Les avis
Le 11/05/2024 à 20:14
Pas de glaçons, on a mal au ventre à cause des boissons👎🏼
Le 05/05/2024 à 12:09
La nourriture n'était pas bonne.
Le 02/05/2024 à 18:40
J'ai attendu plus de 20 minutes pour un menu simple. Plus que dans un restaurant... la nourriture était plutôt bonne.
Le 30/04/2024 à 13:06
Endroit sale, les machines n'acceptent pas les coupons, les employés ne prennent pas votre commande, sont impolis et finissent par vous ignorer. C'est ma troisième fois ici et je quitte le magasin sans manger. Cela ne devrait pas être le cas et ce n'est pas professionnel. Pour une si grande chaîne comme BK, c'est vraiment scandaleux. Une autre chaîne de restauration rapide ferait mieux dans un endroit comme celui-ci, le FAST serait aussi plus visible que le leur. Et aux travailleurs, si vous n’avez pas envie de travailler, restez chez vous.
Le 26/04/2024 à 21:27
Toutes les étoiles sont de trop pour une telle saleté ! La boisson était tiède et quand vous demandez s'il y a du froid ou des glaçons vous êtes insulté par un petit enfant qui se prend pour le patron je n'ai jamais rien vu d'aussi irrespectueux, puis il vous insulte et à la fin de la commande il vient de le faire. il y jette les choses de la glace et ainsi de suite, tout est tombé ! Plus jamais!!!!!
Le 21/04/2024 à 21:14
Après un long moment, nous voulions à nouveau manger quelque chose de « sain » et nous avons été déçus ! Nourriture froide et salée. Les nuggets ont été oubliés, ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'en rentrant chez moi. La prochaine fois chez McDonald's !
Le 15/04/2024 à 20:18
Attente trop longue, employés peu sympathiques.
Le 13/04/2024 à 13:38
Nous voulions donc manger quelque chose de rapide le soir et essayer Burger King. Nous avons téléchargé l'application et avons remarqué qu'on ne pouvait pas commander via celle-ci (c'est pourquoi on pouvait le faire chez MC), puis nous sommes allés au restaurant et sommes allés dans un de ces terminaux de commande Finis, ces appareils sont si mal fabriqués comme si Burgerking avait demandé à un enfant de programmer la chose. Au début, nous avons essayé de scanner les bons de codes QR, mais ce scanner était si mal construit que vous deviez faire signe avec votre portable téléphone pendant 3 minutes jusqu'à ce qu'il l'obtienne. Bon accepté, puis nous avons d'abord mis quelques éléments (il y a toujours plusieurs flèches de retour sur l'appareil), puis nous avons voulu revenir à la sélection du menu, mais lorsque vous appuyez là, la COMMANDE ENTIÈRE A ÉTÉ SUPPRIMÉE et avec le scanner de code QR, c'est arrivé. Il a fallu 15 minutes pour échanger les bons, après une demi-heure, nous avons finalement pu finaliser la commande, puis nous avons dû attendre encore 15 minutes pour la nourriture et avons finalement pu partir, donc cela a pris nous 50 minutes pour commander la nourriture. Je ne peux pas le recommander à moins que vous alliez à la caisse et que vous y commandiez, la nourriture avait un goût si médiocre... (MC est meilleur à mon avis)
Le 12/04/2024 à 23:44
En tant que concitoyen du pays, vous vous sentez davantage comme en Turquie et non pas avec la chaleur du pays, mais plutôt en tant qu'Allemand, vous vous sentez discriminé et ignoré ! Ici non plus, vous ne comprenez pas un mot en allemand.
Le 31/03/2024 à 00:35
Je ne peux même pas répondre au téléphone
Le 19/03/2024 à 13:42
Soyez prudent avec les commandes au volant ! Les trois dernières fois, le changement n’a pas été bon ! Chaque fois au profit de la caisse du magasin, chaque fois sous la limite de l'euro (pour que ce ne soit pas si visible ?), mais chaque fois de 10 à 50 centimes. En matière d’accumulation, je ne crois plus au hasard, mais à l’amélioration auto-autorisée du salaire horaire. Payez simplement en conséquence ou faites calculer la tétine au comptoir !
Le 18/03/2024 à 20:34
Simi le stagiaire très bon service, une personne très sympa
Le 14/03/2024 à 13:32
Boissons chaudes et non gazeuses 🤢 oignon épais sur le burger 😩
Le 10/03/2024 à 22:03
Malgré le fait qu'il soit occupé, j'ai reçu un service amical et rapide.
Le 24/02/2024 à 18:20
Grâce au stagiaire Semi, j'ai l'impression de donner ici pour la première fois un avis positif, accrochez-vous à lui et remerciez le jeune homme qui, malgré le chaos de la cuisine et des collègues, a tout géré correctement et m'a très bien servi en tant que client.
Le 23/02/2024 à 17:43
Dans l'application BK, les King Nuggets de 20 pièces pour 4,99 € et sur place au drive... Eh, désolé, nous n'avons plus de pépites❗ S🍶ftl🏪den 🤮
Le 20/02/2024 à 20:38
Absolument pas recommandé. Arrivé vers 20h00. Il faut attendre 15 minutes. J'ai commandé plusieurs hamburgers, entre autres le produit phare. Voir photo La publicité et la réalité divergent infiniment. Même lorsque vous parlez au siège social, vous n'obtenez que des mots chaleureux. Les tables sont collantes (merci, pull foiré), certaines ne sont pas débarrassées et la nourriture est tiède. Chaque restaurant de hamburgers est là et le rend meilleur.
Le 17/02/2024 à 19:56
Malheureusement, ma nourriture était froide. Malgré ma demande, je n'ai reçu aucune nouvelle nourriture. Dommage pour l'argent. Le magasin était terriblement sale, tous les rayons de tablettes étaient pleins et les tables étaient sales. C'était la première fois depuis longtemps et je l'ai immédiatement regretté.
Le 16/02/2024 à 17:30
Simulateur de salle d'attente. Nous avons attendu 30 minutes, avons eu des frites froides et un Coca Light chaud (même si nous en avions commandé des réguliers). Le gars à la caisse ne savait pas quoi faire.
Le 12/02/2024 à 18:04
Visite le 12 février 2024 : J'ai commandé les articles suivants : 1 menu Bacon King avec Cola et Frites d'oignons au fromage à la place des frites. Plus 6 nuggets de fromage chili. Le préposé au service à la caisse était sympathique et facturait exactement le prix calculé. Pendant que je préparais la nourriture, elle m'a demandé à nouveau quelle commande je voulais. Nous avons ensuite tout refait ensemble une seconde fois. Après qu'elle ait placé toute la nourriture sur le plateau et que j'ai demandé si c'était vrai, on m'a dit que tout allait bien. À table, j'ai ensuite déballé ce qui suit : 1. Le burger était le bon. 2. Le cola était aussi bon. 3. 6 nuggets de chili et de fromage étaient disponibles 4. Au lieu de frites à l'oignon et au fromage, on m'a donné des frites au fromage et au chili avec un seul morceau de piment dessus. Les frites étaient noyées dans la sauce au fromage. 5. Dans un autre sac, j'ai trouvé des rondelles d'oignon. Pas commandé par moi. Conclusion: Service : Sympathique Restaurant : Propre Nourriture : chaude et la plupart étaient savoureuses Performance de travail du personnel de service : souterrain. Il ne se passait rien, elle n'était pas stressée et n'a pas réussi à terminer 4 articles malgré la demande. Au contraire, elle a sorti plus d’articles que ce qui avait été commandé. Lorsqu'on lui a demandé, elle a répondu que tout allait bien.
Le 06/02/2024 à 20:53
Les terminaux de commande nouvellement ajoutés sont le plus gros gâchis, ce qui signifie que les temps d'attente ont considérablement augmenté !! L'ancien principe de commande était beaucoup plus rapide et meilleur !!!
Le 02/02/2024 à 21:20
Catastrophe. J'ai payé la nourriture à 20 h 51 mais je ne l'ai reçu qu'à 21 h 10. Commandé à emporter et comme prévu, il faisait déjà froid à la maison même si vous n'habitez pas loin. Le personnel tout simplement incompétent mange trop bêtement pour servir 3 personnes.
Le 02/02/2024 à 13:26
J'ai dû attendre 20 minutes avant de pouvoir finaliser ma commande en payant même si j'étais le seul à vouloir payer en espèces. J'ai reçu ma nourriture au bout de 10 minutes supplémentaires et les galettes de mon chili extra long étaient partiellement brûlées. De plus, malgré le supplément, j'ai eu des frites normales au lieu de frites au chili et au fromage. Cependant, le magasin était très fréquenté et je pense que c'était davantage dû au manque de personnel qu'au personnel.
Le 26/01/2024 à 22:25
Personnel mal organisé et antipathique, ce n'est vraiment pas obligatoire !
Le 11/01/2024 à 18:48
Burger King tout à fait normal, à l'exception de la recette kurde, qui est probablement unique. Mais je trouve aussi ça drôle.
Le 07/01/2024 à 18:55
Un endroit tellement délabré. Tables sales, sol sale. Pas de personnel...
Le 07/01/2024 à 00:54
Je demande à tout le monde de NE PLUS commander ici, car les choses que vous avez commandées et payées n'arrivent pas ou arrivent peu appétissantes :) J'ai commandé aujourd'hui, il manquait mes nuggets, la trempette BBQ & comme les 3 dernières fois dans le menu enfant, les jouets. La succursale de Bruchwiesenstr ne compte que des employés incompétents, comme l'employé 250, qui font apparemment le mauvais travail. S'ils commettent de telles erreurs, les dommages doivent être déduits de leur salaire, ils n'auront alors plus rien 🤣 Pauvre pacte qui marche là !! Le directeur d'agence/bureau de l'ordre public et le service de santé seront certainement contactés Vous avez des réclamations ou une commande manque ? Pas de problème, appelle comme moi 30 fois & personne ne répond, généralement le téléphone ne fonctionne pas :)
Le 06/01/2024 à 22:35
Employés incapables de prendre une commande au comptoir !!! Il manquait la moitié !!! Mais entièrement pris en compte
Le 02/01/2024 à 19:09
Burger King Ludwigshafen oublie toujours quelque chose lorsque vous commandez
Le 30/12/2023 à 17:53
Le plus grand magasin de jus de fruits de tous les temps. Ce n'était pas la première fois qu'il manquait quelque chose dans la commande. Encore aujourd'hui. Ensuite, vous n’avez tout simplement plus d’offres de l’application dans le système. Mon fils voulait l'un des jouets actuels du sac King Junior et obtient à la place un jouet provenant de ventes antérieures. Cela suffit maintenant. Nous n'y retournerons plus jamais. Je préfère parcourir encore quelques kilomètres.
