Les avis
Le 25/10/2023 à 10:13
Soyez belle de l'extérieur
Le 29/07/2020 à 15:54
Hôte très sympa.
Le 19/02/2019 à 18:31
Toujours sympa là-bas. Est un bar fumeur
Le 05/12/2018 à 13:19
Joli pub de gare confortable
Le 10/11/2018 à 15:26
Joli pub de village rural. Agréable dans l'ancien bâtiment de la gare.
Le 16/04/2018 à 20:54
Bonne atmosphère
Le 03/03/2018 à 21:26
Petit bar cosy, clients et service sympas, j'aime toujours revenir me réchauffer et me détendre à Lübzer 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 08/02/2018 à 18:19
Joli pub de village avec des prix raisonnables et un service amical
💬 Mon ami et moi avons joué à cache-cache ici il y a un an. Je ne l'ai jamais trouvé
💬 Meilleure collation asiatique !! La nourriture est toujours fraîche et le monsieur est très poli et a toujours le sourire aux lèvres ! J'aime manger ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu !
💬
💬 J'ai passé une soirée très agréable ici avec mes amis de travail. Ce n'était pas le menu normal mais des côtes levées à volonté. La qualité de la nourriture était correcte pour le prix que nous avons payé. La bière était Franfurter Pilsner. Le personnel était très sympathique et on s'est bien occupé de nous. Il y avait une bonne ambiance dans cet endroit, une très bonne ambiance.
💬 Hôtel de conférence typique. Chambres normales, rien de spécial. Faire le ménage. Un bon endroit si vous avez juste besoin d'un endroit pour dormir. Ne vous attendez pas à un bar chic (il n'y en a pas) ni à un lieu passionnant. C'est ce qu'on dit : un bon endroit abordable pour dormir tranquillement.
💬 Un restaurant très agréable et confortable proposant une cuisine grecque. La nourriture est délicieuse et servie en bonne quantité. Je recommanderais personnellement les gyroscopes et le souvlaki. ouzo est complémentaire à tous les clients. Le personnel est très humble et gentil. La réservation préalable est fortement recommandée et le parking est également disponible uniquement pour les clients du restaurant.
💬 Je dois dire que nous avons fait une grosse erreur en venant ici. Nous aurions dû savoir quand ils ne voulaient pas ouvrir une bouteille de vin pour nous, lorsque nous avons commandé un demi-litre. Nous avons dû choisir l'un des autres vins. J'ai commandé de la carbonara comme indiqué sur le menu, du bon vieux italien, pas de sauce crémeuse. Il était servi avec une sauce crémeuse, alors je l'ai renvoyé. On m'a dit qu'il était écrit sauce crémeuse sur le menu, jusqu'à ce que je leur montre le menu. Donc nouvelle commande. Mon partenaire avait fini son plat au moment où le mien est arrivé. Eh bien, je suppose qu'en utilisant les mêmes nouilles, il nageait dans un bouillon de poulet instantané avec du bacon. J'ai été complètement déçu et je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. J'ai commandé puis récupéré ma nourriture dans un autre restaurant en rentrant chez moi. Quelle façon de célébrer une grande réussite ! Pas!!!! 🙁
💬 J'aimerais commencer par le service, super ! Accueilli par un personnel très positif et sympathique ! Cuisine, portions d'un bon niveau. Bonne chance aux visiteurs et au restaurant !
💬 Choix de pâtisseries impressionnant et prix imbattables. Belle terrasse.
💬 Très bon, fidèle à la nourriture originale. L'ambiance est sympa, mais malheureusement trop de fleurs artificielles. Les vrais seraient bons pour l’ambiance. Le service était au début très bon, mais laissait ensuite à désirer. Assis pendant plus d'une demi-heure devant des assiettes et des verres vides. Malheureusement, ce n'est pas très agréable, mais nous reviendrons car la nourriture était très bonne.