Les avis
💬 Restaurant discret, petit, ancien et rustique non loin de l'autoroute A93. Nous ne sommes tombés sur cet endroit que par hasard et sur Google car nous voulions manger quelque chose pour le déjeuner et de nombreuses auberges ne sont plus ouvertes le midi. De l'extérieur, il semble très discret et ressemble à un pub bavarois. Idem à l'intérieur. Artisans et retraités à la table des habitués ;) Le menu surprend avec un mélange de classiques indiens, italiens et rustiques. Nous avons mangé des plats indiens et avons été satisfaits. C'était délicieux et c'était une quantité suffisante. Le service pourrait être un peu plus coordonné et plus rapide. Sinon sympathique. Conclusion. Si vous voulez manger quelque chose de rapide le midi et faire le plein, c'est l'endroit où aller, mais vous ne pouvez pas sortir pour un bon repas raffiné le soir dans une ambiance sympa.
💬 C'était une très belle soirée, l'ambiance était très chaleureuse et on s'est vite senti à l'aise avec un excellent service.
💬 Cuisine délicieuse avec vue sur la mer. Très bon service, absolument recommandé. Toujours heureux de vous remercier :)
💬 Endroit confortable et chaleureux, atmosphère romantique. je n'ai pas eu le dessert que nous avons commandé, mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.
💬 Très bel hôtel avec de la bonne nourriture. Tous les employés sont très sympathiques. J'avais la chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant avec un lit réglable en hauteur et la salle de bain est très pratique et facile à circuler même en fauteuil roulant. Ce serait bien d'avoir une deuxième barre d'appui rabattable sur les toilettes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je n'ai pas mangé mais j'ai aimé l'extérieur. Si je n'avais pas été un invité de l'autre côté de la rue, je me serais certainement arrêté ici. Il ne se passait rien le soir. Quelques invités ont apprécié ce moment de calme. Mais la proximité de la plage et du port est sympa.
💬 La meilleure cuisine italienne de la région à mon avis ! Nous avons vécu quatre ans en Italie et la nourriture servie ici nous ramène à cette époque. J'adore vraiment les pâtes fraîches et les spéciaux de la semaine et le personnel est toujours super sympa !!
💬 Une très jolie auberge de village avec une délicieuse cuisine régionale, une ambiance rustique et des aubergistes sympathiques et attentionnés. Nous y étions un vendredi soir avec un groupe de 10 personnes et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Hautement recommandé!
💬 En plus de l'accueil très aimable, on reçoit des cartes pour circuler gratuitement avec les transports publics : très utile ! Les responsables semblent sensibles à l'environnement par des discrets détails, pas de plastiques et emballages inutiles jetables, savons-champoing bio, petits arrangements floraux simples et régionaux.
💬 J'y suis allé spécialement pour manger de délicieux plats indiens. Apparemment, ce restaurant est fermé - raison inconnue - les horaires d'ouverture étaient indiqués, alors je pensais qu'il était ouvert, mais ce n'était pas le cas ! Aucune référence à cela en ligne. Il y avait des pizzas à emporter à côté et l'homme m'a dit que le restaurant était fermé - il ne connaissait pas non plus la raison.