Le 25/12/2023 à 08:57
Restauration rapide normale. Le service à la commande/caisse est vraiment au top. En général, les hamburgers sont devenus plus petits, par exemple Wopper.
Le 23/12/2023 à 12:20
Personnel sympathique, quand je suis à proximité, je viens ici pour manger de temps en temps.♿🚾🚮P👍🏻
Le 20/12/2023 à 11:27
Pourquoi ne pouvez-vous pas facilement précommander des hamburgers à l'aide de l'application Burger King, puis payer en ligne via PayPal et ensuite les récupérer en personne chez Burger King ? C'est également possible chez McDonalds.
Le 16/12/2023 à 22:26
Je ne suis jamais entré dans un Burger King aussi insalubre. Les tables étaient toutes barbouillées. Le bac revient plein. Il restait encore des restes des visiteurs sur de nombreuses tables. Les boissons étaient répandues partout sur le sol. Cela ne pourrait pas être plus antisocial.
Le 15/12/2023 à 19:21
Vérifiez votre commande sur place. Il nous manquait 2 hamburgers et une trempette aigre-douce supplémentaire. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant à la maison.
Le 11/12/2023 à 21:06
Un délice culinaire de la plus haute classe de burger (voir photo). Un personnel qui ne se souvient plus des ordres les plus simples, et enfin, le pneu a éclaté dans votre allée. Super expérience chez Burger King à LU! Continuez comme ça!
Le 05/12/2023 à 16:45
J'y étais cet après-midi. La « dame » au comptoir était visiblement complètement dépassée. J'ai commandé un repas double wopper. Un menu Wopper + fromage supplémentaire + Patti supplémentaire a été saisi, ce qui m'aurait coûté 2 € de plus. Mon argument selon lequel cela coûterait 2 € de plus a été répondu en disant que cela ne pouvait pas être modifié car la cuisine avait déjà commencé à le préparer. C'était AVANT de payer ! Je suis ensuite parti. Je peux me tromper tout seul. Merci BK de m'avoir permis de choisir si facilement de ne plus manger chez vous.
Le 03/12/2023 à 15:14
J'aurais aimé mettre zéro étoile, mais ce n'est pas possible. Commandé via Lieferando (un délai de livraison indiqué entre 30 et 45 minutes). J'ai appelé pour annuler après 2 heures et on m'a dit que « le chauffeur est en route ». Mais c'était un mensonge car la nourriture est arrivée au bout de 3 heures exactement. La meilleure chose que je puisse faire est d’intenter une action en justice après avoir découvert quels sont mes droits légaux dans cette affaire ! AUCUNE BONTÉ !! Misérable BurgerKing. Il faudrait le punir, quelle impudence !
Le 25/11/2023 à 18:17
Décevant. Ou, pour le dire autrement, simplement pour les fesses. Dommage. La propreté et la gestion manquent dans cette succursale. Les toilettes étaient sous l'eau car le lavabo semblait bouché. Apparemment, personne ici dans la succursale ne peut débarrasser et essuyer les tables. Il existe une autre façon...
Le 11/11/2023 à 20:06
La nourriture était absolument décevante, attendant une fois de plus un désastre burger. Le menu junior a complètement fini à la poubelle, les nuggets brûlés, toutes les frites étaient trop salées, 25 euros la poubelle. Première et dernière fois
Le 05/11/2023 à 20:26
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. La nourriture était à nouveau glacée. Vraiment mauvais, personnel très antipathique et désagréable.
Le 29/10/2023 à 20:24
Semi-meilleur homme. Service au top et service au top et poulet long au top.
Le 29/10/2023 à 08:06
Les burgers étaient un peu secs, peu de sauce et peu de toppings, j'avais l'impression que tout disparaissait, même avec les burgers🍔😥
Le 27/10/2023 à 12:50
Les boissons n'ont pas été réfrigérées depuis des mois, pratiquement pas de gazéification. Le personnel est sympa, mais il manque toujours quelque chose.
Le 27/10/2023 à 03:29
Le Jungermann Semih était le meilleur. Un jeune talent parfait pour la restauration collective. Lui et ses coéquipiers font un excellent travail. Tout est bien fait dans cette branche.
Le 26/10/2023 à 15:09
Personnel très sympa, bonne commande, bon accueil grâce au semih, ils y sont très contents et le recommandent à tout le monde
Le 24/10/2023 à 20:28
Pour moi, le Burger King le plus propre. Ayez toujours l'air frais et avec tous les souhaits supplémentaires. Fabriqué avec soin. Le personnel était très sympathique et professionnel, comme Semi. Merci beaucoup
Le 23/10/2023 à 22:02
La nourriture était un 10/10 et l'employé du drive-in était très gentil et sympathique, mieux que Mcdonalds.
Le 23/10/2023 à 22:01
Très sympa, le jeune gars au drive-in était très compétent et sympathique !
Le 23/10/2023 à 20:39
Semi m'a bien servi, je suis très... Je suis particulièrement impressionné par les frites au chili et au fromage qui ont un goût particulièrement bon et sont fortement recommandées.
Le 23/10/2023 à 20:08
C'était très savoureux comme toujours, cette fois nous avons même été servis et très bien traités par le service. Semi un très bon homme sympa. Super visite. Avec plaisir encore.
Le 23/10/2023 à 17:19
Caissière très gentille à la caisse, polie et amicale avec moi et ma famille. Avec plaisir encore !
Le 10/10/2023 à 23:13
Le Cola Zero, c'est plus d'eau au lieu de Cola et il manque toujours quelque chose, chaque commande est oubliée. Les frites sont toujours froides, comme les hamburgers. Tiroir du bas. Après la rénovation, le magasin est devenu plus agréable mais tout le reste est resté le même.
Le 09/10/2023 à 21:52
Je donnerais 0 étoiles si cela fonctionnait. Nous venons de commander de la nourriture et la commande est arrivée froide, il manquait la moitié de la commande. Burgers sans sauces, garnitures ou autre. Il y avait aussi une femme totalement hostile au téléphone qui voulait juste se débarrasser de nous lorsque nous avons appelé et qui voulait demander pourquoi il nous manquait la moitié de notre commande et pourquoi la nourriture était froide. Commandé dans ce magasin dégoûtant pour la toute dernière fois.
Le 29/09/2023 à 15:50
C'était presque la même chose qu'aux USA, sauf que les frites sont de taille enfant américaine et que le soda n'était pas froid. Je demanderai certainement de la glace la prochaine fois, car un soda à température ambiante n'est pas la véritable expérience. Les hamburgers et les frites étaient délicieux !
Le 29/09/2023 à 03:54
Perte totale absolue. Nous avons commandé de la nourriture et il manquait quelque chose. Le chauffeur a dit qu'il s'en occuperait et apporterait la nourriture. Il n'est pas revenu. Les hamburgers étaient emballés comme des ordures. Le magasin ne peut pas être recommandé.
Le 25/09/2023 à 13:10
C'était très bien là-bas (à l'heure du déjeuner). Le menu végétarien intelligent est fortement recommandé. Le nugget burger et le cheeseburger végétal sont fortement recommandés.
Le 24/09/2023 à 20:24
Malheureusement, plus de machines Coca Cola Freestyle - gros point négatif !
Le 24/09/2023 à 13:48
Commandé via Lieferando le samedi 23 septembre à 20h41. Selon Burger King 1 heure. Après 95 minutes, j'ai essayé d'appeler 12 fois. Personne n'a décroché. Ensuite, j'y suis allé moi-même et j'ai parlé au directeur de la succursale. La déclaration de son chauffeur est en route et juste des excuses constantes. Le chauffeur n'est jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui, dimanche 24 septembre.🤣. Je pense qu'il valait mieux ne pas avoir reçu la livraison car d'après ce que j'ai vu sur place je dois dire que l'équipe R T L devrait revenir de toute urgence. Je n'ai rien appris !! Vous êtes juste sous terre et n'avez pas l'intention de gérer un restaurant
Le 23/09/2023 à 22:24
Je regrette toujours d'avoir commandé là-bas. Attendre 2 heures pour un « fast food » n’est plus acceptable. Plus jamais
Le 23/09/2023 à 22:13
Je n'ai pas d'étoile car nous avons commandé mais n'avons pas reçu de nourriture. Lorsque vous appelez, personne ne répond au téléphone.
Le 12/09/2023 à 04:21
Je ne sais pas comment donner des prix corrects. Le bacon supplémentaire est annoncé à 0,60 € à la caisse mais est facturé 1 €. On s'en est plaint il y a des mois, mais personne ne peut rien faire.
Le 10/09/2023 à 19:40
Commandé aujourd'hui pour la première et dernière fois. La livraison est arrivée incomplète et incorrecte. Lorsque vous avez appelé, il y avait un sifflement sur la ligne que vous pouviez à peine entendre. Quand j'ai demandé où étaient les 3 hamburgers, la réponse a été que seuls 2 paddys avaient été commandés. Au lieu de 2 frites et 1 rondelle d'oignon, seules 2 rondelles d'oignon sont arrivées. Malheureusement, ma plainte n'a pas été correctement traitée. J'ai ensuite raccroché car une discussion plus approfondie n'était pas possible avec cette mauvaise connexion. Je ne commanderai certainement plus jamais quoi que ce soit dans cette succursale ni n'en saisirai une.
Le 28/08/2023 à 21:16
...pour être honnête, je suis surpris que ce Burger King ne soit pas retiré de la franchise. Cola et Cola Zero avaient un goût comme si le sirop avait fermenté dans le sous-sol ou si les tuyaux n'avaient pas été nettoyés depuis des lustres... avec un soupçon d'après-rasage bon marché dans l'arrière-goût. Le personnel dit en avoir informé la direction. Le sol colle partout, les tables n'étaient pas essuyées et étaient tout aussi collantes, complètement ivres. Les toilettes pour hommes n'étaient disponibles que comme urinoirs pour enfants, ce qui n'aidait pas la précision déjà médiocre de la clientèle. Il manque complètement un distributeur de savon dans les toilettes des femmes. ...bon appétit! ... si Ludwigshafen a mérité le titre de « ville la plus laide », alors ce Burger King s'y intègre parfaitement.
