 à 17:17
Belle cave voûtée rénovée en plein centre d'Oberschwarzach. La cave, restaurée par le propriétaire lui-même, dégage une atmosphère rustique. Cette pièce du sous-sol joliment décorée vous invite à la flânerie. On se sent vite chez soi ici. La famille Wagner sert une cuisine régionale, fraîche et de très bonne qualité. La cave peut également être utilisée pour des célébrations. Le confort franconien règne ici dans une atmosphère agréable. La famille Wagner loue également des appartements de vacances et constitue un lieu de séjour idéal (par exemple installateurs). La cave est généralement ouverte le week-end, ce qui est un conseil pour les randonneurs ou les visiteurs de la ville viticole. Un restaurant qui peut être fortement recommandé.
💬 Propre, Familial et bon petit déjeuner... Restaurant sous l'Hôtel et situé à proximité du Strand
💬 Service de marteau 👍
💬 Je donnerais également plus d'étoiles. La nourriture était très savoureuse, nous avons reçu un accueil très sympathique et les propriétaires du Glindenberger Hof sont très gentils. Nous y étions aujourd'hui pour notre 21e anniversaire de mariage et aimerions revenir bientôt. Nous n'avons manqué de rien.
💬 Génial, jeunes et vieux se retrouvent ici.
💬 Peu d'amis et moi avons passé quelques nuits ici pour nous amuser sur la Nordschleife. Chambres belles et propres, cuisine suffisamment équipée, hôtesse très gentille et sympathique, prix raisonnable. Nous ne pouvions rien demander de mieux. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.
💬 Nous avons essayé le restaurant pour la première fois. Une agréable surprise ☺️, la carte n'est pas grande. Mais ce que vous obtenez sur la table est frais et délicieux 😋, service amical inclus. Il est judicieux de réserver, vous serez alors informé des plats et choisirez. Un peu inhabituel, mais rien de préjudiciable. Je peux recommander une visite et je reviendrai
💬 Restaurant vraiment sympa et confortable avec une atmosphère calme. Avec vue directe sur le manège bien entretenu, où sont entraînés de grands chevaux. Chaque plat était délicieux. Je serai certainement un client régulier.
💬 Toujours délicieux. Nous aimons vraiment commander. Les plats arrivent rapidement, chauds et surtout délicieux. Les chauffeurs sont tous très sympathiques. Aujourd'hui, il y avait même quelque chose sur la maison. Merci pour ce bon repas. Continuez comme ça!
💬 Ouah! Cet endroit a fait peau neuve avec de nouvelles assiettes et bols. La nourriture a également été améliorée ! J'ai été surpris par le poulet croustillant en croûte de panko sur du riz frit et les nouilles sautées avec des tonnes de produits frais, des wontons frits et des œufs de caille. Très agréable! Bien joué!
💬 Toujours savoureux et suffisamment copieux, le service est sympathique. Le rapport qualité-prix est presque imbattable. C'est certainement plus qu'un bistro ! Pouces vers le haut!