Les avis
Le 25/10/2023 à 10:13
Soyez belle de l'extérieur
Le 29/07/2020 à 15:54
Hôte très sympa.
Le 19/02/2019 à 18:31
Toujours sympa là-bas. Est un bar fumeur
Le 05/12/2018 à 13:19
Joli pub de gare confortable
Le 10/11/2018 à 15:26
Joli pub de village rural. Agréable dans l'ancien bâtiment de la gare.
Le 16/04/2018 à 20:54
Bonne atmosphère
Le 03/03/2018 à 21:26
Petit bar cosy, clients et service sympas, j'aime toujours revenir me réchauffer et me détendre à Lübzer 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 08/02/2018 à 18:19
Joli pub de village avec des prix raisonnables et un service amical
💬 L'ambiance est venimeuse et on ne voit presque rien d'autre. Toujours au calme et la convivialité est également très bonne. L'hygiène est très agréable à venir ici.
💬 Restaurant : Service très attentionné et impeccable même avec une salle pleine. La nourriture était vraiment impeccable et très savoureuse. L'ambiance est également parfaite ici. Donc vraiment recommandé.
💬 chaque réveillon du Nouvel An, la même procédure Réservez une table, savourez la cuisine et l'hospitalité grecques et rentrez chez vous agréablement rassasié et détendu. En tout cas recommandé
💬 Nous avions faim et soif, alors nous avons mangé une salade de saucisses et une saucisse au curry. C'était délicieux. Merci.
💬 Merci pour votre effort
💬 Une petite trattoria très sympa. La nourriture était très bonne, le service était sympathique et vous étiez assis immédiatement car il n'y avait pas trop de monde. Bref, un très bon repas dans une ambiance simple mais sympa.
💬 Personnel super sympa. Le service était top. Les chambres et le petit déjeuner sont tout simplement fantastiques. Merci pour le bon Zsit
💬 MaiCafé est un joli petit café. Nous avons été accueillis amicalement et chaleureusement. Le café au lait était très savoureux et doux au goût. Le tiramisu, le gâteau aux myrtilles et le gâteau aux pêches aux fruits de la passion étaient très savoureux. Cela vaut vraiment le détour ☺️
💬 Petit passage avant d'aller en Suisse. Très belle chambre. Nous avons mangés au restaurant. Prix un peu excessif je trouve comparé en france. mais par contre les plats sont super bon . Je recommande vivement
💬 J'y étais pour la première fois hier et je reviendrai certainement. Juste fou. Service super ouvert et convivial dans une entreprise familiale. Super ambiance, bonne nourriture. Des produits de grande qualité, superbement préparés. C'est de la cuisine italienne. Le rapport prix/performance est absolument justifié.