Le 21/08/2023 à 22:31
ATTENTION PIÈGE À GLACE À FLOTTEUR BURGER KING ! Ma copine et moi avons commandé 2x Float King (????) le 10 août 2023 à 14h42. Le sol était nettoyé par les employés pendant que les clients faisaient la queue ou étaient assis à table. Malgré tout cela, tout n’était ni propre ni bien entretenu ! J'ai dû nettoyer ma table moi-même ! Les employés à la caisse ont parlé bêtement à ma copine, ce que je ne pouvais ni voir ni comprendre. Venons-en maintenant au piège à glace. Les rois des flotteurs n'étaient ni glaces ni boissons. C'était un tas de sirop mélangé à du lait en poudre. Comment mélanger quelque chose contenant des minéraux avec du lait ? Qui a inventé ce produit ? Ça a juste un goût de MERDE ! La tasse de mon ami était à moitié pleine (mais cela ne nous importait pas car de toute façon, elle avait le goût d'un yaourt pourri) - probablement à cause des filles cool à la caisse qui se sont battues pour obtenir leur formation dans la meilleure succursale BK. Bonne chance à vous tous! (VOIR PHOTO DE LA TASSE DE DROITE)
Le 18/08/2023 à 19:54
Le dilettantisme est encore très important ici. Un employé ici est aussi incompétent que l'autre... Je préfère aller à Spire au BK, ils savent comment faire... Tu devrais y demander un stage et une formation !
Le 28/07/2023 à 15:34
J'espère que les machines Cola Freestyle reviendront. Je ne suis venu à Burgerking qu'à cause des machines. Je n'y retournerai pas sans machine
Le 26/07/2023 à 20:59
Antipathique et vous attendez la livraison plus de 2 heures et êtes grossièrement attaqué lorsque vous demandez où est la commande, seulement la moitié de la livraison arrive et même la garniture manque en deux, ils ne font pratiquement aucun effort, parfois la nourriture arrive même froide 👎👎👎 😡😡
Le 26/07/2023 à 09:47
Très sale, espace extérieur jonché de déchets, tables non nettoyées, la « tour de jeu » entièrement recouverte de restes de ruban barrière. Malheureusement, le service n'est pas motivé.
Le 23/07/2023 à 08:52
Terrible, le distributeur de boissons ne fonctionnait pas, pas de glaçons, pas de cadeau pour enfants, la nourriture était mauvaise et superposée. Localement sale. J'ai écrit à Burger King et ils n'ont même pas reçu de bon ni de compensation. Très décevant.
Le 21/07/2023 à 23:53
À chaque fois, c'est la même chose dans le magasin : ils ne peuvent pas mettre un petit sac de ketchup que vous avez payé. Et puis on te dit au téléphone de faire ce que je veux. C'est ainsi qu'on appelle la directrice d'agence qui ne répond même pas au téléphone par son nom comme si elle était chez elle. Le plus gros gâchis
Le 09/07/2023 à 22:21
La livraison a été catastrophique ! Si vous avez reçu une commande complètement erronée, vous ne pouvez joindre personne... Après avoir appelé plusieurs fois, j'ai apporté la mauvaise commande et je l'ai fait annuler, j'ai passé une nouvelle commande. et voilà 😅 les boissons étaient toutes 🤷🏻♀️. Je ne mangerai certainement plus ni ne commanderai chez vous.
Le 09/07/2023 à 17:59
La boisson était chaude et nous leur avons demandé de nous donner de la glace mais ils ont refusé. Comment manger un burger sans boissons fraîches et avec une température extérieure de 36 degrés. Service totalement mauvais.
Le 06/07/2023 à 19:49
Très sale. L'espace extérieur est vraiment nul. Tout est sale et sale. Les employés ne sont pas d’humeur et malheureusement cela se voit. Ne viens plus ici
Le 01/07/2023 à 16:26
Magasin super sale, toutes les tables sont sales et collantes, le distributeur de boissons n'a pas dû être nettoyé depuis des semaines et il y a une odeur très désagréable dans le magasin. La galette de burger était noire à force de tout réchauffer ! Personnel de mauvaise humeur et hostile
Le 25/06/2023 à 19:52
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ⚠ Je viens de prendre 4 burgers de poisson. L'application indique clairement 3,99 € par citoyen. J'ai donné à la dame un billet de 20 € au comptoir et la monnaie n'était que de 4 centimes. Je me suis plaint et la fille vient de dire que le prix venait d'être augmenté de 1 €. Elle n'a pas repris les citoyens, je n'ai pas non plus récupéré mon argent et le patron n'était pas disponible non plus car il était en vacances. Citizen King, votre arnaque a des conséquences
Le 22/06/2023 à 22:33
A chaque fois qu'on oublie quelque chose à emporter, aujourd'hui nous avons eu le couronnement où tout était froid, nous aimons aller chez Burger King mais ne allons plus dans cette succursale
Le 18/06/2023 à 20:47
J'ai commandé, mais la galette du burger et les nuggets étaient très secs. Les frites avaient un goût de carton... Pour ne rien arranger, il manquait la sauce dans la commande. Lorsque j'ai essayé de joindre l'agence, ce n'est qu'à la troisième tentative que quelqu'un a répondu au téléphone. L'employée n'était pas sympathique, mais après un va-et-vient, elle a confirmé qu'elle livrerait la sauce manquante. J'attends la livraison jusqu'à aujourd'hui. Plus jamais... Merci beaucoup !!!
Le 30/05/2023 à 20:27
Les employés ne se soucient pas de l'attitude. Un client sur deux leur dit que les machines ne proposent plus RIEN. Tout était vide. Les boissons ont été remplies à partir du distributeur drive… 0,0 carbonatation. Quand j'ai demandé pourquoi le dioxyde de carbone n'avait pas été ajouté, le jeune homme, grand et mince, a répondu que c'était exactement comme ça qu'était le Fanta. Ce à quoi j'ai répondu qu'il faudrait ajouter du dioxyde de carbone. La collègue blonde à la caisse lui a alors dit devant moi qu'il devrait penser à une autre excuse la prochaine fois. De plus, on dirait qu'une bombe a explosé dans ce magasin. C'était ma dernière fois ici...
Le 27/05/2023 à 11:53
PAS PORTABLE ! À mon avis, ce hangar devrait être fermé. Mon petit ami et moi sommes végétariens et nous avons aimé manger le Whopper à base de plantes... ou probablement plus jamais ! Après ma première bouchée, j'ai réalisé que ce n'était pas l'alternative végétarienne mais qu'il y avait en fait de la viande dessus. Pareil avec mon ami. D'un point de vue éthique et de manière générale, cela n'est absolument pas justifiable !! Une absurdité et plus JAMAIS !!!!
Le 21/05/2023 à 13:51
Très mauvais. Du cola tiède dans la machine
Le 09/05/2023 à 18:56
Nous sommes arrivés au Burger King dimanche soir à minuit, 1 heure avant la fermeture. Il n'y avait que des versions malsaines et sans sucre des boissons (des substituts de l'engraissement des porcs !), alors j'ai jeté la tasse du menu directement à la poubelle... A la place du burger plant based 🍔, j'en ai pris un avec de la viande dans laquelle était transformée la laitue, et il n'était plus frais non plus... Les frites en polystyrène n'étaient pas comestibles ! La pire visite de Burger King de tous les temps! Honte à toi! Il est préférable de laisser une large place à cette branche...🤬😮💨
Le 03/05/2023 à 00:09
Terrible!!! La nourriture de papa était froide et la livraison a duré plus de 2 heures. Lorsque vous avez appelé, vous avez été repoussé. La meilleure chose était que mes frites étaient ouvertes et qu'il en manquait la moitié
Le 28/04/2023 à 22:40
Dernière boutique...il manque toujours beaucoup de choses, tout n'est jamais complet...il vaut mieux aller quelques mètres plus loin chez McDonald's parce que c'est mieux !
Le 28/04/2023 à 22:16
J'ai commandé via l'application à 20h30. Il est désormais 22h15 et aucun chauffeur en vue. Bien entendu, personne n’est joignable par téléphone. Vous ne devriez donc pas commander si vous avez faim.
Le 28/04/2023 à 22:02
Pourquoi l'étoile ?? Même si vous avez un travail que vous n’aimez pas, vous devez garder la tête haute. Cela va au caissier 901 qui m'a servi à 21h15. La formation du personnel est nécessaire de toute urgence
Le 28/04/2023 à 21:57
Je suis d'accord avec mon prédécesseur... l'avant-dernière boutique... Je vois qu'il n'y a pas de menu complet... J'y envoie mon fils car je conduis. Il sort, ils ont tout vérifié dans le restaurant... à la maison il manque un menu de plus de 12,49 et il manque les frites dans l'autre menu... trop incompétent pour emballer et trop incompétent pour vérifier... Je' Cela fait 15 minutes que je suis au téléphone et personne n'y va. Au lieu de 5 étoiles 5x 👎👎👎👎👎 Voiture 144 le 28/04 à 31h15 Caissier 901 Facture 109387943 Opérateurs, veuillez travailler avec votre tête
Le 24/04/2023 à 20:29
Pas besoin de dire quoi que ce soit, regardez-le. (Les boissons étaient chaudes, la machine est probablement en panne car les boissons étaient déjà acides et gâtées)
Le 17/04/2023 à 05:48
Le pire BK que je connaisse. Sale, toilettes sales, le personnel ne parle que peu allemand, les hamburgers sont froids et pratiquement sans sauce. Lorsque vous vous plaignez, tout ce que vous obtenez est un haussement d’épaules en disant : « C’est comme ça. » Plus jamais.
Le 15/04/2023 à 13:22
Mon expérience a été désastreuse. J'ai dû attendre 15 minutes même s'il n'y avait personne d'autre devant moi. Cela a été compensé par des frites supplémentaires et un deuxième gobelet, mais la surprise est venue pendant le trajet en voiture. Mon poulet long VEGAN est venu sans laitue ni mayonnaise, mais avec du fromage et des jalapenos épicés. Outre mon alimentation éthique, le principal problème est que je suis également intolérant au lactose. En fait, j'espérais que les choses s'amélioreraient après le documentaire de RTL, mais malheureusement j'ai encore été trop naïf.
Le 25/03/2023 à 14:18
Vous étiez presque collé au sol. La nourriture était correcte, à l'exception des rondelles d'oignon, qui donnaient l'impression d'être dans la friteuse deux fois plus longtemps, mais selon la serveuse, elles devaient être exactement comme ça. Les boissons manquaient de dioxyde de carbone. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé, je le sais grâce à Citizen King.
Le 24/03/2023 à 20:49
Seulement la moitié livrée. La deuxième livraison n'arrive pas. Je ne commanderai plus jamais chez Juice Shop ! Si je pouvais donner 0 étoile, ce serait encore trop.
Le 22/03/2023 à 11:58
La dernière boutique ! Nourriture froide et vraiment pas savoureuse. Le distributeur de boissons crache du cola chaud. Je me demande pourquoi Burger King ne répond pas ?!
Le 21/03/2023 à 15:00
De préférence zéro étoile. Le personnel est totalement impoli et n'accueille pas les clients. J'ai demandé que les sauces soient échangées et on m'a simplement répondu avec effronterie que ce n'était pas possible et qu'il faudrait payer le double du prix pour le hamburger lui-même (2,99). J'ai alors demandé pourquoi il en était ainsi, puisque je travaille dans un restaurant spécialisé dans les hamburgers. Un autre employé est arrivé et m'a approché avec effronterie et sur un ton inapproprié. Après une longue discussion, mon burger m'a été offert complètement différent de ce que je souhaitais ! Chaque fois que je donne une chance au magasin, la situation ne fait qu'empirer à chaque visite.
Le 11/03/2023 à 00:03
Je ne peux qu'être d'accord : la pire succursale de Burger King que nous ayons jamais visitée. J'attendais vraiment avec impatience le délicieux Double Steakhouse Burger cet après-midi-là. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas de hamburgers qui attendaient d'être gardés au chaud et j'étais heureux que des hamburgers frais soient préparés. Malheureusement, on nous a donné de vieux hamburgers chauds qui avaient été stockés quelque part. La laitue était fanée et tout le hamburger était détrempé et presque froid. Je déteste le gaspillage alimentaire, mais comme c'était si misérable, je me suis plaint au comptoir. Ils voulaient réchauffer tout le burger au micro-ondes pour moi. Plus jamais Burger King LU. En fait, la société mère devrait intervenir là-bas.
Le 08/03/2023 à 16:18
Je suis extrêmement déçu de la qualité. La salade était déjà complètement brune. Les burgers étaient froids et sur 4 parts, deux étaient fausses. Malheureusement, je l'ai commandé et je n'ai pas pu le retourner. C'était probablement la dernière fois au BK
Le 21/01/2023 à 17:36
Bonjour, j'étais au déjeuner aujourd'hui et j'ai commandé un cheeseburger. J'ai attendu environ cinq minutes. Ensuite, j'ai eu le cheeseburger et il était froid. Puis je suis rentré. J'ai dit que le cheeseburger était froid et froid. L'employé l'a obtenu de l'autre les employés et le citoyen ont dit est froid Le citoyen Et contre l'autre employé Et a dit le citoyen Au burger est froid L'employé a alors dit Peut-être que c'est le citoyen est chaleureux En plus, il ne se passait rien là-dedans Juste des rires des employés je' Je vais également demander de le signaler au siège
Le 09/01/2023 à 11:35
Service peu reluisant. Les tables et le sol étaient sales. Il n'y avait pas de Coca régulier disponible dans les deux machines à Coca. Vide. Le wopper était sec et sans goût. Ensuite, nous nous sommes sentis tous les deux malades. Nous n'y mangerons plus jamais.
Le 06/12/2022 à 15:22
Il est facile d'oublier d'emporter quelque chose à emporter. Le Cola n'est pas toujours disponible et si c'est le cas, il est non gazéifié ?! Très savoureux - service sympathique
Le 29/11/2022 à 21:51
Personnel sympa, le distributeur de boissons laisse beaucoup à désirer. Il arrivait souvent que les tables soient sales. À l'heure du déjeuner, il y a toujours beaucoup de jeunes car il y a une école et un lycée professionnel à proximité immédiate.
Le 23/11/2022 à 21:19
La nourriture est conforme aux normes de franchise, mais la propreté. On m'a donné un plateau sur lequel il y avait encore des restes d'emballage de ketchup. Lorsque j'en ai parlé à l'employé du comptoir, il a laissé le bac en place et a simplement retiré les poubelles. Après l'avoir mangé sur place, j'ai eu envie de me laver les mains dans les toilettes. Olfactivement, c'était une imposition, ça sentait comme s'il n'avait pas été nettoyé depuis des semaines, pas seulement comme de l'urine, mais comme de la vieille urine rassis. Parfum du passage souterrain de la gare. Pas étonnant que la majorité des clients se rendent au drive. Mais est-ce que c'est plus propre là-bas ? Pas encore pour moi, même si je préfère le BK normal au M doré.
Le 07/11/2022 à 16:28
Je ne laisserais même pas mon chien manger la nourriture là-bas. Qualité inférieure aux normes. Le pain est dur et vieux, tout comme les boulettes de viande. Et il a juste été brûlé. Et cela à un prix très élevé. Et des employés peu sympathiques et démotivés. Le caissier m'a dit qu'il n'y avait pas de fromage sur mes frites. D'ACCORD. Embarrassant pour une si grosse affaire mais bon. Puis il m'a proposé une autre sauce. Dois-je mettre de la moutarde sur les frites ou quelque chose du genre. Et quand j'ai demandé si je pouvais l'annuler, il a répondu non, pour ensuite annuler la commande 1 minute plus tard. Je n'irai plus jamais chez Burger King.
Le 06/11/2022 à 22:53
Malheureusement, une seule étoile y a été mangée plusieurs fois maintenant. Le personnel du drive-in comprend à peine l'allemand, seulement 1 hamburger, 4 empilés, puis une mauvaise commande et il faut payer pour ça aussi, non merci.
Le 02/11/2022 à 19:04
Propre, les hamburgers étaient frais et chauds, préparés spécialement pour nous. Il venait également d'être nettoyé, toutes les tables étaient exemptes de détritus. Enfin une branche décente !
Le 23/10/2022 à 11:40
Le personnel est vraiment sympathique, surtout lorsqu'il s'agit d'enfants et de personnes âgées. Vous êtes calme et prudent lorsque vous traitez avec des clients étrangers, même si vous ne parlez pas très bien l'allemand. Si une erreur se produit, vous êtes très accommodant et la corrigez immédiatement. Je n'ai eu que de bonnes expériences chez Burgerking jusqu'à présent et je continuerai d'y aller !
Le 16/10/2022 à 19:04
Très antipathique à la caisse. Pas particulièrement propre. Il y a des trucs partout. La mayonnaise végétalienne est vide. Publicité ancienne. Jusqu'au 29 mai. Nous sommes déjà le 16 octobre. Je dirais que ce magasin n’est ni aimé ni entretenu. Les employés ne connaissent pas les prix. Les rouleaux sont stockés au soleil dans la salle de repos.
Le 09/10/2022 à 15:49
Le tout dernier magasin ! De vieux hamburgers sales, de la vieille viande séchée. Sans parler des distributeurs de boissons. J'espère que ce magasin fermera bientôt ! On aurait pu penser que BK avait tiré les leçons des nombreux scandales – aucun !
Le 28/09/2022 à 00:59
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques récentes, le dernier magasin de jus... Mon cola avait un goût totalement rassis, lorsqu'on leur a demandé, ils ont juste dit que nous étions les premiers à nous en plaindre... haha... oui exactement, voir les critiques actuelles. Il n'y a pas eu de remboursement non plus... éloignez-vous de cette succursale.
Le 22/09/2022 à 19:24
Ce service de livraison est un désastre !! Chaque fois que je veux commander, je reçois un appel me disant que ce n'est pas possible pour le moment. Si vous n'êtes pas en mesure d'assurer le service que vous proposez, éloignez-vous-en !!!
Le 15/09/2022 à 21:15
Le tout dernier magasin, nous avons fait livrer le chauffeur en retard, le délai indiqué n'a pas été respecté. Et le chauffeur s'est rendu à la porte de notre ferme et a dit que rien ne s'était passé, mais que la serrure était complètement pliée de manière incorrecte. J'ai appelé Ludwigshafen et m'a dit qu'il n'y avait rien à voir sur le véhicule et qu'il n'y avait donc aucun dommage. Et en plus, les burgers sont tous froids. Je recommanderais à tout le monde de rester loin du magasin.
Le 09/09/2022 à 08:48
La dernière boutique. J'ai commandé un nouveau cola car il ne contenait plus de dioxyde de carbone, quand le second avait exactement le même goût. On m'a dit que le dioxyde de carbone venait du ciel. Le hamburger était le meilleur ! Zéro étoile
Le 22/07/2022 à 01:41
Plus jamais Burger King !!!!!!! C'est de loin la pire succursale de Burger King que j'ai jamais vue. Les employés parlent à peine allemand. La commande est toujours mal emballée ou trop peu. Aujourd'hui, je suis allé sur Mac Drive et je suis rentré à la maison pour constater qu'il en manquait la moitié. Après avoir payé, je voulais mon cola que j'avais commandé, et on m'a dit que la seule boisson disponible était Sprite (seule la machine Sprite était en panne), c'est ce que l'employé a dit. Quand j'étais contrarié qu'ils ne m'aient rien dit lorsque j'ai pris la commande, ils ont simplement hoché la tête et les expressions faciales de l'employé étaient comme : ; Malchance. Comme cette succursale était à proximité, j'y suis allé. Mais je préfère conduire une demi-heure plus loin, manger ce que j'ai commandé et bénéficier d'un bon service ailleurs. PLUS JAMAIS BURGER King !!!
Le 14/07/2022 à 22:04
Notre livraison est arrivée à 20h25. Nous avons regardé directement à l’intérieur et avons vu qu’il manquait des choses. Après le livreur… il était déjà parti. J'ai immédiatement appelé Burger King et lui ai dit qu'il enverrait quelqu'un immédiatement. 30 minutes plus tard... nous avons essayé d'appeler là-bas à 21 heures. Personne ne répond ou nous sommes repoussés. Scandaleux!!! De plus, la nourriture était complètement froide. Plus jamais!!!
Le 14/07/2022 à 21:33
J'ai attendu presque 2 heures pour la nourriture et ensuite aucune excuse de la part du chauffeur mais plutôt une réponse grossière ! Quand j'ai demandé pourquoi vous deviez laisser votre numéro (si vous faites une erreur, vous pouvez au moins le faire savoir au client), la seule réponse a été : ce n'est pas mon problème, ce n'est pas le patron ! Dans l'agence, ils ont dit que le chauffeur serait là dans 5 minutes car il est parti il y a 10 minutes ! Au bout de 10 minutes il était là, totalement énervé ! Ce n’était plus jamais la dernière fois ! 😡😡😡😡
Le 09/06/2022 à 02:00
En fait, je n'évaluerais pas un fast-food appartenant à une chaîne, mais lors de ma dernière visite, les boissons étaient d'abord chaudes et ensuite non gazeuses. Lorsque j'ai fait remarquer cela au personnel, je n'ai reçu qu'une réponse effrontée : « Que dois-je faire maintenant ? Le service est différent.
Le 05/06/2022 à 23:01
On n'attend pas grand-chose d'une chaîne de restauration rapide, mais aujourd'hui, c'est elle qui a remporté le gâteau. J'ai attendu une éternité, le distributeur de boissons ne refroidissait pas, les glaçons étaient également vides, la vendeuse ne savait pas qu'on pouvait commander un shake avec le menu et le burger, qui était étiqueté Padano Burger, avait un morceau de laitue et seulement 1,5 morceaux de Padano d'un peu moins de 0,5 cm Fromage, d'où vient le nom du burger ? On ne pouvait pas non plus manger tranquillement en banlieue, car il s'agissait probablement d'un lieu de rencontre pour quelques groupes de personnes et pas seulement d'un fast-food.
Le 30/05/2022 à 14:39
Malheureusement, aujourd'hui, ce fut un échec complet ! Bien qu'il ait été mentionné deux fois, j'ai reçu la mauvaise commande (pas confus, mais je n'ai pas écouté !). Et comme l'employé avait déjà réprimandé bruyamment le client devant moi, j'ai pensé garder ce que j'avais...
Le 27/05/2022 à 04:20
Les hamburgers étaient ok. Cependant, j'en ai mangé de meilleurs. Le poulet long ne semblait plus aussi frais ni aussi croustillant que dans la publicité. Les frites étaient super.
Le 05/05/2022 à 15:17
Le pire restaurant Burger King que j'ai jamais visité. La serveuse n'a absolument aucune envie de travailler.. Discutant 5 fois dans la cuisine.. On m'a demandé 3 fois si quelqu'un pouvait prendre ma commande. Après la commande, la moitié a été oubliée. Le reste de la commande m'a été servi avec un visage très agacé... J'ai dû me rendre au comptoir 3 fois car il manquait toujours quelque chose. P.S. Les toilettes pour hommes sentent excessivement l'urine. Je pense que les toilettes ont été nettoyées pour la dernière fois lors de leur ouverture.
Le 18/04/2022 à 00:02
Côtelette Vallahi, il y avait des cheveux dans mon hamburger, et tout ce que tu peux boire, c'est boire une fois, puis sortir. Les insultes font également partie du langage utilisé par les employés (pas convivial pour le client). Lorsqu’il s’agit de porter plainte, cela signifie que vous n’êtes pas autorisé à le faire.
Le 13/04/2022 à 21:51
Je préférerais ne pas donner d'étoiles. Au total, 4 menus ont été commandés, dont 2 pour les enfants et seuls les hamburgers sont venus. Et des frites, des boissons, des jus de fruits et des jouets. Le livreur a dit qu'être effronté ne serait pas si grave, mais nous avons payé pour cela et personne ne répond au téléphone.
Le 14/03/2022 à 10:36
La qualité de la nourriture est typique de Burger King. Donc ça correspond. Mais la disponibilité du service n'est pas bonne. J'avais une demande particulière qui était possible au terminal, j'ai été traité un peu bêtement au drive-in puis on s'est moqué de ma demande au comptoir. Que quelque chose fonctionne ou non, le client ne doit jamais se sentir stupide ou trompé. Si j'avais demandé avec insolence, je l'aurais peut-être mérité. Dans ce cas non.
Le 08/03/2022 à 23:03
Employés grossiers. Je voulais commander des plats à emporter à l'intérieur et on m'a demandé mon statut vaccinal, ce que je n'ai pas compris. Je le lui ai montré et sans rien demander, il a cliqué sur l'application CovPass sur mon téléphone avec ses gants de travail, qui avaient l'air très usés. En raison de la réglementation Corona, demandez la vaccination mais ne faites preuve d'aucune hygiène 👎🏼 De plus, les burgers étaient très secs. Une étoile, c'est déjà trop pour le magasin.
Le 06/03/2022 à 13:59
J'ai commandé 20 nuggets RÉGULIERS et j'ai obtenu la merde de pépites de curry. Aussi de mauvaises sauces. Au lieu de Cola Zero, du Cola ordinaire. J'ai commandé un double cheeseburger et je n'en ai reçu qu'un normal. Arnaquer. Merci à toi qui veux devenir Dilara ! En vous maquillant moins et en apprenant davantage, vous pourriez aller plus loin dans la vie que de mettre de mauvaises commandes dans des sacs jusqu'à 60 ans.
Le 02/03/2022 à 21:55
Personnel incompétent et mauvaise nourriture. J'ai commandé un barbecue au fromage dans le menu mais j'ai été déçu car je me suis trompé de hamburger et pas de ketchup comme d'habitude. Le burger était assez mal préparé car il manquait certains ingrédients et il n'y avait pratiquement pas de sauce. Lorsque j'ai demandé, on m'a répondu que malheureusement ils ne pouvaient rien faire car je les avais contactés trop tard (environ 20 minutes après la commande). Je ne recommanderais absolument pas ce magasin mais plutôt le McDonald's à proximité.
Le 31/01/2022 à 17:44
Poulet long pour 4,99 presque pas de sauce et 1 1/2 feuille de laitue pauvre... sec comme du pain... c'était la dernière fois que nous y étions 😡😡😡
Le 16/01/2022 à 22:02
Incompréhensible! Quand nous ouvrons le matin, la porte reste verrouillée, sans aucune information, au drive-in il est écrit PARCE QUE CORONA (on peut entrer partout ailleurs !), quand vous demandez le petit-déjeuner : Nous n'en avons pas pris depuis environ 6 heures mois (donc généralement aucun !!) Je n'ai donc jamais connu une telle impudence. Je n'y retournerais JAMAIS !!!
Le 22/12/2021 à 15:10
Actuellement fermé à cause de Corona, donc seulement Dive In. Les frites et le burger étaient froids. Après l'avoir ramené, seules les frites ont été remplacées (elles étaient chaudes aussi), seul le burger n'a pas été remplacé au motif qu'il était « fraîchement préparé ». Très grossier et opiniâtre. Encore une fois, après m'être garé et déballé la nourriture, le hamburger était encore froid et immangeable. La boisson n'était pas non plus ce que j'avais commandé. Plus jamais!
Le 17/12/2021 à 20:48
Sale et hostile. Vous n'avez qu'à montrer la 2G s'ils n'aiment pas votre visage. Un oui et cinq autres non. Plus jamais ça, alors il vaut mieux avancer ou reculer et aller chez McDonald's
Le 26/11/2021 à 23:15
Ce n'était pas la première fois que je commandais là-bas, mais encore une fois l'employé très incompétent était là. Tout d’abord, le comportement très hostile de la dame. Ensuite, vous demandez un reçu et on vous dit que ce n'est pas possible. Ensuite, il nous manquait 4 des 7 hamburgers, alors nous sommes allés régler le problème. La dame qui a commis l'erreur nous a vu entrer mais s'est immédiatement dirigée vers l'arrière. La dame qui se tenait à la caisse nous a alors gentiment demandé ce qui se passait, ce à quoi nous lui avons expliqué qu'il nous manquait quelque chose et que deux des hamburgers étaient même faux. Elle a demandé un reçu, mais comme sa collègue a dit que ce n'était pas possible, nous ne l'avions pas et elle a été appelée ici. En plus de son comportement hostile, elle lui a attrapé la tête et l'a secouée même si c'était son erreur ! À part la gentille dame à la caisse, les autres étaient très antipathiques et se sont plus ou moins énervés lorsque nous nous sommes plaints de l'erreur ! Bien sûr, nous avons aussi appelé le patron. Mais elle ne nous a pas pris au sérieux. Maintenant qu'il arrive le plus souvent que les employés ne soient pas amicaux ou fassent beaucoup d'erreurs, c'était ma dernière visite !
Le 08/11/2021 à 17:46
Les hamburgers n'étaient pas comestibles et après ouverture du paquet, il y avait une odeur désagréable. Depuis que j'ai acheté les hamburgers au service au volant, je ne l'ai remarqué qu'en arrivant au bureau. Au restaurant, je les aurais rendus immédiatement et demandé mon argent. Plus jamais là.
Le 01/11/2021 à 15:45
Il manque souvent des choses lors de la commande. Aujourd'hui encore... 5 hamburgers ont été récupérés, seulement 4 ont été emballés, puis l'employée s'est disputée et a affirmé que seulement 4 avaient été commandés... après que je lui ai montré exactement sur l'addition, elle est devenue vraiment impolie et effrontée et a abandonné. a souligné le hamburger manquant et a ajouté que je devais le comprendre. Elle serait seule et aurait du stress...et la fin !!! Personnel horrible. PLUS JAMAIS!!!
Le 21/10/2021 à 12:22
Les employés sont sympas, oui c'est vrai... Mais... il faut beaucoup de temps entre la commande et la livraison. De plus, le système d'interphone est totalement merdique et il faut demander plusieurs fois des deux côtés. Burger King, on peut certainement faire mieux !!?
Le 02/10/2021 à 02:47
Je donne une étoile car malheureusement on ne peut pas en donner moins. Le personnel (surtout la dame aux lunettes qui travaille souvent au drive) est incroyablement antipathique et incompétent. La dernière fois que j'y étais, j'ai commandé au drive, quelques secondes plus tard j'ai vu qu'il y avait un coupon pour ma commande et bien sûr j'ai voulu l'utiliser. La dame vient de dire que ça ne marche plus et que je n'ai tout simplement pas de chance maintenant... Aujourd'hui, prochain incident avec la même dame. J'étais en ligne au service au volant à 1h50 du matin. Quand ce fut mon tour, l'horloge vient de sonner 2h00 du matin, puis les lumières se sont éteintes et ils ont dit que c'était maintenant l'heure de fermeture (Google dit que l'heure d'ouverture est jusqu'à 3h00 du matin). Il faut aussi mentionner qu’il n’y avait qu’une seule voiture derrière moi. C'est ce que j'appelle un travail orienté client.
Le 28/09/2021 à 00:59
Le pire Burger King que je connaisse, je ne suis jamais sorti du trajet en moins de 15 minutes, le personnel est tout simplement incompétent et ne peut rien faire. L’affichage du terminal de commande est cassé depuis ce qui semble être un an. Et il n'y a pas non plus d'amabilité ni d'allemand correct de la part du personnel. Allez simplement au Golden M ou au prochain BK mais n'y allez pas !!
Le 25/09/2021 à 16:42
Je n'ai jamais connu un espace extérieur aussi sale. Chariot à tablettes rempli de restes de nourriture. Tables avec des restes de nourriture. Des pigeons partout sur les tables dans le chariot à tablettes. Tout simplement dégoûtant. Personnel désagréable, la dame à l'interphone a apparemment des problèmes d'audition. Impression générale peu hygiénique Ne résistez jamais.
Le 07/09/2021 à 22:22
Il y a quelques années, j'ai adoré cet endroit. C'était maintenant la dernière fois que j'y mangeais ! Toutes les tables à l'extérieur étaient totalement sales et sales. Les restes de nourriture volaient partout et les nombreux pigeons attaquaient les pépites de chili et de fromage qui traînaient autour... Ce qui ne s'est définitivement pas bien terminé... A part ça, je pense que c'est toutes sortes de choses parce que mon mari a demandé un chiffon et on nous a dit que quelqu'un allait faire le ménage, mais peu de temps après que nous ayons tout mangé rapidement pour pouvoir enfin repartir, un employé très motivé est venu... Non.... Et a juste commencé à emporter les comprimés dans la boîte ..... Seulement 2 étoiles parce que j'aime la nourriture mais je ne mangerai certainement plus dans le magasin
Le 05/09/2021 à 20:02
Je retourne chez Burger King après ce qui semble être 5 ans. En choisissant des plats à emporter, ce n'est malheureusement qu'en rentrant à la maison que nous avons remarqué que les rondelles d'oignon manquaient. Les frites étaient froides et le Crispy Italiano que je voulais n'était malheureusement qu'un simple poulet croustillant. J'ai repris la route pour obtenir les rondelles d'oignon. Quand je me suis plaint, l'employé a simplement dit : « Oohh, je suis désolé ». Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer...
Le 05/09/2021 à 03:02
Samedi 02h43 Il n'y a plus rien à manger. L'homme dans le magasin lui fait signe de s'éloigner. De nombreuses voitures après nous ont également dû faire demi-tour, irritées. Attendez-vous à ce que s'il est ouvert jusqu'à 3 heures du matin, vous receviez quelque chose un quart d'heure à l'avance. À l'avenir, vous pourrez vous épargner le trajet de nuit.
Le 02/09/2021 à 15:19
Absolument underground !!! Commande complètement erronée et simplement omis les choses qui ont été payées. Les 3 dernières fois où nous y étions, quelque chose n’allait pas à chaque fois. J'ai commandé Bacon King et obtenu Veggie King et lorsqu'on leur a demandé, ils ont commencé à se disputer, un personnel complètement hostile. Comment peut-on confondre un long poulet avec un cheeseburger ??? Absolument pas recommandé, plus jamais ce magasin !!!
Le 25/08/2021 à 20:59
Petite jeune femme à lunettes nerd… totalement antipathique. Manger était un désastre complet. Z12L Big King XXL, Poulet Long, Mayo et Coca. Oubliez le long poulet, les petites frites au lieu des grosses et le Coca est totalement non gazéifié. Nous avons refait le trajet jusqu'au comptoir et nous nous sommes plaints. La réaction de Madame ! Je n'ai pas une telle commande ! C'est drôle, les preuves le disent ! Le contremaître ou quoi que ce soit dont l'autre personne se plaignait… s'en moquait et du coup ils parlaient dans une autre langue ! Ils voulaient laisser le BIG King froid et y ajouter le Long Chicken. Ensuite, j'ai mentionné que j'aimerais que la nourriture soit chaude ! Après avoir discuté de ce à quoi devrait ressembler le hamburger, nous avons reçu ce que nous avions commandé. Vraiment la dernière boutique sale ! Roulez ensuite quelques mètres plus loin jusqu'au M doré
Le 03/08/2021 à 20:07
Pauvre Burger King, qu'est-il arrivé au magasin ?!?? Temps d'attente infiniment long ! Les employés emballent la nourriture de manière incorrecte ou incorrecte et ne s'excusent même pas après et regardent quelqu'un de stupide ! Chez McDonalds, il y a de la discipline et du contrôle, cela se voit clairement, prenez un exemple ! Je ne veux même pas commencer à parler d'hygiène. Tous ceux qui y vont verront par eux-mêmes👎🏽😱
Le 27/06/2021 à 17:52
J'aime ça là-bas. La nourriture est fraîche et chaude dans le sac (restaurant drive-in). Il peut arriver de temps en temps que quelque chose soit oublié lors d'une commande plus grande. Mais dans l'ensemble, je suis satisfait.
Le 03/04/2021 à 11:08
Personnel antipathique. Je l'ai mangé plusieurs fois chez Citizen King's. Mais ici, tout le reste surpassait tout le reste. On a parlé à ma copine au comptoir avec un ton qui ne fonctionnait pas du tout. Quand j'ai demandé, tout ce que j'ai dit c'est : Regardez la file derrière vous...
Le 30/03/2021 à 14:12
Addenda du 30 avril 2023 Les boissons peuvent être éliminées en toute sécurité car elles sont non gazeuses depuis des années. Je n'y suis pas allé depuis un moment, aujourd'hui j'ai encore commandé quelque chose au drive, j'ai immédiatement jeté les deux coca et la qualité de la nourriture est nettement pire que l'autre jour. Petit à petit, le magasin pourrait vraiment fermer... il y a 2 ans Je donnerais 4 étoiles pour la nourriture, ainsi que pour le personnel, les commandes sont toujours complètes, mais maintenant la raison pour laquelle seulement 1 étoile. Il peut arriver que quelque chose ne va pas avec la machine à boissons et que les boissons aient un goût fade ou qu'elles ne contiennent plus de dioxyde de carbone. MAIS depuis le confinement, vous ne pouvez plus commander de Coca ou de Fanta au drive. On m'a rendu des boissons tellement de fois et je continuerai à le faire, peut-être que quelque chose se passera à un moment donné.
Le 19/03/2021 à 17:36
Je lui en donnerais cinq, mais le personnel ne comprend même pas l'anglais de base. Par l'intermédiaire d'un interprète, j'ai demandé s'il y avait des nuggets doux, mais finalement ils m'ont donné des épicés...
Le 23/02/2021 à 18:01
Merci au personnel, très sympathique et je vous souhaite un joyeux Noël après avoir fini le travail à 16h aujourd'hui. Les BigKing XXL étaient très savoureux aujourd'hui.
Le 19/01/2021 à 14:22
Le trajet à l'heure du déjeuner s'est terminé rapidement. Le seul inconvénient de presque toutes les succursales Burger King est la disponibilité de milkshakes. Ici, cela n'a pris que 2 minutes, sinon ceux-ci sont généralement nettoyés rapidement (si le personnel est honnête) ou cassés pour que vous n'ayez pas à les nettoyer... puis retirez les shakes du menu si vous ne le souhaitez pas. pour nettoyer la machine. Ce serait dommage, mais au moins ce serait honnête
Le 27/12/2020 à 21:58
34 minutes de route, c'est tout simplement incroyablement mauvais en termes d'organisation et une honte absolue. Cependant, le personnel au comptoir était super sympa et devait certainement beaucoup écouter. Donc pour cette organisation il y a ZÉRO étoile pour la convivialité, 5.
Le 27/12/2020 à 21:35
1 étoile, c'est encore trop. Après 2 heures et 15 minutes, la nourriture est arrivée. Puis je l'ai rejeté. impudence. Pendant ce temps, j'ai jeté une pizza au four pour mon fils
Le 20/12/2020 à 19:40
Frites commandées avec sauce au fromage. Également reçu. Ni fourchette ni rien pour manger. J'ai donc dû le manger avec mes mains. Il n'y avait pas non plus de serviette. Pour ce mot personnel paresseux. Et des frites froides. En réalité, ce n’est pas bien pire.
Le 01/11/2020 à 16:20
J'ai commandé du Big King XXL et payé 1 € de plus pour le bacon. Étrangement, le bacon est marqué sur l'emballage mais il n'y a aucun bacon sur le burger. Tu devrais avoir honte, ce n'est pas difficile.
Le 26/10/2020 à 12:46
Pour un cheeseburger, 60 % du fromage se trouve à l’extérieur du pain. La laitue du Big King était pourrie. Le poulet long n'est pas bien cuit et donc immangeable. Le service n'était pas sympathique en ce qui concerne les plaintes. J'y suis retourné le 21/10/21, mais pour être honnête, c'était la dernière fois. J'ai commandé 2 chesseburgers doubles et je n'en ai reçu que 2 normaux. C'était à emporter, donc je ne l'ai remarqué qu'à l'extérieur. De retour à la même serveuse, j'ai obtenu la réponse Je ne sais pas ce que vous avez commandé et je suis parti. Je suis parti en colère et la nourriture était totalement salée.
Le 19/09/2020 à 11:05
Nous y étions hier et avons commandé via DriveIn. C'était une commande plus importante. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert que la commande était tout simplement incorrecte à plus de 20 %. Un reçu avec les produits n'était pas inclus. Nous pensions que, compte tenu du montant, nous ne manquerions pas de Payback. La carte aurait été scannée, ou du moins l'appareil aurait été tiré vers l'avant. J'ai regardé le compte aujourd'hui, aucun point là-dessus. Les hamburgers avaient l'air d'être restés assis pendant 2 jours. La salade était à 100% âgée de plus d'un jour. Le poulet long n'est absolument pas possible !!! Plus jamais.
Le 17/09/2020 à 21:19
Tout simplement le pire Burger King que j'ai jamais rencontré. Les rats courent dans l'espace extérieur (salle à manger). Les commandes prennent POUR TOUJOURS. Nous sommes restés 20 minutes dans l'allée aujourd'hui. Avec 3 véhicules devant nous. Ridicule. Plus jamais
Le 05/09/2020 à 12:45
Un désastre absolu. Nous y étions hier pour manger quelque chose à 18h. Le magasin n'était même pas plein. À l'extérieur, partout où vous pouvez vous asseoir, il y a des rats partout le jour le plus saint. Les tables à l'intérieur sont complètement sales et le sol est collant. Surtout maintenant, où l'hygiène doit être prise très au sérieux, c'est une catastrophe. Mais l’essentiel est de porter un masque. Les employés sont sympathiques mais totalement débordés, même s'il y avait suffisamment d'employés sur place, beaucoup de choses sont oubliées lors de la commande, alors vérifiez-les à nouveau (y compris les couverts pour la salade, le menu enfant jouet, le ketchup et la mayonnaise). J'ai perdu l'appétit quand j'ai vu tous ces rats dehors. Je pense que je dois prendre mes responsabilités ici et signaler cela au ministère de la Santé. Je ne suis pas la première personne à constater l'hygiène catastrophique ici. Voir les commentaires! C'est dommage, j'avais envie de lui donner une nouvelle chance après le scandale Burger King il y a 5-6 ans... Mais un magasin comme celui-ci doit être signalé.
Le 26/08/2020 à 15:11
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Apparemment, ils n’ont jamais entendu parler d’amitié. Il faut se répéter mille fois car l'employée au comptoir ne prend pas la peine d'enlever son casque. La commande a été mal prise et à la fin, on vous dit que vous devriez parler plus clairement la prochaine fois. Donc quelque chose de tellement scandaleux que je préfère aller manger ailleurs.
Le 14/08/2020 à 12:58
Cette succursale n'est absolument jamais (!) en mesure de remettre une commande complète au comptoir drive-in. On tente ici de réduire les coûts d’exploitation grâce à l’arnaque des « oubliés ». Parce que 4 de mes dernières commandes sur 5 manquaient des hamburgers ou des menus entiers.
Le 02/08/2020 à 13:30
Les commandes ont été prises au comptoir de manière très hostile. (Drive) La nourriture n'avait absolument pas bon goût - la moitié a fini à la poubelle et le menu pour enfants a été remis dans un emballage en papier normal et il n'y avait même pas de jouets ni de sauce au yaourt pour une salade. Au bout d'1 an je pensais que le magasin aurait pu s'améliorer mais au contraire c'est de pire en pire. L'espace comptoir depuis l'extérieur pourrait aussi dire bonjour à l'eau. Je ne veux même pas parler de l'odeur qui venait de la branche... Absolument déconseillé car vous pouvez économiser de l'argent 🤮🤮
Le 17/07/2020 à 15:38
Commandé 2 menus. Les frites étaient glacées et les hamburgers sont de plus en plus petits. Le personnel est très désagréable et si vous devez aller aux toilettes après avoir bu quelque chose, vous ne pouvez pas y aller. Parce que ceux-ci sont bouclés ! Si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais. Je n'entrerai certainement plus jamais dans ce magasin !!!
Le 05/07/2020 à 23:26
Arrivé avec 10 minutes de retard, la nourriture était tiède. Au lieu des rondelles d'oignon, je n'ai eu que des frites. Et la boisson n'a pas été livrée non plus. Trouvez-le en désordre. Si vous souhaitez vous plaindre par téléphone, vous ne pouvez pas car personne ne répond.
Le 04/07/2020 à 19:01
L'espace extérieur ressemble à un champ de bataille. AUCUNE table propre et sans déchets et le chariot à plateaux avait également un sac poubelle suspendu devant lui, le bloquant. Mais de toute façon, c'était vide. Son contenu occupait les tables.
Le 28/06/2020 à 17:03
À mon avis, la disponibilité téléphonique serait meilleure. Mais je pense que le service de livraison travaille dans ce sens. Le concept de vouloir arrêter. Les mauvaises notes sont courantes !!! Mauvaise livraison ou commandes oubliées. Mon conseil est de vérifier attentivement devant le chauffeur lors de la commande. Regardez le déballage. Si la livraison n'est pas correcte, ne l'acceptez pas. Ou, mieux encore, mangez sur place.
Le 14/02/2020 à 07:24
Pas propre. Les tables sont toutes sales, les écrans de commande sont à peine visibles à cause de la saleté. Apparemment, personne ne les a jamais parcourus depuis la mise en place des écrans. Bien que le personnel reste là et attende que les clients arrivent. Essuyer les tables et les écrans avec un chiffon aiderait un peu. Mais dans l'ensemble, ce BK n'est pas bon
Le 11/01/2020 à 16:40
Le fromage sur un hamburger était glacé, la viande sur le hamburger de sélection était grillée trop longtemps et les frites étaient plutôt molles.
Le 07/01/2020 à 17:22
Depuis que Burger King a introduit le Whopper végétalien/végétarien dans sa gamme, je suis un client régulier de cette succursale. Burger bon, frites bonnes, service et ambiance normales.
Le 06/01/2020 à 22:25
Probablement le pire magasin qui soit 🤮 Dimanche soir, l'endroit était plein, le personnel était plutôt en sous-effectif. De plus, apathique, hostile et plutôt stupide et incapable d'avoir une conversation décente avec les clients. Cela ressemblait à un champ de bataille. Le hamburger a été simplement préparé avec négligence. Certainement pas recommandé.
Le 12/12/2019 à 17:17
Restaurant très sâle! Les tables ne sont pas lavées, y a du gras partout, les toilettes sont très sâles, pour la nourriture on reste dans un standard de franchise Burger king
Le 11/12/2019 à 14:52
Le goût de la nourriture est correct. Les employés en caisse sont également sympathiques... Mais ce qui ne fonctionne pas, c'est l'hygiène. Les caissiers aiment particulièrement la dame au casque... Prend l'argent, puis sert les burgers sans gants. Éliminez les restes sur les tables. Allez aux toilettes et retournez directement à la caisse.... Personne n'utilise de gants pour mettre les burgers dessus... Ce n'est pas possible.
Le 03/12/2019 à 21:16
Le drive-in est terrible. Infiniment lent, mais au lieu d'envoyer un client en position d'attente et de servir les autres jusqu'à ce que sa commande soit prête, chacun doit attendre indéfiniment jusqu'à ce qu'une commande après l'autre soit traitée lentement. Les burgers froids sont également servis ici. De cette façon, vous pouvez également éviter la dépréciation. PLUS JAMAIS!
Le 02/12/2019 à 17:37
2 hamburgers des coupons ont été oubliés. Alors va à la fenêtre et plains-toi (tu ne peux plus entrer). Les deux femmes ne parlaient qu’un allemand approximatif et ne comprenaient clairement pas ce que nous attendions d’elles. Nous avons fini par prendre un des hamburgers. La nourriture était également assez froide.
Le 22/11/2019 à 23:53
Certainement le pire Burger King que j'ai jamais mangé. Les frites n'étaient pas des frites et n'étaient pas cuites. Les Onion Rings sans oignons. Burger sans salade. Et tout est froid. Certainement le tout dernier. Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre moins d'une étoile MISE À JOUR APRÈS 9 MOIS : Heureusement, cette fois, les RATS AT THE DRIVE IN m'ont empêché de refaire la même erreur. La licence d'opérateur doit être révoquée. J'ai failli vomir dans le micro Sans mots, certainement le dernier. Les rats semblent vraiment aimer y manger. Cela pourrait être dû aux déchets qui traînent.
Le 19/11/2019 à 01:56
Dès mon entrée dans le fast-food, j’ai remarqué le sol extrêmement collant et les tables sales. Il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à grand-chose dans cette catégorie de prix, mais au moins il devrait être possible de respecter les normes d'hygiène. Le personnel n'est pas sympathique et parle aux clients d'une manière très dure, presque insultante. Une serveuse m'a accueilli avec les mots « Qu'est-ce que tu veux ?!! reçu. J'ai ensuite été autorisé à passer ma commande trois fois car la serveuse pensait qu'il était plus important de parler de questions privées avec le reste du personnel lors de la conversation avec le client que de s'occuper des clients.
Le 13/10/2019 à 21:53
C'est le dernier magasin, il était aujourd'hui impossible de gérer les clients à la caisse. Toutes les caisses étaient ouvertes, quand nous voulions commander, la caisse était fermée sans commentaire parce que le personnel voulait rentrer chez lui et nous restions là comme des idiots et attendions qu'on nous demande de faire la queue à nouveau. C'est impoli. En plus, c'est l'endroit le plus sale, complètement ivre. Les tables sont collantes de saleté
Le 25/09/2019 à 14:01
Incroyablement lent. Il y avait 10 personnes au comptoir à mon arrivée. Au bout de 10 minutes, il y en avait toujours autant et j'ai décidé d'acheter quelque chose chez Lidl. Pourquoi ne collectez-vous pas simplement l'argent de tout le monde et apportez-vous ensuite les 2 millions de nourriture à leur table ? Pourquoi faut-il 5 minutes pour passer une simple commande ? Pourquoi attendons-nous que la commande soit prête pour traiter la suivante ?
Le 21/09/2019 à 10:06
Comme le magasin était occupé et que seulement deux caisses étaient ouvertes, nous y sommes arrivés rapidement. Nous avons dû attendre peu de temps pour commander, mais pas aussi longtemps qu'ailleurs. Les nuggets et les frites étaient encore très chaudes et croustillantes.
Le 19/09/2019 à 14:43
Il y a quelques jours, le grand et mince cuisinier qui parlait un allemand approximatif s'est montré très hostile envers les clients lorsqu'il est venu à la caisse - ma femme et moi avons trouvé que la nourriture était bonne. Kasse a plutôt bien fait son travail. Malgré cela, les employés doivent être amicaux.
Le 01/09/2019 à 19:38
Je me suis fait livrer plusieurs fois de la nourriture. Lorsque je commande avec une date de livraison, il arrive souvent que je doive attendre jusqu'à une heure pour que la nourriture arrive. Vous ne serez pas averti si cela arrive plus tard. Si je commande sans date de livraison, ils arrivent généralement plus tôt que prévu. Mais sinon je suis satisfait
Le 31/08/2019 à 18:07
J'y ai souvent commandé. À la livraison, il y a beaucoup de place à l'étage, en fait toute la pièce. Commandé pour la quatrième fois aujourd'hui, il est arrivé avec plus d'une demi-heure de retard. Lorsque la livreuse lui en a parlé, l'excuse était que d'autres attendraient plus longtemps et pour moi ce n'était qu'une demi-heure, d'autres s'attendraient à ce que ce soit un une heure de retard, je sais pourquoi je ne commande plus de frites. Les 2e et 3e livraisons ont oublié le cola ou une trempette. (Ou les deux) Promis de se rattraper lors de la prochaine livraison, demandé et on lui a crié dessus. Merci de changer rapidement. Cette demande s'adresse à la direction du magasin, dans la plupart des cas les livreurs n'y peuvent vraiment rien.*1 étoile* J'ai essayé de commander à nouveau là-bas et voilà, tout à fait à l'heure, rien n'a été oublié et la nourriture était même chaude ! après montage *3 étoiles* si ça reste comme ça ça ira mieux ! // Désormais *cinq étoiles* . Tout était super, la livraison était parfaite, souvent là plus tôt que prévu, les burgers étaient toujours chauds, rien ne manquait. Très bon développement.
Le 23/08/2019 à 23:26
À l'heure du déjeuner, il n'y a généralement que deux caisses enregistreuses ouvertes et seulement deux terminaux de paiement par carte, ce qui entraîne des embouteillages. Les distributeurs de boissons sont placés trop près des files d'attente aux caisses et la sorbetière est toujours en panne quand on veut une glace. Sinon, le magasin semble propre et la plupart des plats sont chauds.
Le 15/08/2019 à 19:13
Les coupons de l'application BK ne sont pas acceptés sur instructions du patron, sinon sols collants et plats froids...
Le 05/07/2019 à 17:12
Bon Burger King avec un personnel (pour la plupart) sympathique. Le distributeur de boissons est vraiment génial car il existe de nombreux types de boissons différents et vous pouvez les remplir aussi souvent que vous le souhaitez. Malheureusement, il y a beaucoup d'étudiants à l'heure du déjeuner qui se comportent souvent de manière vraiment antisociale.
Le 07/04/2019 à 21:57
La pire chaîne de magasins que je connaisse ! Tout d'abord, il est tout simplement beaucoup trop petit pour la zone de chalandise. C'était tout simplement surpeuplé, donc il y avait de longs délais d'attente. La seule bonne chose était les frites, ce qui explique probablement pourquoi elles sortent toujours fraîches. On pourrait penser que vous n'avez jamais entendu parler de nettoyage... tout ce que les gentils invités laissent derrière eux, que ce soit sur la table, sur le sol ou ailleurs, est laissé derrière eux. Cela s'applique aussi bien à l'intérieur de la branche qu'à l'extérieur. Et je ne comprends pas pourquoi la direction ne semble pas s'en soucier. Je ne peux pas dire s'il y a un manque de personnel, mais quelqu'un devrait être explicitement embauché à cet effet ! Je ne veux même pas parler des sanitaires... La clientèle est... eh bien, comment devrais-je la décrire poliment... il faut s'y habituer... à laquelle je ne veux certainement pas m'habituer, et probablement aucune autre personne normale non plus. Comme je l'ai dit, la plupart des invités n'ont probablement pas entendu parler de vider le plateau (oui, même avec les déchets d'emballage !) et ils ne le comprendraient probablement même pas si vous leur demandiez de le faire avec des phrases complètes et complètes. Non, c'était vraiment mauvais et déconseillé.
Le 26/10/2018 à 17:58
Contrairement aux autres succursales BK en Allemagne, les oignons supplémentaires sur votre hamburger vous sont facturés. Les sandwichs restent pour toujours sur une étagère chauffante, donc « des hamburgers faits frais pour vous » sont un vœu pieux. Le mien ressemblait à un tas pressé d’ingrédients et la taille était plutôt minuscule. La quantité de frites accompagnant le combo n'était pas supérieure à une poignée, bien trop petite pour une grande portion. La seule bonne chose cependant, c'était un distributeur Coca Cola freestyle, qui manquait déjà de choix, mais heureusement pas le mien. Les associés prenant votre commande avaient une attitude et la propreté des lieux était discutable car les tables étaient débarrassées, mais laissées intactes. De plus, le distributeur de savon dans les toilettes fonctionnait mal. Pas bon! Dans l’ensemble, je n’ai pas envie d’y retourner. J'aime beaucoup Burger King, mais ce n'est pas une des bonnes succursales.
Le 23/09/2018 à 20:44
J'ai juste attendu 1h36 pour passer ma commande... Je ne sais pas si c'est la faute du chauffeur ou celle du personnel... Si vous aimez les plats tièdes effondrés, n'hésitez pas à commander ici.. Le magasin manque de personnel et n'a pas vraiment d'employés qualifiés/amicaux... Je n'y mangerai certainement plus, et encore moins commanderai quoi que ce soit. 21 juillet 2019 Je viens de commander, je n'ai pas reçu de reçu et il manque tout un menu... alors vous vous mettez dans le pétrin, je ne viendrai plus manger, je préfère aller chez McDonald's ! 08/11/23 De nouveaux burgers sont là et le reportage sur Burger King devrait effectivement changer quelque chose... Mais pas ici, sauf que les poissons à l'oignon étaient chauds... Le burger avec les nachos dessus serait un super burger s'il y avait les nachos dessus 😂😂😂 Mec, ce n'est pas normal... enfin donner le magasin à 50 mètres c'est un magasin qui respecte au moins les normes en matière de topping burgers ! !!
Le 24/08/2018 à 14:55
La nourriture est généralement fraîche et chaude. Les temps d'attente sont parfois un peu trop longs en raison de la grande affluence aux heures de pointe, mais les employés n'y peuvent rien. Ils semblent faire beaucoup d'efforts pour exécuter les commandes rapidement et correctement.
Le 14/04/2018 à 13:00
Le soir, c'est tout simplement trop plein, mais il y a beaucoup trop peu d'employés et ceux qui y travaillent (du moins à la caisse) sont vite submergés par l'affluence, il peut donc parfois falloir 25 minutes avant de sortir avec son repas. Ce n'est clairement pas de la restauration rapide. Mais le goût est bon
Le 16/03/2018 à 21:30
Cela dépend toujours de qui est assis au comptoir du service au volant... avec un employé, vous avez toujours le sentiment qu'en tant que client, vous vous dérangez, mais sinon les autres s'efforcent de tout faire correctement. Mais vérifiez toujours immédiatement le sac pour vous assurer que tout ce qui a été commandé s'y trouve. Il y a aussi eu des problèmes digestifs une ou deux fois après avoir mangé, mais c'était il y a longtemps (il y a 3 ans), sinon ça va.
Le 15/03/2018 à 09:36
Personnel sympa, même s'il doit faire face à beaucoup de stress le week-end. C'est en fait un endroit très propre, mais il y a deux choses qui me font déduire une étoile. 1 Il arrive souvent que quelque chose soit oublié lors d'une commande au volant, mais grâce à une réclamation, vous obtenez les marchandises manquantes sans trop de discussion. 2. Les glaçons dans les distributeurs de boissons n'ont pas fonctionné pendant des semaines, donc il n'y en avait pas.
Le 22/11/2017 à 14:07
Le service était bon et sympathique. Service rapide. Grand parking
Le 05/10/2017 à 17:45
Je voulais me laver les mains avant de manger. Le savon était vide, je l'ai signalé au comptoir. Après environ 20 minutes de repas, il n'y avait toujours pas de savon rempli. Les tables et bancs n'étaient pas propres. L’étagère de retour des plateaux était complètement surpeuplée. L'impression générale dans le restaurant n'était pas celle que j'y retournerais. À mon avis, il n’y a pas assez de personnel pour que tout reste en ordre. Il n'y avait qu'un seul homme au comptoir qui était sympathique mais absolument stressé. Pour moi, le citoyen King de Lu préférerait ne plus faire ça !
Le 10/09/2017 à 22:06
Odeur de grillades étouffante. De l'attente et état du restaurant déplorable
Le 18/08/2017 à 23:21
Commandé en ligne, la livraison a pris une éternité et n'est pas encore terminée. Lorsque j'ai appelé, l'employé était désagréable et hostile. Alors vous n'avez plus besoin de commander chez nous - ont-ils dit... Décidez-vous simplement. Pour moi, la seule étoile que je dois donner dans l'évaluation est tout simplement une de trop.
Le 26/06/2017 à 00:00
Tout d'abord, la commande n'est pas arrivée au bout de deux heures et demie et le service de livraison est prévu dans 25 minutes !! Cela signifie deux heures d'attente supplémentaires. Malheureusement, lorsque nous avons demandé par téléphone, l'employé ne parlait pas très bien allemand et n'était pas sympathique !!! Je ne peux donc pas encore juger de la qualité. Je trouve cela très antipathique et ne parle pas exactement au nom du service de livraison. Si vous ne disposez pas d’un bon personnel ou d’un concept bien développé, vous devriez simplement laisser tomber. Je ne pense pas que ce soit bon et après 2 mauvaises expériences sur 3 commandes je ne pense pas commander à nouveau là-bas. Le pire Burger King du monde, plus jamais !!!
Le 08/06/2017 à 09:33
Les employés sont très sympathiques et si vous souhaitez venir, la nourriture est presque toujours parfaite et même s'il y a souvent beaucoup de clients, c'est relativement rapide.
Le 08/06/2017 à 09:02
Pour moi, c'est de loin le pire Burger King que j'ai jamais visité. Les employés ayant une mauvaise connaissance de l'allemand, la nourriture est emballée négligemment dans la boîte et a un goût pire que dans d'autres branches. Je l'ai essayé 3 fois, sur une période plus longue. Mais je n’ai vu aucune amélioration.
Le 20/12/2016 à 18:29
Burger King
💬 On me demande ça 3 fois par jour, tous les jours ! Je n'ai jamais été là, laisse-moi tranquille 🤭
💬 Très simplement meublé à l'origine. Propre, nombreuses places de parking devant la maison. Excellent rapport qualité-prix. Nourriture très savoureuse, comme celle de grand-mère 😊
💬 Plats savoureux, les ingrédients utilisés sont de qualités et frais.
💬 Joli petit bar à cocktails avec de la musique espagnole et beaucoup de choix de cocktails. Bon service et propriétaire du bar. Les cocktails étaient également délicieux et le prix est également correct. Avec plaisir encore
💬 De loin le meilleur mexicain de la région ! La nourriture est toujours excellente et le personnel est très sympathique et attentionné. Nous y mangeons régulièrement depuis des années et n'avons jamais été déçus. Nous vous recommandons les « Camarones con ajo » en entrée, le « Lomo Picante » et le « Texas Burrito ».
💬 Beau, savoureux, excellent, si seulement ils prêtaient plus d'attention à la propreté et lui donnaient généralement 5 étoiles !
💬 Si vous souhaitez déguster une cuisine italienne traditionnelle et un très bon service, c'est votre adresse.
💬 Nous nous sommes assis dehors en groupe et avons mangé et bu quelque chose. L'emplacement est génial (juste en dessous de Monrepos), la nourriture est correcte et le service est rapide et sympathique (c'était son premier jour ici à Hanhof). Tu peux le faire
💬 Un mauvais avec le service. Je vais régulièrement dans cet endroit et normalement le restaurant est ouvert jusqu'à tard, ce que je trouve très bien pour ma routine. Un jour seulement, ils ont décidé d'arrêter de servir de la nourriture quand ils le voulaient et je me suis retrouvé sans nourriture assez tard dans la soirée. Le personnel de la réception ne pouvait pas non plus aider. Je pense que cela pourrait être lié au manque de personnel au bar/restaurant, donc j'espère que cela pourra être résolu pour la prochaine fois.
💬 Savoureux